Mathilde Messages : 256 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 19  | Sujet: [Sérieu]Vampire Diaries Jeu 15 Mai - 15:27 | |
| Coucou les gens xD !
Bienvenue sur ce sujet.
Qui regarde Vampire Diaires ? Ici tu peux t'exprimer sur cette série, tes sentiments, ton avis. Bien sûr les règles fondamentales sont à respecter pour une bonne entente sur ce sujet.
Aller, à vos avis ! |
|
Archangel Messages : 137 Date d'inscription : 25/03/2014  | Sujet: Re: [Sérieu]Vampire Diaries Jeu 15 Mai - 16:14 | |
| Hey ! Je regarde Vampire Diaries, j'en suis à la saison 5 en VOSTFR. - Spoilers saison 5:
-
Je trouve que la série perd en qualité cette saison. On s'y perd totalement avec l'intrigue des Travelers, et je n'ai toujours pas compris le rapport avec l'Autre Côté. Pourquoi a-t-il commencé à s'écrouler alors que le sort n'était pas encore jeté ? Après, je trouve que c'est dommage que presque tous les personnages morts redeviennent vivants. Où est l'intérêt de les faire mourir si c'est pour les ressusciter quelques épisodes après ? Et puis la fin de l'épisode 21 était décevante. Un des personnages principaux meurt en quelques secondes. Je trouve que c'est totalement bâclé. Mais bon, c'est à peu près sûr qu'il va revenir.
_________________ « My heart is broken, Sweet sleep, my dark angel, Deliver us from sorrow's hold » Evanescence - My Heart Is Broken |
|
Mathilde Messages : 256 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 19  | Sujet: Re: [Sérieu]Vampire Diaries Jeu 15 Mai - 19:47 | |
| Ah, moi à la saison 1 xD. Mais j'adhère ! |
|
Clémence Messages : 72 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 16 Localisation : My House  | Sujet: Re: [Sérieu]Vampire Diaries Lun 14 Juil - 7:36 | |
| Bonjour les amis J'ai regardé toutes les saisons, sauf la moitié de la 6, sa me saoulé de lire le sous titrage ! Bye, bye ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Sérieu]Vampire Diaries  | |
| |
|