http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 16:59

Oui, mais, en quoi cela consiste-il ? Qui les joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:21

j'veux bien jouer un prof
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:30

En plus de ton perso ? Fais la fiche, alors.
Euh, possibilité d'une relation amicale ou amour avec un prof ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:32

ouais, possibilité sinon c'est pas drôle ! (j'vais me doucher et je créé le prof')

Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:41

→Pseudo : Dinde
→Photo : ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Large
→Prénom | Nom : Aaron | Georges
→Age : 25 ans
→Pouvoir(s) : il peut déplacer les objets par la pensée.
→Description Physique : grand, cheveux noirs, yeux bleus.
→Description Mentale : Froid et dur, il toise tout le monde. Il peut être lunatique.
→Passé : Son passé est inconnu de tous, on sait juste qu'il vient d'Angleterre, il a déménagé en Amérique pour venir dans ce manoir, il y a quelques années.
→Autre ? c'est un professeur !!!!
→Couleur utilisée : vert foncé!
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:12

Notée.
Nina de Dinde disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 15:54

On peut reprendre hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 16:25

Quand Olivia me confia qu'elle pouvait contrôler le feu, ma première réaction fut de m'écarter brusquement. Le feu. Ma plus grande phobie. La seule famille d'accueil digne de ce nom à qui j'avais été confiée avait péri dans un incendie, alors que j'étais à l'école. Le feu ne m'inspire que peur et rejet.
- Désolée mais.. Le feu c'est vraiment pas mon truc. Tu sais te maitriser au moins?
Pas très rassurée, je revins doucement vers elle, mes sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:04

Elle s'écarta soudainement, avant de revenir, hésitante. Seulement, ce n'était pas facile de lui répondre. Que lui-répondre ? Être honnête ? Lui mentir pour ne pas l'effrayer ? Je finis par choisir la première option :
- En fait... pas vraiment.
Une réponse assez vague, mais c'était la vérité. Je n'avais su le contrôler, je n'avais même pas toujours voulu croire à ce pouvoir. Seulement, les flammes avaient beau être petites, elles étaient là.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:37

Je garai mon 4x4 Porsche devant le manoir dans lequel j'enseignait la magie. J'éteignis le contact et sortit de mon véhicule en claquant la porte. Je me dirigeai vers l'immense bâtisse et ouvrai la porte. Je me dirigeai aussitôt vers mon "bureau" qui se trouvait au troisième étage. Je n'avais pas encore croisé d'élève mais ils devaient tous se réunir - à condition qu'ils aient prit le temps de lire la lettre qui leur a été envoyée) dans le salon dans quelques minutes afin d'établir les règles et de faire les présentations. s'ils avaient bien lu la lettre.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:15

Bon, étant donné que Alex est pas beaucoup là.. Je vais continuer.


Je repartie, en direction de nouvelles rencontres, et découvertes dans ce grand manoir.
Après avoir visité le rez de chaussé, où je mettais perdue une dizaine de fois. *Sens de l'orientation de titans* je me décidais de visiter l'étage où il avait essentiellement des chambres.
Mais j'y pense, peut être y avait-il un plan dans les papiers fournis ?
Pas de carte.. Je lu ce fameux papier pour la première fois entièrement.
Arf ! Je devais me présenter dans le salon, dans ...1 minute. Mais, quel salon ? ._.
Je monta au troisième étage, où il y avait quelques bureaux. Les marches des escaliers grinçaient, et craquaient sous chacun de mes pas. La rampe était froide. Je vis alors un espèce de salon, avec 2 canapés rouges, avec des motifs baroques, un piano à queue, une table basse.
J'y voyais aussi quelques papiers, mais mon attention était sur le piano. Le piano, depuis mes 7 ans, j'en jouais. J'avais d'après mes nombreux profs, "l'oreille Absolue", en faite, à peine j'entendais un morceau, je pouvais le retranscrire. Pour moi, c'était tout naturel.
Alors, tout naturellement, je m'assis sur le siège, qui grinçait lui aussi.
Posa délicatement mes doigts un part un, sur le piano. Doucement, délicatement. Comme si, c'était une personne, un être.
Et je jouais. Je jouais, comme si, c'était la dernière fois. Je n'avais pas l'habitude de jouer avec un aussi bon piano, le mien était médiocre. Lui, était véritable, authentique. Comme tous morceaux.
J'entrais dans mon monde, mon monde de notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:54

J'éteignis mon ordinateur sur lequel j'étais depuis quelques minutes. Le son d'un piano attirai mon attention ; je me dirigeai à pas de loups vers le salon dans lequel se trouvait le piano et m'adossait au cadrant de la porte admirant la jeune fille qui jouait du piano. Elle avait l'air de bien s'y connaître, le morceau était joué à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:04

Je tombais par hasard sur une feuille avec pour indication, une sorte de rendez-vous dans un salon. Je fis une grimace. Cela pouvait être un piège, une ruse. J'étais loin d'être naïve mais curieuse, un vilain défaut. Je fermais les fenêtres du rez de chaussé en ayant marre de ce vent puissant qui faisait claquer les vitres. Au moins le manoir sera plus calme. Après cette petite tâche, je montais les vieilles marches en bois qui n'étaient à priori pas remises au propre. Premier étage, des chambres, pleins de chambres et puis une salle de bain. Deuxième étage encore des chambres et puis toujours une salle de bain. J'arrivais enfin au 3ème étage, celui ci était plus différent que les autres. La décoration n'était vraiment pas moderne, le style baroque me semble-t-il. J'entendis le son mélodieux d'un piano, quel bel instrument. Je le cherchais du regard, une jeune fille était en train d'y jouer. Je m'approchais doucement et attendis qu'elle finisse son morceau pour alors parler. J'aime pas déranger pendant une occupation mais là c'était vraiment beau. D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà vu cette fille.


- Salut. Je m'appelle Nolwenn. Tu joues très bien. Le son est très agréable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:14

Cela faisait si longtemps, que mes doigts n'avaient pas chevauché un instrument comme celui-ci. Si longtemps, faute de temps, mais surtout depuis que je vivais dans un minuscule appartement, donc pas de place.
A peine, j'eus finis le morceau que je jouais, une jeune fille se présenta à moi, me saluant, et se présentant. Je sursauta, à sa venue..
-Hey.. Merci beaucoup.. Moi, c'est Arya..
J'étais assez gênée, je ne jouais que très peu pour les autres, du moins, pas de mon grès. Je me leva, lui fis un léger sourire, assez forcé, d'ailleurs.. Mais, il paraissait authentique.
Quand je fis levée, j'aperçue un homme, un jeune homme mais plus âgé que nous.
Il était d'apparence charmant, je lui trouvais quelque chose dans le regard.. Je ne sais quoi.
Je m'approcha de lui, et le salua.
-Bonjour.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:08

Alors que je regardai la jeune fille jouer son morceau, une autre adolescente débarqua, elle passai près de moi sans même m'apercevoir. Il va lui falloir des binocles à celle là !
Lorsqu'elle eu finit son morceau de piano, Nolwenn se présenta à la jeune fille, Arya. Arya avait l'air plus âgé d'une ou deux années, pas plus.
Arya m'aperçut et vint me saluer.

- Salut, tu joues très bien! Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:21

- Oh.. D'accord.
Un sourire forcé courba mes lèvres. Je ne pouvais que me méfier de cette fille, Olivia. Elle avait l'air sympathique, mais le fait qu'elle puisse contrôler le feu changeait tout. Espérons que par la suite, elle me prouverait qu'elle ne peut pas me faire du mal.
Le son mélodieux et mélancolique d'un piano faisait vibrer le manoir. Je levai la tête vers le troisième étage. C'était de là-haut que parvenait cette musique.
- J'vais monter.. À plus.
Je montai les escaliers en vitesse et trouvai le salon rapidement. Je félicita la fille pour son morceau et me présenta à l'homme (sûrement un gérant, quelque chose comme ça.) et l'autre fille présente.
- Morgane Lerya.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:14

Morgane partit, me laissant là. J'avais un peu de mal à comprendre son appréhension du feu, mais bon, elle devait avoir ses raisons. Un bout de papier attira mon attention : c'était le carton, celui qui m'avait amené ici. Je le ramassai et le lut. Je devrais déjà être dans le salon. Où était-il ? C'est alors que j'entendis le son du piano qui venait d'en haut. Je rentrai et montai. Je me perdis plusieurs fois. Qui avait eu la magnifique idée de faire un vrai labyrinthe ? Mais je réussis à débarquer dans une pièce où du monde était déjà présent, parmi lesquels Morgane, deux autres filles dont une au piano et un adulte. Le fameux salon ? Je me présentai :
- Bonjour, moi c'est Olivia.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:31

Je n'aimais guère, qu'on me fasse des compliments, cela me mettait mal à l'aise.
Moi qui pensais jouer seule, et que personne ne serait venue.. ._.
-Merci beaucoup.. Euh..
Je rougissais, le fait que l'attention soit portée un peu sur moi me faisait rougir, mais d'une force.. Arg. A peine, j'eu le temps de reprendre mes esprits que 2 autres filles firent leur apparitions.
-Eh bien, les voilà.. !
Lui répondis-je, plus enthousiaste, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:06

→Pseudo : Chachou
→Photo : Z'en ai pas encore
→Prénom | Nom : Isabella Lairon
→Age : 19 ans
→Pouvoir(s) : Peut faire disparaître des objets (petits)
→Description Physique : Jolie, musclée comme il faut, les yeux bleus éclatants, des cheveux noirs ébènes. Grande. Tout le monde lui dit qu'elle est jolie mais elle se trouve moche.
→Description Mentale : Têtue, elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur, aimable, elle sait garder les secrets...
→Passé : Isabella peut avoir tout ce qu'elle veut grâce à ses parents qui sont extrêmement riches, ce sont des millionnaires, mais elle ne le montre pas. Ses parents l'ont envoyée ici pour qu'elle vive sa vie, qu'elle s'occupe d'elle et qu'elle n'ai pas besoin de papa maman.
→Autre ? Euh... nan ?
→Couleur utilisée : Grraaaaas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:58

Magie magie u_u /SBAF/


Dernière édition par Alex' le Sam 24 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:38

1 personnage par personne. Désolée. ~
Chachou, okay ! ♥
Sinon, pas beaucoup de garçons. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptySam 24 Mai - 7:20

Gnioh, pardon ;_; x)
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:30

Ou sinon, tu peux faire un prof, mais c'est compliqué quand on a deux perso. Comme tu veux. Soit 1 prof et 1 gens normal, ou alors 1 prof seul comme Dinde, ou 1 perso "normal".

Juste, Chachou.. Ton pouvoir est infaisable.
Regarde, le mien déplacer les objets, c'est déplacer les molécules, le feu, c'est augmenter le nombre de frottements entre les molécules, ensuite.. Invisibilité, bon, c'est pas explicable, mais faisable.
Mais supprimer des objets, impossible. Supprimer des molécules, c'est.. Impossible. Cela voudrait dire qu'avec de l'entraînement tu pourrais nous supprimer, ou autre. Donc, please change, désolée. :'(


Continuons, please. Et Chachou, tu pourras commencer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:06

D'autres filles étaient arrivées. Décidément, il n'y avait que des filles!

- Bon, on peut commencer. Je m'appelle Aaron Georges, je suis l'unique professeur - du moins pour le moment - du manoir. Je supposes que vous connaissez la raison de votre venu ; je vais vous apprendre à maîtriser vos pouvoirs et peut-être si vous le voulez, en apprendre un autre.

Je m'assis sur un vieux fauteuil rouge, continuant mes explications.

- Bref, présentez vous chacun votre tour, votre nom, prénom, âge et pouvoir. Ensuite je vous expliquerai les règles du manoir...
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 EmptySam 24 Mai - 9:13

Je m'assis à mon tour sur un canapé en velours bordeaux.
- Morgane Lerya, j'ai 16 ans, et j'peux m'élever de quelques centimètres dans les airs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-