http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 15:52

Elle essuyait le sang mais trop tard je l'avais bien vu. Je voulais avoir des explications. Je m'avançais vers elle.


- Darya, pourquoi tu avais du sang sur la bouche ? Je sais très bien que ce n'est pas de la sauce tomate, il n'y en a pas en forêt. D'ailleurs qu'y faisais-tu dans cette forêt alors qu'il fait nuit ?


J'attendis ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 15:54

Je partis derrière le manoir pour m'entraîner. je créais plusieurs choses. J'arrive mieux à cerner l'intensité de mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 16:03

Manque de pot, elle s'avança vers moi voulant à première vue des explications. Pendant qu'elle me parlait, je roulais les yeux, pendant que mon air moqueur revint. Je n'avais pas l'intention de lui dire la vérité et quoi? Je pourrais bien évidemment l'hypnotiser pour qu'elle oublie, mais comme je ne sais pas la gérer soit je pourrais tout faire foirer ou alors cela ne marcherais pas. Et au point où j'en suis j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une tarée.

- Oh, c'était une citrouille en fait. Bah, j'aime bien me balader la nuit en pleine forêt, c'est mon truc tu vois.

J'avais dit cette dernière phrase en inclinant légèrement la tête et en fronçant les yeux pour être plus convaincante, enfin non pour lui faire voir que je me moquais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 16:26

J'avais bien l'impression qu'elle ne voulait pas me dire la vérité. Pourtant c'est ce que je voulais. Non je ne prenais pas en compte ses mensonges. Elle cachait quelque chose et il fallait qu'elle me le dise.


- Une citrouille en plein été ? Bon la forêt c'est moins gênant même si je l'avoue c'est très étrange. Mais pourquoi ne veux-tu pas dire la vérité ? Tu caches quelque chose c'est sûr. Je le vois très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 16:36

Elle insistait et cela ne me plaisait pas, j'essayais de garder ma colère au plus profond de toi mais j'avais beaucoup de mal. Pendant qu'elle me parlais, je me rendis compte que les citrouilles, c'était un mauvais mensonge en effet. Mais bon, elle voulait à tout prix savoir ce que je cachais. Si elle voulait tellement savoir que la fille qu'elle a en face de soit à 126ans, qu'elle se nourrit principalement de sang. Elle aurait maintenant une bonne raison d'être effrayée par moi. Et puis, j'ai envie de garder mon petit secret plus longtemps, mais il ne va pas être garder longtemps si ma colère prend le dessus.

- Oh oui, c'est une forêt spéciale. C'est une forêt, tu sais. Avec des arbres, des animaux, rien d'étrange.

Je n'avais pas rétorquer sur sa dernière question et j'avais bien insisté sur le mot " animaux " me remémorant mes souvenirs d'il y à a peine 30minutes. Je me foutais de sa tronche, et pendant que j'avais lâchée cette phrase j'avais serrée les dents.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 16:42

Je pense qu'elle ne m'en dira pas plus mais bon j’avais appris quelques petites choses. Je disais simplement.


- Alors dis le moi quand tu seras prête à parler. C'est à toi de le dire, moi je ne peux pas.


Elle avait aussi ignoré ma seconde question, tant pis. Mais quelque chose ne tournait pas rond, son haleine était étrange aussi.


- Tu as mangé quelque chose ! Si si tu sens bien quelque chose. 


J'étais très déterminée. Si elle contournait la question alors j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 16:49

Dit que je pue de la gueule, hein. x')


Elle avait l'air d'avoir bien compris que je ne lui dirait rien de plus, pourtant sa dernière phrase ainsi que celle d'avant me mis hors de moi.. Dans un excès de colère, ma main droite se mit sur son cou, la plaquant contre le portail du manoir avec une force assez surnaturelle. Serrant un peu plus son cou, j'approchais ma tête de son oreille.

- Crois moi, tu ne préférerais pas savoir, lâchais je méchamment.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 17:13

Elle était énervée. Elle posait sa main droite sur mon cou, quoi elle voulait m’étrangler ? Elle me poussait violemment contre le portail en fer. Ma tête cogna dessus et on entendit un bruit sourd. Je retombais au sol, sonnée par la chute. J'entendis ses dernières paroles. Je pris peur. Mon cœur battait de plus en plus. Je respirais, essayant de me détendre. Mais heureusement qu'elle ne m'avait rien fait d'autre de plus grave. Je restais contre le portail, là où elle m'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 17:24

Je courais jusqu'à la source du bruit. Nolwenn était sonnée, contre le portail du manoir. Je m'approchais d'elle.

- Ca va Nolwenn ?!

J'avais une main sur le portail. Il gèle légèrement. Je retire ma main, on voir la glace dessus. Eh merde. Oh pis c'est rien hein.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 17:37

Ma colère avait pris le dessus et après qu'elle soit tombée à terre je repartis vers le manoir, rentrant et me dirigeant vers ma chambre. J'avais dérapée cette fois ma colère avait était plus forte que tout. En espérant qu'aucun soupçons ne s'éveillent en elle..
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 18:07

J'entendis la voix d'Isa'. Une personne en qui je peux avoir confiance même si elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. J'ouvris les yeux.


- Pas vraiment...


Je passais ma main sur ma tête, j'avais encore mal mais moins que sur le coup quand même. Je lui racontais tout depuis que j'avais vu Darya avec du sang autour de la bouche jusqu'à sa violence envers moi.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 18:11

- Ah...

Aucun doute... C'est probablement un vampire. Le manoir parait trop sombre. J'installe sur les parois extérieures des sculptures de glace magnifiques. J'ai ammris à mieux contrôler mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 18:17

J'esquissais un léger sourire signifiant que j'allais un peu mieux depuis. Elle installait de magnifiques sculptures de glaces. Je la félicitais.


- Bravo ! C'est du beau travail (:
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 18:24

- Merci (:

Je partis de nouveau vers l'arrière du manoir m'entraîner. Je lançais de la glqce sur des cibles, je faisais des sculptures de glace etc... Je me fabriquais un bouclier de neige, puis fis retomber le tout. Je restais là. Je me coiffais en prenant de la glace pour élastique ou décoration dans les cheveux. Ca fait beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 19:00

Elle faisait des choses vraiment magnifiques, la chance. J'aurais tellement voulu savoir faire une chose pareille. Je me levais, j'avais une crampe au pied et comme j'étais restée assise depuis longtemps,j'eus du mal à me relever. La faute à Darya. Je n'avais rien dis de mal, je voulais juste comprendre c'est tout. Mais maintenant je compte bien l'éviter, l'ignorer tant qu'elle ne me dira pas toute la vérité et qu'elle s'excuse aussi. Après j'ai du mal à pardonner les gens, j'ai toujours une dent contre eux mais c'est clair que je doute que Darya et moi devenons amies après ce qui s'est passé. Je ressentais de la haine contre elle. Alala il faut que je retrouve cette satanée bague afin de me rendre invisible. Je partis dans ma chambre et commençais à la chercher de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 19:07

- Besoin d'aide ?

Sans attendre sa réponse, je commençais à chercher. Et là je la trouvais derrière son lit.

- La voilà (:
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 19:22

J'étais occupée à l'étage, j'avais entendu des bruits, des paroles d'assez loin, mais .. J'm'en fous.
Je préfère rester seule un moment.
Une fois à l'étage, il y avait un long couloir à droite, où bon nombre de salles flippantes s'y trouvaient.
Je les explorais une à une, de toutes façons, je n'ai que ça à foutre..
Ce qui est bien avec mon pouvoir, c'est que j'arrive à garder un objet "volant" à proximité de moi, ici une lampe de poche, du coups, mains libres et visions ma gueule. :3
Bon, ok.. De temps à autres, elle tombe comme une merde, maiiiiis, pas souvent. :3 Et quand je réfléchis, donnnnc encore une fois pas souvent. Ahaha !
Je m'auto démonte, c'est vraiment drôle !
PLUSIEURS PERSONNES DANS LA TETE XD

Reprennons notre sérieux.
Dans l'une des salles, j'y trouva un vieux sac en cuir, un peu comme ça.
Il contenait des fioles vides, ainsi qu'un espèce de grimoire.
Je le feuilleta un peu, il y était noté des noms d'espèces de créatures magiques, elfes, anges, vampires, loups garous. Je le lirais quand j'aurais un moment.

Je gardais le sac avec moi, en plus d'avoir des choses intéressantes, il était beau. :3
Après ça, je décidais de descendre, mon ventre criait famine.
Je déposais mon sac dans ma chambre, et partie pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 19:34

Alors que j'essayais de la trouver désespérément. Isa' entrait dans ma chambre et la cherchais aussi jusqu'à ce qu'elle la trouve.


- Oh merci infiniment ! Je sens que cette bague va me servir par la suite. Je compte bien suivre Darya lorsque je serais totalement invisible. Normalement je pourrais tenir plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 21:16

Dès que j'eus compris qu'Aragon était en vie, je sautais sur mes jambes. Mes cours de botanique allaient me servir. Je m'empressai de prendre une grande écorce creuse dans laquelle j'écrasais quelques plantes que je venais de cueillir. Une fois cette pommade terminée, je l'étalai sur l'encolure de mon compagnon. J'avais séché mes larmes et je me rattachais au seul espoir qu'il me restait. Je cueillis d'autres plantes que j'introduisis dans la bouche d'Aragon. Je le fis boire, afin qu'il déglutisse. Au bout de quelques longues minutes il finit par ouvrir ses paupières. Il essaya de se lever. Malgré sa faiblesse il parvint a se mettre sur ses pieds au bout de quelques tentatives. Je décidai de rentrer au manoir avec lui, doucement. Une fois arrivés, il se coucha dans son abri, au sec, en sécurité. C'est alors que je découvrai une marque de crocs sur son épaule. Mais pas n'importe quels crocs. Les deux marques étaient espacées de la largeur d'une mâchoire humaine. Cela me rappelait un épisode de vampires dairies ... Un vampire ?! Je venais de faire le lien avec ce pourquoi j'étais partie dans les bois, j'étais partie dans les bois afin de protéger Aragon de Darya. Elle avait donc sauté sur Aragon et lui avait sucé le sang... Mon estomac se noua à cette pensée. Je rentrais dans le manoir, en fermant consciencieusement la porte de l'abri derrière moi. Cela ne se reproduira pas deux fois. Une fois rentrée, je retrouvai Nolwenn et la nouvelle, avec qui je n'avais pas trop parlé, mais qui avait l'air gentille.
- Wenn tu avais raison de te méfier de Darya.
Je ne savais pas quelle tête j'avais, mais à mon avis les derniers évènements devaient pouvoir se lire sur mon visage. J'étais à bout.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 21:22

Je ne la connaissais pas mais je me demandais ce qu'elle avait.

- Qu'y a t il ?

Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 21:30

La nouvelle me demandait ce qu'il y avait.
- Darya a failli tuer Aragon. Aragon, c'est ma licorne. Je crois qu'elle est une vampire. Elle lui a sucé le sang. Je ne la sentais pas trop, mais là, c'est pire que ce que je pouvais imaginer.
Je marquais un temps d'arrêt.
- Mais au fait, je ne me suis pas présentée, désolé. Je suis Hannah, ta prof de lévitation et botanique.

Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 22:55

J'était dans ma chambre feuilletant les pages d'un registre de ma famille.. J'en apprenais un peu plus sur mes ancêtres et pour l'avouer ça devenait lourd.. Je décida donc de me lever, sortant de ma chambre je descendis jusqu'au salon où j'allais commencer ma petite visite du manoir. Passant ma langue sur mes lèvres, je constatais que le goût du sang était encore présente sur cs dernières.
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 0:55

Une mission sur Terre. Dans une Maison Hantée...Roh ça me dégoûte. Tous ces esprits malsains...
Je frissonnais rien qu'à l'idée d'entrer dans un endroit plein de poussière...Bref. Une grande lumière surgit dans la nuit. C'était moi descendu du ciel.
Je cacha mes ailes (  Cachouille. ) et toqua à la porte du manoir.
Un Ange envoyé enquêter dans une maison pleine de partisans de la cause du Démon...Quelle idée. J'attendis une réponse, plus impatient que jamais d'en finir avec cette enquête, qui n'avait même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 1:07

Je m'apprêtais à prendre un couloir quelconque quand quelqu'un toqua à la porte. Je me retourna soufflant et serrant les poings je me dirigeai donc une nouvelle fois vers la porte, l'ouvrant.. Je découvris un homme? Bref, devant moi.. Et à première vue il ne m'inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 1:15

On m'ouvrit. Je ne me contrôla pas. La femme était très osée et je sentais une énergie maléfique émaner d'elle. Je lui en décocha une dans la figure.
-Ne m'approche pas espèce de suceuse. Les vampires sont le mal incarné !
J'avais été un peu violent, mais on m'avait éduqué comme ça.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-