http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 15:39

Je fis demi tour pour rentrer, je n'allais sûrement pas regarder Zayn qui souffrait et rester plantée là comme ça, immobile à rien faire. Je partis donc lorsque j'ouvris le portillon. Un gars toquait à la porte. Je ne pouvais pas savoir comment il était de face puisqu'il était de dos. J'esquissais un sourire sur mes lèvres, oui il y a pas beaucoup de gars dans cette maison, ça manque de masculin. 


- Hey !



J'attendais qu'il se retourne, parce que bon parler dans le vide c'était pas extrêmement cool.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 15:44

Je venais de toquer à la porte et j'attendais pour que quelqu'un m'ouvre ou bien j'entrais au pire... Pendant que je réfléchissais à quoi faire une voix féminine me fit sortir de mes pensées, je me retourna donc, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrières. J'avais devant moi une fille assez grande et simple. Des cheveux châtains clairs et à première vue elle prenait soin d'elle. Me saluant, je me décida à faire de même.

- Hey, lâchais-je pendant qu'un sourire vint se plaquer sur mon expression.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

- Kelly Limonsar, enchantée.


Il avait un beau visage, de beaux cheveux bruns foncés, il avait l'air sympathique aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 15:49

Je me redressais, puis partis en direction de la maison. Oh un nouveau. Pas envie de parler aujourd'hui. Je rentre par derrière, et monte dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 15:58

Elle avait l'air sympas mais apparemment et surtout d'après ma mère les apparences sont trompeuses. Qu'est ce que je m'enfiche. Elle se présenta donc à moi, je lui souriais avant qu'à mon tour je me présente.

- Jérémy Saltzmann.


Pendant qu'elle c'était présentée un autre mec était passée à nos côtés pour rentrer directement dans la maison, apparemment lui il connait pas la politesse.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:06

Je me présenterais plus tard, c'est bon j'suis pas d'humeur là. Comme tous les ans ce jour là. Je fis tomber mon téléphone.

- Eh merde !
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:12

Il s'appelait donc Jérémy. Je sentis que Zayn était passé. Bien sûr, le nouveau n'était pas au courant.


- C'est Zayn. Il est comment dire...affecté en ce moment. Ne lui en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:13

Notre discussion commençait à n'avoir plus tellement de sujet, tournant le regard vers tout et n'importe quoi..
Que devait-elle penser ? XD
Je sortais mon portable de ma poche, et regardais discrètement l'heure.
19h45.
Nous pourrions sortir, manger un truc. Mais, elle prendrait peut être ça pour un rencard, alors que ça ne l'est pas. Sinon, on invite d'autres personnes ? Mouais.
M'enfin.. Faudrait-il encore avoir les couilles de lui demander, hein. Putain, qu'est-ce que je suis timide, je me fais pitié à moi même..

Et puis, qu'est-ce que j'y perds ? Je ne lui demande pas de coucher avec moi, mais de manger avec moi, et sûrement d'autres gens.  
C''est pas la fin du monde, si ?

Je pris une grande inspiration, et tout en recolorant ma tête de rouge, :vive la timidité bordel: je finis par lâcher :

-Il est 8h moins le quart, on pourrait peut être aller manger un truc.. Quelque part.. Non ? Avec des gens, ça serait cool.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:17

Pendant que " j'insultais " gentiment celui qui était passée à côté de nous, elle s'expliqua à propos de lui, me disant qu'il était affectée.. J'hochais la tête, ne comprenant pas tellement ce qu'elle voulait dire par là.

- Son prénom est bizarre. Oh, d'accord. Et donc tu viens d'où?



Notre conversation prenait fin, personne ne parlait. Je regardais un peu partout, je venais d'arriver, j'avais aucun amis non pas que je pense que cela soit nécessaire mais pour s'amuser c'est un minimum nécessaire. Il y eu un bon blanc jusqu'à ce qu'il décida de prendre la parole, parlant énormément vite. Il était gêné? J'avais heureusement compris et comme à mon habitude pour lui répondre, je ne pus m'empêcher de me moquer légèrement.

- Doucement, c'est pas parce que on va allez manger que je vais prendre ça pour un rendez vous ou je ne sais quoi, sois pas timide.. lâchais-je en riant légèrement.
- Mais, ouais allons manger un bout avec des autres personnes, ça me permettra de les connaîtres aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:22

Il me demandait d'où je venais exactement.

- L'Espagne est mon pays natal, je viens de Barcelone et toi ?

J'avais hâte de connaître ses origines.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:25

Elle venait donc d'Espagne son pays natal, plus précisément de Barcelone. En effet, quand on se concentrait sur sa voix, on pouvait distinguer un léger accent qui ne se prononçait que sur certaines syllabes.


- Je viens de France, mais j'ai des origines italienne et belge.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:29

Il venait de France mais apparemment il avait des origines italiennes et belges. Tant de nationalités. J'avais connu la France pendant un moment, parce que sinon je ne parlerais pas français si mon père n'était pas là.

- Ah cool.

Je remarquais que nous étions tout les 2 devant la porte.

- Faudrait quand même rentrer un jour (:

Je lui ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:37

Elle accepta, se moquant de moi mais avec gentillesse.
Je lui rendis un simple sourire, un peu gêné comme toujours.

-Viens on va chercher d'autres personnes !
Je rentrais donc par la porte fenêtre, regardant derrière moi, voire si elle me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:40

J'hochais la tête suite à sa réponse concernant mes origines et un rire s'échappa de moi quand elle me fit remarquer que nous étions toujours devant la porte.

- Ouais, ça serait mieux.

Sur ceux, je pris mes valises, poussant la porte d'entrée.


Je sais que juger c'est apparemment mal, mais j'avais l'impression que lui il rigolait pas souvent, il était un peu coincé. Il m'avait juste rendu un simple sourire gêné. Bon, si tu veux au moins qu'on se parle va falloir à être moins coincé mec. Il me proposa d'aller chercher d'autres personne, j'accepta le suivant.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:52

C'est vrai que c'était assez con de rester là. Heureusement qu'il ne pleuvait pas. J'attendis sa réaction par rapport au manoir, ça fait toujours un choc de voir un endroit pareil à mon avis. Je le regardais avec un sourire. Je reprenais mes occupations, je filais dans la cuisine, boire un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 16:56

Une fois dans la cuisine, j'attendis du bruit.
Je tendis l'oreille, la porte d'entrée.
Je marchais plus vite, et j'arrivais enfin dans l'entrée.
Une fille qui était dans la piscine, et un nouveau garçon était là, il portait sa valise.
-Saluuut les gens ! Ça va dit d'aller au resto manger un truc ? leur proposais-je assez chaleureusement, le sourire aux lèvre.

A peine j'avais fini ma phrase que la fille avait fillé dans la cuisine.
J'enchaîna en rigolant, gentiment :
-Bah.. C'est pas très gentil ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 17:05

Ezra nous proposait une sortie au resto'.



- Oh pardon ! x)  dis-je en rigolant.


- Parfait, j'avais justement faim !
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 17:17

Nous étions entrer dans le manoir et wow.. C'était énorme?

- Le manoir est énorme.

J'allais déposer ma valise au sol mais un garçon m'interrompit dans mon geste me proposant à moi et à Kelly, d'ailleurs elle est où?! Bref, il nous proposait de venir manger au resto.

- Pourquoi pas, comme je viens d'arriver, répondis-je le sourire aux lèvres.




Nous étions à présent dans l'entrée, Ezra venait de demander à Kelly et un nouveau si il voulait venir avec nous. Je détaillais le garçon, grand, brun, musclés.

- Orane Blake.
- Ah, hm.. Jérémy Saltzman, enchanté.
- De même.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 17:22

Je restais dans ma chambre, je n'avais pas envie de sortir maintenant. Je me posais sur mon lit, puis m'endormais. Je me laissais aller, sauf que je faisais un cauchemar sur mes parents...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 19:11

Le nouveau jeune homme se nommait Jérémy.
Je le salua de la main, Orana elle se présenta.
Je me retournais cherchant la jeune fille de tantôt du regard, je me dirigeais vers la cuisine, l'endroit où je l'avais vue s'enfoncer.
Je l'aperçu, un verre d'eau à la main. Je manifesta mon arrivé par un raclement de gorge, ne voulant lui faire peur.. Héhé
-Salut.. On va au resto, tu veux venir avec nous ? lui demandais-je assez naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 19:30

- Hey ^^ Oui je veux bien !


Il ne m'avait sûrement pas entendu car moi j'avais écouté tout ce qu'il avait dit mais enfin comme je suis aller boire un verre d'eau. Bref.



- Je vais me changer vite fait, j'en ai pas pour longtemps.


Je partis à l'étage, filant dans ma chambre à toute volée. J'ouvris le placard cherchant une tenue adéquate pour aller au restaurant. Pour gagner du temps je me coiffais, simple queue de cheval haute avec simplement quelques anglaises sur le côté. Maintenant il fallait choisir la tenue, hum une robe ? Courte ? Longue ? Ah j'hésitais vraiment. Je penchais finalement pour une jupe noire en soie, pas trop courte avec un débardeur blanc et noir, des rayures sur tout le tee shirt, un trench noir. Je rajoutais quelques bijoux, collier, bracelet et boucles d’oreilles. Je me regardais dans le miroir,mince j'avais oublié un peu de maquillage. Je pris un rouge à lèvre, rouge mais pas pétant, un mascara, un eye liner assez discret et je pris soin de mon teint, très important. Je redescendis.


- Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 19:47

Je retournais dans l'entrée, et quelques minutes plus tard elle était fin prête, elle avait changé de vêtements, c'était maquillé un peu.
Je me tournais vers l'ensemble du groupe pour leur demander :
-Vous connaissez un bon resto, ou on y va.. Mode.. Yolo ? je rigolais un peu, un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû - 22:59

Ezra était partie demandée à Kelly si elle voulait bien nous accompagner... Elle revint quelques minutes plus tard, habillée limite pour un resto chic à mon goût.

- On va pas dans un resto', cinq étoiles.. lâchais-je en grimaçant légèrement.



Kelly revint vers nous après quelques minutes, magnifiquement habillée mais apparemment ce n'était pas au goût d'Orane qui lui fit une remarque. Pour détendre l'atmosphère, je répondis à Ezra.

- On y va en mode yolo, c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 7:51

Je ne faisais pas attention à la remarque d'Orane, je ne préfère pas me mêler des affaires des filles, je me faufiler entre-elles, histoire de couper un peu le lien, et j'ouvrais la porte, je laissais passer les gens, puis je me retrouvais dehors à mon tours.

-Bon... Gauche, droite, tout droit ? lançais-je pour détendre l'atmosphère qui c'était empirée avec cette querelle féminine.

Alala, les femmes, toutes jalouses les unes des autres, toutes moqueuses.
Mais bon, ce sont des femmes, sans elles le monde serait bien trop simple, et ennuyeux !
Je souriais à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 8:59

Je répartis verw la maison. 
Je pris mon téléphone et enfonca mes écouteurs dans mes oreilles.
Hop hop, la musique c'est toute ma vie...
Je rentra a la .aison quand je vis Zayn, Kely et deux nouveaux ( une fillenet un garçon. 
-Salit !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-