http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 20:57

Je montais dans ma chambre, m'allongea sur mon lit, les yeux ouverts, et je réfléchissais.
Je pensais tant, et à tellement de choses. A mon passé, au présent.. A tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 20:58

J'étais assis en équilibre sur la barrière du balcon. Je me tenais fermement à l'aide de mes mains. Je regardais l'étendue de béton qui se présentait à moi. Un bruit me fit sursauter, je faillis perdre l'équilibre.

- Oh putain de merde... murmurais-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 21:08

Je me mis en chemise de nuit et partit me coucher. J'étais encore en forme.. Je me mis donc en robe de chambre et allais fumer sur le balcon. Je devais me detendre et me calmer. Fallait que je réfléchisse au calme. Au passé, a ce que je devais faire aujourd'hui...
-Qu'est ce que je peux faire maintenant.. soufflais-je entre deux nuages de fumées.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 21:19

Mon coeur battait vite, il cognait contre ma cage thoracique. Je me calmais, puis partis m'allonger sur mon lit pour me calmer encore. Je fermais les yeux, puis, je m'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 21:35

Nous avions pris les transports en communs dont le bus pour nous rendre au lieu où se trouvait le défilé. Je m'installais sur une chaise pendant que Nina se préparait. J'admirais tout les mannequins qui défilaient dans différentes tenues correspondant aux saisons. Nina était vraiment splendide, toutes ses affaires lui allaient bien. Le public applaudissait alors je fis de même. Puis comme il se faisait tard, nous rentrions à la maison. Je montais aussitôt dans ma chambre, éteignant toutes les lumières, fermant les volets puis me glissais sous la couverture avant de fermer lentement mes yeux. Je finissais par m'endormir après avoir discuté avec une amie par sms.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 8:38

Après avoir longtemps réfléchis, je me décida de m'endormir.
Je m'allongea sur le lit, ferma les yeux. Pendant longtemps, je dirais même. Je ne trouvais pas le sommeil.
Hum.. Fait chier.
Je me leva, pris un de mes livres dans mon sac. "La Peste" de Camus, un des mes favoris, même.
Je dû lire pendant une ou deux bonnes heures. Puis, assez avancé dans la nuit, je réussis à m'endormir.
Après quelques réveils durant la nuit, à cause de rêves assez fréquents, qui causaient une certaines insomnie, et difficulté à m'endormir.
Le matin, je me réveilla vers les environ de 8h, j'étais toujours matinal. Une fois le soleil levé, je ne pouvais plus dormir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 8:58

(Je peux mettre ma couleur en naturel ? 



Je n'avais pas dormi de la nuit. Le stress du voyage et du transfert. Du changement. J'avais toujours eu une vie bien tracée, bien définie. Maintenant je nageais dans l'inconnu. Dans le danger..
Je m'habillais d'un jean et d'un haut. Je mis plusieurs minutes a le choisir. Ou trop décolleté ou trop court. Je devais passer inaperçu. Je pris mon sac a main ou je fourrais mon album photo de mon ancienne vie, mon portable. 
Je partis déjeuner dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 9:49

Je le réveillais vers 8:15. Je m'habillais avec un jean beige/crème, un tshirt blanc avec un veste blanche, et mes vans noires. Je descendis, mon téléphone dans la poche. Je ne déjeunais pas. Je n'avais oas faim... Je sortis, mes yeux scrutaient le paysage qui se dressait devant moi. Je pris une photo, puis la photo d'un écureuil. Je m'allongeais dans l'herbe. J'étais fatigué, je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. J'avais un lal de tête pas possible avec cette fatigue...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 9:56

J'avais plutôt bien dormi cette nuit là, c'était rare d'ailleurs. Je m'étirais tout en ouvrant mes yeux bleus gris mais les clignaient à cause d'un rayon de soleil. Je me levais de mon matelas, fis mon lit puis je partis dans ma salle de bain pour m'habiller. J'avais choisis un collant noir opaque, un short en jean bleu clair et puis un débardeur à manches longues de couleur gris comme mes yeux. Je pris une paire de vans noires et blanches. Je me coiffais, tresse épi de blé puis me maquillais très simplement comme à mon habitude. Je regardais l'heure sur ma montre de la marque Lacoste, il était 9h pile. Je descendis en dévalant les escaliers à toute vitesse, il n'y a pas de doute, j'étais en forme ce matin.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 11:14

Bon, après avoir mis un certain temps, et dû recopier 2 fois le truc, j'arrive. :3
Juste, Doriane. Pour le bien du forum, il te faudrait vraiment un avatar.


Après quelques étirements, de type.. Étirements. :c
Je décidais de m'habiller avec mon pantalon beige, ainsi qu'une chemise à carreaux rouges, et bleus.
Je commençais donc à descendre à la cuisine, pour aller manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 14:47

mdr j'galère trop à cliquer sur les petites cases de couleur avec le nyan cat
Je me réveillais le lendemain dans mon lit. Je paniquais lorsque je ne me rappelais pas m'être coucher dans mon lit. Est-ce que je ne m'en étais finalement pas sortie?
J'avais peur que cette maladie reprenne une fois de plus le dessus. Je tremblais rien qu'à cette idée.
Je sautais de mon lit, prit des affaires propres et fonçait dans la douche. Je pris une bonne douche d'au moins une demi heure et sortait. Je me maquillais et m'habillais d'un jean clair, un débardeur noir, une chemise grise à carreaux bleu ainsi qu'une paire de boots à lacet.
Je descendis dans la cuisine où se trouvait Ezra.
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 15:35

Oula, j'ai à rattraper ^^

Après m'être présentée je partis voir dans les chambres si il y avait de la place pour moi. Je m'installai avec une certaine Audrey. Elle avait l'air sympas ... Je me présentai à nouveau puis m'installai. Je me mis ensuite en pyj' et me couchai dans mon lit pour lire un peu. J'avais besoin de calme. J'en avait marre de toujours aller par ci par là même dans de grandes villes comme Paris. Après avoir finit mon livre, et ouais je lis vite ^^, je m'endormis.
Le lendemain, je me réveillai, me lavai puis m'habillai.
Je descendit ensuite à la cuisine pour déjeuner. Oups, elle est où? Je n'avait pas visité la maison hier, j'était direct montée. Après avoir un peu cherché, je la trouvait. Il y avait quelques personnes.

- Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 15:45

Après être descendu dans la cuisine je croisa.. la jeune fille qui avait accompagné Nina à son défilé hier, mais il y avait surtout Juliette.
Elle avait pris son sac, étrange.. J'imagine qu'elle avait des courses à faire, ou autre.
A peine j'entrais dans la cuisine qu'une jeune fille que je ne connaissais pas fit son apparition. Elle salua tout le petit monde. Elle était assez grande pour une fille, même.
Je le suis le seul mec ou quoi ?

J'entra donc dans la cuisine, fis un léger sourire à Juliette, assez gênée d'hier soir. A savoir ce qu'il c'était passé.
Tout en murmurant, je saluais les jeunes filles.
-Bonjour..
Je cherchais de la nourriture. Ouvrant les placards un à un, je finis par trouver une tasse, ainsi qu'une brique de lait, et du café en poudre.
Je fis chauffer mon lait, et y rajouta un petit peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 16:51

Je répondis au sourire d'Ezra. Il était quand même pas mal. Pas du même genre que Guillaume mais pas mal. 
Je me servis en eau. Je ne buvais que ça. Je pris une bouteille d'eau, et mis mon bandeau puis fit une queue de cheval pour aller courir. Je chaussais mes baskets et sortis. La musique arriva jusque mes oreilles grâce a mes écouteurs. Depuis des années je courais de bon matin. Au bout d'environ une heure je repris le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 17:34

Je rentraks dans le bâtiment ou j'habitais, et vis qu'il y avait un autre mec. Je montais, puis allaks dans la salle de bain. Je le coiffais et le brossais les dents. J'avais les dents blanches. Je m'adossais contre le mur du couloir la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 17:37

Après avoir déjeuner je fis le tour de la maison.
Après le jardin et le "bas" j'allais à l'étage des chambres et vit un garçon adossé au mur avec la tête dans les mains.

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 17:54

Je ne connaissaks pas cette voix. Je redraissais le tête et plongeai mon regard océan dans la sien. Mon oeil gauche avait une tache de marron dedans.

- Nan..
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 17:58

Il leva la tête. Il avait de beaux yeux bleus ... Un peux mystérieux.
Il me répondit que ça n'allait pas.

- Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:02

- J'peux pas l'dire..

- J'n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:08

Alors que je commençais à boire mon café au lait tranquillement, j'aperçu Juliette partir. Je la suivis du regard jusqu'à qu'elle disparaisse derrière les murs de la maison.
Je buvais tranquillement mon breuvage, quand j'eu l'idée d'aller un peu dehors, j'aime la nature, et ce qu'elle produit.
Elle me rappelle, d'où je viens, d'où l'on vient, même.
Elle avait un charme, cette nature. Quand je la voyais, je me délectais de sa beauté. Elle était belle, elle était vraie, elle était tout.
C'était la seule à être comme ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:30

- Ah ...

Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais l'habitude de consoler les gens.

- C'est si grave que ça? Et puis, si tu veux pas en parler, c'est ton choix Wink
- Au fait, moi c'est Quitterie et toi?

Je n'aime pas quand les gens sont tristes. Je préfère vivre dans le positif et la bonne humeur.


(J'ai remis un tiret pour montrer que je dis pas ça tout d'une traite)
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:33

Je haussais les épaules.

- Zayn.

Mon oeil redevient bleu. C'est bon je suks calmé là.
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:38

Il haussa les épaules. Il s'appelait Zayn. Son œil changea de couleur.

- C'est bizarre, dis-je, ton œil a changé de couleur!

C'est vraiment étrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:45

- Je sais.

Je oarlais le mon possible. J'ai pas envie de déballer ma vie et pourquoi mon oeil est comme ça oarce que moi même je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:50

- Ah...^^

Bon ... Le blanc...
Il n'avait pas l'air très loquace.

- Au sinon, pourquoi t'es ici toi?


J'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-