http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 14:10

Après, un long moment de silence, la jeune fille le rompit en me demandant si je n'avais pas mal aux yeux avec le soleil.
Question assez étrange, on ne me l'avait encore jamais posé auparavant.
Avec quelques secondes de réflexions, je me décidais à lui répondre simplement :
-Ça va, je tâche de ne pas regarder le soleil ! je souriais un peu, histoire de détendre cette atmosphère.

Pourquoi me posait-elle cette question ? Enfin.. Tout le monde a mal aux yeux quand on regarde le soleil, non ?
Je me décidais à lui poser à mon tours une question :
-Pourquoi, lâchais-je d'un ton étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 14:48

Elle me répondit simplement, j'hochais la tête après sa réponse. Puis, elle me posa une question à son tour, cette fois l'étonnement avait pris place sur son expression. Ma question était si étrange que cela? Enfin je ne sais pas, les yeux bleus ont toujours était plus fragile que n'importe quelles autres..

- Et bien, apparemment les yeux bleus sont plus fragiles que les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 18:23

Je revenais à l'intérieur. Le temps commençait à se rafraîchir lentement. Je montais les marches unes à unes jusqu'à ma chambre, fermant les volets. Je les fermais assez tôt, je ne sais pas pourquoi, une manie peut être. Alors que je me retournais, un cafard sortait son nez de mon lit, apparemment il s'était caché sous mon matelas. J'étais en panique totale mais je n'avais pas encore crié étrange. Mais j'avais horreur de ces bêtes là, toutes noires. Je cherchais désespérément quelque chose afin de repousser cette bestiole, rien qu'un balai ou quoi ce soit. Je n'avais rien sur moi qui puisse être utile. Le cafard se rapprochait de moi. Une chose à faire, je sautais lorsqu'il était assez prêt et descendis les escaliers à toute allure. L'animal allait sans doute me suivre, eh oui je le voyais descendre les marches à toute volée. Je remarquais la présence d'une nouvelle. Je fus d'abord choquée, elle m'effrayait enfin elle était effrayante. Tout en noir, style gotique, piercing etc. Je n'appréciais pas du tout ce style mais chacun ses goûts. Elle avait aussi des dents particulières, je me croyais dans un film d'horreur. Ah et tiens, cette fille me rappelait le cafard.



- Bon...Bonjour moi c'est Nolwenn...
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 18:35

Intéressante la comparaison. (;


Après ma dernière phrase vis à vis de la fille que j'avais en face de moi depuis je ne sais combien de minutes, une autre dévala les escaliers avec une expression assez choquée rien qu'en me voyant. C'est presque vexant, ma nature est peut-être horrible pour certaines personnes, mais de là à être choquée par mon physique, c'est presque vexant oui. Elle pris parole, se présentant tout en bégayant.

- Darya Jenkins.. Tu sais, je ne vais pas te manger, lâchais d'un ton presque moqueur.

Oh, c'est peut-être un peu faux, je ne la mangerais pas mais peut-être que si elle se met en travers de mon chemin, je m'amuserais avec elle où ce qui coule en elle, plus précisément dans ces veines.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 18:45

Ahaha ^^


- Enchantée, je m'en doute bien !


Elle me l'avait dit pratiquement moqueusement, elle rigolait certainement. Enfin elle me faisait tout de même peur, j'étais le contraire de Darya, tout le contraire. Nous n'avions peut être pas de points communs. J'esquissais un léger sourire et le détournais en repensant au cafard. Il se tenait devant la porte d'entrée. Je lui ouvris avec plaisir afin qu'il puisse sortir.


- Bye bye petit cafard !



Je m'étais enfin débarrassée de cette horrible bestiole, je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 18:53

Elle me répondit d'un ton peut-être assurant, peut-être pas. Elle ouvrit la porte d'entrée parlant en même temps à un cafard apparemment. Amusant. Je décidais de lui lâcher un commentaire moqueur.

- Tu as oubliés ces valises.

Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 18:57

Elle avait l'air de poursuivre la blague.


- Il trouvera tout ce qu'il faut dehors, faut pas s’inquiéter.


En fait elle n'avait pas l'air "méchante" enfin non ce terme ne convient pas à la situation, effrayante peut être.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 19:01

Elle me répondit normalement, comme ci parlait à un cafard n'était pas étrange. Quoi que, moi même j'était étrange.

- Accompagne le au moins jusqu'à la sortie, tu sais le portail, déclarais-je tout en me moquant.

Je guettais sa réaction histoire de voir si elle le prenais mal ou non. Je passais furtivement ma langue sur mes dents ainsi que mes canines vachement anormal. Enfin pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 19:10

Elle ne voulait donc pas s'arrêter. J'essayais de ne pas faire attention à ses remarques et ses paroles mais ce n'était pas d'un grand intérêt. J'avais en fait peur de sa réaction enfin si elle était mauvaise surtout.



- Il connait le chemin (:


Il fallait que je trouve quelque chose à faire, je commençais à grelotter.



- Je vais me réchauffer dans ma chambre. Bye ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 19:14

Sa réaction me fit légèrement rire, quand elle m'annonça qu'elle allait partir se réchauffer, je savais pertinemment que c'était pour me fuir. Enfin, moi je le pensais je ne le savais pas tant que ça je ne suis pas dans sa tête. L'inconvénient des humains, ils ne supportent que très peu le froid. Nous les vampires, on ne le craint pas. Mon envie de sang commençait à se faire sentir alors je me daigna à prendre mes valises qui était sur le seuil et à monter les escaliers, m'installant dans une chambre vide je débarassais mes affaires, installant tout. La chambre était en pitoyable, mais ça me convenait. Après tout on est dans un manoir, j'aime ça. Donc les chambres de luxes non merci.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 19:18

J'étais dans le hall, entrain de réfléchir quand Nolwenn entra et partit d'un pas rapide vers sa chambre. Elle en revint aussi vite qu'elle était partie. Elle était pâle, comme si elle avait vu un monstre. Elle échangea quelques paroles avec la nouvelle, et c'est alors que j'entendis enfin son nom, Darya Jenkins.  Nolwenn remonta et ouvrit la porte de sa chambre, laissant s'échapper un cafard. Darya l'avait suivie. Je m'approchais lentement, esquivant le cafard lorsqu'il fut à mon niveau. Darya essayait de plaisanter avec Nolwenn -ou alors de se moquer d'elle. Nolwenn rentra dans sa chambre. Pendant de Darya s'éloignait, j'en profitais pour frapper à sa porte. J'entrais.
- Ca va ? Tu avais vraiment l'air interloquée par rapport à la nouvelle...
J'essayais de sympathiser, elle m'avait pas l'air extrêmement bien en la présence de Darya.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 19:22

Après un long moment d'observation et de regard Nolwenn arriva, et commençait à discuter avec Daryan donc.

Je m'éclipsais discrètement, et je partis dans ma chambre me reposer un peu.
(Quelle heure ici ?)
Je ne trouvais plus mon portable, et je n'ai jamais eu de montre. Comment me repérer dans le temps.. La nuit était tombée.. Il devait au moins être 19h, je pense. Que sais-je.

Je décidais donc de me balader dans cette grande demeure, je commençais donc par aller au second étage que je n'avais pas encore visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 19:25

Après m'être bien installée dans ma chambre, j'ouvris ma fenêtre regardant le ciel. L'épaisse brume était encore présente, je pouvais donc librement aller chasser puisque ma soif se fait ressentir un peu plus. Cependant je ne devais pas mettre trop de temps à trouver et tuer ma proie, la brume commençait à s'évaporer mais elle restait bien épaisse, quoi que je regarda mon téléphone qui m'indiquait 19:30 et je réalisais enfin que la nuit était tombée, bon alors je vais pouvoir prendre mon temps. Alors je descendis, sortant dehors et me dirigeant très rapidement dans une forêt non loin.. Je restais discrète, à l'affût de tout les bruits.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 19:40

Hannah n'avait pas tort.


- En fait Darya m'effraie. Enfin elle est si différente de moi. On a rien en commun. Et je ne sais pas j'ai du mal à faire confiance à une personne quand je prends peur.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 20:22

- C'est vrai qu'elle est effrayante, et je crois qu'elle nous cache quelque chose ... Tu as remarqué comme sa peau est blanche ?
Je m'arrêtais. Dans l’entrouverture des volets, j’aperçus une silhouette noire se dirigeant vers le bois. C'était Darya.

- Regarde ! Repris-je en montrant de l'index la jeune femme qui allait en direction du bois. Qu'est ce qu'elle fait ?! Et Aragon qui est dehors ... tout seul.

Arou était apte à se défendre, mais le problème est qu'il n'a pas peur des humains, si elle s'approche de lui et qu'elle lui fait du mal, il ne pourrait pas résister longtemps. Cependant, je m'efforçais de garder mon calme, je me faisais peut être des films. Mais Darya n'avait à mon avis pas la conscience tranquille, elle était sortie sans prévenir, en douce, et de nuit qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 20:40

OMG ça fait longtemps que je suis pas v'nue là x) Qui est quoi ? Et j'aimerais changer de pouvoir, je veux... Avoir des pouvoirs de glace (comme Elsa la reine des neiges) please ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 21:01

Hmm et bien, Darya Jenkins est rentrée en scène, c'est une vampire.
Rien de spécial me concernant. ^^



Une fois que je fût bien dans la forêt, je me mise à guetter toutes sortes de bruit qui pourrait m'indiquer qu'un animal était non loin de moi.. Je marchais discrètement, jusqu'à ce que je tomba sur un jeune faon, je me plaqua au sol pour me cacher et relevait la tête pour voir la bête, ma futur victime. Je pouvais entendre les battements de son coeur, qui bientôt ne battrais plus.. Je me mise à genoux, faisant preuve d'une grande discrétion. J'attendais jusqu'à trouver le bon moment où je saurais que je l'aurais... Et quand ce moment fut venue, je ne perdis une seconde lui sautant dessus et le mordant au cou. Il avait bien essayée de se débattre, un jeune faon seule dans une forêt sans ces parents, c'était une bonne proie.. Après l'avoir vidée de tout le sang qui le constituait je me daigna à reprendre le chemin du retour.. Mais pendant ma marche, un bruit attiras mon attention.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 8:17

Chachou, et bien va voir à la première page tout y est noté !
Et oui, pas de soucis ! Je change ça ! Tu voudrais d'autres changements ? Enfin, changer de perso, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 8:29

Hannah me fit part de quelques petites choses anormales qu'elle avait remarqué chez Darya.


- C'est bien possible qu'elle cache un secret, peut être en rapport avec son passé.



Je regardais au même endroit. C'était Darya.


- Je me demande bien ce qu'elle cherche exactement. Se balader en forêt alors qu'il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 8:30

Nan merci♥
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 8:36

Chachou tu peux donc reprendre, ou commencer. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 8:42

Okay ♥ Je vais recommencer tout tout tout. Attention j'arrive mdr

J'étais dans la voiture accompagnée de ce qui me sert de parents. Après quelques heures nous sommes arrivés. Je descends donc, puis je m'arrête. C'est effrayant. Effectivement, ce manoir... Fait flipper ! Je marche très rapidement vers la porte et l'ouvre. Elle grince bien entendu. Et là, en découvrant l'intérieur, je me détend. C'est beau c'est habité il fait chaud... Bref le rêve quoi. Je portais tout le temps des gants, car mon pouvoir ne cessait de croître et je n'arrivais pas à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 14:35

Je haussai les épaules.
- Il faudrait en avoir le cœur net. Je vais essayer de voir ce qu'elle trafique. Mais ... en tout cas ... si t'as besoin de parler, je suis là, lançais je à l'intention de Nolwenn.
Je sortis de la chambre avec un sourire en coin, j'essayai de tromper mon angoisse. A peine sortie de la chambre, j'entendis la grande porte grincer.
Darya était déjà rentrée ?! Je descendis l'escalier l'air de rien, pensant que c'était elle qui venait de rentrer. Mon visage se décomposa lorsque je vis une nouvelle au milieu du hall. Je descendis au pas de course, et me dirigeai vers la porte, il fallait que je retrouve Aragon.
Je lançais un petit "Salut !" à l'intention de la nouvelle avant de me ruer dehors.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 15:22

- Oui en effet. Et merci à toi !


A peine ais-je finis de répondre à Hannah qu'on entendait un bruit de porte. Darya ? Non c'était une jeune fille, bien moins effrayante que Darya d'ailleurs.


- Hey ! Je suis Nolwenn. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 16:30

Une fille passa en trombe devant moi en me saluant, et se rua au dehors du manoir. Un autre fille arriva, sauf qu'elle m'adressai la parole.

- Salut (: Et moi Isabella, mais appelle moi Isa', ravie de te connaître !

Je lui adressais un sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-