http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyJeu 29 Mai - 21:14

Deux trois textes...

A mon ange:

 Jolie clair de lune / sexy / pas fini:
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyJeu 29 Mai - 21:26

Jadore.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyJeu 29 Mai - 21:35

Wahou. J'adore aussi. Rien a dire de plus, de moins.. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyVen 30 Mai - 12:58

J'adore également.
Revenir en haut Aller en bas


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyMer 25 Juin - 21:47

Thks Smile

J'essaye d'inspirer, mais rien. L'air me manque, décide de fuir mes poumons. J'essaye, encore et encore de me ressaisir. Ca va, ça va, c'est rien. Je lance un regard désespéré au professeur de mathématiques qui m'adresse un signe d'accord de la tête. Il n'en aura pas fallut plus. Je me lève d'un bond, et me dirige en courant vers la porte, le corps tremblant, agité de gestes maladroits. Est-il vraiment miens ? Mais il me fait peur. Dans le couloir, les murs semblent se rapprocher, j'ai peur. L'air ne veux toujours pas me remplir, j'halète, le regard fou. Fou de trouver une échappatoire, comment échapper à la mort qui guette. Courir. Dévaler les escaliers quatre à quatre, et manquer de trébucher mais l'appel de l'air, de l'extérieur est plus fort que tout. Un pied posé dans la cours, je m'écroule, à genoux, les mains éraflées par le goudron. De l'air, de l'air, mais ma respiration s'affole, les inspirations sont trop amples, je ne contrôle plus. J'ai peur. Que quelqu'un vienne, que quelqu'un m'aide, je ne contrôle même plus mon corps.. Quelqu'un pourrait-il m'aider à fuir ? Des mains m'attrapent, des bras m'étreignent, et un parfum féminin commence à percer mon brouillard.

"Chut, doucement, doucement Ambre, ça va aller..."

Le blizzard se dissipe, la peur retourne petit à petit dans sa coquille, mais toujours présente. J'ai peur, mais elle est là, elle est là, elle me tiens, elle me serre fort, elle me berce. Alors je respire de nouveau, librement quoique tremblante. Alors je m'affaisse contre ma professeur de mathématiques, cédant enfin à des sanglots silencieux et si douloureux, qui se refusent à se rappeler de ce cri. "Dans dix minutes, c'est fini !".
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyMer 25 Juin - 21:56

So strange !
Revenir en haut Aller en bas


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyMer 25 Juin - 21:59

Bienvenue dans ma tête lors d'une crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  EmptyMer 25 Juin - 22:38

Je comprends ce que c'est, j'en ai fait...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty
MessageSujet: Re: Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.    Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre mots sur un pia... /sbaff/ papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-