http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Le royaume de Diraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyVen 2 Jan - 22:42

Bonjour ou Bonsoir
Je prévoit de faire une histoire type fantastique avec des anges et des créatures plus maléfique les une que les autres

Planton le décors :
Nous somme dans le royaume de Diraya (c'est un peu le titre xP) plus précisément dans son paradis qui garde un œil sur touts le royaume
La guerre entre le paradis et l'enfer fais rage et les anges ont une force égales a celle des démons
Nous incarnons un petite ange qui va devoir petit a petit devoir se trouver lui même savoir qui il est vraiment et qu'elle est sont bût dans sa vie .



                                   
Chapitre 1
Naissance
Cette nuit la le paradis était calme d'un silence de mort jusqu'au moment ou dans ce calme le plus absolue un bruit d'un enfant venant de n'aître pouvait être entendu depuis la maison des anges Tarya et Presil.
Presil venait de mettre au monde un magnifique ange qui semblait être différent des autres il n'avais pas d'aille mais les parents encore a bout de souffle ne remarquaire pas que leur enfant n'avais pas d'aille et s'empressaire de couvrir cette enfant tout tremblant.
Taraya et Presil on décide d'appeler leur unique enfant Rilos en hommage a leur ami mort dans un combat contre un démon.    
Le lendemain matin tous le paradis était heureux de cette naissance imprévu mais surtout ils étaient tous questionner sur les ailles inexistante de cette enfant.
Des année passèrent et toujours pas d'ailles de plus en plus de gens commencèrent a me pointer du doigt ou a parler dans mon dos ou tous simplement peur de moi il n'y a que Prial ma meilleur amie qui me comprend car lui aussi était différent car il était orphelin c'est parent avaient été envoyer en guerre et ne sont jamais revenue,j'ai entendue dire que mon père allais être envoyer lui aussi je ne veut même pas y penser.
De plus en plus d'année passèrent et a mon 16eme anniversaire le roi du paradis ma convoqué pour me poser des questions car mes ailles était toujours inexistante.
Je m'avance vers le grand palais du roi et je me sens plutops mal j'ai mal partout ,j'ai demander a Prial de me suivre car je suis plutops de nature timide, j'entre dans la grande salle du roi et je le voie en face de moi assis sur sont trône qui me regardait fixement presque sans cligner des yeux , il me dit de m'areter et de me présenter même s'il me connaissait déjà avec toute les rumeurs qui circulait sur moi,je me pressente et je me sens de plus en plus mal je m'effondre a genoux sur le sol et dans un énorme crie de douleur que même l'enfer a entendue deux ailles sorte de mon dos déchirer
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyVen 2 Jan - 23:56

Ce n’était pas des ailles normales elle étais d'un noir plus sombre qu'une ombre, je suis tomber dans les pommes a cause de toute la douleurs que j'ai subits.
Je me réveille dans une cellules de prison humide et odorante les main attacher et avec en face de moi derrière les barrots ce trouvait Prial qui me regardait en pleurs , je lui demande pourquoi elle pleurs elle me raconte que pendant mon comas j'avais été juger pour trahison et que j'allais être déchue aujourd'hui.
je la regarde dans les yeux et commence a pleurer a mon tours car je n'avais pas demander ce sort a personne.
Un garde rentre dans ma cellule m'attrape et m'enmenne sur la place central de la ville ou il y avait un espèce de trou qui m’ennait  vers la terre, et ce jour la il y avait énormément de monde pour me voir être déchue .
J'arrive devant le trou et tout le monde au tours de moi se calme le roi prend la parole et dis d'une voix énerver "Que celui qui a trahi sont peuple se fasse déchure en ce lieux de paix et de prospérité".
Mes parent s'avençere vers moi et me dise une dernière Foix qu'il m'aime de tout leurs cœur ,Prial me pris une dernière fois dans c'est bras et me fis un énorme bisou d'adieux .
Le garde qui m'avait emmener jusque la me détacha les mains et me paralysa une aille pour que je ne puisse pas voler, il me poussa dans le troue et en une fraction de seconde je voie ma vie defiller devant mes yeux je voie tous les bons moments passer avec toi ma chère Prial  tu me manquera la ou je serai ,je revoyait sont visage devant mes yeux une dernière fois et je la vis au loin sauter dans le trou et ce diriger vers moi le regard décider a venir me sauver ,elle s'accroche a moi et bas des ailles comme elle peut mais elle n'arrive que a ralentir notre chute, nous nous prenons énormément d'arbre en tombant ce qui a un peu ralenti notre chute,nous terminons notre descente par un atterrissage dans un lac glacé qui semblait être éloigner de tout .

La suite au prochain chapitre

Auteur : Blackroro
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptySam 3 Jan - 14:03

J'aime beaucoup, continue (:
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptySam 3 Jan - 14:10

hey hey!
Le contexte est pas mal, mais le manque de ponctuation rend la lecture plus difficile, voire désagréable, c'est dommage.
Je m'attendais aussi à plus de description, comment le royaume fonctionne, les vêtements, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptySam 3 Jan - 15:57

Donc me voilà comme promis !
Je trouve ce début assez prometteur bien que je sois d'accord avec Mathou, il manque effectivement quelques détails, histoire qu'on puisse pleinement plonger dans l’histoire ! Mais c'est très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptySam 3 Jan - 21:37

Chapitre 2
Sombre Destin Parti 1

Me voila presque assommer dans ce lac geler avec Prial a mes côté le corps tremblant et les yeux fermer ,je repris mes esprit le plus vite que je put et je tira le corps presque inanimée de Prial jusqu'au rivage , ce n’étais pas mes bras n'y ma tête qui me fessait nager c'étais la peur , la peur de la perdre , perdre la seul qui me comprend ma meilleur amie .
Arriver au rivage je m'empressa de réchauffer Prial a l'aide de mon aille qui n’étais pas paralyse, je la voyait tremblante avec le corps froid et blanc aussi blanc que c'est aille d'ange qui etait d'une blancheur étincelante , Je finit par m'effondrer a mon tour sous une lune presque éteinte elle aussi , a bout de force et l’espoir réduite a néant je me sentais partir et dans mon dernier souffle j'entend la voie de Prial toute a bout de souffle me dire "tient bon ,je serais toujours avec toi" .
La phrase résonnait dans ma tête comme les battements de mon cœur affaiblit mais toujours en vie grâce a elle .
Le lendemain matin je me réveille geler sur le sol , mes vêtements encore humide avec un goût acre dans la bouche mais je m'en fichait car elle était en face de moi , le corps enfin réchauffer et le yeux me regardant , c'est yeux était d'un vert éclatants et profonds .
Après plusieurs minute de réveil difficile nous décidons de chercher ou nous sommes après avoir regarder au alentours je voie au loin un panneau qui indique la route et je décide m'en approcher .
Sur le panneau était écrit " Chabret " , le panneau indiquait une direction et l'on pouvait apercevoir au loin dans la direction indiquer par le panneau une petite ville avec quelque maison , Nous décidons d'aller vers ce village qui était perdu .
En chemin je demande a Prial pourquoi elle avais sauter pour me sauver , elle me pris par la main me regarda dans les yeux et me dis d'une voix douce et chaleureuse " Je voulais rejoindre ma seul famille ,Toi " en disant cette phrase elle se mit a pleurer , je la prend dans mes bras et lui dis " Maintenant toi aussi tu est ma seul famille " .
Arriver au village je cherche une personne qui pourrait nous aider au moins qui pourrait des affaires sèche ou bien juste de quoi manger et boire .
Le village semblait désert avec c'est quelque maison en bois et en pierre qui étaient  pas mal abîmer par toute les plante qui s'y étaient installer , nous perdions espoir jusqu'au moment ou dans le plus profond silence un voix au loin nous interpelle .

La suite a la partie 2 de ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptySam 3 Jan - 21:44

Je trouve ce chapitre déjà beaucoup mieux écrit! Après j'ai vraiment un blocage, c'est sur la ponctuation, tu oublies des virgules, ou tes phrases sont parfois trop longues, ça me perturbe un peu (':
J'ai hâte de lire la suite, en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptySam 3 Jan - 22:02

L'idée est bonne, mais effectivement, des phrases un peu trop longues et ce qui m'a le plus gêné moi c'est les temps.
Fais attention aux temps que tu utilises, ton récit est au passé tiens toi à ça, et ne mets pas du présent d'un coups, et action brève passé simple. Action qui dure dans le temps, imparfait. Smile
Pense-y !
Mais sinon, l'histoire est vraiment bien, tu t'améliores ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptySam 3 Jan - 22:09

C'est mieux que le premier.
Mais essaie de faire gaffe aux fautes il y en a pas mal dans tes chapitres.
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyDim 4 Jan - 20:09

Chapitre 2
Sombre Destin partie 2

Nous étions dans ce village perdu, et à première vue désert. Mais une voie nous interpella, elle provenait d'une silhouette qui se dessinait de plus en plus dans la poussière d'une des maisons qui semblait avoir été détruite il y a peu de temps.
C'était la silhouette d'une vielle femme qui semblait se diriger vers nous rapidement, plus elle avançait plus son visage se découvrait. Nous pouvions alors voir que cette femme était vraiment âgée, elle était toute vétûe de noir, et nous ne pouvions qu'apercevoir sa canne en bois tordue qu'elle tenait dans sa main droite.
Plus elle s'approchait, plus elle était déterminer à nous atteindre. Quand elle réussit enfin à parvenir jusqu'à nous, elle nous demanda de la suivre jusqu'à une maison qui semblait être illuminée vue de l'extérieur sans faire de bruit. Quand nous sommes rentrés dans cette maison, sans un mot comme elle l'avait demandé, la vielle dame continuait à nous indiquer un chemin dans sa maison, chemin qui menait à sa cave.
Quand tout le monde fut rentré dans cette pièce , elle ferma la grosse trappe en bois de chêne qui fermait la cave, puis se mit devant nous, les yeux pétillant et en poussant un léger soupir de soulagement elle dit "Enfin les anges ont écouté celui qui devait venir, il est venu pour aider notre village".
Après que la vielle dame aie repris ses esprits nous décidions de lui demander pourquoi le village était désert, et pour quelles raisons elle nous prenait pour les envoyés des anges. Elle nous répondit que depuis un moment des créatures maléfiques aient envahi le village, tapies dans l'ombre elles ne voyaient rien et les seuls bruits trops fort attiraient leurs attentions , les seules personnes qui les avaient vues n'étaient plus de ce monde à présent. Elle nous raconta aussi que cela faisait plus de 2 ans que tout le village suppliait les anges de leur venir en aide, ces derniers leur avaient répondu qu'ils allaient envoyer l'archange Sarail à leur secours.
Dés que Prial entendis ce nom elle se mit a pleurer , dés que j'eu vue sa j'eu comprit que Sarail n’était rien d'autre que le père de Prial .
Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite répliqué : "L'archange qui devait venir, n'est plus de ce monde mais je suis là, et bien déterminé à le venger" .
Après que la femme aie entendu ça, elle s'en alla chercher dans une veille armoire poussiéreuse ce qui semblait être un vieux arc de chasse avec quelques flèches émoussées. En voyant cela, j'expliquait à la vielle dame que je ne savais manier aucune arme, et qu'il fallait donc m'apprendre. Prial prit l'arc et les flèches et dit d'une voix déterminée "Mon  père m'a appris à manier l'arc, et je veux honorer ce qu'il me reste de lui, son savoir."

Auteur : Blackroro
Correctrice : Clochette
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyDim 4 Jan - 21:52

C'est beaucoup mieux ! Il y a moins de fautes même si j'en vois encore. Il manque des virgules par contre.
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyLun 5 Jan - 5:52

Merci pour touts vos commentaire , ce serait bien que vous commentiez aussi l'histoire est pas que l’orthographe ou ce genre de chose merci
j'aimerais savoir si ce que j'écrit vous plais et si je devrait changer quelque truc dans la conception des phrase , le rythme ...

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyLun 5 Jan - 21:36

Chapitre 3 Partie 1
Déterminer
Après que Prial se soit équipé, et après que la vielle dame nous donna quelque chose a boire et a manger , nous nous décidions alors d'ouvrir la grande trappe de bois de la cave sans faire aucun bruit. Une fois la cave refermée, je me décide a prendre aussi quelque chose pour me défendre. Il y avait une tige de bois assez longue qui ressemblait fortement a un pied de table, qui traînait sur le sol. Je le pris et le serra très fort dans mes mains, car la peur commençais a monter en moi , mais voir autant de détermination dans les yeux de Prial me donnais encore plus envie d'avancer .
Quand j'eus ouvert la porte, nous pouvions voir avec stupeur que tout le village était recouvert d'un épais voile noir qui ressemblait a une pluie de cendre .
Une fois Prial et moi hors de la maison , la vielle dame pris soudain un ricanement sournois et en une fraction de seconde elle claqua la porte le plus fort qu'elle put en répliquant " Un Ange noir n'est pas un ange mais un démon , comme on dit combattre le feu part le feu " .
Le bruit énorme de la porte fut accompagner de quelque grognements qui semblaient venir de l'ombre autour de nous.

Auteur : Blackroro
Corectrice : Chachou


Dernière édition par Blackroro le Jeu 8 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyLun 5 Jan - 21:39

C'est mieux ! J'avoue que je ne m'attendais pas à se que la vieille soit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyJeu 8 Jan - 20:24

Chapitre 3 parties 2
Espoirs

Les grognements nous entouraient de plus en plus et semblaient se rapprocher, après avoir essayé en vain de se repérer dans tout ce brouillard, nous avons décidé de se déplacer vers un point lumineux au loin qui émanait de l'ouverture d'une maison plus sombre que toutes les autres. Nous avançons la boule au ventre, les mains plus que serrées sur ce qui nous servait d'armes et les yeux rivés vers notre objectif. Soudain Prial s'arrêta et me poussa sur le sol, je ne savais trop pour quelle raison, mais quand je vis en face d'elle cette bête noir avec les yeux rouge sang, les pattes avants couvertes de flèches et d'autres projectiles, les pattes arrières étaient fléchies comme si la bête voulait charger, elle avait une carapace épineuse sur le dos encore tachée par le sang de ses anciennes victimes.
Prial bandit son arc et décocha une flèche bien placée dans le cou de la bête, la flèche ricocha sans lui faire aucune marque de blessure. Piral se fit chargée par la bête et moi, assistant à cette scène, impuissant, courut vers Prial et l'attrapai avant que la bête ne charge. Prial et moi étions cachés derrière un pan de mur de maison qui ne s'était pas encore écroulé, nous savions que la bête savait où nous étions, mais nous n'avions qu'un objectif, aller se réfugier dans un endroit sûr. La maison illuminée n'était qu'à une centaine de mètres, mais il y avait la bête entre elle et nous, je proposai à Prial de courir le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à la maison, elle accepta. Nous courions vers la maison en prenant bien soin d'esquiver la bête, arrivés à notre objectif nous observions avec surprise que ce qui semblait être un refuge n'était que le devant d'une maison détruite qui brûlait, ce qui faisait croire à de la lumière. La bête grognait derrière nous, la bouche bavante et le ventre criant famine.

Auteur : Blackroro
Correctrice : Mathou
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya EmptyMer 4 Fév - 20:43

J'aimerai refaire ma story en retravaillant un peut (même beaucoup) sur le début pour que ce soit plus présentable on va dire , en mettant plus de détail , plus de ponctuation et tout le touti et améliorer l'histoire Merci de m'accorder un peu de votre temps
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RP] Le royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le royaume de Diraya   [RP] Le royaume de Diraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Le royaume de Diraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sombre royaume de Diraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-