http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 1:21

J'entendis à peine sa phrase que je me pris un coup de poing dans le visage. Ma colère était présente bien plus que tout à l'heure. Ma joue saignait mais qu'importe, les vampires cicatrisaient rapidement.. Me relevant du sol, je ne perdis pas une seconde pour plaquer violemment l'homme contre la porte, faisant claquer son dos contre le bois. Ma main droite à son cou, le serrant de plus en plus, je laissais ma colère parler.

- C'est quoi ton problème à toi?!
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 1:28

Elle m'empoigna. Aucune douleur ne se fit sentir. Mes ailes se dévoilèrent et je me mis à scintiller de mille feux. La lumière divine avait - je l'espérais - ébloui la vampire.
- Comme tu le vois, je suis un ange. Et mon problème, c'est ta race sale chienne.


Dernière édition par arthur8 le Ven 8 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 9:45

Hannah confirmait ma crainte par rapport à Darya. Je me remémorais ce qu'elle avait fait il y a quelques minutes.


- Oui tout à l'heure lorsque j'ai voulu en savoir plus, elle m'a plaqué contre le portail du manoir violemment. Elle est très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 18:57

Il se mit à scintiller de milles feux et des ailes se déployèrent.. Par toutes cette luminosité je fus aveuglée, et dans un geste aveugle je planta mes crocs dans son cou avant de me reculer pour ne plus voir autant de luminosité. Je me mis en hauteur étant très agile.

-Ce n'est pas parce que tu es un ange et que monsieur veut faire le bien que tu m'effraies, lâchais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptyVen 8 Aoû - 23:38

A l'annonce de ce que Darya avait fait à Nolwenn, je crus que j'allais exploser. C'était de pire en pire. Mais au lieu de laisser sortir ma colère de façon impulsive et immédiatement, je la gardais au fond de moi même, tout en essayant d'adopter une attitude détendue et plus douce, plus mature :
- Elle est dangereuse, mais peut être aussi qu'elle est très mal dans sa peau. Et ça peut se comprendre, avoue qu'être un vampire, ça ne doit pas être facile. Et encore heureux qu'elle ne fasse que sucer le sang des animaux. Moi ça me tuerais de devoir tuer des petites bêtes comme ça pour devoir survivre. Je crois que je vais aller lui parler.

Je sortis et descendis l'escalier qui craqua sous mes pas comme d'habitude. Je vis alors Darya face à un type qui avait des ailes dans le dos. C'était quoi encore ce délire ? M'enfin bon tout le monde est différent, et si c'est un ange j'espère qu'il ne se la jouera pas monsieur parfait. Je ne demande que ça. Cela dit il n'avait pas l'air trop méchant. Je m'approchai d'eux :
- Salut, Hannah, et tu es ? Lançais je à ce nouveau venu.
Avant même d'entendre sa réponse je me tournais vers Darya :
- Je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptySam 9 Aoû - 14:15

Pendant que je regardais l'individu qui m'avait attaqué, Hannah descendis regardant ce dernier. Elle se présenta à lui, demandant à celui-ci qui il était. Jusqu'à ce qu'elle vienne vers moi, me demandant si elle pouvais me parler. Un sourire moqueur sur mon expression.

- Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptySam 9 Aoû - 22:17

La vampire me mordit dans le cou.
-Sale suceuse ! Tu me le paieras...Mais bon, j'ai sommeil.
Je me présente je suis Anémos. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptySam 9 Aoû - 22:22

Il s'appelait donc Anémos, un rire moqueur sortir de ma bouche suis à l'entente de son prénom et de sa phrase juste avant.


- Suceuse dans quel sens? Sérieusement, je suis fière de ce que je suis. Et ce n'est pas un vulgaire ange ou je ne sais quoi sortie de la tombe d'une grand-mère qui me feras peur.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptyDim 10 Aoû - 20:15

Bien. Je m'éloignais un peu, espérant que l'on pourrait s'éloigner de l'ange. J'avais envie de parler seul à seul avec Darya. J’avalais ma salive, avant de commencer :
- Bon, écoute, je sais que tu est un vampire, et je sais que cela ne doit pas être facile, enfin, de ... de tuer des animaux pour leur sucer le sang. Et je sais aussi que tu dois avoir tes problèmes, mais fais attention, s'il te plaît, essaye de te contrôler. Tu viens d'arriver et personne n'ose te parler, enfin ... tu comprends quoi. Aujourd'hui, tu as plaqué deux personnes contre un mur, et t'as failli tuer ma licorne. Aragon est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant. C'est mon meilleur ami. Je te mets donc en garde, tu n'as pas intérêt à toucher à un seul de ses poils, ou tu auras affaire à moi. Fais attention, c'est tout. Mais ... Si t'as besoin de parler, parce que t'est pas bien, bien que je pense que ce n'est pas ton genre, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 13:16

Une fois arrivée dans la cuisine, je sortais une verre, une bouteille d'Orangina, ainsi qu'un paquet de pâtes, et du Ketchup.

Après avoir fait cuire mes pâtes, et toute la merde, je pouvais enfin déguster mon repas.
C'était simple, et bon.
Je savourais chaque bouchées, je mangeais lentement naturellement à vrai dire, mais encore plus quand j'avais le ventre vide.

Quand j'eus finis mon repas, je prenais les escaliers, où je ne fis pas tellement attention aux personnes se querellant dans l'entrée, ce ne sont pas mes affaires comme on dit.
Et je remontais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-