http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 8:29

Alors que j'allais rentrer dans ma chambre,Guillaume s'interposa. Me fit son grand discours.
Je le regardais, un léger sourire, j'avais envie de rire.
-Mais, tu voulais que je fasse quoi ? Hein ? J'allais pas, essayer de le buter l'gars, il avait un flingue, et me tuer n'aurait servi à rien. Et puis, j'ai rien à recevoir de ta part, t'es le gars qui l'a laissé pendant des mois dans la solitude. Elle te croyait mort. T'es en colère pourquoi ? Parce que t'a été trop con, pour la laisser, et maintenant tu te rends compte, qu'elle est allée voir ailleurs ?
Je me retournais alors, après lui avoir dit ses 4 vérités. Alors que j'ouvrais ma porte, je me retourna vers lui à je lui dis simplement :
-J'comprends, au niveau de votre sois disant amour, ça prend un coup... Aller bye !
Et je retourna dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 15:01

Ca fait un sacré que je suis pas venu : Résumé ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 17:12

Doriane je fais que ça de te faire des résumés, et quand je l'ai fait.. Tu ne repostes pas après.. Donc..
Lis. Meilleure chose à faire.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 21:46

Je ne répondis pas. J'en ai marre.

- C'est pas ma vraie soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyVen 1 Aoû - 12:55

Bon c'est pas grave.

J'étais rentrée dans la demeure,  je passa devant Ezra, Juliette, et un nouveau.
Ils avaient l'air furieux.
Je rentris dans ma chambre pris une douche et me metta en une simple tenue (T shirt,  shorts et tongs)
Je descendis a la cuisine prendre des pâtes et je m'asseya à la petite table accroché a la cuisine.
Je posa mon Iphone sur la table et le fixa en espérant que l'on m'envoie un texto....
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 11:07

Apparemment ce n'était pas sa véritable sœur. Mon visage changeait après sa réponse. Je réalisais tout ce que j'avais fait, je n'étais pas moi même, j'avais été beaucoup trop dure avec lui, il ne méritait pas ça. Comment arranger les choses ?



- Tu la considères comme si elle l'était.


Je m'approchais encore de lui, le serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 13:23

Je ne fis guère attention à la fille qui passait par là pour rentrer dans sa chambre.

Une fois dans la mienne, je m'affala sur la lit, pris mon carnet qui traînait là, et commençait à dessiner le paysage que je pouvais apercevoir de ma chambre.
Durant quelques heures alors, je sortais de ce monde, pour m'enfermer dans ma bulle, rien qu'à moi. Ne plus penser à rien, seulement aux traits que je façonner, le monde que je crée.
Je m'inspirais de la réalité, puis.. Ajouter ma touche.
Des dragons, des fées, des cascades.. Et toutes autres choses auxquelles je pensais lors du dessin.

Une fois fini, il devait être.. midi, je pense. Un peu plus. Peut être 14h.
Je décidais de sortir, je pris une veste, mon porte feuilles, et mon carnet et foutais le camp de cette maison.
Je ne savais pas où j'allais, mais j'y allais assez lentement, de façon régulière. Je réfléchissais à chaque pas faits, où allaient-ils me mener ?

Je décidais de prendre un Orangina, et un cookie dans un café, m'installant dehors, je sortais mon carnet. Et je repartais encore une fois, dans ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 13:37

Je ne répondis pas.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 13:40

Aucune réponse de sa part, il restait immobile, muet. Je soupirais longuement.


- Zayn..Je voudrais qu'on oublie tout ça et qu'on recommence.



Je le regardais d'un air sérieux et droit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 15:34

Je ne fis pas attention à Ezra, je remontais dans ma chambre me mettre en leggings.
Je pris un simple livre, et sortis.
Je vis Ezra, et lui demanda :
-Qu'est-ce qu'il y a ?




Dernière édition par Clochette le Sam 2 Aoû - 16:10, édité 1 fois (Raison : Attention à ton orthographe s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 17:18

J'étais toujours à ma table sur la terrasse quand la jeune fille mannequin m’interpella.
Sur le coups, je n'avais pas compris qu'on me parlait, mais le poids de son regard me fit lever la tête.
Je ne la connaissais pas beaucoup, je n'aimais pas juger les gens.. Cela ne m'empêcher pas d'avoir quelques idées à son sujet.
Elle avait beau être mannequin, je ne la trouvais pas tellement jolie.. Enfin, comparée à Juliette, il est vrai qu'elle ne peut pas faire le poids.. Juliette..
Je fis partir cette pensée de ma tête.

Je ne comprenais pas sa question.. Enfin, qu'est-ce qu'il y a ? Quoi, parce qu'il y a quelque chose ?
Je lui répondis, sans tellement d'émotions :
-Rien.

Et je baissa la tête à nouveau, pour continuer à dessiner. Je n'avais pas envie de parler, et surtout pas à elle.
Enfin, elle arrive et elle me demande ce que j'ai. Comme si sur mon visage était écrit "Dépressif" ou alors c'était le fait de dessiner, mais là.. Ça mettrait encore plus en valeur les préjugés sur les Mannequins sans tellement de matière crise..
Enfin bref, je n'aimais pas qu'on me dérange quand je dessine, quand je suis dans mon monde, parce que si je suis dedans c'est pas pour qu'on me sorte 5 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 17:31

Je hochais légèrement la tête.

- Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:35

Mon visage s’éclaircissait. Il acceptait, me pardonnait en quelques sortes de ces mauvaises ....paroles et de mon mauvais comportement. Je m'en voulais terriblement. J’espérais qu'on puisse recommencer tout à zéro, oublier tout ce qui s'était passé avant.


- Bien...


Nous étions toujours là, immobiles.


- On devrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 20:22

Je partis vers la maison. Je marchais tranquillement quand je fus emmené je sais pas où. Je n'avais plus la force de me défendre. Il y avais [Amélie] derrière. Je fus assis sur une chaise, puis on m'ôtai mon sweat, laissant apparaître plusieurs cicatrices. On me ligotai aussi les mains. Un homme armé sortit un fouet de sa poche. J'avais difficilement ma salive.
CLAC
Un premier coup, puis un deuxième. Je contractais ma mâchoire et fermais les yeux. je reçu un coup sur la joue. Du sang coulait de mon torse et de ma joue.
- Fais la sortir Xavier.
- Non.
- FAIS LA SORTIR !
- Ne hausse pas le ton avec moi !
CLAAAC !
Un coup extrêmement fort s'abattit sur mon dos. Je fermais les yeux pour tomber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 20:52

Nous marchions sur le chemin du retour quand soudain on se retrouvait dans une pièce avec plusieurs hommes dont un se nommant Xavier. Je ne le connaissais que de nom, Zayn m'en avait parler de celui là. Il donnait des coups à Zayn. J'allais aller à son secours quand on m'attrapa le bras volontairement, sans doute un gars, un autre, un complice. D'un geste brusque mais maîtrisé, je lui donnais un coup de coude dans la tête alors qu'il se baissait. Puis j'enchainais en le giflant, non mais oh il se prend pour qui lui. J'avais pas l'intention de laisser Zayn comme ça. Je m'approchais de lui. Xavier sortit une arme, un pistolet, il venait de le recharger. Je pris peur, qu'est ce que je fais ? Je criais.


- NON NE FAITES PAS CA ! Je vous en supplie ! Vous allez le regretter !

A la place, il donna un coup dans le dos de Zayn,inconscient. Il  m'immobilisa, attachant mes mains entre elles.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 21:00

Il partit. (Amelie) était détachée apparemment. D'anciennes cicatrices se sont rouvertent. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 21:35

C'est Kelly ma perso' x)

Enfin, il eut pitié de de moi et me détachait entièrement. Je lançais.


- Merci. Beaucoup.



Je courrais vers Zayn puis Xavier.


- Stop, détaches-le immédiatement. Il a trop souffert alors c'est bon, tu n'es pas le plus à plaindre dans l'histoire.



Il s'exécutait comme si je lui avais ouvert les yeux. Je me retournais vers Zayn.


- Ça va ? Enfin c'est un peu une question idiote.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 21:43

Je réussis à ouvrir les yeux. Je remis mon sweat avant de me redresser en grimaçant. Mes pupilles se dilaterent. Mon regard noisette vkira au noir en une demie seconde. Je ne sentais plus ma joue.

- Je t'avais dit de la fakre sortir espèce d.............. !
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 8:45

Zayn était hors de lui, énervé comme pas possible.


- Calmes toi. On rentre une bonne fois pour toute, il doit être au moins 15h et je suis fatiguée.


Je lançais un regard noir sur Xavier en particulier. Le responsable.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 9:09

Personne à ce moment pourrait calmer ma colère. Je plaquais xavier contre le mur mar le cou. Je le laissaks tomber comme une merde par terre.
- Connard.
Nous rentrions à la maison, je partis aussitôt dans ma chambre et m'endormis. J'avais mal. Mais je ne veux pas me soigner maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 9:19

Zayn souffrait terriblement, je n'avais pas à me plaindre. Nous rentrions calmement sans bruits à la maison. Nous nous suivions jusqu'à la chambre, moi aussi j'avais besoin de repos. Je n'avais pas dormi dans ce lit depuis .. beaucoup de temps. Je m'allongeais immédiatement au dessus de la couverture. Les volets étaient restés fermés, notre sieste pouvait alors commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 9:39

Je me réveillais. J'enlève mon sweat et je vais à la douche. J'ai mal au dos. J'ai une cicatrice assez imposante dans celui ci. Mais ce n'est pas dû à cela.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 10:02

J'entendis Zayn se lever, l'homme se lève toujours en premier. Quelques minutes plus tard me semble-t-il, je me levais ayant une faim abominable. Mon ventre gargouillait d'impatience. Je descendis précipitamment en bas, dans la cuisine et pris une viennoiserie, du jus d'orange et quelques biscuits.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 10:40

Je me soignais. Je mis un jean slim noir, des vans grises et une chemise en jean . Je descendis prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 13:53

Zayn descendit pour prendre simplement un verre d'eau, alalala il ne changera jamais. Que de l'eau, il ne connait pas les sodas. D'ailleurs je me servis dans le réfrigérateur, un ice tea bien frais. Un délice. J'esquissais un sourire à Zayn, m'en voulait-il toujours ? Est ce qu'il était prêt à tout recommencer ? J'osais à peine lui demander.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-