http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Charlie's Drawing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

Charlie's Drawing. Empty
MessageSujet: Charlie's Drawing.   Charlie's Drawing. EmptySam 9 Aoû - 16:06

Bonjour à tous! Aujourd'hui je viens exposer mes dessins de chevaux. Je ne dessine que des chevaux, c'est les seuls que j'arrive à faire héhé.

Informations concernant les dessins.


  1. - Je dessine avec des modèles pris sur la galerie d'images de google. Je ne prend que ceux qui sont bien détaillées en modèle. Donc en aucun cas, les mérites des dessins que je reproduis à ma façon me reviennent. Je n'utilise aucun matériel spéciale puisque ce n'est qu'un passe temps à mes heures perdues. Je l'ai ai fait avec un HB non taillée et une simple gomme. Puis, pour le remplissage un mouchoir me suffit. Rien d'extraordinaire.


Et comme je ne sais quoi dire, je vais vous les présenter.
Concernant les critiques, j'accepte avec grand plaisir!

Hebergeur d'image

Voici le premier de la série, petit shetland. Je ne l'aime pas du tout, c'était la première fois que je dessinais avec modèle et pourtant j'ai réussi à la gâcher. Bon, sans modèle je suis une catastrophe argh. Voici, le résultat finale ci dessous.

Hebergeur d'image

TADAAA. Finalement sur ce dessin ce que j'aime c'est la crinière, la queue aussi mais moins car elle parait énormément grosse et j'ai l'impression que le poney est retenue par le poids de sa queue.

On continue avec les deux derniers de la série, ceux là je les adores wow. Je m'éblouie aha.


Voici un paint horse ou ce que vous voulez.

Puis, nous avançons.

Hebergeur d'image

Et résultat final!

Hebergeur d'image

Au final, l'ombre me plait bien même si je reste vachement timide sur quelques zones néanmoins celle à ne pas remplir.


Mais bon, le dessin dont je reste le plus fière est bien celui-ci. Au début, dès que je le commence il est pas superbe.

Hebergeur d'image

Il est pas superbe hein? Mais le final je wow... je l'aime, je l'aime.

Hebergeur d'image

Et vous?
Le principale point faible de mes dessins à mes yeux ce sont leurs yeux, aha magnifique rime. Non, je sais pas j'ai un problème avec et wow je les rates.

/!\ RAPPEL /!\ -> En aucun cas les dessins sont de moi, je ne fais que les reproduire grâce au modèle que je trouve sur la galerie d'image Google, merci bien! (:

Bon, it's finish. Good bye. xx


Dernière édition par Zakuro le Sam 9 Aoû - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

Charlie's Drawing. Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Drawing.   Charlie's Drawing. EmptySam 9 Aoû - 16:07

Et j'vais les re dimenssioner aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

Charlie's Drawing. Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Drawing.   Charlie's Drawing. EmptySam 9 Aoû - 16:40

C'est bien ! Malgré le Shetland mais cette race est particulièrement difficile à dessiner (: Sur le paint horse en revanche, c'est bien ! Mais le mors ne va pas sur la bouche du cheval mais c'est des petits détails :3
Continue comme ça ! Mais si par un pur hasqrd tu avais des bouquins de chevaux et qu'il y a des chevaux dessus, prends les comme modèle, généralement c'est mieux détaillé que sur Google
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

Charlie's Drawing. Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Drawing.   Charlie's Drawing. EmptySam 9 Aoû - 22:54

Alysée tu te permets de donner des conseils sur les dessins alors que...
Bref, je ne suis pas un pro mais je trouve que c'est déjà un très bon début ! Continues comme ça Charlie (;
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

Charlie's Drawing. Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Drawing.   Charlie's Drawing. EmptySam 9 Aoû - 22:57

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Charlie's Drawing. Empty
MessageSujet: Re: Charlie's Drawing.   Charlie's Drawing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie's Drawing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: Dessins & Graphisme-