http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptySam 22 Mar - 11:14

«Bien le bonjour, chers amis ! ♥

Dans ce sujet, tu pourras nous raconter ta petite journée, et tout le tralala. Raconte nous tes malheurs, tes bonheurs ! ♥

Voili, voilou !»


Dernière édition par Clochette le Ven 26 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathilde
Mathilde
Sans avertissement
Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyMer 26 Mar - 12:00

Bon je me lance, je serais la première d'une longue liste j'espère !

Commençons... par le commencement.

Aujourd'hui on est mercredi la journée que je préfère entre autre. De 8h00 à 10h00, j'ai passé le Brevet Blanc d'Histoire-Géographie Education Civique, ça s'est bien passé. Je pense avec une note correcte, je suis quand même un peu stressée.
Tellement contente que ce Brevet Blanc se finisse, je vais pouvoir décompresser cet après-midi, TROP CONTENTE !
Hier 17 invités sur le forum, juste... YOUPIIII, je suis méga heureuse pour Clochette qui se réjouissait.
Super ma vie, hein. Non je déconne ! Laughing 
Ma musique du moment Les Beatles, oui J'adore !
Je vous laisse, mon repas est en train de cramer. xD

8/10 parce que c'est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyMer 26 Mar - 20:04

Une certaine impression de ne rien avoir fait, hormis mon art plastique, fort lard, d’ailleurs à mes yeux..
J'ai joué toute l'après midi à mon jeu..
Alors que, je pensais enfin pouvoir passer une année avec.. Un ami, mes espoirs s'effondrent, laissant sur mes épaules un certain poids.. Bordel..
Je m'imaginais enfin, avec quelqu'un durant les récrés. Mais non. Bien sûr, moi, avoir un ami ? La blague.

4/10, parce qu'il est là, comme même..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathilde
Mathilde
Sans avertissement
Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyJeu 27 Mar - 17:57

Bonsoir,

Aujourd'hui était une journée comme les autres de la semaine. J'ai trop hâte d'être en week-end et pouvoir me reposer. Sinon le collège, ça s'est bien passé.
Rien d'autres à dire... Ah si, écouter Relax de Mika me rappel un peu mon enfance ou j'écoutais cette chanson 24h/24h !

5/10, parce que c'était une journée comme les autres.
Bonne fin de soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyVen 28 Mar - 15:48

Je raconte hier ♥

Alors le jour j, on pars à Paris pour gagner un concours de droits, arrivés là, 3.30 de route le matin, on fait l'épreuve et on a gagné une beeeelle coupe, puis on est revenus au collège. Avec une amie on est parties à l'unss équitation et j'ai monté ma petite Kasha ♥ Arrivés là on saute. On avait jamais sauté avec mon amie ! Et Kasha, qui est d'habitude très chiante en saut à sauter à merveille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde
Mathilde
Sans avertissement
Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyVen 28 Mar - 16:01

Bravo Chachou pour l'initiation au CSO.
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyVen 28 Mar - 18:15



Juste quand ... Cette chanson tu l'as ressens vraiment, ça fait mal, très mal. Je veux pas que tu partes, pas maintenant !

1/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyVen 28 Mar - 19:35

Pas un jour, sans que je pense à eux.. Ils me manquent tellement. Et dire, que.. Je ne l'ai reverrais surement plus jamais.. Me tue littéralement. 7 Mois sans câlins, dur..
Et toi, Yanis. Dire que, je nous voyez déjà ensemble, au lycée. Enfin, avec un ami. Enfin avec toi. Je ne serais plus jamais seule.. Mes espoirs s'évaporent, laissant place à une fumée oppressante, qui m'empêche de voir plus loin. ..
Jalouse du bonheur des autres, et surtout .. De mon ex. .. On est resté très amis, mais.. Dire qu'on c'est jamais vue, et que.. Maintenant il est heureux, avec une autre.. Enfin, ce n'est pas qu'il soit avec une autre, mais.. je suis toujours jalouse.. Et, un aussi beau couple..
Moi, la fille aussi solo, amicalement, que amoureusement..
Et puis, ma mère qui se plaint sans cesse, part ci, part là. Jamais contente.. A ce demander, si elle est heureuse, et contente de nous avoir.
Elle est encore en train de pestiférer contre ma soeur et moi.. Vraiment agréable..

1/10.. Parce que.. Mes rêves sont là..
Chaque matin, je me lève, en attendant le soir. Ce monde si merveilleux, oui. Ce monde où tout est possible, et rie n'est impossible, bordel ! Ce monde où je te vois.. Ce monde.. Où.. Je suis enfin l'un des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptySam 29 Mar - 9:31

Courage, Clochette. Tiens bon.

Hier.
J'étais crevée en rentrant le soir.. Longue semaine. En ce moment je dors plus de 8 heures, c'est vraiment cool !
Rédac en français, ça c'est plutôt bien passé mais j'ai l'impression d'avoir fait moins bien que d'habitude.. Je verrai bien!
Juste avant la dernière heure de cours. Quand je suis bien énervée et fatiguée, quand j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille, bah qu'est-ce qu'il m'arrive ? LE mec de ma classe qui n'était pas censé être au courant et qui se melle de ce qui ne le regarde pas va lui demander ce qu'IL m'a répondu et le gars reviens en me disant qu'IL avait répondu non. J'ai eu franchement du mal à me maîtriser, j'avais envie de hurler de toutes mes forces tellement j'étais hors de mes gonds, mais m5rde de quoi il se melle ?! En plus IL n'avait pas répondu non.. J'ai vraiment eu des envies de meurtre. Mais vraiment.
Pleins de boulots ce weekend. Pan.
7/10 pour cet aprèm :3
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptySam 29 Mar - 13:34

On ne sait pas, on ne sait plus. Tu peux partir à tout moment. Si tu pars, on te t'oublies pas, promis. On sera toujours là.
Alexy, tiens bon ♥ ...

0/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 30 Mar - 19:04

Alex, accroche toi. ♥

Journée, jefaisrien.fr.
Journée, passée à jouer avec ma soeur à mon jeu.. l'impression d'avoir été inutile.
Aucunes des deux personnes à qui je veux parler, ne me réponds. Surement tous les deux aux côtés de leurs copines. Moi.. Et l'ordi. Bel amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 30 Mar - 19:14

Alexy, tu t'es enfin réveillé, soulagement TOTAL ♥ !

Marre de se disputer avec elle... Elle me gave. J'l'ai envoyée boulet O.o ... Bref! Journée superbe passer en ta compagnie Alexy, bon à l'hôpital mais bon !

8/10
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 30 Mar - 20:07

Merci, Kasha qui est normalement très chiante en CSO a été un ange <3
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyMar 1 Avr - 18:36

Je me mentirais, si.. je disais que j'allais bien, en ce moment même, et surement dans les moments à venir.
Oui.. On en a eu des disputes, ensemble. Mais le lendemain, tout était réglé..
Là, tu es parti. Non, la mort.. Tu es juste, parti. Tu as fais le con... Et.. Me voilà. De nouveau seule. Dans ce monde, si effrayant, et .. Horrible.
Que fais-je faire sans lui... Tu pars, si loin. Sans portable, sans rien.. Où vais-je aller.. ? Hein..
L'an prochain, certes nous ne devions pas être dans le même lycée, mais dans la même ville..
Maintenant, tu es.. Loin. .. Tellement loin.

[Par ce fait, désolée.. Mais.. Je pourrais pas tellement être présente, sur le fow.. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyMar 1 Avr - 19:07

Journée chez moi, j'étais malade comme j'sais pas quoi. Du coup, glandage pro sur mon lit avec le PC.  Le soir ça allait mieux donc j'ai pu un peu sortit pour me rafraîchir la tête. Alexy sort de l'hôpital demain, vivement qu'on reprenne nos délires, je me sens seule sans lui moi, le collège et la classe c'est pas pareil sans lui ! Y'a pas de conneries xD c'est comme un frère lui en fait *-)
8/10
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 6 Avr - 15:45

Hier...

Journée qui commençait bien. Au milieu de l'après midi, je suis chez une copine, ma mère m'appelle... Elle m'annonce que Kasha est morte. Une pote me dit qu'elle a fait une crise cardiaque sur la plage à Fort Mahon... Vie de merde, j'ai tout appris avec elle. Le pas, le trot, le galop, le saut... Et je devais faire ma première compétition avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 6 Avr - 16:08

...
Je suis vraiment désolée Claire.. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 6 Avr - 16:09

Elle me manque trop... J'imagine même pas si ça avait été ma ponette à moi...
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 6 Avr - 16:27

Oh... Vraiment désolée Alysée.. Je suis avec toi, tiens bon ♥ ....
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 6 Avr - 16:31

Je t'ai envoyé un mp sur meo.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 6 Avr - 16:54

Désolée pour toi... Courage !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyDim 6 Avr - 17:27

Merci ♥ Avec pleins de potes qui l'ont monté, on va faire la compétition de pony-games pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyLun 7 Avr - 17:39

Hum. Collée ce soir, parce que je suis arrivée en retard en cours. Pourquoi ? Bonjour, j'ai le droit d'aller au toilettes, à croire que non.
Et puis, Yanis. Il me soule. Non, ça ne me rends plus triste, ça m'énerve juste. On drait qu'il joue de moi. Telle un marionnettiste. ..
Heureusement, que tu es là. Toi. Le soleil. Ça me donne la pêche.. Je sais pas pourquoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyLun 7 Avr - 18:56

HAHA ! Le basket avec toi, Alexy, c'est juste hilarant x'D
Je me suis au final pas fait taper, la tapeeeette !
10/10 Crevée mais m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  EmptyLun 7 Avr - 19:36

Je savais que je supporterais pas... Voir son amie de prendre dans ses bras, et entendre toutes ses question sur sa mort qui fusent autour de toi... C'est trop pour moi Kasha ♥ Iris, te voir pleurer en histoire géo c'est trop... J'avais les larmes aux yeux, et ma prof (qui est hyper sympas) me demande il y a quoi... J'allais pas lui répondre "Rien il y a juste notre ponette préférée qui est morte", voilà quoi... En Arts plastiques j'ai faillis exploser la tête d'un mec contre le mur, et en français avec Iris, on a fais un poème pour rendre hommage à Kasha, et t'as la prof qui me demande c'est qui, comment elle est morte et tout !

Sinon, elle est bien morte d'une crise cardiaque, mais c'est en revenant d'une balade, elle est tombée aux pieds de sa cavalière... Tout le monde a appris à monter avec elle... Ce poney était une crème... Kasha, oublie pas qu'on t'aime ♥ Le poème qu'on a fait, le voici:

Kasha, tu es partie
Après une balade samedi,
Sais-tu que tu nous as quitté
Horriblement, tout le monde t'a aimé
Aucun poney ne peut te remplacer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers]Raconte ta leçon d'équitation !
» Qui recrutons-nous ?
» [Evènement]Père Noël, nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Bavardages-