http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 10:36

Ca dépend qui c'est te dit ce genre de trucs sur ask.. si ce sont des gens que tu connais vaguement passer au dessus est plus facile que si ce sont tes amis qui le font.. Si mes amis me feraient ce genre de choses je passerais très difficilement au dessus. Après j'sais pas dans quelles circonstances tu t'es retrouvée Leeanne
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 13:47

Pfiou, je suis fatiguée moi. Mais bon, journée plutôt cool. Même hyper cool. Sauf quelques insultes d'une meuf, mais ça ne m'atteint plus, tellement elle me fait chier, en fait x).
J'ai 13 de moyenne en maaaaaths ! Alors que j'avais 8.50 ! J'suis juste hyper hyper contente.

Rah, ça m'énerve de perdre des gens que j'aimais beaucoup, mais ils ont tellement changés... Maintenant quand ils me voient c'est "Salut ça va?" et quand je suis pas là, ils m'insultent ... Mais bon, je sais déjà à cause de qui c'est. Si ils sont assez cons pour la croire, c'est leur pb. Rien ne gâchera ma journée.

Alexy qui se fait virer de cours d'anglais, juste parce qu'il a rigolé et que la prof l'a vue. LOL. /PAN/ 8D

7/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:05

Alala, dernière journée de cours avant ce fameux brevet.
Les quitter ne me fait ni chaud ni froid, année de merde.
Me tarde juste la seconde, où comme dit ma soeur "Je pourrais enfin me sociabiliser".. Alala.
Enfn, après midi assez cool, on a bouffé comme des rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:09

J'ai vu une photo du fameux anniv. Ca m'fait plaiz car je n'étais pas le seul à pas être sur la photo. Ce qui me fait moins plaiz c'est que... Y'a ce putain de connard sur la photo. Ce putain de connard qui m'a tout fait perdre cette année & avec qui j'ai eu des putains de différents. Ce putains de connard qui m'a pris mes amis. J'ai toujours su qu'il allait venir foutre la merde. Quand il est arrivé il m'a complètement effacé mais ce pauvre gars s'en est pris plein la gueule par la suite x) Enfin maintenant je sais qui sont mes vrais amis parmi tout ceux là... 3 gens parmi tous, ça fait bcp de déchets. 3 amis dont un que je vois jamais et dont une qui me parle plus trop mais qui malgré tout restera pour moi une fille super. Le dernier... Voila quoi. Il me parle pas trop parce que j'ai fais le con mais... j'ai peur de lui reparler.. Tellement. J'sais pas pourquoi, trop problèmes, j'm'isole de la réalité.
A midi sandwich comme j'en ai jamais vu *miam*
Mais ca devient galère ces vacances... Pas d'eau en journée, pas de douche hors le soir... Pas de WC... Et on va devoir faire sans pendant quelques semaines, mois...

5/10.. « Je suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.. »
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:47

Prendre des vacances de ses amis c'est cool c:
J'ai fait un truc qui me tenait à coeur aujourd'hui, depuis très longtemps je voulais tester de faire ça et ... C'est bon *-* Puis si je concrétise ce projet je serais en rivalité avec un ami, dieu que c'est bon la compet ! xD
Il a fait 35°.. J'ai pas senti qu'il faisait si chaud, j'ai même trouvé qu'il faisait trop bon & j'avais envie de rester dehors..
Et demain deux amies qui partent à paris pour voir le concert des 1D mdr :')

5/10. Mine de rien j'm'amuse... mais seul :0
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptySam 21 Juin - 15:49

Journée, assez simple.
Révisions, jeux, révisions jeux. Sympatoche, sympatoche !
Cet après midi, équitation, une chaleur de chaton.. Alala, chaud, chaud, chaud ! ♥
Mais cool !

5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 1:41

Les 1D sont énormes en concert. Jai tellement kiffe. Cetait incroyable. Un kiff monuenral. Jen firssonne zncore. Jz ne réalise toujours pas. Vendredi était un jour parfait. Thank guys, see you soon, you were v de ry great, that was perfect. Much live.

J'ai fait suffisament qie je regrette. Suffisament pour ycpenser tout le temp ds. Jpourrais te donner un million de bonne raisons pour qu'on mattrape qu'on mcasse les genoux et quon mcloue au pilori.
Revenir en haut Aller en bas


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 17:47

Arrêtez de citer du Fauve putain, j'bade assez Sad
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 18:33

T'es pas la seule à bader, mais ce que tu demandes est.. trop dur à faire D: Fauve c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 20:40

Je vais aller les voir cet été. Shiiiit.
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 23:16

Genre.. Explique moi comment la meuf peux écrire en phrase perso la date d'un concert de 1D avec un coeur à côté quand elle a fait la même pour quand elle sortait avec un ami qu'elle à trop mis mal quand elle la lachait ? C'est le genre de truc qui m'fait halluciner quand même x) Comment tu peux mettre au même niveau un concert & ton petit copain ? o.0
Plus les jours passent plus j'me dit que les gens changent trop vite, plus je suis seul, plus je me renferme à une vitesse puissance mille ! J'veux plus grandir, j'veux pas passer en 1er, j'veux rester en 2nd, insouciant, naïf, sans à avoir des choix à faire.. Revivre la même année chaque année... J'assume pas tous ces choix qui s'imposent à moi... Plus je grandis, plus je regarde les gens autour de moi, plus je vois que j'suis un gamin qui n'a aucun sens de responsabilité et qui passe son temps à s'amuser, faire des choix au dernier moment quand c'est hyper important... Est-ce que c'est moi qui suis normal & les autres trop "coincés" ou est-ce que je suis simplement immature ? xD

5/10
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 23:38

Je t'avoue que le concert était l'une des meilleurs soirée de a vie et que sur mon fb jai posye deux ou trois trucs avec des cœurs.. mais si elle compare ça a son copain.......
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 7:03

Oui c'est sûr, comme tout concert de gens que l'on aime vraiment, quand on y va on ressort avec des étoiles dans les yeux ^^
Après, ils sont plus ensemble, mais il lui avait promis d'allé au concert avec elle bien qu'il déteste ça et j'trouve que mettre la même phrase perso en changeant juste la date, une fois pour son copain et une fois pour un concert, c'est assez chelou, c'est comme si tu mettais au même niveau deux choses totalement différentes x)
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:03

Ah elle a juste remplacé son nom ? J'avais pas compris ça.. on a du lourd x)
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:07

juste une gamine on va dire ça comme ça ^^' Elle même le dit & inconsciemment elle fait des boulettes énormes o.0
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 17:54

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 16:54

Matinée brevet d'histoire, super fastoche !
Et après midi cool ma foi, ordi, ordi ♥
C'est les vacances, et dimanche mon anniversaire avec les potos ma gueule ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptySam 28 Juin - 17:23

Journée à rien foutre, oh yeah.
Ce matin, j'ai souffert. :c (il faut souffrir pour être belle ? Oh et bien..)
J'ai préparé le cadeau pour ma Pau, hâte d'être demain❤️
Ralala.. Elle me fait tellement rire cette fille. Je veux juste qu'elle me laisse tranquille, c'est simple, on s'évite et c'est tout. Je lui demande juste d'arrêter de me faire iech par tout ce qu'elle peut faire à travers les autres. Sale paitasse. Cordialement. Smile
7/10
Revenir en haut Aller en bas


RikaChan
RikaChan
Sans avertissement
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Hinamizawa~

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 11:38

[b]Tout allez bien. Enfin, après avoir débarrasser les affaires de mes sœurs qui avaient la flemme, passer l'aspirateur, la serpillère, nettoyé les vitres et ranger ma chambre, tandis que mes sœurs étaient occupées a envoyés des messages en gloussant. Je put m'installer devant mon ordi, ce que j'aime le plus, me connecter sur les sites auxquels je suis inscrit et surfer sur le net. C'est la que j'entendis le téléphone sonner. Je n'aurai pas du répondre. Jamais. Et elle n'aurai pas du nous abandonnés. Manon est morte. Morte parce qu'elle ne mangeait pas assez. Elle n'avait pas le droit de nous abandonnez, nous ses amis. Pourquoi n'avait elle pas la joie de vivre ? N'a t-elle pas supportées 5 mois à l'hôpital ? Pourtant on venait lui rendre visite souvent... Et les infirmiers alors ? Ils auraient pu faire quelque chose... Elle aurait survécu, j'en suis sure, si elle n'avais pas était enfermées dans cet espace blanc. [/b]

1/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com


RikaChan
RikaChan
Sans avertissement
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Hinamizawa~

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:36

Suite de ma journée / c'était le matin /

J'aime pas pleurer. Mais encore moins seule. J'ai dit à Marco que je le rejoignait chez lui pour qu'on pleure ensemble. Évidemment ma mère n'a pas voulu m'y emmenée. C'est vrai qu'elle s'en fout que je viens de perdre une amie importante. Je dois donc y aller en Vélo. 2o km l'allez en montée avec le vent de face. J'ai mît 1heures. J'avais pas la force. Quand je suis arrivée devant chez lui, il ma direct ouvert la porte et s'est jeté dans mes bras en pleurant. Et ça a continué comme ça toute la journée. Sur le retour, j'ai croisé la mère de Manon qui s'est arrêtée et ma proposée de me ramener. Elle était très pâle et avais les yeux rouges. J'ai acceptés mais je me sentait gênée tout le long...

3.Io Grace à Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptySam 12 Juil - 19:35

J'up.

Non, ça va pas. Je suis dégoûtée, mais à un point. Je n'arrivais pas à imaginer pleins de personnes comme ça. Putain même si c'est pas irl, ça me fait chier. Ca se voit que sur internet faut pas faire confiance, ou à très peu.... Raaaah, ça m'énerve.
Sinon, journée comme d'hab.

2/10, car Alexy arrive à me faire sourire avec ces conneries, merci mon meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas


RikaChan
RikaChan
Sans avertissement
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Hinamizawa~

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 15:39

Journée tout à fait normal. Seule chez moi, a rien faire.
A part que j'ai pas dormi de la nuit parce que je me suis engueulé comme pas possible avec ma mère hier..
5.Io
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 20:46

Ca va pas mieux.. J'suis encore dégoûtée.. Et Alexy qui est triste. Putain ça m'fait chier, bon, il dort chez moi pendant 2 semaines, ça va. J'espère qu'il ira mieux demain..5/10
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:13

J'ai reparlé à un ancien ami en début de semaine, celui que j'ai considéré comme mon frère et meilleur ami pendant longtemps. Il m'a reparlé car je lui ai dit que j'avais testé un jeu qu'il voulait que je joue avec lui. J'ai pas adhéré j'ai stopper le jeu, il a stoppé de me parler alors que j'avais besoin de lui. Je m'accroche à des choses peu sûres.
J'ai relu des choses tellement horrible que j'ai écris. Je regarde chaque jour skype en espoir que quelque chose ce passe mais rien.
De plus pour bien m'abattre ma soeur va partir pour je ne sais quelles raisons en vacances.. à Paris en plus de ça alors que j'en rêve depuis petit. Je me taperai une année de plus des vacances pourries à rester chez moi, c'est pas comme si j'en avais l'habitude.
2.99/10 car je déteste définitivement le chiffre 3
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:32

Journée.. De merde.
Engueulades, matin, midi et soir.
Ma mère, ma soeur, et puis moi.
Fabuleux. L'an prochain, ma soeur part, je serais seule avec les deux. Horrible.
Ce soir, c'était le dernier soir que je mangeais avec eux, idem pour le midi.
J'en ai marre, on se cesse de s'engueuler, ça me gave.
Ce soir, j'm'engueule avec l'autre, là. J'ai envie de tout.. Plaquer, envoyer chier tout le putain de monde, leur dire "MAIS PUTAIN, je vous écoute raconter votre putain de vie de merde, mais jamais ça vous direz de me demander, si moi, moi je vais bien ! Non ? Trop égocentrique, of course."
Je.. Me sens bien juste en dormant, et en lisant, quand je pars de ce putain de monde, pour aller aussi loin que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Contenu sponsorisé

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers]Raconte ta leçon d'équitation !
» Qui recrutons-nous ?
» [Evènement]Père Noël, nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Bavardages-