http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 13:06

- Bah j'ai bu.

Je pris mon téléphone portable Samsung Galaxy IIII mini. Aucun lessage rien.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 14:58

Il avait simplement bu de l'eau. C'est ce que je buvais à table pendant les repas mais sinon je bois des sodas ou du jus. Je regardais l'horloge, elle affichait déjà, 17h30. Le temps passe vite. Je jetais un œil sur la fenêtre [Je gardais l'autre xD]. Du soleil [comme s'il en pleuvait ♫], un ciel bleu sans aucun nuage et sans aucune hésitation, moi je fonçais à l'arrière de la maison où il y avait une piscine extérieure avec des transats et tout. Elle était en plus très grande, aussi grande que toute la propriété. Je me déshabillais [pas totalement hein :'p] gardant uniquement mon maillot de bain que j'avais pris soin de mettre sur moi. J'étais seule mais pas grave, je m'en fous, moi je suis bien ici ! Je sautais du plongeoir dans l'eau à bonne température. Ni trop chaude, ni trop froide, just perfect.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 15:10

Je partis sur le balcon. je fumais ma clope puis la balançais sur le sol. J'avais une très belle vue d'ici
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 15:15

L'eau était claire et transparente mais pas aussi belle que la mer où je m'étais baigné en Espagne. C'est normal puisque c'est une piscine. Je nageais tranquillement, j'avais tout l'espace pour moi, autant en profiter. Je ressortais de l'eau pour replonger ensuite. Je fis la planche pour me détendre. Je fermais mes yeux, je savais qu'il n'allait rien m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 15:25

Je la vis faire la planche dans la piscine. Elle était détendue et ne voyais pas de danger. Je rerentrais dans ma chambre et m'asseyais sur une chaise à accoudoirs. Je m'assoupis sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 15:38

J'en eus marre. Je revenais au bord et m'aidait de ce dernier pour sortir de l'eau, je prends pas l'échelle, c'est moins drôle ! Je mettais juste une serviette tout autour de ma taille. Je rentrais à la maison. Zayn était allongé sur une longue chaise, je regardais sa cicatrice bien visible. Comme mes yeux étaient portés à lui et non sur le sol que je ne surveillais pas, je me pris les pieds dans une corde qui avait été resserré sur la cicatrice de Zayn. J'eus juste le temps de poser mes mains sur le sol. Heureusement, je ne m'étais pas fais mal. Mais par contre Zayn...
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 15:45

Je grimaçais. Quelque chose venait de se resserrer contre ma cicatrice. Je poussais un juron. Je me réveillais, et vis que j'étais ligoté à la chaise et bâillonné. Je regardais Kelly lui faisant signe de me détacher.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 15:58

Je me relevais pour le détacher tout en m'excusant enfin en essayant.


- Perdon....Je n'ai pas fais gaffe à cette corde.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:04

- Pas grave..

Je me relevais, puis je partis visiter la maison. Je vis une porte cachée dans le mur. Je l'ouvrais et tombais sur une chambre, couleur rouge éclatant, un lit noir au centre. Des chaînes sur un pan de mur, une commode. J'ouvrais chaque tiroir. Foulard, cravates, menottes, fouets... Pour faire l'amour ? J'sais trop rien en fait. Je ressortis puis allais dans une autre pièce. Un piano... Je commençais à jouer La lettre à Élise de Beethoven, puis Titanic, puis Someone like you...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:10

J'entendis le merveilleux son mélodique d'un piano. Zayn en jouait aussi ?! J'en jouais lorsque je m'ennuyais mais j'ignorais qu'il y en avait un dans cette maison. Je tendis l'oreille pour entendre la musique pour aussi trouver la pièce où était Zayn. Je finis par le trouver au moment où il commençait Someone Like You. Je souriais, cette chanson, combien de fois je l'ai chanté et joué au piano, des tonnes de fois sûrement. Je m'asseyais sur une chaise près de l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:17

Je lui cédais la place, prenant ma guitare. Je soufflais dessus, puis l'accordais. je glissais mes doigts sur les cordes, laissant la guitare émettre un son mélodieux.

- Tu sais jouer ? lui dis je en lui désignant une guitare.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:19

Il prit en main sa guitare me la montrant du doigt et me demandant si je savais en jouer.


- J'ai fais 6 ans de piano et 3 ans de guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:23

Je hochais la tête. Pas étonnant j'ai envie de dire. Je commençais à jouer des morceaux inventés il y a assez longtemps, quand j'avais encore l'envie de jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:30

Pendant qu'il jouait à la guitare, je pris place sur le petit banc devant le piano puis posais un doigt sur une touche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué. Je jouais cette mélodie : https://www.youtube.com/watch?v=2MtTXftQEkQ&feature=player_detailpage

"You sound good to me" de Lucy Hale, une artiste que j'admirais. Une fois le morceau terminé, je me levais déterminée de mon siège me dirigeant vers Zayn. Je me plaçais devant lui, et sans qu'il pu faire quoi ce soit, je déposais mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas que j'étais capable, d'embrasser un gars vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:36

Elle m'embrassais. Je fus étonné. Quelqu'un m'aimait ? Personne ne m'a vraiment aimé auparavant... Je lui rendis son baiser. Je me reculais lentement, un léger sourire aux lèvres. Je passais ma main dans me cheveux, les mettant juste comme il fallait, comme j'aimais. Je me mordis la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:40

C'était une sensation que je n'avais jamais connue. Auparavant, aucun gars ne m'avait aimé mais moi j'avais aimé....Mes ennemies avaient fait exprès de sortir avec les gars que j'aimais, des vraies pétasses. Là, je ne les croiserais pas et elles ne pourront pas prendre Zayn. Je fus soulagée qu'il ne m'est pas refusé, cela aurait été catastrophique. Il remettait ses cheveux en place, cela me fit rire.

- T'as un côté féminin dit donc :p
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 16:44

- Ou pas.

La porte de la chambre secrète était ouverte. Bizarre, j'étais pourtant sûr de l'avoir fermée...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 17:04

Je le fixais, je suis chiante à le regarder, je sais. La porte d'une pièce où je n'étais jamais allé était ouverte. J'y allais, la curiosité est peut être un vilain défaut mais j'aime savoir. Je refermais la porte discrètement sans bruits. Il s'agissait d'une chambre. Mais à qui était-elle ? Je n'en avais aucune idée de toute façon. Je fouillais dans le placard, j'y trouvais des menottes, du scotch, des foulards, des cordes, et des chaines.  Je pris tout ça dans mes mains, les cachant derrière mon dos. Je les posais sous un fauteuil sans que Zayn pu l'apercevoir. J'étais possédée, mes souvenirs défilaient surtout mes embrouilles avec les gars que j'avais connu. Ils avaient de la violence, beaucoup de violence avec moi. Sans me contrôler, je poussais Zayn sur le lit derrière lui. Je pris les menottes attachant ses poignets aux têtes du lit. Je continuais et je ne réalisais rien. Je pris le foulard, le serrant sur ses yeux, du scotch sur sa bouche. Je n'allais pas bien, je m'en voulais terriblement. Je jetais le reste à terre, des larmes coulèrent. J'espérais qu'il m'aurait compris, cette souffrance que j'avais endurée par ces kons. Je repris le fouet, le fouettant avec force et colère. J'étais méconnaissable. Je pris une corde attachant ses deux chevilles ensembles. Je ligotais son corps à l'aide des chaines. Je ne m'occupais pas de mes larmes.

- JE DEVAIS LE FAIRE ! criais-je
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 17:17

Je ne voyais rien. Quelque chose était très serré autour de mes yeux. Je ne pouvais pas parler, pas bouger non plus. Je bougais mon poignet gauche mais quelaue chose m'arrêtai. Des menottes. Je reçu un coup de fouet monumental. Je me tordis de douleur. Quelqu'un cria. Je reconnus la voix de Kelly. Je ne comprenais pas. Je sentis plusieurs poids lourds sur mon corps. Des chaînes. Mes chevilles sont attachées par des cordes.. Ca brûle, les liens sont serrés. J'entends la porte se verrouiller et des pas venir vers moi. Je reçu une gifle, et sous la force de celle ci, ma tête se tourna brusquement suivant le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 17:22

Je le détachais et le déshabillais aussi, le laissant seulement avec son caleçon. Je le poussais dans la chambre secrète sur une chaise que je ne peux pas déplacer, clouée au sol. Je laissais son foulard sur le visage. Ensuite, je le desserrais.

- Fermes les yeux. dis-je d'un ton sec.

Je le serrais encore après qu'il m'eut obéis. Je le laissais là. Je revenais dans l'autre pièce, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 17:49

C'est serré. Je suis ligoté sur la chaise et celle ci est clouée au sol. Je lui obéis en fermant les yeux. Elle serra ke foulard comme jamais elle ne l'a fait. J'essayais de mes détacher mais impossible, c'était du scotch. J'avais mal à la tête.

- K..Kelly arrête ça... murmurais je.

Elle n'a pas du entendre. Je m'évanouis sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 18:26

Je n'avais pas entendu ses paroles. Je le vis qui s'évanouit. J'en profitais pour le détacher rapidement, je le trainais jusqu'au lit où je le fis s'allonger. Je croisais ses bras au dessus de sa tête, menottais son bras droit à son bras gauche et le contraire aussi. Je finissais par enlever son foulard. Je partis de la pièce.


- Je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 18:41

J'ai mal. Partout. Je me réveille et regarde autour de moi. Je suis encore attaché à ce lit. J'en ai marre.

- ...

Je n'arrivais pas à parler, ma gorge étant trop sèche.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 18:50

J'allais dans la cuisine boire un verre d'eau. Puis je revenais voir Zayn. Il était réveillé.

- Bien dormi.


Je savais qu'il était incapable de répondre.


- Ah oui j'avais carrément oublier, pardonnes-moi.


Je le détachais de tout ces objets, il était libre. Je lui tendis un verre d'eau.


- Alors tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 18:56

Je hochais lentement la tête, incapable de parler. Je bus le verre qu'elle me tendais. Je me levais, j'avais les poignets marqués. Je me rhabillais en la fusillant du regard, elle n'aurait pas dû. Mes yeux devinrent noisettes sous la tristesse et la colère. Je pris mon téléphone, le fourrant dans ma poche. Je partis dans ma chambre, il fallait que je mange mais je n'y arrivais pas, je sais pas c'est comme ça, je n'y arrive pas, c'est tout. Je ne parlerais pas, j'en étais incapable pour l'instant. Je mis mes Vans grises, ma veste grise et sortis. Je pris une clope, j'étais totalement dépendant de ce truc là, puis marchais en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-