http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 RP • L'Antre des ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptySam 22 Mar - 12:00

- Ouais bon , un film comme ça , c'est vieux mais bon. Projet X ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptySam 22 Mar - 15:23

-Ouais, la base !

Je m'installais donc à côté de lui pour pouvoir voir l'écran, et hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptySam 22 Mar - 17:46

Je mis en marche le film. Mais au début du film , je me leva et fila a la cuisine , je revins dans la chambre
avec du pop corn.


- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptySam 22 Mar - 18:04

Alors que le film débutait, Peter se leva, sans rien dire. Je n'osa lui demander sa destination. Je mis alors le film en pause, pour ne pas qu'il soit perdu, bien qu'il connaisse le film.
Et quelques minutes après, du pop corn en main, il arrivait.

-Ah, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 18:07

People, are you here ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 19:59

yes but je n'ai pas d'inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 20:34

Moi oui, j'me suis lâchée.. :3

Ce fut vraiment un très bon moment passé à ses côtés, rires et plaisanteries furent mélangés à un  soupçon d'humour, et de gentillesse.
Une fois ce film finit, il rangea son ordinateur, et moi en tailleur sur mon lit, je le regardait.

Tant de questions virevoltaient, et se tamponnaient dans mon petit esprit, si futile, soit-il.
Je n'étais la fille aussi amicale, que j'en donne l'air. Je suis, normalement si réservée et timide, que personne ne vient me voir. Et puis, la vie en société, n'est vraiment pas mon chic. Comment savoir à quelle distance exactement il faut se mettre en face de l’interlocuteur.. Enfin, des choses qui peuvent paraître normales pour d'autres ne le sont pas, pour une ermite comme moi.
Et dans les quelques amis qui m'entourent, il n'y a essentiellement que des mecs, et la simple et unique raison, est que les hommes sont beaucoup moins complexes, et observateurs que les filles. Ils ne font guère attention où sont placées vos mains, vos pieds, votre regard. Non, eux. Ce sont juste les dires, et les gestes principaux. Pas plus, pas moins.
Alala, mes pensées se perdent, et je n'ose pas engager la conversation. Je ne voudrais le forcer à rester passer du temps en ma compagnie, je ne sais si il a apprécié de regarder ce film à mes côtés. Tant de questions sans réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 12:59

Hello !

#Pseudo : Archangel
#Nom & Prénom du personnage : Derity Olivia
#Sexe : ♀
#Age : 16
#Histoire : Olivia a toujours été une fille réservée et observatrice, montrant rarement ses émotions sans être pour autant timide. Elle a perdu sa mère il y a quelques années et son père a estimé que ce serait bon pour elle d'être en contact avec d'autres personnes de son âge, c'est pourquoi il l'a envoyée ici.
#Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns, yeux bleus.
#Autre : Je prendrais cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 13:55

Archangel a écrit:
Hello !

#Pseudo : Archangel
#Nom & Prénom du personnage : Derity Olivia
#Sexe : ♀
#Age : 16
#Histoire : Olivia a toujours été une fille réservée et observatrice, montrant rarement ses émotions sans être pour autant timide. Elle a perdu sa mère il y a quelques années et son père a estimé que ce serait bon pour elle d'être en contact avec d'autres personnes de son âge, c'est pourquoi il l'a envoyée ici.
#Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns, yeux bleus.
#Autre : Je prendrais cette couleur.

Tu peux commencer (:
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 13:58

J'étais dans ma chambre, quand un bruit me sortit de ma rêverie. Je regardais au dehors, et ne vis rien du tout. Je compris alors que le bruit n'était que le fruit de mon imagination. Je mis mes bottines à talons noires, puis sortis de la maison, respirant l'air printanier qui planait dans les airs. Je restais plusieurs minutes, immobiles, quand je partis vers la ville, mon sac à main au bras.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 14:43

Je regardais distraitement les différents paysages défiler sous mes yeux tout en songeant à ce qui m'attendait. Les questions se bousculaient dans ma tête tandis que le pesant silence s'installait dans la voiture. Je n'avais qu'une hâte : que ce trajet se termine. Les heures me semblaient interminables, les minutes extrêmement longues. C'est pourquoi je fus presque soulagée en voyant ma destination finale. Il était déjà assez tard quand mon père gara la voiture et je sortis comme un boulet de canon récupérer mes affaires dans le coffre puis me dirigeai vers la maison après un dernier au revoir.
Quelques lumières brillaient aux fenêtres et mon regard se porta aux alentours. J'observais cette maison, qui n'était pas des plus accueillante, du moins de l'extérieur et plus particulièrement avec la faible lumière présente à cette heure-ci. Après quelques minutes, je me décidais enfin à sonner et me mit à attendre que quelqu'un m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 17:26

Elle se tenait sur le lit , sans rien dire.


- Tu n'es pas très bavarde , moi non plus.


Je ne savais pas quoi dire , faire . Il était 22h , le film était finit . Je me leva et fis mille pas dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 17:36

Après un long silence, il me fit part de son avis, et marchait dans la chambre.

-Mouais.. Sinon, tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu étais là..

Je le regardais, ne sachant si c'était trop indiscret, ou non. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 17:58

- Je suis partit de chez moi , c'est tout. J'en avais marre.


Je m'asseya sur une chaise , dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 18:09

Sa réponse, assez courte montrait qu'il ne voulait guère s’attabler sur la question.
Je le regardais, assis. Moi, de même, en tailleur. Je l'observais, pendant que lui était en train de scruter ma chambre.
Son visage, était assez beau. Il se donnait un peu un air ténébreux,et mystérieux.

-Hum.. Tu aimes faire quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 19:15

- J'aime bien rester dans un coin et réfléchir , j'aime faire passer le temps en regardant dehors , en rêvant. J'ai jamais été habitué à la compagnie , alors je suis le plus souvent seul.



Je regardais les cadres de la chambre et croisa son regard , je la fixa longuement.

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 19:31

Sa réponse signifiait donc qu'il n'aimait que guère la compagnie, et adorait, je pense le silence.
J'hochait la tête, en signe de compréhension.
Il me demanda ensuite, à moi.
Je ne savais que guère lui répondre.. J'étais comme lui, je n'avais pas beaucoup d'amis, mais.. Si je lui dis ça, il ne croira peut être pas, en croyant que je veux juste répondre comme lui.. Alala.. Trop de complexité, en moi.
Il me fixait, assez longuement. Je le regardait aussi, puis, baissa les yeux, et répondis.
-Euh.. Je suis plutôt solo d'habitude, donc bon..
Je sourirais légèrement, pour ne pas qu'il est pitié ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 18:08

Elle me répondit faiblement , suivit d'un sourire. Je sortis de la chambre et me retourna.


- Bonne nuit.


En lui adressant un sourire je repartis dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 18:46

Alors qu'il commençait a quitter la chambre, il se retourna et me souhaita une bonne nuit.
Je lui fis un léger sourire en guise de remerciements, et comme un "Toi aussi"
Je m'allongea, le regard vers le plafond, mes pensées dans les airs.
Je pensais, à tout et à rien.. Je ne voyais pas grand intérêt à redescendre. Il devait être assez avancé dans la nuit, que sais-je ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:02

:Neeeext: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 13:00

Lendemain?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 16:08

LENDEMAIN.
Pour le retardataire, bah, vous raconterez tout. :p

Une longue nuit turbulente avait précédé mon réveil.  Une nuit remplie de rêves, plus étranges les uns des autres..
Je me réveillais, le soleil sur ma tête, il devait être.. 8h30.
Je restais dans mon lit, tentant de me rappeler de mes rêves, de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 18:12

J'étais toujours dehors x)

Bon. Personne n'avait l'air décidé à m'ouvrir tandis que la nuit s'installait de plus en plus profondément. Heureusement, la porte était ouverte et je rentrai en lâchant un :
" Merci de l'accueil " avec un brin d'amertume.
J'allais devoir me débrouiller toute seule dans une maison que je ne connaissais même pas, rien ça dire, ça commençait bien. Je jetais un coup d’œil sur un registre ouvert et aperçut mon nom suivit d'un numéro, celui de ma chambre. Rassemblant mon courage, je repris mes valises et montai chercher ma chambre en essayant de me faire discrète, ce qui n'était pas chose aisée. Je m'arrêtai devant la porte sur laquelle je distinguais vaguement un 6, le numéro de ma chambre. Je rentrai et allai me coucher immédiatement. Tant pis pour mes bagages, je les déferai demain.

Lendemain

Je me réveillai lentement. Le radio-réveil à côté de moi indiquait 9 heures seulement. Je me redressai et me souvint brutalement d'où j'étais. Je me levais, m'habillai et défit mes valises, laissées dans un coin de la chambre, que je pris le temps d’observer en détail. Elle était assez grande et lumineuse, avec deux lits jumeaux mais le second était inoccupé. Je descendis et ne vis personne. Je m'installai et me préparai un petit déjeuner, appréhendant  cependant le premier contact avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 15:48

Le sommeil partait peu à peu de mon esprit, je me leva.
Mon ventre criant famine, je me hâta d'aller dans la cuisine pour me rassasier.
Alors que je ne penser voir personne à cette heure, j’aperçu une jeune fille, que je ne connais guère, assise.

-Salut.. Moi, c'est Pauline !
Je lui souriais. Disant ces mots tout en ouvrant des placards en quête de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 16:37

Absorbée dans mon petit déjeuner, je ne relevai la tête qu'en entendant des bruits de pas. Une jeune fille arriva et se présenta : Pauline. Je la détaillai quelques instants avant de répondre :
-Enchantée, moi c'est Olivia.
J'observais toujours tout. C'était une véritable manie chez moi qui dérangeait parfois certaines personnes. En observant, on arrivait parfois à remarquer quelques gestes, quelques détails qui permettent de mieux se rendre compte de qui on avait en face de soi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP • L'Antre des ados   RP • L'Antre des ados - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP • L'Antre des ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-