http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 8:57

Mon téléphone vibra soudainement dans ma poche. Kelly.

To: Kelly
From: mwa

Sur un pont.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 9:00

- Euh, ouais.
Nous marchâmes pendant environ 30 minutes pour trouver un magasin. Malheureusement, les prix étaient trop élevés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 9:00

J'eus une réponse rapidement. "Sur un pont". Mais que faisait-il sur un pont ? Non, il n'oserait tout de même pas se suicider. Non je ne pense pas, peut être qu'il se détend. Je connaissais l'endroit et ce mystérieux pont aussi. Je me mis en route pour le rejoindre. Après quelques minutes de marches, je le vis.


- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 9:02

Je me mordis la joue. Je secouai la tête. Non ça n'allait pas sinon je serais à la maison. Je baissais la tête, contractant ma mâchoire, regardant l'eau couler
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 9:32

Quelle question idiote. Cela n'allait pas l'air d'aller pour lui, je le savais, je voulais simplement le confirmer. Je regardais l'eau, le fleuve en fait. Enfin c'était la Seine. Dans les yeux de Zayn, on aurait dit de la nostalgie. Peut être que quelque chose est arrivé sur ce pont...Un accident où il aurait perdu de la famille ? Mais oui bien sûr, c'était une évidence maintenant.


- J'ai compris. dis-je simplement afin de ne pas lui rappeler le drame.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 9:49

De la haine traverse mon regard. J'aurais dû être dans cette voiture ce jour là et à cd moment là. Je me mord la langue, puis la lèvre inférieure. Une larme roule sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 9:54

Il avait l'air triste. Peut être qu'il fallait que je le laisse seul, je n'étais pas douée pour consoler quelqu'un. Je rentrais à la maison en marchant pas à pas. Je déverrouillais le portail, en rentrant le code et ouvris la porte. Je n'avais pas de montre donc j'ignorais l'heure, le temps passait vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 9:59

Je soufflais.

To: Kelly
From; moi

Pourquoi t'es partie
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 10:13

Mon téléphone vibra. Message de Zayn.


To : Zayn
From : Kelly L.


" Je suis incapable de te consoler, j'ai préféré te laisser seul. Qu'est ce que je t'aurais bien dis ? Arrêtes d'y penser...Non ça n'aurait pas suffit. Tu le sais bien. "
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 10:45

-
"T'aurais du rester quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 10:53

Audrey resta devant les prix et fis une grimace.
-Les prix sont beaucoup trop cher, 
Je laissa tomber et repartis vers laa maison et pendant que nous traversions un pont nous vîmes Zayn. Audrey et  moi restons là comme des idiotes ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 11:01

Je rangeais mon téléphone portable dans ma poche de veste, puis levais les yeux vers le ciel, puis vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 11:16

Je décidais de revenir, en plus je m'ennuyais. Audrey et ....ah je ne me souviens plus de son nom bref elles étaient là aussi sur ce pont. Je les saluais.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 20:40

Il me détailla un peu plus, jusqu'à ce qu'il prit la parole se présentant à son tour. Et étrangement, son prénom ne me faisait pas du tout pensait à la France, ni d'autres pays d'Europe. Non, en fait " Wills " c'est plutôt Américain.

- Américain, tu es américain?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 21:43

C'était donc une vraie.
J'esquissais un léger sourire, je n'aimais pas me rappeler DZ mon enfance, là bas. Mais, je faisais la part de différence entre ces personnes horribles et la plupart des résidents.
Surtout pour cette femme, qui.. me voyant tremblotant, avec ces marques de coups sur le visage, m'avait tant donner...
-Je suis tombé par terre, je lui avais dit a cette époque, elle n'a jamais du me croire, mais elle a juste compris que je ne lui en dirais jamais plus..
Une femme étonnante, bien faite pour son âge, elle devait avoir une cinquantaine d'années quand je l'ai connu..

Une chaleur d'affection m'envahissait peu a peu, en repensant a ses doux souvenirs de cette femme, une sensation de protection.
Je du rester silencieux durant quelques secondes, que devait-elle se dire ? Ahaha !
Je finis par lui répondre, relevant la tête, pour croiser son regard :
-Oui, comme toi quoi.. Tu es restée combien de temps ? J'aimais poser des questions aux personnes, au moins ca ne leur laisse pas le temps de m'en poser a moi.
Étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 21:48

Il était apparemment dans ces pensées. Avais-je raison? Surement et donc il se remémorer certains souvenirs. Il releva la tête vers moi après quelques instants de silences, et je m'était posée bien des questions. Il me répondit mais me posa une question directement après. Bon.


- Pas plus de 5ans, et toi?
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 21:52

Ton pseudo : arthur8
Son nom et prénom : Yann Erto
Genre: F [] M [x]
Age: 16 [] 17 [] 18 [x]
Caractère: Affectueux, Sensible, Intelligent
Physique de rêve[ou pas /SBAFF/]: Ca peut aller
Origines: Européennes, françaises
Couleur Utilisée : Le gras italique.
Autre chose ? Il vient dans la maison pour rencontrer l'amouuuur
Sexualité : Gay.
La photo de ton futur personnage : RP | Your Love ♥ - Page 23 Ian_somerhalder

V'là.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 6:40

Tu peux commencer. Clochette tu pourras le noter ♥?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 7:41

Carl, je supprime ton premier perso du coups ? :c
Mais sinon, tu peux donc commencer. :3

Elle avait vécu environ 5 ans, c'était pour ça que son accent n'était pas tellement prononcé.
Elle était bilingue, c'était déjà ça.
Je n'aimais pas parler de mon passé, mais ne pas en parler attiserait les soupçons..
-15 ans, environs.. lâchais-je, je me décidais de faire un léger sourire.

J'aurais voulu savoir pourquoi elle n'était pas restée, mais elle m'aurait demander par la suite, mon histoire, et.. Je ne lui aurais pas raconter... Et un mal aise se serait installé..
Comment raconter cette atrocité ? Cet enfer vivant ? J'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 11:29

Pour les personnages, non je garde les deux (;
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 11:36

D'accord, et bien tu peux commencer tout est noter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 12:32

Pendant que je le détaillais un peu plus, il me répondit m'affirmant qu'il avait vécu là bas pendant 15ans. Bon, ça fait donc beaucoup. J'hochais la tête pendant qu'une question me vint en tête. On était à peu près combien? Non parce que jusqu'ici j'ai rencontrer que lui et une fille? En fait je sais plus trop.

- Approximativement, on est combien dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 12:47

Bon, il n'y a que 2-3 garçons? Sur je ne sais pas combien de filles, alors en plus de Orane, je vais faire un garçon. Ce seras un peu mieux? Nop? Je dépose l'inscription. (;


Ton pseudo : Zakuro.
Son nom et prénom : Jérémy Saltzmann
Genre: F [] M [x]
Age: 16 [] 17 [] 18 [x]
Caractère:
Physique de rêve[ou pas /SBAFF/]: C'est un beau gosse vous pouvez pas test. MDRR, désolé. A vous de voir.
Origines: idk.
Couleur Utilisée : Orange pour plus de vitamines.
Autre chose ; bisexuel.
La photo de ton futur personnage : Hebergeur d'image


Dernière édition par Zakuro le Jeu 7 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 14:30

Charlie, juste. Pour la couleur choisis en une assez distincte de celle de ton autre personnage. Parce que toi, tu peux t'y repérer mais nous.. '-'

Mais sinon, okay ! Smile


Elle me regardait à présent un peu plus sérieusement, quand elle me demandait combien nous étions dans cette maison.
Alors, les 3 filles de la piscines, un autre gars j'crois.. Juliette.. Et Guillaume.. Ça fait donc.. 6, ensuite elle, et moi 8. Et peut être d'autres gens..
Après quelques secondes de réflexions je finis par répondre
-Euh.. minimum 8.. J'ai pas vue tout le monde, j'sais pas.. Des gens s'absentent ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 15:18

Ah oui, pas faux! Donc du coup je vais surement mettre cette couleur ci -> hello.

Il avait m'air de réfléchir, compter au moins les personnes qu'ils avait vus ou rencontrés. Je le laissais faire tant dis que j'attendais ma réponse.. Puis il finis par prendre la parole te me donnant une réponse approximative.

- 8? Bon, c'est déjà ça.


J'était non loin de la maison où j'allais passer un temps indéterminée là-bas.. Ma mère me conduisant alors que j'avais 18ans. 18ans, j'ai le permis ainsi que ma voiture. Mais vous savez quoi? Ma mère est en train de conduire cette dernière. Oui, parce que ma mère veut " accompagner son fils chéri. " aha voyez le truc. Ce n'est pas que je n'aime pas ma mère mais comme je suis fils unique elle me couvre trop, elle prend trop soin de moi. Enfin; je veux ma liberté et là elle m'empêche de prendre mon envole. Après avoir longuement parler à moi même dans ma tête, ma mère gara MA voiture dans l'allée où s'y trouvait déjà une autre voiture, assez belle. Sortant, je me dirigeai à grand pas vers mon coffre l'ouvrant et en extirpant mes valises.

- Maman, tu vas rentrer comment?
- Ton père, va venir me chercher. Je vais passer ma journée dans Paris, amuse toi bien mon ange.

Je roulais les yeux après son surnom et son bisous sur ma joue, wow.. Après les au revoir, je me décida à rentrer dans la maison, toquant à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-