http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 19:00

Il était désemparé, il partit mais je le surveillais et je ne le quittais pas des yeux. Je le suivis discrètement jusqu'à une forêt. En même temps il me fait découvrir le paysage, quel gentil garçon. La forêt apportait de l'ombre, je marchais derrière lui mais il ne pouvait pas m'entendre, j'étais discrète, très discrète.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 19:03

Je partais jusqu'au bord d'une falaise. Non, je n'allais pas sauter, malgré la vie de merde que j'ai, je ne veux pas la foutre en l'air. Il faut que je réfléchisse. Je ne sais pas si je l'aime vraiment cette fille. Je m'asseyais au bord de celle-ci, les pieds flottant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 1:35

(50 nuances de Grey c'est pas ici vous savez c'est pas pour ddes yeux innocentz mouahaha)
Merde. Merde merde merde. Je poussais Ezra, maccroupis devant le banc, fouillant dans mon sac. Je sortis mon flingue. Toujours sur moi. Celui de Guillaume. Je tirais deux ou trois. Un sentiment de puissance sempara de moi. Quand je fus plaquée au sol. Je sentis un canon sur ma tempe. Nooooon. 
-Ezra va t'en dépêche toi ! Hurlais-je. 
-La ferme, sale trainée. Gronda mon agresseur. 
Quand il tomba sur le sol. Je sentis son corps contre le mien. Il était mort. Oh mon dieu. Je vis un homme debout. Guillaume. Non. Il était mort. Bien sur ik était mort. 
Je ne l'ai pas vu. Son corps. Après tout, moi aussi je devais me faire passer pour morte. Un espoir me gagna.
-Princesse va falloir que tu m'aides la.. 
Sa voix. C'était lui. Merde.
-J'te couvre. Cinglais je. 
-Je te surveillais Juliette, je me suis fait passer pour mort pour mieux t'aider. C'est réellement moi.
Shiiit. Et Ezra ? Je le sentait pas ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 6:37

Tout se passa si vite... Moi, éjecté à terre, Juliette sortant un flingue tirant 2 ou 3 fois.. Tout résonne dans ma tête..
D'un coups, un homme à terre, je me relevais doucement, je ne pouvais rien faire, mes poings contre des flingues, bah.. C'est vite fait, hein.
Et je Le vis, oui. Je connaissais son visage vue le nombre de photos, qu'elle avait de Lui..
Oui, j'ai toujours été un gars assez rapide au niveau de la déduction, du réfléchi, sûrement grâce aux livres, enfin bref, il ne me fallu pas plus de quelques secondes pour savoir que.. Juliette allait repartir, loin, aux côtés de celui qu'elle aimait, à Ses côtés..
Je goûtais à peine à la vie, à l'amour.. Et toute cette merde, que tout devait partir, comme ça..
Je sortis de mes pensées tout à coups, tout s'agitait mais.. Je ne comprenais rien, je ne comprenais plus rien ..
J'étais inutile, elle avait Guillaume à présent.. D'ailleurs, s'il la suivait, ça veut dire.. Qu'il nous a vus ? :c
J'observais la scène, comme un con, un gosse.. Je ne savais quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 11:08

Zayn s'approchait d'une falaise. Il voulait vraiment se suicider ? Je ne savais pas si c'était l'homme idéal pour moi mais j'aimerais ne pas recommencer tout ce que j'avais fais. Il s'asseyait, il suffisait que quelqu'un le pousse et il tombe mais j'étais incapable de faire une chose pareille, c'est trop demandé. Je me cachais derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 11:15

Le pire c'est qu'elle croyait être discrète.

- Kelly t'es pas discrète. T'as vraiment que ça à faire de m'espionner ? T'as vraiment cru que j'allais me suicider ? Certes j'ai une vie de merde mais c'est pas une raison qui va me pousser à faire un acte pareil !

Mes yeux devinrent rouge sang suite à cela, j'étais en colère. J'en avais marre. Si j'avais besoin d'un chien j'en aurais déjà un.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 11:27

- Je ne comptais pas être aussi discrète.

J'écoutais ses paroles, les prenant à la légère.

- Hum...oui de toute façon ce n'était pas ma volonté que tu sautes.

Ses yeux étaient devenus rouges. Mais j'ai pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 11:34

Je ne la regardais toujours pas, regardant le vide.

- Tu as peut-être souffert à cause des garçons que tu aimais, mais sache juste que je ne suis pas comme eux, j'ai un coeur, dis je d'un ton sec.

J'inspirais un bon coup puis repris.

- Je n'ai pas à souffrir à cause des autres, je ne suis pas un jouet merde ! J'en ai marre de souffrir du malheur des autres !

Je me levais habilement sans tomber, puis m'engouffrais dans le sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 11:39

Il m'apprenait qu'il avait un coeur.


- Ces gars aussi m'ont toujours dit qu'ils étaient différents et qu'ils avaient un coeur. Mais les apparences sont parfois trompeuses.



- Je ne connais pas si bien ton passé Zayn. Du malheur des autres ? Peut être bien que c'est mieux pour toi.


Il était comme les autres gars que j'avais connu. Dur dur de trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 11:44

- J'ai pas à déballer ma vie à une fille que je connais à peine.

- Et tu ne me connais pas si bien que ça.

Je sortis une clope et mon briquet. Je suis dépendant de ce truc, ça me détend. J'étais adossé à un arbre, je laissais une larme couler, deux larmes couler puis j'éclatais en sanglots en revoyant mes parents dans cette voiture à la con. Je portais mes mains à mes tempes, essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:02

Il allait fumer. Je me moquais de lui.



- C'est mauvais le cannabis pour la santé.


- Surtout si tu veux absolument avoir un cancer.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:04

Je haussais les épaules.

- De toute façon, ma vie ressemble plus à rien, plus qu'à un gouffre.

- Ca fait 3 mois que je fume, pour me calmer de cet événement dont tu ne connais pas l'identité.

Je n'en dirais pas plus. Demain je retourne m'entraîner, et je n'ai vraiment pas envie qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:13

Il était très pessimiste.

- Faut être optimiste dans la vie même si tu n'as plus rien. Je comprends ta souffrance mais il ne faut plus y penser.

- Je ne veux pas savoir si ça va encore te faire pleurer.

Je m'approchais de lui doucement. J'étais maintenant face à lui.

- Je préfère qu'on se parle en face si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:17

- T'es gentille maintenant, lui crachais-je d'un ton sec, la fusillant du regard.

- J'ai pas envie d'en parler, sûrement pas à une fille qui me fait souffrir parce qu'elle a souffert elle même. T'es pas la seule à souffrir, faut juste que tu te rentre ça dans le crâne.

Je terminais ma clope et l'écrasais sur le sol. Mes yeux étaient redevenus bleus petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:24

- Gentille si tu le vois comme ça.



Il comprenait pas ce qui s'était réellement passé.


- Ce n'est pas que à cause des autres gars que j'ai fais ça. Mais des filles, mes ennemies qui faisaient exprès de sortir avec les gars que j'aimais. Elles avaient un sale caractère. C'est comme si j'avais été forcée de te faire souffrir, j'étais comment dire... possédée par une d'entre elles !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:27

- C'est bien de déballer sa vie à un inconnu ?

Je me faisais chier mais alors O_o
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:32

- Je ne déballais pas ma vie. Je t'expliquais mes actes, c'est pas du tout la même chose.


Mon téléphone sonna, je déclinais l'appel. J'avais bien vu le nom de la fille qui essayait de m'appeler. J'en profitais pour la supprimer de mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:35

Un pote me parlait et me demandait si ça allait, je le déteste ce gars.

Bah non espèce d'enculé tu sais très bien que ça va pas, j'ai plus aucun membre de ma famille et tu oses encore me demander si ça va ? T'es un gros connard ma parole !

Oui je peux être très aimable quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:43

J'envoyais quand même un message à cette pétasse que j'avais pas vu depuis longtemps.


To : Pétasse n°1
From : Kelly Limon'


Alors tu ressembles à quoi maintenant ? Non ne réponds pas à mon message,je connais la réponse. Tu ressembles à une pétasse tout simplement. Ma pauvre tu ne vas jamais changé. Sur ce, je ne vais pas te saluer, je ne vois pas pourquoi je le ferais. C'est un à cause de toi tout mes malheurs !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:45

Il me répondit "Je voulais juste de demander ça, tu sais très bien pourquoi je te demande ça, pour que tu chiales" Je lui envoyais juste un "Enculé" Il m'énerve... Je laissais mes larmes ruisseler sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:49

Il pleurait. J'en déduis donc en reparlant.


- Tu es un sensible donc.


J'éteignis mon téléphone pour éviter tout appel. Je m'asseyais sur un banc. Zayn debout derrière moi. Il va bien finir par en avoir marre de rester debout. Je suis maline moi.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 12:57

J'étais adossé à l'arbre, j'aime pas être assis. Je ne répondis pas à sa remarque. J'en ai marre des gens comme ça. Il me font souffrir, et après ils me disent que je suis sensible nan mais --'
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 13:03

Il était plutôt drôle finalement mais pas super sympa. Enfin je ne l'avais pas été aussi avec lui.


- Tu boudes ?


Je le regardais dans les yeux.


- Tu as de beaux yeux bleus en passant.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 13:27

- Ils ne sont pas vraiment bleus.

Ils devinrent noisettes, chocolat, dorés, verts, rouges.. Puis bleus.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 EmptyMar 1 Juil - 14:24

Il rectifiait.


- Ah ils sont de toutes les couleurs tes yeux ? J'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-