http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !

Partagez
 

 Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pasiphaé
Pasiphaé
Sans avertissement
Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs, ça change quoi ?

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyMer 22 Oct - 16:51

Hey bienvenue dans ce sujet au titre très court je sais. Suspect

Premièrement, quel est votre téléphone ? Depuis combien de temps vous l'avez ? Il est bien ? et patati et patata, dîtes tout sur votre tel.

Ensuite aidez moi please.
J'ai un samsung chat 335 depuis deux ans, et je voudrais le changer. Seulement, je ne sais pas lequel acheter.
J'hésite entre un blackberry (mais lequel aussi ? je suis perdue dans toute les versions moi), ou alors un wiko ozzy (je crois). En fait en gros j'hésite soit un avec des touches soit un tactile, et je voudrais qu'il soit pas grand...pour le mettre dans ma poche. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyMer 22 Oct - 19:31

Alors, perso, j'ai Wiko Peak 2, donc je l'ai depuis maintenant 1 ans, il est cool pour le prix ! -150€-
Niveau grosseur, comme un Galaxy S4 mini -il me semble- il rentre dans la poche de derrière, et devant j'ai jamais de poches, et de toutes façons, c'est super mauvais de le mettre devant. :3
En revanche, il faut absolument acheter une coque, parce que bon.. '-' J'ai une fissure, mais clairement, ça me gêne absolument pas, je l'oublie quoi. XD
Appareil photo cool, franchement, il est cool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyMer 22 Oct - 20:35

Hey, j'ai le wiko ozzy en noir, c'est mon 2ème et 3ème portable (j'ai eu un samsung chat 357, et deux wiko ozzy). C'est un super portable, à la base je l'avais acheté pour dépanner parce que je comptais m'en acheter un meilleur pour Noël mais il est vraiment cool donc j'ai décidé de le garder. Tu dois certainement te demander pourquoi je l'ai eu deux fois, c'est parce que j'ai eu la bonne idée de le mettre dans mon sac de cours et de m'asseoir sur mon sac de cours : mon poids + celui de mes livres + les nombreuses chutes que mon portable avait fait on cassé l'écran à l'intérieur, du coup j'ai racheté le même. x)
Donc je te le conseil à condition que tu ne t'asseyes pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyJeu 23 Oct - 8:06

Dinde, tu es tellement forte ! Wahou ! *o* Tant de talents en un seul geste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Pasiphaé
Pasiphaé
Sans avertissement
Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs, ça change quoi ?

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyJeu 23 Oct - 8:13

Merci les filles, donc là je penche plutôt pour le wiko ozzy du coup !
Dinde : l'écran tactile est bien ? Enfin je veux dire pratique pour écrire des sms ? Et tu arrives à le mettre dans ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyJeu 23 Oct - 9:46

Clochette : t'as vu ça !

Pasiphaé : l'écran tactile est bien mais je n'aime pas le clavier du coup j'en ai téléchargé un gratuitement. Je le trouve pas très pratique, mais ensuite ça dépend des personnes.
Oui il entre dans ma poche, mais il est très épais!
Revenir en haut Aller en bas


Pasiphaé
Pasiphaé
Sans avertissement
Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs, ça change quoi ?

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyJeu 23 Oct - 16:08

Finalement je pense plutôt me diriger vers un blackberry x)dans l'idéal le Q5 mais il est cher...
Revenir en haut Aller en bas


Twiggy08
Twiggy08
Sans avertissement
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 23
Localisation : In my world ...

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyVen 31 Oct - 10:43

J'ai eu un wiko ozzy , il a tenu 6mois et il c'est manger le sol du coup , cassé ... C'était un portable très bien , mais vu le prix , on peut avoir beaucoup mieux ( 50€) .Le clavier était très petit par contre et les photos net mais j'ai vu beaucoup mieux . J'ai actuellement le Galaxy Core 4G , et franchement , il est top . Les photos sont bien , la taille de l'écran est grand mais pas aussi grand que le s4 .Il tien dans ma poche de pantalon largement . Le galaxy core , on peut le trouver pour 100€ . Je te le conseille vraiment .
Revenir en haut Aller en bas


Pasiphaé
Pasiphaé
Sans avertissement
Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : ici, ailleurs, ça change quoi ?

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyVen 31 Oct - 12:36

Merci du conseil, mais là je suis carrément incapable de faire un choix du coup x))
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) EmptyVen 31 Oct - 12:38

Si tu hésites entre deux, je te conseille de noter sur internet "Choix entre [Portable] et [portable]" et de nombreuses personnes autrefois dans le même cas que toi, sauront te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Contenu sponsorisé

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)   Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment est votre téléphone ? (+ aider moi je sais pas lequel acheter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: Autre-