http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Amélie* [ Modératrice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

" Amélie* [ Modératrice ] Empty
MessageSujet: " Amélie* [ Modératrice ]   " Amélie* [ Modératrice ] EmptyDim 3 Aoû - 18:40

Bonjour  la communauté ! 


Petite Introduction : Je m'appelle Amélie. Je m'engage à accomplir mon rôle avec sérieux. Je suis respectueuse, attentive et je pense être assez mature.


Mon pseudo :  Amélie*

Mon âge :  13 ans donc je passe en 3ème pour vous donner une idée.


Mon expérience dans ce poste : 
Je n'ai jamais été modératrice auparavant. Peut être que je le serais pour la première fois ici grâce à vous ^^'


Niveau en orthographe : J'ai toujours eu une bonne écriture, je connais bien mes conjugaisons, tout ce qui concerne la grammaire et le vocabulaire également. Après, il m'arrivera peut être de faire de petites fautes comme tout le monde mais rien de grave.

Quand je suis disponible : Assez souvent, je me connecte au moins une fois par jour. Je passe régulièrement que ce soit le matin, le midi, l'après midi et parfois le soir.

Pourquoi voudrais-tu être Modérateur ? Mon choix a été bien réfléchit. C'est une question de volonté tout simplement. Je pense avoir acquis pas mal d'expérience de ce forum et je pense être capable de me charger de la modération.

Comment perçois-tu ce rôle ? C'est un engagement selon moi. Je prendrais du plaisir à m'en occuper, c'est une responsabilité importante et j'en suis parfaitement consciente.

Un petit mot pour finir ? Même si je ne suis pas acceptée à ce poste, je vous aime quand même :3



Voilà ma petite candidature,j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera envie de voter pour moi.
NYAN CAT Bye les amis !
Revenir en haut Aller en bas


Laurine_42
avatar
Sans avertissement
Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : 「A côté de mon voisin」

" Amélie* [ Modératrice ] Empty
MessageSujet: Amélie ? Modératrice ? Mais bien sûr que oui !   " Amélie* [ Modératrice ] EmptyDim 3 Aoû - 19:30

    Bonsoir,
    Je pense que tu mérites amplement d'avoir ce poste. Tu es effectivement très mature, tu écris de manière agréable, dans la gentillesse & les fautes se font très rares ! Je ne sais même si tu en fais ! Je suis bien évidemment Pour que tu sois Modératrice de ce Forum. Ta Candidature donne envie de la relire plusieurs fois x)Voilà, j'espère que tu obtiendras ce poste ! Bon courage pour la suite & bonne chance ! Je compte sur toi pour être une fabuleuse Modératrice !
    Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

" Amélie* [ Modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: " Amélie* [ Modératrice ]   " Amélie* [ Modératrice ] EmptyDim 3 Aoû - 22:12

Laurine a cité tout ce qu'il fallait citer, rien à dire ! Je te soutiens fortement et j'espère que tu seras prise comme modératrice Amélie Smile tu le mérites amplement.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

" Amélie* [ Modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: " Amélie* [ Modératrice ]   " Amélie* [ Modératrice ] EmptyLun 4 Aoû - 8:35

Entièrement d'accord avec Carl et Laurine, tu ferais une super modératrice! Je suis pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" Amélie* [ Modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: " Amélie* [ Modératrice ]   " Amélie* [ Modératrice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Amélie* [ Modératrice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chachou, modératrice ?
» Présentation d'une folle du nom de Amélie...
» Postulation pour devenir modératrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La Communauté de la Folie Folle. :: Recrutements & Membres du staff.-