http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyLun 9 Juin - 18:40

Après environ une heure et demi de footing, je revenais à la maison. Je soufflais pour reprendre ma respiration avant d'entrer. Aussitôt je bu plusieurs gorgées de ma bouteille d'eau et mangeais un bonbon. J'avais toujours besoin de quelque chose de sucré après un effort physique. J'étais assez fragile et je pouvais faire des malaises à tout moment sauf si je ne manque pas d'eau et de sucre. Je respirais lentement. Après l'effort, le réconfort !
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyVen 13 Juin - 12:52

J'étais toujours en train de lire. Je sentais que le soleil commençait à chauffer, alors je regardai l'heure. Déjà 1h30! C'est fou comme je peux rester à lire, des heures, sans m'arrêter.
Je remontais mettre mon livre dans ma chambre. Je pris mon portable. J'avais un message de ma mère, elle me disait qu'elle avait une petite pause et qu'elle en profitait pour me dire qu'elle espérait que j'étais bien, à Paris... Mouais.
Je redescendis. Je n'avais pas faim, et je en savais pas quoi faire. Je me dirigeait donc vers le piano et me mis à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptySam 14 Juin - 17:00

Je hochai la tête en souriant.
- Avec plaisir!
Nous nous mîmes en route vers la ville, marchant tranquillement.
- Tu es arrivée ici comment?
C'était une très bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptySam 14 Juin - 17:15

Je montais dans ma voiture, je me faisais chier, mais à un point. Je m'ennuyais, je fume à nouveau... Je jetais le paquet de clope par la fenêtre, le briquet avec. Je démarrais, puis partais en ville. J'avais envie d'aller à un magasin de musique. Je poussais la porte, puis allais vers le rayon des flûtes. Je pris une flûte à bec noire et argent. Je ressortis du magasin avec ce nouvel achat. Je remontais dans ma voiture, puis mettais le contact et la musique assez forte. J'envoyais un message à Seb', un de mes amis qui est resté à l'école.

Hey !

Tu fais quoi vieux depuis le temps ? Moi j'me fais chier, j'ai rien à faire, j'ai personne à voir ni rien... J'm'ennuie à mort.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptySam 14 Juin - 17:52

- Je suis venue pour un nouveau départ. Et toi?

Nous marchions tranquillement. Il faisait chaud mais il y avait un vent très frais. Je poussai la porte d'un magasin et y entrai. C'était un de mes magasins préférés malgré les prix plutôt cher.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptySam 14 Juin - 18:38

Je descendis de la voiture, puis entrais dans un magasin de fringues assez chères. Je pris un jean crème, un sweat bleu avec un polo crème et un bleu. Je pris aussi un débardeur noir
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptySam 14 Juin - 18:47

Diane me répondit simplement, sans être vraiment explicite. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas envie d'en parler, enfin bon, je fus bref à mon tour.
- Moi également.
Nous entrâmes dans un magasin dont la marque ne m'était pas étrangère, j'avais déjà du y mettre les pieds 2 ou 3 fois dans ma vie.
Les prix étaient assez élevés, et étant donné que je n'avais pas énormément d'argent, je me limiterai à un seul article, voire 2.
Je regardai les piles de débardeur de différentes couleurs, quand j'aperçus Zayn, le gars qui avait donné une leçon de guitare à Quitterie.
Je lui souris et lui fis un signe de la main, quand je repérai soudainement un débardeur blanc avec un superbe imprimé noir; un genre d'attrape-cauchemards. J'allai de suite l'essayer en cabine.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptySam 14 Juin - 18:53

Je lui rendis son sourire. Je partis à la caisse, puis payais le tout. Je partais mettre le sac de fringues dans le coffre de ma voiture, puis partis m'acheter des montres Ice-Watch de plusieurs couleurs. Je remontais dans ma voiture, puis mettais le contact.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 16:21

J'avais repéré quelques articles et allai les essayer dans les cabine. Je vis qu'Audrey essayai un débardeur blanc sur lequel était imprimé en noir un attrape cauchemars. Je craquai pour plusieurs articles mais j'étais loin d'être riche, il fallait donc que je me limite à un ou deux vêtements si je voulais pouvoir en acheter d'autres après, dans des magasins différents.
Je pris finalement une longue robe noir avec un dos nu et une chemise rouge & bleu marine à carreaux.
Je m'avançai vers la caisse en attendant Audrey.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 18:15

Le haut m'allait super bien! Je décidai de le prendre.
Je me dirigeai vers la caisse, et je repérai au dernier moment un châle fin gris clair avec des étoiles blanches dessus. N'étant pas très cher, je le pris également.
En rejoignant Diane dans la file, je regardai ce qu'elle avait choisi ; une robe noire et une chemise à carreaux.
- Sympa la chemise!
Je payai les 20€. Déjà beaucoup, je me devrai de faire attention pour mes prochains achats.
- On y va?
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 18:52

Audrey me rejoignit peut de temps après. Nous payons nos articles séparement et sortîmes du magasin.

- Oui !

Nous marchions dans la grande rue commerciale. Je m'arrêtai de temps en temps afin de regarder dans les vitrines de certains magasins qui me semblaient inconnu, ils n'existaient pas en Angleterre ou du moins, je ne les avaient jamais vu. J'entrais dans l'un de ceci, un magasin d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyDim 15 Juin - 19:11

Hellow :3
Ton pseudo : arthur8
Son nom et prénom : Lise Trach
Genre: F [X] M []
Age: 16 [] 17 [X] 18 []
Caractère: Rebelle, impulsive, mais devant une fille elle est tout autre...
Physique de rêve[ou pas /SBAFF/]: Assez belle.
Origines: Françaises.
Couleur Utilisée : It
Autre chose ? Lesbienne.
La photo de ton futur personnage : RP | Your Love ♥ - Page 13 1864675401_1
V'là : )
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 16:43

Je me levais.
-Ok, on est parti. Mc Do ? J'suis pas Parisienne je ne connais pas du tout !

(J'ai bouffé théâtre pendant trois semaines -.-)
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 17:11

Elle me proposait un Mc Do,
-Allons-y ! Je mis connais pas non plus.. Donc.. Allons nous perdre gentiment !

Nous commencions donc notre petite balade. Alala.. Elle était belle au soleil, elle avait des beaux cheveux au soleil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 17:23

-Les quartiers se ressemblent tous ici.. Bon j'parle un peu français donc bon..
Je le regardais discrètement. Y' étais vraiment beau ce gars.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyLun 16 Juin - 18:54

-Ouais...
Je regardais autour de nous, je détestais le monde, mais d'un autre côté, Paris était une ville sublime, artistique en elle même.. Je la trouvais tellement .. Magnifique..
Elle ou Paris ? Hum, les deux. Héhé.
Je voulais la prendre par la main, je ne sais pourquoi. Je voulais la toucher, je voulais la sentir.. Je voulais être avec elle.
Je me retourna vers elle, la regardant. Un léger regard se posa sur sa main, un instant, puis il repartit sur son visage, ses yeux.
-Bon.. On va aller... Par .. Ici, non ?
Je la regardais, le sourire aux lèvres, je ne savais où aller, ahaha. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 19:22

Je m'assis sur un banc. Et posais ma main dessus. Discrète invitation à me prendre la main. Jen'oserais pas le faire en premier.
-On est bien là... Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 19:27

harrrrryyyyyyyyyy hermiiiiiiiiiiiiooonnnneeee roooooooonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 20:37

Elle était assise sur un banc, sa main dessus. Elle la regardait légèrement, un signe ? Ou moi qui me fait un film ?
-Oui, on peut se poser..
Je m'assis à mon tour, posant ma main à quelques minimètres e la sienne, je ne voulais la mettre mal à l'aise ? Imaginez elle ne veut pas ? .. Arf.


(Classe intergalactique ! La Signature qui déchiiiiireuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMar 17 Juin - 20:59

Je rapprochais encore ma main de la sienne, l'effleurant. Je me rappelais encore de Guillaume "Dès fois, ma puce, faut s'accrocher, faut tenter. Ose".
Je pris donc sa main dans mienne, caressant son doigt. Ose.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 5:46

Elle commença par l'effleurer, puis la pris caressant mon doigt. Elle était douce.
Je ne savais exactement pourquoi nous faisions ça.. mais, j'aurais voulu arrêter le temps. Il faisait beau. Le paysage était fabuleux, devant nous se postait une belle 'nature. J'aurais eu un papier et un crayons, ou même un appareil photo, Alala..
Je me rapprocha d'elle, doucement. J'aimais être a ses côtés, je ne sais si c'était a cause du beau temps mais je me sentais bien. Je soufflais-je, lentement. Aaah... bien de se poser. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 13:12

Je me rapprochais encore de lui. Nos épaules se touchaient maintenant. Les doigts entrelacés aux siens, je soupirais d'aisance. Il était avec moi. Pour la première fois depuis des mois, je ne men sentais pas coupable, pas seule. J'étais... Heureuse. C'était bizarre a dire. Depuis Guillaume tout avait volé en éclats. Ma vie, mon bonheur, mon cœur. Tout.
Mais j'avais rencontré Ezra.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 16:52

Elle souriait, mais vraiment.
C'était un vrai sourire, j'avais appris à les différencier, à apprendre à reconnaître les vrais.. Et toute la merde.
J'étais bien là, avec elle. Cela paraissait bizarre tout de même, nous ne sortions pas ensemble, mais nous étions comme. Mains dans la main.
Je ne sais si c'était de l'amour, de l'adoration que j'avais à son égard, mais.. Elle était à présent très chère à mes yeux. Je connaissais son histoire, et elle la mienne, alors que.. Je ne l'avais jamais raconté. Je ne sais pourquoi je lui ai dis.. Mais je l'ai fait.
Je tourna ma tête légèrement vers elle, la regardant. Un jour, je la dessinerais, je la peindrais, je la prendrais en photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 19:48

Je sentais ses yeux, posés sur moi. Je tournais la tête vers lui. On était proches, c'était certain. On était lié par notre vie, notre vie de désepoir.
-Ne me laisse pas Ezra. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 EmptyMer 18 Juin - 20:10

Je me rapprochais d'elle, doucement, et vins lui murmurer à l'oreille, tendrement, et doucement :
-Jamais...
Lentement, je lui déposais sur la joue un léger baiser.
Je ne savais si je devais l'embrasser, j'étais perdue psychologiquement. Mes sentiments à son égard, étaient confus, enfin je n'avais guère eu le temps de me pencher sur la question, nous nous connaissions depuis peu, mais je .. savais beaucoup d'elle.
Je la trouvais, fabuleusement intéressante, j'étais heureux à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-