http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 17:42

Elle avait l'air très sympathique à première vue. J'étais sûre que nous nous entendrions  bien par la suite.


- D'accord Isa' ! (:



Je dégageais une mèche de mes cheveux me gênant.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 18:08

- C.. C'est quoi tes pouvoirs à toi.. ?

Moi, j'avais peur de mes pouvoirs. Depuis que je suis toute petite je les ai. Mais ils n'ont cessé de croître chaque année et j'en ai peur..
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 18:24

Elle bafouillait en me demandant quels étaient mes pouvoirs. Alalala c'était plutôt particulier et puis je n'avais pas retenté ce pouvoir depuis très longtemps.


- Je peux me rendre invisible grâce à une bague spéciale, magique on va dire. Mais là je ne sais pas où elle est, donc il faut que je la retrouve ^^ Et toi ?


J'étais curieuse de connaître ces pouvoirs, ils étaient sans doute passionnants.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 18:38

- Eh bien... Suis moi.

Nous allions au dehors. Je vis une fontaine d'eau. Je retirais mes gants, puis lançais mon pouvoir sur la fontaine. L'eau se souleva, fis une forme magnifique et se transforma en glace.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 19:26

Je la suivais. Elle m'emmenait dehors. Nous allions jusqu'à la fontaine où elle transforma l'eau en de la glace.


- Ouah ! *-*


J'étais .... surprise, époustouflée.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 19:34

Mais je ne contrôle pas bien mes pouvoirs. Parfois ils martent sans que je le veule, et je peux blesser quelqu'un avec...

- Mais j'ai peur de mes pouvoirs. J'ai déjà blessé une gard avec... Par erreur.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 19:49

Ce bruit m'intriguait grandement alors je me concentra sur la source, voulant savoir dans quel direction se trouvait celui-ci.. Une fois sûr de moi, je m'enfonçais un peu plus dans la forêt très rapidement... Après que le bruit soit de plus en plus proche je me mise à marcher, étant beaucoup plus discrète.. Je venais de manger mais l'odeur du sang de cette animal m'attirait trop et je ne pourrais pas me contrôler. J'était tellement tentée par l'odeur de ce sang que je faillit me faire repérer par la bête qui se trouvait à 10m de moi... Une licorne?! C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 21:19

Inscription en attente. ZBAFF.
→Pseudo : arthur8 --'
→Photo : ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Bel+ange+masculin
→Prénom | Nom : Inconnu | Anémos
→Age : 5000 ans
→Pouvoir(s) : Il peut voler, lire dans les esprits, purifier une âme. Il utilise la volonté de Dieu pour se défendre mais reste faible en attaque.
→Description Physique : C'est un ange quoi. Mais il est androgyne. Il a une forme féminine et une forme Masculine.
→Description Mentale : Un Saint. Il est totalement dévoué à Dieu, mais se rend dans la Maison Hanté pour découvrir ce qu'il se passe et essayer de purifier l'endroit.
→Passé : Le passé d'un ange. Né de la Lumière, et il a servi Dieu toute sa vie.
→Autre ? Il cache ses ailes aux yeux des humains. Il se présentera dans la maison comme un ange et changera d'apparence chaque jour, un jour l'homme et un jour la femme.
→Couleur utilisée : L'italique.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 21:33

Carl, tu peux commencer je te noterais une fois sur le pc, bien que je n'ai pas bien compris pourquoi ton personnage est là, enfin son but. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 21:46

Il va servir d'enquêteur en quelque sorte Smile
Je posterais une fois mon inscription Your Love terminée.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:06

A peine sortie du manoir je me mis à hurler le nom d'Aragon. Je époumonais en espérant qu'il viendrait, comme à son habitude dans un petit trot léger. En vain. Mon ami n'était pas dans le jardin. Je hurlais de plus en plus fort, ma voix était chargée d'angoisse. Mes main tremblaient. J'avais peur. Il était tout ce qu'il me restait. Je refoulais mes larmes, et me dirigeais en courant vers le grand portail en fer forgé. Je trébuchai sur une branche et m'étalai au sol. Je me relevais vite, les paumes en sang. Mon angoisse grandissait, et mon rythme cardiaque aussi. Il n'était nulle part.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:09

J'était étonnée devant cette animal légendaire, mais les vampires aussi sont des légendes. Et pourtant, nous existons. Alors les Licornes avait bien le droit aussi, son sang était attirant, mon envie s'agrandissait au fur et à mesure que je m'approchais de cette dernière. Mon envie était incontrôlable et je me releva discrètement, passant ma langue sur mes dents et laissant ma machoire entre-ouverte ce qui laissais apparaître mes canines.. Je me mis en position pour mieux l'avoir quand le bon moment se présentera, c'est une licorne.. Elle est dangereuse mais ne serait capable de me tuer. Mais j'ai pas envie de rentrer avec un vêtement abimée.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:20

Je ne pouvais pas rester là à rien faire. Mais ma tête tournait, j'étais haletante, les larmes brouillaient bientôt ma vue, je me sentis prise de vertiges. Je décidais de m'assoir par terre quelques secondes à l'entrée du jardin, afin de reprendre mes esprits. Je respirais fort. Mes mains tremblaient toujours autant. Je savais qu'il allait se passer quelque chose de grave, je le sentais ... Mais j'étais incapable d'agir, j'étais trop faible.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:26

Elle broutait silencieusement, ne se doutant même pas que dans peut-être une demi-heure, la vie quitterait son corps et elle serait vidée de tout son sang. Je la regardais broutée, écoutant le sang battre dans l'intégralité de son corps, il était énormément attirant et dans moins d'une heure je ne résisterais plus. Elle n'appartenait donc à personne? Une licorne sauvage? Une licorne seule en plein milieu d'une forêt, pas loin d'un manoir?
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:36

Tu peux mordre dedans si tu veux x)

Alors je j'étais au bord de l'évanouissement j'entendis un bruit dans mon dos, comme de l'eau qui gelait. Je me retournais, Nolwenn et la nouvelle étaient devant une magnifique sculpture en glace sortant de la fontaine. Comme si l'eau avait jailli de la fontaine et s'était gelée sur place. Mais j'étais trop angoissée pour prêter attention aux détails de cette sculpture. Je replongeais la tête entre mes mains, en essayant de me poser et de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:42

Je ne la tuerais pas, alors. (:


Après toutes ces questions sans réponses, je me rapprochais un peu plus d'elle, je n'était qu'à moins de 5mètres. Je n'était pas sadique mais je me voyais déjà quelques minutes plus tard en train de la vider de son sang. En fait, non je ne vais pas la tuer. Je vais m'amuser avec, ce seras encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 22:51

Parfait, ça mettra du piquant :3

Je réfléchissais. Où pouvait bien être Aragon ? Pourquoi avait-il quitté le jardin ? Courrait-il réellement un risque ou me faisais-je des films ? Tant de questions sans réponses. J'avais repris une respiration normale, mais mes mains tremblaient toujours. Ma tête tournait cependant de plus en plus, mes mains étaient ensanglantées, mon jean était tâché. Ma gorge était sèche, et serrée. Je ne savais plus où aller, je n'avais plus aucune orientation. J'avais toujours ce très mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 23:00

Je ne pouvais attendre plus longtemps, je bondis sur la licorne qui avait voulus s'enfuir bien trop tardivement. Tant pis pour elle, mes canines se plantaires dans son encolure et cette dernière lâcha un hennissement de douleur pendant que je l'affaiblissais, déchiquetant presque son encolure. Je me régalais de son sang si bon, mon odorat ne m'avait pas trompée, son sang était encore meilleure que ceux d'autres animaux.. J'eu du mal à m'arrêter, je voulais la tuer aller jusqu'à la fin mais avec une assez forte volonté je m'arrêta, la laissant par terre, vivante. Bon, elle repartiras et je la retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 0:10

Alors que j'essayais de faire le clair dans mes pensées, j'entendis un hennissement strident au loin. Aragon ! Je me mis debout en un rien de temps et courus à en perdre haleine en direction de l'endroit d'où provenait le bruit. J'étais essoufflée, j'avais l'impression que l'on me plantait des poignards dans les poumons tant ma respiration était rapide. Mes muscles étaient douloureux mais je ne pouvais m'arrêter. J’accélérais encore et encore, je redoublais de courage. Je m'enfonçais dans les bois plus vite que jamais, je sautais par dessus les branches au sol, évitais celles du haut avec agilité. Soudain, je m'arrêtais. Là, sur le sol sombre se dessinait une tâche claire. Aragon, plus beau que jamais était étalé de tout son long dans une marre de sang. Sa robe d'ordinaire luisante au clair de lune s'était teintée de rouge sombre, et son encolure était pratiquement recouverte des plaies et de sang. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Je me laissai tomber à genoux à côté de la dépouille d'Aragon en hurlant son nom. "Oh, Arou, je t'aimais tant." Je pris sa tête inerte entre mes mains, la serrant contre ma joue. Bientôt ma vision se troubla, et des larmes s'écoulèrent sur mes joues roses. Je serrais la mâchoire, avant d'éclater en sanglots. "Arou ... Arou ... reste avec m... m...moi, j'ai ... j'ai besoin de t ... de toi, tu ... tu es t... tout ce qu'il me ... me reste". Soudain, alors que je peinais à terminer ma phrase, je sentis un battement régulier, comme un battement de coeur, mais ce n'était pas mon cœur que j'entendais là. C'était celui d'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 8:43

Elle ne contrôlait pas vraiment ces pouvoirs, elle assumait qu'elle avait aussi blessé quelqu'un par erreur. Je me méfierais à l'avenir, on sait jamais ce qui peut se passer. J'esquissais un sourire...forcé plutôt mais amical. Je la regardais, elle avait les cheveux bruns bouclés, des yeux d'amandes, très jolie en résumé. Enfin ce n'est jamais très dur d'être plus jolie que moi. Je sais, je ne m'assume pas mais je suis comme ça depuis mon enfance. La gourmandise est un vilain défaut qu'on m'a toujours reproché et elle ne m'a pas réussit.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 9:29

Je rentrais dans le manoir et me changeais d'un coup. Robe bleu turquoise petits talons couleur blace et une natte africaine sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 11:17

Je rentrais moi aussi, je n'allais certainement pas rester dehors pendant une éternité. J'avais...faim mais vraiment très faim. Il doit bien y avoir quelque chose à manger dans les placards. Je les fouillais tous, à part des insectes et des boites vides, il n'y avait rien. Je me changeais en tenue plus citadine. Jean verni noir, débardeur court blanc, ceinture noir, bottines noires et blanches et quelques bijoux couleur argent. Je sortis afin de visiter un peu les environs et pourquoi pas trouver un restaurant. Je marchais tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 12:25

J'avais laisser la dépouille de la licorne au sol, enfin une dépouille façon de parler. Elle était encore en vie et j'avais normalement tout fait pour qu'elle reste en vie et que je profite de son sang encore quelques fois. J'était repartie, rassasiée. Je n'aurais pas besoin de me nourrir pendant plus de 5jours, mais maximum une semaine ce qui me plaisait largement. Se nourrir tout les jours c'étaot assez galère, alors il vaut mieux se rassasier et ne pas se nourrir un certain nombres de jours que tout les soirs. A force ça deviendrait suspect.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 15:31

En franchissant le portail, je vis au loin Darya. Elle revenait de la forêt. Je la regardais, qu'est ce qui s'était passé ? Elle avait du sang autour des lèvres. C'est étrange, très étrange je trouve. Je refermais le portail, prenant le temps de traverser pour me retrouver de l'autre côté, sur l'autre trottoir.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 15:40

J'était à présent sortie de la forêt, étant très proche du manoir. Plus j'avançais plus je vis une fille au loin qui elle était au portail d'entrée du manoir.. Elle m'avait vu et je priais pour ne pas qu'elle est vue le sang sur toute ma mâchoire, je me retourna, essuyant tout ce sang... Puis, je repris mon chemin pour rentrer au manoir, l'air de rien.. C'était la fille que j'effrayais à première vue, mon sourire moqueur revint sur mon expression pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-