http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sombre royaume de Diraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyVen 6 Fév - 20:37

Préface

Le paradis , havre de paix et de prosperité où il était bon de vivre , dans l'harmonie la joie et la bonne humeur .
Je dis bien qu'il était bon de vivre , il y était bon d'y vivre avant que cette fameuse guerre fasse rage entre les forces des ténèbres et de la lumière et entre ces deux camps il y avait les humains , les pauvres gens qui n'étaient que là pour voir leur terre et leur village ravagés par les créatures démoniaques et les assaut des anges .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyMar 10 Fév - 21:10

Chapitre 1
Naissance

Le paradis était calme et paisible , il était illuminé par la lueur de la pleine lune.
Toutse les maisons étaient éteintes sauf une qui était illuminée et avec énormément de mouvements a l'intérieur , c'était la maison de Taraya et Presil qui étaient deux juges pour l'entrée des âmes au paradis .
Dedans, un vacarne énorme s'entendait car Presil donnait naissance a un manifique ange .
Quand Presil eu finit d'accoucher , les deux parents décidèrent d'appeler le nouveau née Rilos car il voulaient rendre un hommage a l'âme errante des soldats décédés en tentant d'aider les anges à combattre une créature démoniaque .
Quand la nuit fut passée et que tout le village fut alerté , leur maison fut remplie en quelque instants pour voir le nouvel ange .
Cet enfant n'était pas comme les autres. Il avait des yeux bleu azur mais, il n'avait pas d'ailes. Pourtant, tous les nouveaux nés en possèdent .
La stupéfaction des visiteurs était énorme. Ils n'avaient jamais vu de choses semblable dans tout le paradis .
Un mois passait et je n'avais toujours pas d'ailes, malgré que mon corps était celui d'un adolescent. A l'école, tous les autres me dévisageaient sauf une personne. Prial. Elle était ma meilleure et seule amie , c'était la seule qui m'acceptais et la seule qui n'avait pas peur de moi .
Quand j'empruntais le quartier résidentiel pour rentrer chez moi, tout le monde me dévisageait et parlait dans mon dos en me traitant de démon. Je m'en fichais car j'avais Prial a mes côtés  pour me rassurer .
Elle me raccompagnait a chaque fin de cours car sa petite maison était a coté de la mienne .
Ma maison était modeste et j'y étais souvent seule puisque mes parent n'étaient jamais là à cause de leur travail , c'est pour cela que j'étais toujours chez Prial , Prial était un ange ordinaire , elle était un peu plus vielle que moi mais elle ne le paraissait pas , elle avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient a la poitrine , elle avait un œil vert et l'autre œil orange ce qui lui donnait un coté mystérieux , elle était tout pour moi .
Chez elle nous étions dans notre petit monde a nous sens le regard des autres , nous adorions s'endormir entrelacés dans ces ailes sous une nuit étoilée .
Ses parents étaient dans l'armée angélique , ils n'étaient jamais là pour elle , donc j'étais comme sa deuxième famille .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyJeu 19 Fév - 21:08

Chapitre 2
Passée décomposer
Ma famille à moi n'avait rien a se reprocher, à part une rumeur qui circulait autour de ma mere ,
elle était soupçonnée d'avoir laissé passer une âme démoniaque dans l'Eden , cette âmes provoqua la colère de l'enfer car elle était recherchée pour etre tombé amoureux d'un ange . Personne n'a jamais su ce qu'il était advenu de l'ange qu'il aimait .
Les jours passaient et les parents de Prial étaient de plus en plus absent il ne lui disait pas pourquoi mais ils n'étaient presque plus là . Nous comprenions alors que la guerre faisait de plus en plus rage .
Des mois plus tard Prial sortit de chez elle en courant les yeux larmoyants avec un livre dans les bras , elle courait  vers notre petite colline a nous deux .
Je la rejoignit la bas ,la pris dans mes bras et essaya de la consoler je ne savais pas ce qu'il c’était passé . Elle pleurait , elle pleurait a ne plus pouvoir s’arrêter .
Quand elle reprit c'est esprit , elle me regarda dans les yeux et me dis d'une voix tremblante , Ma Mère est morte .
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyVen 20 Fév - 9:35

Hun, très bon début ! J'aime beaucoup, hormis quelques fautes d'orthographe qui gênent quelques fois la lecture, c'est super ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyLun 23 Fév - 20:30

Chapitre 3
Larmes
Aprés avoir apris cette nouvelle mon coeur cessa de battre comme si c'etait moi qui étais morte .
Je me sentais encore plus mal en la voyant pleurer toutes les larmes de sont corps, je me sentais faible et impuissant . La douleur était plus intense que tout ce que j'avais pu endurer auparavant . J'avais l'impression d'être lié a Prial .Je me relevais et la regardais avec mes yeux aussi larmoyants que les siens , elle etait inconsolable , elle restait des jours sur notre coline a fixer l'horizon , en étant imobile , les cheveux au vent . Dans le paradis personne était au courant de la dispariton de la mère de Prial , Elle etait morte pendant un assaut des démons sur un petit village humain , elle se fit poignarder dans le dos par un humain qui avais pactiser avec un démon.
Le jour de son enterrement il n'y avait que trois perssonne , Prial ,son père et moi , mes parents ne pouvaient pas venir car leur travaille était trop énorme .
Apres que Prial est fait son deuil elle me demanda de la rejoindre derrière chez elle .
Quand j'étais arrivé derrière chez elle je la vis tiré sur des cibles de paille a l'aide d'un arc de bois que son pere lui avait donné juste avant  de repartir a la guerre. Quand j'ai vu qu'elle avait mis toute ses flèches droit au centre je m'écria "Mais qui ta apris a décocher des flèches aussi bien" . Elle m'expliquait  que c'était sa mère qui lui avais appris dans son enfance et qu'elle ne voulait pas perdre l'héritage de sa mere .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyJeu 26 Fév - 20:34

Chapitre 4
Perdus
Ce matin là, je me levais avec des douleurs atroce dans tout le corps. Je ne savais pas pourquoi ni à cause de quoi, mais je souffrais. Prial était encore dans son jardin à s'entrainer avec son arc .
Moi je me dirigeais vers l'école car je devais encore avoir quelques cours sur les démons et les pactisants. Pendant le cours le prof nous apprit que tout les pactisants n'étaient pas des ennemis , mais qu'ils pouvaient être aussi des alliés dans les guerres. Il nous indiqua aussi que certains démons avaient des ailes un plume comme celle des anges , Mais leurs ailes étaient  sombres et assez grande . Les cours se finirent et j'entendis les gens de ma classe parler dans mon dos , il disaient que j'etais une nouvelle forme de démon un démon sans ailes . Je souffrais de plus en plus et la douleur devenait intense . Dans la rue deux gardes avaient une affiche dans la main , bizarement la tête du recherché ressemblait à la mienne. Je m'approchais plus près et, sans avoir pu dire un mot,les gardes se jetèrent sur moi, je ne comprenais pas ce qu'il ce passait ou ce qu'il allait ce passer .
Pendant le chemin les gardes n'arrêtaient pas de dire "appelez le roi" Je me demandais pourquoi mais ce que je savais, c'était que je souffrais de plus en plus . Les gardes s'arrêtèrent et je me fis jeter dans une cellule miteuse mais pour qu'elle raison ça je ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyMar 3 Mar - 20:16

Rilos

Le sombre royaume de Diraya E1eaa111
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyMer 4 Mar - 22:38

Chapitre 5
Trahison
Les gouttes d'eau tombaient de partout dans cette cellule humide. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais j'avais peur. Je me sentais seul au monde. Je pensais à Prial, qui devait se faire un sang d'encre pour moi. Le garde de ma cellule me fixait et semblait terrifié, alors que c'était moi qui devrait être le plus terrifié des deux. Les heures passèrent, et mon inquiétude ne cessais d'accroître. L'humidité commençait à former de grosses gouttes d'eau sur mon front tremblant . Au bout d'une journée, les gardes décidèrent douvrir ma cellule. A peine celle ci ouverte, deux gardes me placèrent au sol. Ils me lia les poignets et me traina devant le roi. J'avais une douleur insoutenable dans tout le corps. Les gardes me tenaient fermement  et le roi se mît à parler. Il lança d'un ton stupéfait "Les rumeurs étaient bien fondées ! . Il existe bien un ange, un seul ange dans le paradis qui n'a pas d'ailes et, ce fut toi. Un pauvre petit garçon innocent." Je répliquais "M-M-Mais pourquoi, pourquoi m'enfermer comme un démon ?" Dans un cri de douleur intense, je m'écroulais sur le sol. Les genoux aux sol, tout tremblant, je ne savais pas ce qu'il se passait et, dans un énorme fracas je sentis mon dos ce détruire et mes ailes pousser dans mon dos. Je ne pouvais pas bouger mais avant de m'évanouir, j'entendis le roi me parler. "Parce que tu en es un." .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyLun 9 Mar - 19:45

Chapitre 6
Fall in the world

Je me réveillais après plusieurs jours de coma. Prial était là, assise sur son tabouret en bois à me fixer. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé mais j'étais encore dans cette satanée prison. Je sentais les plumes de mes ailes caresser mon dos à nu. Je regardais Prial et lui dis "Mais que se passe-t-il ?" Elle me répondit. "Le roi et tous ses hommes de main se sont réunis. Ils ont décidés de ta déchure du paradis." Elle fondit en larmes. Je ne savais pas pourquoi je devrais quitter le paradis, mais je voyais dans la flaque d'eau mon reflet et je compris tout de suite. Je n'étais pas comme les autres anges. J'étais un ange aux ailes noires. J'étais a bout de forces et je ne pouvais plus me lever. Comme si j'avais été drogué. La porte de ma cellule s'ouvrit enfin et un homme tout habillé de noir ordonna au garde de m'extirper de ma cellule .
Les gardes me traînaient sur le sol, qui m'arrachait le corps. Je ne ressentais plus rien, juste une envie de vengeance. Me faire déchur par mes semblables, à ce moment, ce n'était pas moi le démon, mais eux. Arrivé à une place, j'entendis toute la foule m'insulter et demander aux déesses et aux dieux pourquoi avoir créé une telle créature. Le cortège s'arrêta prêt du centre ville . Il y avait déjà le roi accompagné de son bourreau. Je rejoignais, avec l'aide de Prial, l'estrade où ils étaitaient postés. Elle était toujours autant triste de me laisser à mon sort, mais elle semblait déterminée.
La foule se tût et le roi dit :
"Rilos, tu as été condamné à être déchu par tout le paradis pour cause de trahison à tout un peuple."
Il eu à peine le temps de finir sa phrase que le sol devant l'estrade se mît à s'écarter et un trou béant fit son apparition.
Prial se jeta sur moi et me prit une dernière fois dans ses bras et me chuchota à l'oreille "Je t'aime et je t'ai toujours aimé". Mes parents me firent un sourire de loin et me dirent un dernier adieux.
Le bourreau m'attrapa par le dos et leva mon corps inanimé vers le ciel. "Démon retourne en enfer !"
Et en une fraction de seconde, il me jeta dans le trou. Je sentais le vent arraché encore plus mon dos ensanglanté.
Je voyais le paradis et mes espoirs s'éloigner de plus en plus, je fermais les yeux et lâchais mes dernière larmes. Puis, je rouvris les yeux et vis en face de moi le visage de Prial. Elle me tenait fermement en essayant de freiner ma chute. Elle me prit dans ses bras et mît ses ailes autour de mon corps faible. Puis dans un fracas immense, nous nous écrasions dans un lac gelé. La glace volait de partout et le froid commençait à nous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyDim 15 Mar - 19:33

Chapitre7
Espoir
Je me réveillais encore tout sonné et le corps gelé. J'étais au beau milieu d'un lac de glace avec un énorme trou au centre causé par notre chute. Je ne savais pas quoi faire. Le corps inanimé de Prial était a côté de moi. J'avais un bruit sourd dans ma tête et mon regard était tout troublé. Je tirais Prial avec toutes les forces qu'il me restait. Je me sentais de plus en plus faible et de plus en plus mal en point. Le sang qui coulait de mes plaies et mes larmes se mélangeaient avec l'eau gelée du lac.
Une fois arrivés sur un morceau de glace encore solide, j'extirpais Prial de toute les forces de mon corps le sient qui semblait vouloir m'aider. Je me mis aussi sur le morceau de glace et je la pris sur mon dos. Je n'arrêtais pas de glisser sur le lac mais je ne pouvais pas abandonner ,Pas avant que Prial ne soit en sécurité. Je tombais une nouvelle fois et je sentais la glace qui commençait à céder sous notre poids. Je me relevais et fis un dernier effort pour atteindre la rive la plus proche.
Je posais doucement Prial sur le sol glacé et je m'effondrai a ses côtés. Mon corps ne pouvait plus tenir, dans mes dernières énergies je tournais la tête et je vis Prial me regarder en souriant. Elle mît sa main sur mon cœur et dit d'une voix faible "Merci mon ange noir"
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyJeu 19 Mar - 20:44

Chapitre 8
Faiblesse


Je me réveillai avec du givre sur tout mon corps, ma bouche asséchée par le temps m'empêchait de prononcer le moindre mot. Je ne sentais plus rien à part la main tiède de Prial qui reposait encore sur ma poitrine. Je me levai difficilement avec les genoux tout engourdis et ma tête lourde. Je pris Prial une nouvelle fois sur mon dos. J'avançais difficilement dans une direction que je ne connaissais pas moi même. Au bout d'une centaine de mètres je vis au loin un panneau qui indiquait le petit village de Baramor.
Le panneau ne tenait presque plus debout. Il était attaqué par un jeune rosier mais une rose blanche persistait encore à fleurir malgré le froid. Je prenais le chemin de Baramor, quand tout à coup je le vis au loin. Le village était à moitié détruit et tout semblait désert... Mais il y avait, à l’intérieur de plusieurs maisons, des signes de vie. Je m'empressais de rejoindre le village quand une vielle dame me fis un signe de la suivre, je ne pouvais toujours pas parler a cause de ma bouche assécher. La vielle dame nous fit rentrer dans ce qui semblait être sa maison en prenant bien soin de fermer sa porte sans aucun bruit. Elle nous amena dans une espèce de cave, fermée avec une énorme et lourde trappe de bois.
Sa cave était humide, mais également chaude, à cause de tout le feu qu'il y avait dehors. Elle était taillée à même la roche, et il y avait une petite table au milieu, avec quelques chaises. Je déposais Prial sur un petit matelas rudimentaire qui traînait dans un coin et lui fis une couverture avec ce qui restait de ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyMer 25 Mar - 22:12

Chapitre 9
Baramor

La vieille dame me regardait en souriant avec ses yeux à demi fermés. Elle alla me chercher de l'eau et de la nourriture car elle voyait bien que j'étais en mauvais état.
Dès que ma soif fut étanchée et que mon corps eut repris des forces, je dis à notre hôte, qui me regardait avec un sourire qui devenait presque malsain :
"Pourquoi nous avoir aid..."
J’eu à peine le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa en disant :
"Enfin! Enfin! Les dieux m’ont entendue, ils m'ont envoyé un sauveur, enfin !
Je la regardais d'un air bête comme si je ne comprenais rien, alors que je comprenais très bien ce qu'il se passait.
Je lui demandai de me dire ce qu’il se passait dans Baramor pour qu'elle ait besoin de l'aide des dieux.
Elle répondit avec des larmes de joie :
"Les dieux m'avaient promit l'arrivé de L'archange Prémilos "
Dés que ce noms fut prononcés Prial se mit a bouger et c'est à ce moment là que je compris que l'archange Prémilos n'était autre que le père de Prial.
J'accourus aux cotés de Prial et la pris dans mes bras, je la sentais enfin vivante et auprès de moi, ce fut un énorme soulagement. Mon coeur se remit a battre à toute allure quand elle ouvrit les yeux et me regarda, rien ne me venais a l'esprit à part : " tu m’as manqué"
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyJeu 2 Avr - 21:25

Chapitre 10

Réveil

Prial me sauta dans les bras a peine elle eut ouvert ses yeux. Elle semblait heureuse de me retrouver comme si sa faisait une éternité qu'elle ne m'avait pas vu.
Alors que Prial me prenait dans ses bras, je voyais du coin de l'œil que la vieille dame nous regardait de plus en plus sournoisement dans un coin sombre de la pièce. J'avais l'impression que dès que mon regard croisait le sien elle devenait presque maléfique. Après que Prial m'eut lâché, la vielle dame pris ses avant-bras et l'amena près d'un coffre, qu’elle ouvrit. Elle sortit ce qu'il y avait a l'intérieur : c'était un vieil arc en bois de chêne. Il semblait en très mauvais état, la corde était détendue et le bois fissuré de partout. En même temps que l'arc la vieille sortit un carquois avec quelques flèches en bois à moitié tordues est rongées par la moisissure naissante. Prial ne put refuser le cadeau même si il était mal en point.
La vielle dame nous redemanda une nouvelle fois de l'aider et d'aider son village. Puisqu'elle nous avait aidés, Prial et moi, on décida de l’aider en retour.
Une fois que Prial fut équipée de son arc, la vieille dame ouvrit la trappe de bois et nous fit rentrer dans le salon. Je pris un gros bout de bois qui ressemblait à un pied de table pour me défendre.
J'ouvris la porte de la maison et dès que Prial et moi fûmes sortis, la vieille dame claqua fortement la porte derrière nous en poussant des ricanements sournois. Lorsqu’elle cessa de rire, elle déclara:
« Démon, pourquoi a-t-il fallut que tu attire un ange dans tes griffes ? Tu as envoyé un grand mal sur ce village, alors reprend le !»
Le village était recouvert d'une épaisse fumée noire. Au loin une énorme silhouette se dessinait.
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyLun 13 Avr - 12:09

Chapitre 11
Damon

L'épais brouillard nous entourait de plus en plus, comme si le mur de la maison dans notre dos s'était écroulé, et qu'il n'y avait plus rien autour de nous.
La main froide de prial s'enlevait petit à petit de la mienne. J'étais seul entouré de ce fichu brouillard. La silhouette ce dessinait de plus en plus , elle ressemblait à une grosse créature , je me souviens , à l'école il nous en avait parlé .La créature ce nommais Griar ,elle ne voyait rien à cause de ses immenses poils noirs qui lui recouvraient le visage et tous le corps , elle ne faisait que sentir les vibrations de tout ce qui l'entourait . La créature se rapprochait de plus en plus de moi , je voyais sur son corps poilu encore le sang de ses dernières victimes . J'avais peur, je ne voyais rien de ce qui m'entourait, je ne savais pas quoi faire. Je me dirigeais lentement et sans faire le moindre bruit vers ce qui semblait être la silhouette de Prial . Arrivé à côté d'elle, elle releva la tête et je me retrouvais nez à nez avec un homme qui avais les yeux fermés, un sourire ironique et riait sournoisement.
Il ouvrit les yeux me mis c'est main sur la tête et me dit :
"Alors ça fait quoi d'être dans ma tête ?, Pourquoi tu ne reprendrais ce que tu y a mis démon ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Retourne toi et tu le sauras "
Il disparut et je me retrouvais avec le Griar en face de moi qui me reniflait et qui avais la bouche bavante de sang.
Juste avant qu'il n'ait le temps de me sauter dessus une voix de femme se fit entendre elle disait :
"Arrête sa ce n'est pas qu'un simple démon, il a quelque chose de plus."
Et dès que la voix ce fut tut, je vis un grand flash lumineuxet je retournais à la réalité .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyMar 21 Avr - 19:07

Chapitre 12
Espoir
J'ouvris doucement les yeux et je vis au loin l'homme qui semblait inquiet. Je me relevais du sol et j'accourus vers de lui pour lui asséner un coup, mais avant que je n'aie le temps de le faire Prial me stoppa net. L'homme avais un lézard sur l'épaule, il me regardais lui aussi d'un air inquiet.

Je regardais Prial dans les yeux et lui dis :

" Pourquoi m'avoir stoppé, il ont voulu me tuer !
- Ils ne sont pas ce que tu crois.
- Alors dis moi qui ils sont ! Je ne sais plus qui sont les bonnes personnes...
- Ils en sont.
- Prouve le moi !
- Laisse les te le prouver eux-mêmes"

Je me rapprochais d'eux tout en restant méfiant.
L'homme me lança un regard méprisant et me serra la main puis d'une voix aiguë il déclara :

"Hello toi ! Je me présente, Damon (Il s'inclina). Enchanté ! Et je te présente ma sœur, Felissa."

Le lézard se mit à parler et dit :

"C'est moi Felissa. Je sais on ne croirait pas comme sa mais je suis la soeur de Damon.
- Mais comment est-ce possible ? Tu es un lézard !
- Une longe histoire, je préfère laisser Damon la raconter, car c'est à cause de lui que je suis comme ça "

Damon me regardait, les yeux presque larmoyants, et semblait culpabiliser pour ce qu'il avait fait.
Il dit d'un ton désolé :

" J'ai fais une erreur et je n'en suis pas fier. J'ai vendu à un démon ce qui était le plus cher à mes yeux. Je pensais qu'ils allaient juste prendre mon âme et peut-être ce qui leur plaisait de moi, mais ces satanés démons ont prit l'âme de ma sœur, et, comme si ça ne leur suffisait pas, ils l'ont transformée en une espèce de lézard ! Ils m'ont promis un pouvoir, la beauté et la richesse, tout ce que j'ai eu c'est le narcissisme, la déception et le pouvoir de contrôler les pensées des humains et de quelques démons.

J'étais choquer de ce qu'il venait de m'apprendre mais avec la rage que j'avais je n'y pretais pas attention .

- Pourquoi as-tu réussis à me contrôler alors que je ne suis ni un humain ni un démon ?
- Tu n'es peut-être pas un démon, mais tu n'es pas un ange non plus. "
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyJeu 30 Avr - 17:24

Chapitre 13

Je ne savais pas ce que j'étais vraiment . J'étais peut être la seule personne a être neutre , La seule personne a être ange et démon , Un cœur pur dans un corps corrompus .
Prial , Damon et Felissa me fixais avec un regard des plus réconfortant . Prial posa sa main sur ma joue , me releva la tête et me pris dans ses bras . Damon nous regardait les yeux remplis de larmes car il ne pouvait avoir sa sœur dans ses bras , sa culpabilité était tellement grande qu'il serait prés a sacrifier tout ce qu'il lui reste pour que sa sœur lui pardonne .
Nous étions toujours en plein milieux de Baramor et les ricanement de la vielle Dame ce fessait encore entendre , La ville était en ruine et presque plus aucun bâtiment ne tenait debout .
Damon nous demanda de le suivre , Il nous Emmena vers une foret qui donnais sur une montagne . Au lisière de la forêt plusieurs panneaux m'interpelait , je ne savais pas ce qui était marqué dessus car c'était écrit en une écriture inconnue pour moi , alors je demanda à Damon s'il savais ce qui était marqué , il me répondit qu'il ne valais mieux pas savoir et qu'il n'avais pas le temps de déchiffrer car la nuit allait bientôt tomber . En entrant dans un petit chemin sinueux , j'avais l'impression d'être observé , De petits yeux éclairés par les fins rayons de lumière regardais notre groupe passer , Ils étaient a l'affût du moindre de nos mouvements et s'éteignais dès que nous passions trop prés . Le chemin s'emblait interminable , il ne fessais que enchainer montée dangereuse et passage sombre et sinueux . Damon s'arrêta sur un flanc de la montagne , il y avais une petite maison faite de bois , Damon nous invita a rentrer a l'intérieur pour nous abriter car il fessait presque nuit .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyDim 10 Mai - 8:16

Chapitre 14

Diraya

La maison était poussiéreuse et mal rangé , elle n'étais  composé que de quelques petite pièces , il n'y avais que la chambre qui semblait en bonne état.
Damon nous installa dans son petit salon et nous ramena ce qu'il lui restait de provision ,  il alluma un feu dans la cheminée  car son seul petit chandelier ne fessai pas assez de lumière et parce qu'il commençais à faire froid . Pendant notre petit repas je demandais à Damon pourquoi sa maison était dans un tel états , il me répondit que depuis que les anges ont déclarés la guerre au démons le monde des humains était totalement changer, que les démons était pris pour des sauveurs en apportant des pouvoirs aux humains pour ce défendre contre les assauts des anges , que maintenant il ne vivait presque plus ici qu'il errais en quête d'une personne qui pourrait l'aider à réparer c'est faute et qui pourrait l'aider à contrôler sont côté démoniaque. Le feu de la cheminée  ce consumai doucement, je décida de sortir dehors car j'entendais des bruits autour de la maison . j'ouvrit la porte d'entrée San faire le moindre bruit et je tendis  l'oreille , je suivais les bruit , il ressemblait à des chuchotement  , je fis le tour de la maison  et je vis Damon assis sur un rocher regardant le ciel étoilé chuchotant dans le vent "Tu me manque"  .
Dès que j'eu  approché  de lui il ce tus et dis :
《 Que fais tu la ?
- Prial et Félissa dormaient et j'entendais des bruits dehors alors jetait sortit voir ce que c'était et je t'est trouver ici regardant le ciel
- Je voulais juste lui dire encore une fois qu'elle me manque sous la les étoiles  comme au moment où elle ma quitter
- De qui parle tu ?
- De la personne à qui je tenais le plus , elle s'appelait Ariane , elle était tout pour moi , avent qu'il ne vienne me la volé
- Qui te la volé ?
- C'est Death qui me l'a volé , il est l'incarnation vivante du dieux de la mort , elle est avec lui dans les cieux , j'aimerai tellement y aller juste pour la revoir juste une Foix
- Je veut t'aider à la retrouver mais comment faire pour aller dans les cieux ?
- Le seul passage possible est en passant par le paradis mais il n'y a que les anges qui peuvent y entrer
- Mais nous avons été banni du paradis 》
Je voyait dans c'est yeux tous c'est espoir partir en éclat , mais il avis encore la rage d'une vengeance non assouvie en lui .
Il partie les poing serré et les larmes aux yeux dans la maison .
Je le retrouvais seul face aux royaume de diraya qui était éclairé par la lueur de la lune , c'était une vaste étendus avec quelque forêt et des petits village plus ou moins vivant , ce qui attirait le plus mon attention était un grand château surmontés d'une statue de démons ornée de pierre précieuse .
Je retournais dans la maison et je me mis dans les bras de prial .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyMar 12 Mai - 16:16

Chapitre 15

Mao

Je n'arrivais pas  dormir , je n'arrêtais pas de penser  à ce que Damon m'avais dis . Je voulais l'aider , mais comment ? . Je ne pouvais voler à cause de la chute qui avais affaiblis mes ailes et celle de prial , et le paradis ne m'aurai pas accueillit surtout accompagné d'un pactisant . Je sortait pour me changer les idées  . La lune s'assombrissait de plus en plus . J'étais assis sur le même rochet mais je sentais une présence près de moi ce n'étais n'y prial , n'y Damon , car il dormait mais je sentais la même présence  que dans les bois . Je regardais autour de moi et je vis les mêmes petit yeux que dans les  bois , s'éclairer sur le sommet du rocher .
Les petits yeux  se rapprochaient de mon visage , il était accompagné d'un petit corps poilu et de deux paires de pattes avec une griffe acère au bout de c'est trois doigts  , il semblait curieux , il se rapprochait de plus en plus de moi , je ne fessai aucun mouvement  pour ne pas l'effrayer .
Il finit par se poser sur mon épaule à regarde avec moi l'horizon , après quelque instant je décidais de bouger mais la petite bête c'était endormis sur mon épaule .
A peine j'eu rentrer dans la maison que Damon attrapa la petite  bête qui était sur mon épaule et la jeta dans le feu , puis  il se jeta sur moi et regarda mon cou , je ne savais pourquoi il fessai sa mais il était inquiet , dés qu'il eu finit de m'inspecter il me dis :
《 ce que tu avais sur l'épaule était un Mao , c'est petit créature qui semble adorable au premier regard s'endort près de leurs victimes pour les attaquer quand elles ne s'y attendent pas , elles plantent leurs crocs paralysant dans le cou pour pouvoir avec leurs griffe acéré ouvrir le corps de leurs victimes pour pouvoir se nourrir de leurs cœurs . Méfie toi de tout ce qui t'entoure tout le monde n'est peut pas ce que tu pense .
- Merci de m'avoir sauver, je veut t'aider , je ne veut plus être faible , je veut me battre . 》
Il ferma la porte à clef et il remua les braises jusqu'à ce que le corps du Mao sois réduit en cendre .
Je me mis dans le lit au côté de prial qui s'était réveiller à cause du bruit que Damon avais fais , elle me fis un regarde des plus tendre et me pris dans c'est bras .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyLun 29 Juin - 22:32

Chapitre 16

Nouveau jour

Je me réveillais avec la peur au ventre , peur du monde qui m'entourait , peur de moi même et de mes faiblesses .

Je me levais et allais dans le salon rejoindre tout le monde qui c'était réveiller avant moi , ils étaient tous assis autour de la cheminée encore fumante .

Ils semblait m'attendre , je ne savais pas pourquoi ils m'attendaient , mais ils étaient prêts pour partir .

Prial avais encore son petit arc qu'elle avais solidifier avec du bois qu'elle avais du trouver près de la maison .

Damon se rapprochait de moi , il me pris la main et il y plaça une petite épée ornée de quelques pierres précieuse .

Je la pris dans mes mains et je sortit la lame du fourreau , elle était faite en un argent des plus raffiné , je voyais mes yeux dans la lame un était bleu azure et l'autre devenait de plus en plus sombre .

J'attachais le fourreau à ma ceinture de fortune et je mis la lame à l'intérieure .

Il me regarda dans les yeux et me dis :

《 Tu saura t'en servir pour protéger les personnes qui te tienne à cœur , Ne fais pas les mêmes erreurs que moi

- Je te protégerait et je protégerait toutes les personne qui me suivront pour t'aider à te racheter

- Merci . Je ne te remercierais jamais assez de bien vouloir suivre un pactisant dans sa quête de rédemption 》

Prial ce rapprochait de moi un petit sac a dos à la main , elle me le mis sur le dos et me dis :

《 Nous partons , les quelques provision qu'il y a dans ton sac et celui de Damon ne seront pas suffisante pour survivre

- Ou partons nous ?

- Je ne sais pas , il y a plusieurs villages aux alentours , ils nous accepteront peut être

- j'espère qu'il nous accepteront . 》

Damon ouvrit la porte et tous le monde sortit de la maison . Le ciel était nuageux et un petit vent frais soufflait sur la montagne .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyVen 3 Juil - 17:30

Chapitre 17
Oppression

Nous quittions la petite maison de damon qui semblait encore plus morte avec l'épaisse fumée noir qui sortait de la cheminée . Nous nous dirigions vers la forêt pour aller dans la valée , la foret était humide et sombres mais des yeux de moa fessait quelques lueurs oppressantes . Je trébuchais sans cesse sur des racines ou des rochets , j'étais fatiguer , la nuit avait été courte pour moi . Plusieurs animaux nous observait de loin et semblais intriguer de notre présence , l'ambiance de la foret était tellement pesante que j'avais des frisson qui parcourait tout mon corps . Damon accélérait de plus en plus la cadence quand tout a coup il s'arrêta d'un coup . Plus aucun bruit ne ce fessait entendre aux alentour, même le bruit de battement de mon cœur s'était arrêté . Damon nous poussa en arrière mais je ne voyait rien car le chocs fut tel que ma vue ce brouilla . Je me relevais difficilement et voyait que Damon me fessait de grand signe et me cria de courir le plus vite que je pouvais . Je me levas le plus rapidement que je put en aidant Prial a ce relever elle aussi , nous courions a toute vitesse sans savoir ce qui nous poursuivait , je n'entendais juste que des bruits d'arbres qui tombait sous le poids d'une bête . Les bruits devenait de plus en plus proche , je savais que nous étions plus lent que cette bête . Je regardais une dernier fois Prial qui s'essoufflais de plus en plus , je lui lâcha la main et en une fraction de seconde je sortit mon épée et je me retourna fasse a l'inconnus .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyLun 13 Juil - 14:56

Chapitre 18
Vrai nature

Je ne savais pas a quoi j'allais faire fasse mais je ne voulais pas perdre ce qui m'est le plus cherre , Je voulais qu'il vive même si je devais en payer le prix de ma vie . Je ne voyait pas la bête elle sautais sans cesse autours de moi , je ne voyait qu'une ombre , une ombre poilus avec les griffes acérés.Dans un dernier élan d'espoir , je criai a Prial , Damon et felissa de courir le plus vite qu'il pouvait et que j'allais enfin pouvoir les sauver . Je ne bougeais plus , je tenais fermement le manche de mon épée et une larme d'adieux coulais le long de ma joue. La bête sartera et poussa un cris strident qui me fis trembler de peur . Je voyait enfin la bête , c'était un moa adulte . Je fonçait vers elle est lui donna quelque coup d'épée qui ne lui fis aucune égratignure . Avant même que j'eu le temps de me reculer elle me donna un coup de patte qui me fis me fracasser contre un arbre ,j'étais allongé au pieds de l'arbre je pouvais a peine bouger , le moa s'avençais de plus en plus vers moi . Je me relevais difficilement a l'aide de mon épée , j'étais mal en point . Je sentais une force incontrôlable montée en moi , un aura sombre m'entourai . Je devenais ce que j'étais vraiment , un démon . Même si mon cotée angélique lutais , je ne pouvais me contrôlée . Je titubais en traînant mon épée sur le sol , arriver en face du moa je relevais la tète , ce n'étais plus la bette qui dominait mais moi qui la dominait , je la regardait droit dans les yeux , je voyait dans c'est yeux un désire de vengeance inassouvis . Je me retournais être partis me perdre dans la foret .
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyJeu 30 Juil - 22:09

Chapitre 19

Démon intérieur

Je me sentais mal , l'aura sombre était toujours autour de moi , j'avançais sans savoir ou j'allais , j'étais perdu . Prial et Damon devaient être loin de moi , j'était seul , seul face a mon côté sombre . j'essayait de me contrôler mais je ne savais pas ou j'allais , je marchais droit devant moi en regardant le sol avec les larmes qui coulait sur mes joue . Ma tête heurta un arbre et je m'appuyait contre , je frappait de toutes mes dernières forces contre le tronc de l'arbre et je lançait dans un cri de désespoir

:<< Pourquoi ! ? Pourquoi ne suis-je pas comme tout les anges ?Pourquoi avoir ce démon en moi ? Pourquoi je ne fais que perdre ce qui m'est cher ? >>

En poussant un dernier cri l'arbre céda sous mes coups et l'aura sombre s'éteignit en même temps que mes dernieres forces , Mes mains étaient ensanglantées mais dans un dernier élan d'espoir je me relevais et je partais dans une direction qui allais me mener vers l'inconnu .Je ne faisait que tomber sur le sol , mon corps affaiblit était écorché de partout , mes larmes ce mêlait à mon sang et transformait tout ce qu'il me restait d'espoir en désespoir .

J'avais de plus en plus peur , peur de moi même , de qui j'étais vraiment .Je m'arrêtais dans une petite grotte pour me reposer mon corps commençais à lâcher sous mon propre poids , je m'allongeais sur le sol glacé et je sentais mes yeux se fermer tous seuls . Je m'endormit dans un profonds sommeille sans savoir si j'allais me réveiller à cause de tout les monstres qui rôdaient dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya EmptyMar 15 Sep - 19:24

La Suite est poste sur wattpad
donc si vous vouler lire la suite aller y xP
sa Sera mieux pour pouvoir comptabiliser les vues ...
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le sombre royaume de Diraya Empty
MessageSujet: Re: Le sombre royaume de Diraya   Le sombre royaume de Diraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sombre royaume de Diraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-