http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:15

Je découvris donc au rez de chaussé, la cuisine, le salon avec un télé, d'ailleurs j'en suis encore choquée, une salle à manger, un petit jardin, une cours.
Tout était très bien décoré, un style ancien. Au premier étage les chambres, et au troisième, le salon, ainsi que d'autres salles sûrement pour les cours. Je m'arrêta dans l'unes d'entres elle, et m'entraîna à soulever un coussin qui était sur un canapé dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:31

- D'accord (:

Je rentrais dans le manoir. Un homme vint à ma rencontre.

- Euh, bonjour, Isabella. Oui, éventuellement ma chambre (:
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:57

- C'est au premier étage, il faut que tu vois quelle chambre n'est pas prise et tu pourras t'y installer.

Je fis finalement demi-tour ne sachant plus ce que j'allais faire. Je me rassis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:06

Après avoir assez bien réussis à soulever à quelques centimètres du sol ce coussins (30 cm), je tentais maintenant de faire de même avec cette chaise.
Je me concentra, forçant sur ma pensée.
Je réussis à peu près, environ.. Sauf pour l'atterrissage.. Je fis un bruit monstre.. Rah, merde.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:19

Après la petite réunion, je sortis dehors pour prendre l'air.
Nous étions sûrement en début de soirée. Le soleil se couchait lentement à l'horizon, formant un halo orange dans le ciel.
Comme je ne savais pas vraiment quoi faire, je décidais de m'entraîner un peu à léviter.
Ces derniers temps, je ne m'étais plus trop entraînée. Les gens me trouvaient déjà assez bizarre comme ça.
Je me concentrais sur le sol, sur mon corps tout entier, sur l'air autour de moi. J'inspirai un grand coup et contractai tous mes muscles afin de m'élever dans les airs.
Je fus surprise de décoller immédiatement d'une cinquantaine de cm's. J'avais un peu de mal à trouver mon équilibre mais au bout d'un moment, j'arrivai à me déplacer aisément en faisant le tour du manoir. Pas haut, certes, mais je ne touchais pas le sol.
Ma deuxième surprise fut de tomber d'un coup par terre et d'entendre mon genou craquer.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:25

Je m'ennuyais et jetais un coup d'oeil par la fenêtre : la nuit tombée doucement. J'aperçue que l'herbe était haute, trop haute à mon goût. Le jardin ressemblait plus à une jingle qu'autre chose.
Je descendais un sous-sol et prit la tondeuse. Tondre alors que la nuit tombe n'est pas forcément la meilleure idée qu'on puisse avoir mais sinon je ne dormirais pas de la nuit, trop stressé par l'herbe haute.
Je tondis la pelouse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 15:23

La réunion prit fin et tout le monde se dispersa. Je montai dans ma chambre, et ne sachant que faire, sortit une feuille, un crayon et commença à dessiner l'extérieur du manoir vu de la fenêtre. La nuit tombait, donnant une belle teinte sur les environs. Quelques bruits se faisaient entendre : un bruit de tondeuse, des bruits de fracas comme si quelque chose tombait accompagnés de quelques pas. J'en étais là de mes réflexions quand je sentis une odeur malheureusement familière. Ma feuille était en train de bruler et commençait à se réduire en cendres.
- C'est pas vrai !
J'essayais de les éteindre comme je pouvais, mais ce fut finalement en les piétinant que je réussis à les faire disparaître. Je soupirai en contemplant ma feuille brûlée. Décidément cette première journée au manoir me réussissait.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 15:30

Il partit sans que je puisse le remercier. Euké d'accord. Je prends mon sac, montre au premier étage, puis regarde les chambres unes à unes. Chambre onze, j'adore ce numéro, j'entre et vois qu'elle est inoccupée. Je prends les clefs qu'il y a à l'intérieur de la chambre, puis commence à m'installer. Malgré cette allure terrifiante, l'intérieur de ce manoir était très moderne et chaleureux. Ma chambre était dans les tons bleus, tout comme mes yeux. Mon yeux sont extrêmement étrange. Ils sont doté de magie ou je ne sais pas quoi, ceux-ci changent de couleur selon mon humeur. Si je suis en colère, ils deviennent rouges et patati et patata et potatoes. Blague de merde, j'avoue. Après avoir terminé cette tâche, je descendis et partis voir une fille qui avait fait tomber une chaise. Oh bah c'est la fille de tout à l'heure ! Comment elle s'appelle déjà ? Oui j'ai très peu de mémoire... Ah oui ! Arya ! C'est d'ailleurs un très joli prénom...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 15:54

J'étais loin d'être naïve mais quelques fois je n'arrivais pas à distinguer les choses vraies par rapport aux fausses. Mes parents me l'avaient énormément reproché d'ailleurs. Je redescendis jusqu' au rez de chaussé, ce qui me permit de constater que le manoir était immense avec ses 3 étages. Je vis une fille, elle devait être arrivé il y a pas si longtemps puisque je ne l'avais encore jamais vu.


- Salut. Je suis Nolwenn. Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 15:56

Une fille parla, juste derrière moi. Je sursautais, surprise de n'avoir rien entendu, enfin, de ne pas l'avoir entendue arriver.

- Salut. Je suis Isabella ^^ Ouais.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 16:01

Apparemment je lui avais fais peur. Du moins ce n'était pas mon attention. Juste après sa présentation, je lui destinais un léger sourire. J'avais eu cette habitude.
Je filais mon chemin en lui accordant des dernières paroles.



- N'hésites pas si tu as un quelconque soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 16:03

- Euh, d'accord !

- C'est quoi ton pouvoir Arya ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 16:43

Une jeune fille qui je n'avais pas vue était à la porte, elle me demanda mon pouvoir.
-Euh.. Je peux déplacer des objets pas la pensée.. Et toi ?
Elle m'avait un peu surpris, tout de même. Je lui souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 16:56

- Nous mettre invisibles en cas de besoin... Enfin, je crois...

Je la regardais, elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:10

Le jardin tondu et à bout de force, je rentrais la tondeuse et contemplait le jardin. Il donnait un air plus accueillant au manoir une fois l'herbe tondue, même si le manoir gardait - et garderait surement toujours - ses aires effrayants, de maison hanté.

Il faisait à présent nuit, j'avais du passer un bon bout de temps à refaire une beauté au jardin ! Je montais dans ma chambre étant donné que j'avais également une chambre puisque je vivais ici lorsque j'enseignais et me douchais.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:21

J'ai toujours été en admiration devant les pouvoirs des autres. Je m'y intéressais beaucoup.

-Et, comment tu fais, enfin.. Dans ta tête ?
Je la regardais, assez intensément, mais cela n'était pas voulu, j'étais toujours comme ça.. Je regardais les personnes, souvent trop, et d'une manière étrange.
La lune éclairait la salle, laissant une lueur au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:23

J'ignorais l'heure qu'il était cependant il devait être plutôt tard vu le ciel noir étoilé que je remarquais depuis la fenêtre de ma chambre. Il n'y avait pas de volets électriques, mais des volets anciens comme ceux de mes grands parents. Je gardais juste une petite lumière de chevet allumé, le reste était sombre. Je sentais le vent à travers les rideaux qui bougeaient sans cesse pourtant ma fenêtre était bien fermée. Je saisis un livre puis je bouquinais. C'était une façon d'évacuer tout mes tracas, mes soucis. La porte claqua violemment. Je ne pu m'empêcher de lancer un gros mot, trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 17:24

- Oui. Attends j'essaie avec moi...

Je pensais énormément à me rendre invisible. Pouf on me voit plus et je vois tout ! Je redeviens normale.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:05

A peine elle eu finit sa phrase, qu'elle disparue un bref instant, pour réapparaître.
-Wahou.. .o. Je te laisse, je vais dormir.
Je me dirigeais vers la sortir, quand j'eu l'idée de finir de visiter cette étage, peut être il y avait-il un grenier, ou d'autres choses intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:16

Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:20

Message qui se poste pas, co.nnard x(

Je la suivais de près, mais nous nous séparions pour rejoindre nos chambres respectives. Je poussais la porte de la mienne, mis ma tenue de nuit et m'allongeais délicatement dessus. Je m'endormis profondément
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:53

A 22h30 précise, je refermais mon livre, gardant la page avec un marque-page. J'éteignis ma lampe de chevet puis fermais les yeux après un léger bâillement. C'était ma toute première nuit au manoir et j'avais à moitié peur. L'atmosphère était loin d'être rassurant entre les claquements de fenêtres et de portes, les rideaux qui volaient à cause du vent, les bruits étranges et ça n'en finis pas. Je pouvais être rassuré car je n'étais pas toute seule heureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:27

Je me relevai tant bien que mal en massant mes poignets. J'eus du mal à marcher pendant quelques instants, mais finalement, je réussis à retrouver toutes mes capacités.
J'avalai quelques tranches de pain et montai dans ma chambre. Je refermai la porte, quand je vis soudain quelque chose d'étrange; mon lit n'était plus au sol mais contre le mur, dans les airs. Sauf qu'il n'y avait pas d'échelle, caisson ou autre qui puisse m'aider à monter dessus.
Je souris, amusée.
Je me changeai et « montai » sur mon lit. Dés l'instant où je posai ma tête sur l'oreiller, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:28

Après avoir visiter un peu tout ça, je regagna ma chambre.
Je pensa jusqu'à longtemps dans la soirée.
Je m'endormi assez tard dans la nuit, ou tôt dans la matinée, comme vous voulez. :3


Le Lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 15:08

Une fois ma douche terminé, je descendis me faire des pâtes à la bolognaise dans la cuisine. Je les mangeais, prenant mon temps. Je débarrassais et regardait un film à la télé, totalement ennuyeux. J'étais perdu dans mes pensées.
Je décidai une fois le film finit d'aller me coucher. Je montais dans ma chambre et me couchais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-