http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 9:04

J'étais sur le balcon de ma chambre. Je tirais une taffe de ma clope. J'étais bien là.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 9:41

Orana me fit un remarque sur mon habit. Je n'y pris pas attention. La robe dont j'avais pensé avant était bien pire que cette jupe simple. Je les suivais. Ezra nous demandait dans quelle direction aller. Je m'avançais pour regarder de plus près puis déclarais :


- A droite il y a pas mal de commerces on dirait. Parce que à gauche, il y a un chemin pour aller à la forêt et je doute que nous trouvions un restaurant là bas. Et tout droit, je ne sais pas où cela va nous mener. Il faut rejoindre une place de Paris, on arrivera sûrement à trouver un restaurant ou une simple brasserie.


Je m'arrêtais, j'avais parler sans m'arrêter. Et j'avais aussi parlé vite, j'espère qu'ils m'ont compris au moins.


Dernière édition par Amélie * le Ven 8 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 10:00

Je descendis en me grattant la nuque. Je mis ma veste de cuir noir, puis mes clefs. Je sortis, et déverrouillai ma seat leon fr noire de la porte de la maison. Je rentrais à l'intérieur de celle ci, puis demarrais.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 19:10

Un jour je tuerais mon frère à couper l'internet alors que j'allais poster mon texte, fuck!


Kelly ne releva pas la parole suite à ma remarque et j'était fière de moi. La tête haute et un sourire narquois sur l'expression, nous sortions dehors en direction d'un commerce quelconque pour manger.. Arrivée devant plusieurs chemin, Ezra nous demanda de choisir en mode yolo et Kelly prit la parole avant tout le monde, parlant super vite.

- Parle moins vite, j'ai pas tout compris.


Après avoir essayée de calmer les tensions avec Kelly et Orane, nous nous mîmes en routes vers le centre de Paris pour trouver un resto' ou autre. Arrivée devant une intersection piétonne, Ezra nous demandant notre avis et Kelly répondit la première, parlant très vite ce qui valut une remarque de Orane. Je ne savais même pas si elle avait réellement pas compris ou si c'était moqueur. Je lâcha un léger rire et pointant mon index vers la droite, j'acquiesa avec Kelly.

- Droite.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 19:22

La tension entre Kelly et Orane était assez présente.
Bon, j'avoue j'avais rien compris à ce qu'elle avait dit, mais parce que je suis en France depuis peu, et quand je parle j'ai toujours un accent, donc bon. '-'

Bon, au moins Jérémy je le comprends. Droite. Simple.
Je me retournais vers les deux filles, les regardant, un sourire aux lèvres.
C'est drôle de voir 2 femmes ensemble, tout de même !

On prenait donc le chemin à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 19:29

Orane me refit un réflexion concernant la vitesse à laquelle je parlais. Bah écoutes c'est pas de ma faute, je suis d'origine espagnole et on parle vite c'est comme ça. Mais je me retenais, l'ignorant presque, comme si je n'avais rien entendu. Je ne voulais pas créé de problèmes. Je marchais, les suivant. Ils marchaient vite mais j'arrivais à suivre le pas comme je faisais presque tout, vite, dans la précipitation. Je redonnais à Ezra son même sourire, sympathique comme garçon lui !
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 20:14

Et une fois de plus, elle ne répondit pas à mon commentaire de plus tôt. Jérémy s'était contenté de lâcher un léger rire quand à Ezra il se retourna vers moi et Kelly. J'haussais un sourcil tant dis que nous nous mîmes en route sur le chemin de droite.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 20:41

Je passais devant eux mais je m'en foutais. Je voulaks juste m'évader. Je partis m'acheter une montre Ice Watch noire, des vans noires, un jean couleur chair et un bordeaux. Je pris un t shirt blanc, un noir et un bordeaux. Je pris un sweat bleu marine et une veste bleue. Je partis manger un truc au macdo, puis allais au cimetière déposer un bouquet de fleurs sur la tombe de ma soeur et de mes parents. Peu après je retournais dans ma voiture et repartais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptySam 9 Aoû - 14:10

Il m'ignorais, waw, quelle gentillesse.
Je pris ma voirure, une Cooper decapotable turquoise et je partis,  vers... Hum, je ne savais pas.
Je m'arrêtta devant une cascade,  où la vue était splendide. 

Les gens passaient, me regardant bizarrement,  quoi ? Vous n'avez jamais vu une fille comme moi ?
Peut être que oui, j'étais grande, peit être que oui, j'ai les pointes de cheveux violets/bleu ? Oui j'ai un style, comme tout le monde, mais que ce que vous avez ?
Vous m'ignorez, mais moi non. Moi je cherche amitié et amoir.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptySam 9 Aoû - 14:54

Je repartis à la maison. J'étais seul, j'étais bien
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptySam 9 Aoû - 17:01

Je serais toujours célibataire xD
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 15 Aoû - 20:31

Après quelques minutes de marche, nous passâmes devant un p'tit bar/bistrot qui avait l'air assez cool, je me retournais et regardais d'un regard interrogatif mes compagnons.

Je souriais légèrement, une main dans la poche, j'étais assez posé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 22:15

Je suis de retouuuuuur, la keunasse est de retouur
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 9:24

Enfffiiiiiiin ma Leeannnee !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 0:15

Ouuuuuuuuiiiiiiiiii ma Clochette <3 Faut me résumer l'histoire là: 3
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 8:24

Hum.. Bah, pas grand chose, en faite. En faite, tu as pas à savoir de toute façon puisse que ton personnage ne le sait pas non plus, enfin tes personnages, puissent qu'ils étaient dans leur chambre, donc inutile que tu saches, tu en sais autant qu'eux. :3
Mais sinon, Chachou et .. Amélie, oui, sont en couples.
Et voilà. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 22:10

J'aime bien tout savoir x) ok (: Je poste demain aprem donc mardi (:
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptySam 6 Sep - 21:47

Leeees geeeennns ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyLun 22 Sep - 17:30

Je remonte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyLun 22 Sep - 17:37

Fiou... J'l'avais oublié ce Rp x) J'recommence, parce que je ne sais plus du tout où j'en suis, je peux...? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyLun 22 Sep - 19:02

Oui, oui bien sûr !
Je supprime ton perso ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyLun 22 Sep - 19:23

Nope, toujours le même <3 Bon gowww :p

Je sortais de ma voiture. Elle était encore neuve. Mes parents me l'ont offerte pour mes dix_huit ans, il y a quelques semaines de cela. Je prenais ma valise du coffre et refermais le coffre. J'observais attentivement le paysage, puis montais les marches qui menaient à la porte d'entrée. De l'extérieur, la bâtisse faisait vraiment moyen-âge. On dirait un château fort. Mais de l'intérieur je pense que c'est moderne. Jr passe une main dans mes cheveux et les place correctement. Je cligne des yeux, puis sonne à la porte. J'attendais patiemment l'arrivée d'une personne pour m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyMer 24 Sep - 17:27

Après un apéro assez sympas dans ce fameux bistrot, je décidais de partir. La soirée commençait à se faire longue.
Je rentrais donc, j'appercu un jeune homme à la porte.
-Hey, saluut.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptyMer 24 Sep - 20:39

Un autre homme arriva. Il me salua.
- Salut...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 EmptySam 27 Sep - 8:03

-Chachou, ça serait bien que tu mettes un peu plus dans tes réponses.. Enfin, c'est un Rp, donc 2 lignes, et encore.. Elles ne sont pas pleines, c'est pas suffisant, je pense. :c-

Wahou, qu'une joie de vivre il avait lui..
Je passa devant lui, ouvris la porte, et lui fis signe de rentrer.
Quand il fut rentré, je partis dans ma chambre, pas envie de rester avec ce gars pour le moment.
Il était assez tard dans la soirée, je fila dans mon lis, et commençais à lire un bon livre, musique dans les oreilles, c'était le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-