http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il refuse de se laisser approché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Il refuse de se laisser approché ! Empty
MessageSujet: Il refuse de se laisser approché !   Il refuse de se laisser approché ! EmptyVen 16 Jan - 19:39

Bonsoir !

Bon d'abord, je m'adresse à tous le monde ! Et essayez de comprendre ce poney, donc les critiques ou si vous supprimez se sujet, je me ferais un très réelle plaisir de vous bottez les fesses Very Happy Comme sa c'est dis ! Et désoler pour les fautes d'orthographes.

Donc je tiens à vous dire, que je n'ai qu'un seul ami sur terre. Mon poney préféré.(Non je ne suis pas folle, c'est vous les fous de vous dire "Un cheval comme ami, mdr !" Mad )

Donc il n'y a pas longtemps j'ai changer de centre équestre, pour des problèmes personnelles, enfin bref...Et je me suis retrouver dans un centre juste magnifique. Mais le centre veux m'être un poney en vente comme quoi "Il est méchant(il tape, il mord)..." Une cavalière a déjà voulu le monter, et c'est blessé. Et donc, on nous interdit d'aller le voir, il est tout le temps enfermé dans son box. Et puis y'a 3 semaines, la proprio du centre a voulu le monté sauf, qu'il la mordu au bras, et depuis elle ne peux pratiquement plus le bouger.
Et moi (non je ne suis pas folle) bas j'ai était voir à l'entrée de son box, je lui est apporté une pomme, il ma tourné le dos, et moi je me suis donc retourné et lui c'est approché, je me suis retourné face à lui, est il na même pas essayer de me faire quoi que ce soit ! Je suis sorti du box, et sans faire exprès bas comme une conne, j'ai fait tomber son licol part terre, et puis bas il ma frôlé et est sorti du box au galop. La proprio ma dis que j'aurais pu me faire tuer. Elle ma raconter tous les malheurs qu'il a causait. Et moi très violement je lui est répondu que si il n'était pas enfermé toute l'année au box, il ne serait pas si agressif. Elle ma viré du club house en m'interdisant de l'approché. Nan mais oh, c'est pas elle qui va me commander, je suis pas une machine. Du coup y'a deux jours je suis retourné le voir, a pris son licol, lui a mis en douceur, et la mis pendant un petit quart d'heure au prés. Je l'ai remis au box, mais avant de rentré dans l'écurie il c'est mis à se cabré et j'ai lâchez, il est repartie au galop dans le pré, et puis il ma regarder d'un air tout mignon. Du coup je les laisser cette nuit. Et hier une cavalière à voulu réessayer de le monter, il n'a même pas voulu se laisser attraper. Du coup j'ai proposer à la cavalière de le faire, je suis rester à l'entrée du prés, conte la barrière, et magique, il c'est approché tout seul ! Donc ensuite j'ai voulu donner la longe à la cavalière, sauf qu'il c'est cabré et en atterrissant à mordu la fille.

Et donc, j'aimerais savoir pourquoi moi ?! Pourquoi crains t-il les autres mis à part moi ?! (Je vois souvent cela dans des films, mais en vrai j'aurais jamais cru)

Il s'appelle Cachou, à 4 ans, c'est un welsh bai.
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde
Mathilde
Sans avertissement
Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Il refuse de se laisser approché ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de se laisser approché !   Il refuse de se laisser approché ! EmptySam 17 Jan - 16:29

Salut, c'est une très belle histoire !
Tu sais, c'est parfois improbable mais certains chevaux "choisissent" leur cavalier. Par exemple une fille dans mon ancien club s'est liée d'amitié avec un cheval, qui mordait. Du jour au lendemain celui-ci ne mordait plus avec juste la présence de la fille à ses côtés.
Donc ne t'inquiète pas. C'est vraiment digne d'un film mais bien réel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Il refuse de se laisser approché ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de se laisser approché !   Il refuse de se laisser approché ! EmptyMer 21 Jan - 13:56

J'aurais jamais cru que cétait vrai.

Mais si il ne se laisse pas attrapé par les autres, comment il va être apprécier du club ?!!!
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

Il refuse de se laisser approché ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de se laisser approché !   Il refuse de se laisser approché ! EmptyMer 21 Jan - 14:37

Hun, effectivement c'est assez impressionnant. Essaie d'en parler à la mono, ou à la directrice calmement, mais je pense qu'ils vont avoir du mal à le vendre, mais s'il est vraiment agressif, j'ai bien peur qu'elle ne laisse personne le monter, et si personne ne le monte, ni le l'achète.. C'est pas du bénef pour elle, donc bon. Après ce n'est qu'une supposition. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Invité
avatar

Il refuse de se laisser approché ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de se laisser approché !   Il refuse de se laisser approché ! EmptyJeu 22 Jan - 16:32

Merci Chloé, très réconfortent !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Il refuse de se laisser approché ! Empty
MessageSujet: Re: Il refuse de se laisser approché !   Il refuse de se laisser approché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il refuse de se laisser approché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Les problèmes de la vie. :: Famille & Amis-