http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [concours] dessin badassissimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


TerAvy
TerAvy
Sans avertissement
Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : sur l'armoire de la chambre des cannibales de l'asile! 8D

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptyMer 8 Oct - 18:28

Hellooow et bah voilà un concours de dessin, comme vous l'avez demandé! 8D

Donc le but est simple: vous dessiner... de façon BADASS! voilà. c'est tout. c'est zozo. et le staff prie pour que ça marche.

Règlement:
-vous pouvez poster qu'un dessin
-vous devez vous dessiner de préférence, pas votre chat ou votre doudou Babar hein.
-vous pouvez choisir le style de dessin que vous voulez, l'essentiel c'est que ce soit epic
-vous pouvez utiliser le crayon, le feutre, la craie, la craie grasse, la peinture, le crayon gris, voire même faire un dessin colorié via ordinateur, comme vous voulez!
-de préférence, scannez votre dessin (soit via scanneur soit avec une imprimante, généralement pour une imprimante le scann est sous le terme de "numériser" ou "scanner", ou alors prenez-le en photo via votre tel ou votre appareil photo ou votre webcam, mais par pitié, évitez les photos en contre-jour et les photos avec le soleil dans la gueule.
-vous pouvez retoucher votre dessin via ordi, y'a pas de grand souci pour ça, tant que ça devient pas trop trop nawak ça va
-je crois que j'ai pas à le préciser mais bon disons-le quand même: votre dessin doit être fait par vous hein.
-pour la façon badass, vous pouvez vous rajouter des trucs (cicatrices de guerre, changer la couleur des yeux, ajouter un tatouage, faire un bras bionique ect) mais faut quand même que vous soyez reconnaissables. Donc ne vous faites pas des cheveux courts si vous avez les cheveux longs (et vice versa), essayez de garder votre couleur de cheveux naturelle (mais une ou deux mèches rouges sont acceptées quand même) et ne vous faites pas noir(e) ou asiatique si vous êtes blanc(he) par exemple.
-si je ne vous ai jamais vu(e), vous pouvez m'envoyer votre photo via skype ou MP par exemple. Ou faites une description physique. Mais si vous optez pour la 2, ne mentez pas s'il vous plaît les gars.
-hébergez votre image via hostingpics (de préférence).

Les votes seront ouverts quand on aura assez de dessins, ce sera via sondage. les lots seront dévoilés en même temps.

Vooooilà! 8D Allez, à vos crayons ou vos jesaisquoi! \O/

Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptyJeu 9 Oct - 17:05

Ca m'a l'air bien fun comme concours j'espère que des gens vont y participer, j’essaierai pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde
Mathilde
Sans avertissement
Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptyJeu 9 Oct - 17:58

Coucou, personnellement je ne sais pas dessiner, mais je voterai.
Revenir en haut Aller en bas


TerAvy
TerAvy
Sans avertissement
Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : sur l'armoire de la chambre des cannibales de l'asile! 8D

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptyJeu 9 Oct - 20:24

okay c'est notééé 8D
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptyVen 10 Oct - 19:12

Si j'ai bien compris, on doit se dessiner ? Normalement ? Et si on préfère le faire en noir & blanc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


TerAvy
TerAvy
Sans avertissement
Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : sur l'armoire de la chambre des cannibales de l'asile! 8D

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptyVen 10 Oct - 20:10

noir et blanc ou couleur, au choix! ça doit juste être BADASS (donc si vous voulez supprimer votre appareil dentaire de votre dessin ou vos cernes, c'est complètement autorisé XD)
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptyVen 10 Oct - 20:41

OUAIS PLUS D'APPAREIL ! Caaaaalme je m'emporte. Ok, je dessiner ça... Quand je trouve le temps :p
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptySam 11 Oct - 11:45

Excellent concours ! Il me tarde de voir les résultats ! Smile
(Si tu veux j'ai un dessin que j'avais fait, l'an dernier, je peux ? :3 Il est tout moche comme on aimeeee ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


TerAvy
TerAvy
Sans avertissement
Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : sur l'armoire de la chambre des cannibales de l'asile! 8D

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! EmptySam 11 Oct - 12:30

si tu veux mettre ton dessin ici tu peux XD mais ce sera celui qui sera mis aux votes avec les autres! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[concours] dessin badassissimes! Empty
MessageSujet: Re: [concours] dessin badassissimes!   [concours] dessin badassissimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[concours] dessin badassissimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: Dessins & Graphisme-