http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 17:22

Durant cette longue nuit, j'eu de nombreux réveils. Des rêves, troublants, des cauchemars.
J'en avais toujours eu, mais jamais aussi nombreux.
Je me leva, prendre un verre d'eau, puis erra un peu dans les couloirs, je partis au 3ème étage.
Je visitais un peu, j'étais plutôt insomniaque comme fille, ouais.. Après cette petite marche nocturne, je retournais me coucher.
Le lendemain matin, il devait être 8h quand, je me réveilla grâce aux quelques rayons du soleil qui c'étaient déposés sur mon visage.
Je m'habilla avec ce que j'avais. Partie dans la cuisine, et mangea quelques céréales, me délectant de chaque bouchées, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 17:31

J'avais eu du mal à m'endormir,restant éveillée pendant une heure, à fixer ma chambre de droite à gauche pour voir si des choses étranges se passaient. J'avais donc tué une araignée, non pas tuer, je l'avais juste reconduis à la sortie de ma chambre pour qu'elle aille voir ailleurs. Lorsque mes yeux furent ouverts, je découvris que ma fenêtre était ouverte. Je l'avais pourtant bien fermé la veille, j'en suis certaine. Je soupirais avant d'aller dans la salle de bain. Je me douchais rapidement avec de l'eau froide, vu qu'il n'y avait plus d'eau chaude, expliquez-moi ce qui se passe là. Je m'habillais (Jeggins, Débardeur à bretelles bleu, chaussures à talon compensé crème et puis un gilet de couleur blanc). Je me coiffais avec ma brosse adorée en queue de cheval plutôt haute, j'aimais moins les basses. Je me maquillais légèrement, quand j'étais totalement naturelle je me trouvais moche c'est pour ça. Mais sans en faire autant, juste un fard à paupière crème et bleu ciel, mascara et crayon à lèvre sans oublier le fond de teint. Je sortis, descendant les vielles marches conduisant à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 17:33

Je me désinscris. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 17:38

Je levais la tête du mon dessin que j'avais recommencé sur une feuille intacte et m'aperçut qu'il faisait déjà nuit. Je le posai sur le bureau et alla me coucher.
Le lendemain, l'horrible sonnerie de mon réveil me tira de mon profond sommeil à 8h30. Je tendis péniblement la main pour arrêter ce vacarme et me levai. J'avais plutôt bien dormi. Comme quoi, même être dans un manoir lugubre ne m'empêchait pas de dormir. Je m'habillai et descendit et croisai une fille que je salua brièvement. Après quelques minutes, je trouvai la cuisine. J'avais encore quelques progrès à faire pour me repérer... Il y avait déjà une fille.
- Bonjour, Arya, c'est ça ?
Je sortis un bol que je remplis de céréales et me préparai une tartine quand j'aperçus une petite flamme à côté de mon pied que je piétina instantanément. J'avais malheureusement l'habitude de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 17:55

Alex, tu comptes refaire un perso, ou ?

Alors que j'étais en train de manger, quand une jeune fille assez jolie vint me saluer.
-Salut.. oui, et toi.. Olivia non ? Déjà debout ?
Je la regardais assez étonnée, j'étais souvent la seule aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 18:06

J'arrivais dans la cuisine, où se trouvait deux filles, la première était Arya et l'autre...Olivia. Je leur adressais un sourire, prenant tout de même aussi la parole.


- Bonjour les filles !


Simultanément, je me servis une part de gâteau au chocolat et du jus d'orange dans un verre propre.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 18:15

Arya avait l'air assez étonnée de me voir déjà debout.
- Oui, j'aime me lever tôt.
Ça allait peut être lui sembler étrange et pourtant. J'aime le calme qui règne toujours à cette heure là quand la plupart des gens dorment encore. Je finissais à peine mon bol de céréales quand une autre fille apparut :
- Salut, ... Nolwenn ?
Je me mélangeai souvent dans les prénoms. En commençant ma tartine j'observai les moindres recoins de la cuisine. Elle me semblait un peu plus accueillante à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 18:20

Nolween fit aussi son apparition. Je n'aimais pas beaucoup le monde. Je la salua tout de même.
-Salut..
Je lui fis un léger sourire, finis mon bol le rangea et parti faire mon footing matinale. Je monta dans ma chambre avant, prendre ma musique, et c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 18:22

Olivia hésita longuement, croyant se tromper sur mon identité.


- Oui c'est bien ça ^^


Après ma réponse, je finissais mon gâteau, n'en laissant aucune miette ainsi que mon jus d'orange sans laisser une goute. Je finis tout moi. Le soleil était levé mais à 10h nous verrions plus le manoir en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:02

Je up, le sujet. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:09

Je fut réveiller par le vent frais ; ma fenêtre c'était encore ouverte en pleine nuit gr..
Je le levais, prit le temps de m'étirer et partit prendre une douche. Une fois celle-ci terminée, je m'habillais d'un jean noir et d'un t-shirt simple, blanc.
Je descendis dans la cuisine où se trouvait déjà certaines filles.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:19

Je dû courir une vingtaine de minutes, je parcourrais le jardin. Ce jardin, ensorcelé, mais oui.
La musique dans les oreilles, ce monde se transformait.
Je rentrais après mon petit sport matinal dans le manoir. Je me dirigeais vers la cuisine pour y prendre un peu d'eau. Bah oui, le sport ça donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Notre prof arriva brusquement, enfin en tout cas, je ne l'avais pas vu descendre les escaliers. J'en profitais pour lui poser une question qui me trottait dans ma tête depuis toute la nuit.


- Bonjour euh..Quand allons-nous commencer ses fameux cours dont vous avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:28

Je me réveillais soudainement, entendant du bruit venant d'en bas.
En voulant me lever, je me cogna douloureusement la tête contre le plafond et étouffais un cri. J'avais oublié que mon lit volait.
Je "decsendis" de mon lit et regardai l'heure. 10h!! Que la marmotte régnant en moi sorte de ce corps.
Je me douchai et me préparai en vitesse. Je descendis dans la cuisine où j'avalais rapidement un verre de jus d'orange avec des tartines au beurre. Je salua en souriant les filles présentes et sortis au-dehors. Il était 10h45, j'avais encore du temps avant le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:29

Une des filles (parce que je ne retiens jamais leur prénom) me posa une question qui me fit rire. Je ne lui répondis pas tout de suite, lui laissant un peut de suspens.
Je me fis un café lorsqu'une autre fille, celle qui jouait du piano rentrait certainement de son sport.

- Haha mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:32

Il tarda à me répondre, peut être pour que je m'imagine la réponse moi même, non je ne sais pas. Ma question avait l'air très amusante vue sa réaction.


- Qu'est ce qu'il y a de drôle dans ma question ?



Je ne le comprenais pas trop. Certes, il était pas mal physiquement mais alors dans sa tête, je sais vraiment pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 8:27

Une fois rentrée il y avait un tas de petit monde, dont Aaron. Il discutait Nolwenn, si je me souviens bien de son prénom.
-Bonjour les gens !...
Dis-je assez enthousiasme. J'ouvris le frigo, pour y prendre une petite bouteille d'eau.
Je commençais à la boire, tout en écoutant les discussions autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptySam 31 Mai - 15:24

Je fis un petit tour au-dehors, histoire d'être un peu seule. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et fermai les yeux. We are never ever ever guetting back together.
Je continuai à me balader, tout en écoutant de la musique. J'étais heureuse d'être ici. J'étais en sécurité. Avec des gens comme moi. Des gens qui n'avaient pas l'air de juger les autres sur leur passé.
Et personellement, c'était tout ce qui comptait.
Je reviens dans le salon où le petit monde du manoir était là. 11h, les cours commençaient bientôt.
- Aaron, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptySam 31 Mai - 17:35

- Vous verrez bien !

Je bu mon café et une fois celui-ci terminé, je le mit dans le lave vaisselle et monté au troisième étage. Je sortis mon trousseau de clef de ma porte et ouvrait l'une des portes verrouillée. J'ouvris la fenêtre, prit un balais et balayer vite fait la pièce, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas été utilisée.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptySam 31 Mai - 19:43

Aaron remontait à l'étage.
Je ne savais quoi faire en attendant.. Les filles parlaient entre-elles, je me décidais donc de repartir.
Je partie dans ma chambre me changer, enfin me doucher avant, puis me changer. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 12:04

J'avais hâte de commencer les cours mais en même temps, j'appréhendais à cette idée. Je n'avais pas vraiment confiance en ce Aaron. Il était spécial, mystérieux, il nous disait pas grand chose. A ce moment là je me remémorais les scènes où mes parents me frappaient sous le regard haineux de ma soeur, leur petite protégée. Elle, d'après mes parents, était parfaite. Jolie, mince, tout ce qu'il fallait. Moi, j'étais une moins que rien, l'amour parental n'existait pas pour moi. A chaque fois que je me regardais dans le miroir, je voyais à quel point j'étais grosse, moche enfin tout le contraire de ma soeur. Je n'avais confiance en personne, même pas en moi. Ici, dans ce manoir, je me sens bien avec la compagnie de jeunes filles de mon âge qui savent me respecter. Je repensais vivement à Chicago, ma ville natale où j'ai vécu pendant 9 ans et puis, Nice, là où j'ai passé ma vie durant 7 longues années.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 17:13

Je jetai un coup d'oeil à ma montre : elles devraient bientôt arriver. Elles ne savaient surement pas où se trouvait la salle, je suppose qu'elles feront le tour du manoir pour le trouver, un peut de sport ne fait de mal à personne.

J'installai un dernier tapis, créant ainsi un carré composé de quatre tapis. Je frotter mes mains l'une contre l'autre afin d'enlever la poussière et vérifiais que tout était bien en place.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 17:18

Une fois prête, je montais à l'étage de la rencontre, cherchant l'endroit.
J'entendis quelques bruits, et m'avança vers la salle d'où ça venait.
Aaron était là. Des tapis étaient mis au sol.
-Hey..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 17:52

J'avais eu l'écho du commencement de la séance avec Aaron. J'entendis vivement des bruits venant de l'étage. Je n'arrivais pas à distinguer quelle salle mais je finirais par trouver. Après 10 minutes de recherche, je vis Aaron et puis une autre fille dont je ne me souviens pas de son nom pour l'instant. Je ne retiens que les visages mais les noms alors. 4 tapis se dressaient devant moi.


- Bonjour...Je suppose que c'est ici qu'on va apprendre enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 18:34

Je jetai un léger coup d’œil à l'horloge dont le son régulier de la trotteuse m'exaspérait et me rendit compte que les cours allaient bientôt commencer. Je me levai et cherchai la salle. Coup de chance, je trouvai assez rapidement et aperçut Aaron, Arya et Nolwenn. Quatre tapis avaient été posés sur le sol en formant un carré. Je déclarai tout simplement :
- Bonjour.
J'appréhendais un peu ces cours. Vu la difficulté que je rencontrais pour contrôler mon pouvoir, j'avais peur de tout faire brûler. J’espérais qu'il avait prévu un extincteur...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-