http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !

Partagez
 

 Présentation d'une folle du nom de Amélie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyLun 17 Mar - 20:07

Coucou les gens !

Comme vous l'aurez sans doute deviné, mon nom est Amélie. Je suis née le 16 novembre 2000 donc j'ai 13 ans et je suis en 4è. J'ai pas d'animal de compagnie, ni de frères et sœurs donc je me sens très seule chez moi. Je suis pas une intello mais quand même assez intelligente ^^
En fait je suis surtout bonne en langues donc français, espagnol, latin et anglais mais aussi en histoire géo. Par contre les maths c'est pas du tout mon truc, je pige rien et j'aime pas ça x) Je suis pas très sportive.

Je suis plutôt calme, mais pas tout le temps rassurez-vous ! :3 Je peux aussi être totalement folle et partir dans des délires.

Sinon j'aime énormément de choses dont la cuisine italienne ( pizza, pâtes et tout ), les viennoiseries, le chocolat (pas le blanc), l'ordi', les chevaux, mes amies, ma famille,la musique, lire et pleins d'autres choses. Par contre j'aime pas le nutella :p

Physiquement, je suis assez petite même très petite en fait ( 1m48), j'ai les cheveux noirs, bouclés et les yeux bruns, et je suis aussi assez mince. J'ai pas d'appareil dentaire, enfin pour l'instant. Et bah voilà ^^

En passant, super forum de Clochette ! Bravo pour les montages et tout !

Bye !
Amélie.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyLun 17 Mar - 20:08

Ammmmeeeeuliiiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyLun 17 Mar - 20:12

Chachouuu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyLun 17 Mar - 20:25

«Hey, hey,

Bienvenue sur le forum de la Folie Folle ! Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à m'en faire part ! Et, le Rp n'attends que toi !
Kissouilles. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyLun 17 Mar - 20:30

Merci beaucoup Clochette :3
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde
Mathilde
Sans avertissement
Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyMer 19 Mar - 10:45

Bienvenue Amélie Smile
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyMer 19 Mar - 12:00

Merci Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde
Mathilde
Sans avertissement
Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyMer 19 Mar - 12:40

De rien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyMar 29 Avr - 15:28

Bonne continuation  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyMar 29 Avr - 16:55

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... EmptyMar 29 Avr - 17:21

De rien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle du nom de Amélie...   Présentation d'une folle du nom de Amélie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une folle du nom de Amélie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La Communauté de la Folie Folle. :: Présentations-