http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 8:07

Je me réveillais. J'avais trouvé le sommeil vers deux heures.
Je me levais et mm'habillais. Je me coiffaks d'une tresse africaine sur le côté. Je sortais de ma chambre, et monta directement à l'étage, pour aller dans la future salle de "cours". J'entrais, et aperçu, Arya, il me semble que c'est bien ça son prénom, le prof.. Aaron, et une autre jeune fille.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 8:34

Une fille de mon âge aux cheveux bruns surgit face à moi. Je lui adressais un sourire nonchalant.


- Salut...


Je ne m'étais pas présentée, enfin en tout cas je m'en souviens pas.


- Je m'appelle Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 9:06

- Moi c'est Isabella, mais appelle moi Isa' ^^

Je regardais tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 10:23

Elle m'apprit son prénom suivi de son diminutif qu'elle avait l'air de préféré.


- D'accord Isa' !


Je montais les escaliers sans courir, je prenais cette précaution, n'ayant pas envie de tomber ou quoi ce soit. J'ouvris la porte de ma chambre, m'installais sur la vieille chaise en bois face à mon bureau qui ressemblait plutôt à une vieille petite table. Je remarquais que des feuilles blanches étaient disposées en un tas sur ce dernier. J'en pris une, sortis mon crayon de bois et puis je regardais autour de moi. Lorsque je dessinais, j'avais besoin d'un modèle. Et là j'avais de l'inspiration, donc c'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptySam 14 Juin - 17:04

Finalement, je suivis Aria et d'autres filles qui montèrent au 4ème étage. Aaron avait installé plusieurs tapis dans une pièce fraîche. L'air s’engouffrait avec force, faisant voler les derniers moutons de poussières présents.
Je me demandai bien ce qu'on allait faire dans ce cours, étant donné que nous avions tous des pouvoirs différents.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 16:22

Les filles semblaient toute êtres arrivées.

- Asseyez-vous en rond sur les tapis.

Je pris place sur les tapis, attendant que les filles fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 18:00

Aaron, nous demandait de nous asseoir sur les tapis.
Je m'exécuta, m'asseyant en tailleur, je regardais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 8:35

Soudain, alors que j'allais commencer à dessiner, j'entendis plusieurs bruits. Il se passait quelque chose au dernier étage, c'est sûr et certain. Je montais les escaliers à toute vitesse. Aaron et tout les autres étaient assis sur des tapis. Je remarquais qu'il restait encore un espace avant que le cercle soit totalement crée. Je partis m'assoir. Avec un peu de chance, je n'étais pas en retard puisqu'il n'avait encore rien dit. Je tripotais mes cheveux, je faisais cela quand je m'ennuyais ou pour toute autre raison.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 13:55

Je m'inscris !

   →Pseudo : mauira
   →Photo :~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Sunny_11
   →Prénom | Nom : Hannah Hanks
   →Age : 19 ans
   →Pouvoir(s) : Elle sait voler, et lire les pensées des gens.
   →Description Physique : Plutôt légère et fine, Hannah est châtain clair, presque blond. Ses yeux sont d'un vert profond. Elle a un visage assez fin et expressif.
   →Description Mentale : Hannah est assez expressive et directe. Elle n'hésite pas à devenir râleuse et pénible lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Cependant, elle adore rire et profite bien de la vie comme il se doit. Parfois immature, parfois sérieuse, elle a tendance à être un peu lunatique.
   →Passé : Hannah est un mystère à part entière. La seule chose que l'on sait à propos d'elle est qu'elle vient d'un petit ranch du montana.
   →Autre ? Elle est prof de vol/lévitation, mais peut aussi enseigner la botanique. Elle a une licorne du nom d'aragon.
   →Couleur utilisée : Rose
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 15:49

Et bien Florette tu peux donc commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyVen 18 Juil - 13:17

Je descendais du dos d'Aragon, et contemplai le manoir. Avec un sourire en coin, je l'examinai. Il était noir, sombre, peu accueillant. Je me tenais devant le portail en fer forgé, qui, ouvert, donnait sur une vaste cour parsemée de diverses espèces de buissons. Il y a un an, je serais partie en courant en voyant cette demeure si inhospitalière. Tellement de choses s'étaient passées depuis ... Mon passé de petite américaine élevée dans un ranch me paraissait tellement loin... Et pourtant, il y a un an maintenant, je soufflai mes 18 bougies, et découvrai par la même occasion mes pouvoirs surnaturels, ceux de pouvoir voler et de lire dans les pensées. Terrifiée, je m'étais enfuie. C'est alors que j'avais découvert Aragon, mon fidèle compagnon. Jusqu'à lors je ne croyais pas au surnaturel. Mais croyez moi, lorsque vous comprenez que vous pouvez voler, tout devient possible dans votre tête. J'aurais pu mal finir. Mais Aragon m'a conduit jusqu'au professeur Phillocellie. Ce vieux bouc en connaissait plus long sur la magie que n'importe qui. Il m'a appris à maîtriser mes pouvoirs et m'a enseigné la botanique durant un an. Puis j'ai entendu parler de cette école et j'ai décidé de m'y rendre, afin de partager mes connaissances et de rencontrer des gens comme moi. Mais trêve des pensées.
- On est arrivés Aragon, dis-je tout bas.
La licorne me regarda avec ses yeux pétillants. Il avança de quelques pas afin de se mettre à mon niveau.
- Aller Gros, on y va ?
Je savais bien qu'Aragon ne me répondrait pas; c'est une licorne. J'essayais simplement de me conforter dans l'idée qu'il allait falloir ouvrir ces lourdes portes de bois, et s'imposer.
Nous nous avançions vers le portes d'un pas assuré, je frappai. Personne. J'entrouvai la lourde porte de bois. Le grand hall était vide. Pas un chat. Nous nous introduisions dans l'enceinte. Les sabots d'Aragon claquaient sur le carrelage. Je me raclais la gorge.
- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptySam 19 Juil - 16:58

Au long silence ce faisait dans la salle, puis quelques claquements sur le carrelages, et un écho lointain d'une voix brisa ce silence.
Nous nous regardions tous.
Je me décidais de me lever, et descendre pour aller voir ce qu'il se passait.
Sans un mot, je descendis, et j'aperçu une belle silhouette, celle d'un cheval, enfin.. Non, d'une licorne, comme celle de mes livres de jeunesses.
Et sa cavalière était assez grande, elle était plutôt jolie même.
Je lui adressais un signe de la main, accompagné d'un léger sourire.
-Saluut !..
Je m'approchais de sa monture, à petits pas.


Euh.. Pour Dinde, on fait quoi ? Elle ne se co plus.. Soit on fait comme si son perso n'avait jamais existé pour le moment, soit quelqu'un joue son perso ?
A vous de voir. Perso, j'opte pour la 1ère option.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptySam 19 Juil - 22:55

Me voila ! ~
Faites pas attention à la photo, disons que c'est la seule qui correspond à ce que je voulais sauf que le gars est blond et pas brun.. Mais pg on fait comme si il l'était =D
J'ai galéré à trouver un pouvoir potable et puis finalement ce que jai fait me plaît plutot bien ! Hate de commencer ! ~

→ Pseudo : Blizzard
→ Photo :
→ Prénom | Nom : Keiji Xima
→ Age : 16ans
→ Pouvoir(s) : L'illusion (cf: Autre)
→ Description Physique : Keiji est brun aux yeux marrons. Il apprécie porter des vêtements modernes, son style c'est street. 1m75, mince & un peu musclé (normal quoi)
→ Description Mentale : Keiji adore s'amuser  avec ses amis et cache ses problèmes aux yeux de tous. Il vit sa vie comme si chaque jour était le dernier, c'est un gros gamin et ne prend rien au sérieux même les cas les plus grave. Il adorre la musique, surtout électrique et fait quelques remix, il aime tout particulièrement le basket.
→ Passé : Mère originaire de Singapour, père du New jersey. Lui et sa famille vivent dans le New Jersey d'ailleurs. Ses pouvoirs sont apparurent à l'âge de 8 ans et il crut devenir fou tout comme le pensaient ses parents. En effet il ne voyait plus rien comme avant, tout ce qu'il voyait était illusion; il ne voyait plus les gens pareil, les formes, les lumières. Ses yeux l'illusionné. A 11 ans il commençait à re-distinguer normalement et progressivement tout redevint normal. Il n'avait rien dit à ses amis & toutes les personnes qu'il côtoyait n'ont jamais fait la différence à son sujet
→ Autre ? Son pouvoir provient de son regard. En regardant quelqu'un il peut l'illusionner et donc lui faire croire des choses fausses. Il peut également s'illusionner tout seul. Pour le moment son pouvoir est très faible sur les autres (il peut créer des illusions de lui ou d'objets de faible envergure) et énorme sur lui même (tout ce qu'il voit est illusion), chose totalement inutile à part pour rêver.
→ Couleur utilisée : #33CCCC
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:47

Je me rendis compte que mes paroles résonnaient dans la pièce. J’avalais ma salive. A première vue personne. Jusqu’à ce que je voie se glisser une ombre dans les escaliers. C'est alors que je vis une fille en descendre, elle était blonde, à peu près de mon âge. Elle avait une tête rassurante et vraiment sympa. Elle était souriante. Immédiatement, elle regarde mon compagnon et tombe en arrêt devant. Décidément, Aragon ne perd vraiment aucune occasion de se faire remarquer. Bon, en même temps il faut avouer que les licornes ça ne court pas les rues.
- Saluut ! Me lance la jeune fille.
Je lui retourne son sourire.
- Coucou, je suis votre nouvelle prof de botanique et lévitation. Je m'excuse d'arriver un peu comme ça, à l'improviste.
Je m'arrêtais. Vous voulez rigoler ? Je me tapais carrément l'incruste, en fait.
En la voyant s'approcher de ma monture, j'ajoutais :"Il s'appelle Aragon".



Je suis d'accord pour qu'on fasse comme si Dinde n'avait jamais existé, Clochette. Ça risque de compliquer les choses sinon.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:57

Oui pareil je suis d'accord.


J'entendis une voix, inconnue jusque là. Je descendis précipitamment les vieilles marches, j'avais l'habitude maintenant. Une jeune fille et....une licorne ? Je croyais que cela n'existait pas, mais ici de toute façon, j'avais l'impression que tout était possible. Je ne montrais aucun signe de ma stupéfaction, étrange. J'appris que elle serait notre prof de botanique et lévitation. Tellement de pouvoirs. Elle présenta également son étrange créature. Je m'avançais, après qu'elle ait finit sa phrase, évitant de la couper.


- Salut ! Je m'appelle Nolwenn. Enchantée !


Je jetais un œil sur sa licorne, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:36

Dans la foulée, alors que je finissais ma phrase une autre fille descendit. Visiblement elle n'avait pas perdu une miette des deux paroles que j'avais prononcé quelques secondes auparavant.
Elle se présenta, je lui souris, et lui répondis avec une voie assurée.
-Enchantée, Nolwenn, je suis Hannah, Hannah Hanks.
Je marquais une pose.
- Pouvez-vous me montrer où sont les chambres ? Ah, et sauriez-vous où trouver des vêtements ?
La question pouvait paraître idiote et pourtant, je n'avais pas de bagages. Rien.
Ils allaient vraiment me prendre pour une folle. C'était sûr.


Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 16:13

Je l'examinais de plus près, elle n'avait aucun sac à porté de mains, rien. Je fus étonnée sur le coup.


- Les chambres commencent au premier étage. Euh pour les vêtements, il doit y en avoir dans les placards ^^


Je lui désignais le vieil escalier.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 18:59

Nolwenn parut étonnée que je n'aie pas de vêtements, mais ne me dévisagea pas. C'est déjà ça. Elle me répondit que les chambres se trouvaient au premier étage, et qu'il y avait certainement des vêtements dans les placards.
- D'accord, merci beaucoup.
Je jetai un coup d’œil à ma montre. il était déjà 10 heures.
- Aragon, reste là, je te trouve un coin tout de suite après.
Je gravis les marches de l'escalier à toute vitesse, sur ma droite se trouvaient des portes portant des numéros. Certainement des chambres. J'en ouvris une au hasard. Elle avait l'air inoccupée.
- Parfait, dis-je.
Je pris quelques secondes pour observer ma nouvelle chambre. Le mobilier était épais, en ébène. La tapisserie et les draps du lit étaient rouges avec de nuances de rose foncé. A gauche de la porte se trouvait un lit deux places, avec une table de nuit des chaque côté, sur lesquelles se trouvaient deux lampes identiques. En face du lit, trois grandes portes fenêtres donnaient sur un petit balcon. Au fond à gauche de la pièce se trouvait un grosse commode, surmontée du tableau représentant certainement un lord ou un dûcher. A son opposé, à droite, se trouvait un imposant placard. Un peu plus loin se trouvait une porte donnant sur une salle de bain personnelle. Une fois que mon regard eut fini de balayer la pièce, je me déshabillai et jetai mes vieux vêtements abîmés dans ce qui semblait être un panier à linge. Puis j'ouvris le placard. J'y pris une chemise en coton blanche  et dépourvue de manches, un jean et des converses blanches. Une fois changée, je filai dans les escaliers à toute vitesse. Dans le hall, Aragon se faisait caresser par les deux filles. Tout en descendant je claquai des doigts. Aragon vint alors se présenter devant moi, en bas de l’escalier.
- Savez-vous si il y a une écurie ou un semblant d'étable pour Aragon dans ce manoir? Demandais-je aux filles d'un ton courtois.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 19:21

Alors que je caressais la robe blanche soyeuse d'Aragon, Hannah s'empressait de demander si il y avait un espace pour sa licorne.

- Je n'ai pas visité les environs du manoir mais dans le jardin, il y a de nombreux petits bâtiments, peut-être une écurie.


Un courant d'air passa dans la pièce, je grelottais. Passer de chaud à froid comme ça en un claquement de doigt. Je partis à toute vitesse dans ma chambre, prenant dans les placard, une veste et un foulard. J'avais l'air plutôt d'une citadine aisée et moderne, tout le contraire de ce manoir sombre et ancien. Je revenais quelques minutes plus tard au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 21:56

Ma mère me réveilla « Nous voila arriver ». Je frottai mes yeux et enlevai mes écouteurs. Tendis que je regardais par la fenêtre cette grande bâtisse mon père me tendit ma lettre « Je sais que tu tiens à tes amis mais tu pourras toujours les voir pendant tes vacances. Tu vas leur manquer tout comme tu vas nous manquer Keiji ». C'était la première fois que j'allais être séparé de ma famille aussi longtemps.
- Merci.. Je pense que ça pourra m'aider d'être ici.
« Bien sûr.. Allez, files ! Tiens nous au courant de tout, tu veux ? » me dit ma mère se tournant vers moi.
- Bien sûr...
Je sortis de la voiture, sortis la valise du coffre et fis un bisou à mes parents. Je poussai le grand portail ma lettre à la main. Je m'arrêtai, me retournai et fit un dernier signe de mains aux parents qui démarrèrent le moteur pour partir. Je trainais ma valise dans le sentier qui menait directement au manoir. Une énorme porte bien rustique, imposante, se tenait devant moi . Je mis ma lettre à la bouche et sortis mon portable de ma poche pour voir qu'elle heure il était. Cela faisait déjà 5 minutes que mes parents m'avaient laissés seul.. Je repris ma lettre dans ma main et poussa de l'épaule ce monstre de porte. Un grincement vraiment horrible se fit entendre, cette porte avait l'air de ne pas avoir servis depuis dans millénaires.. "Suis-je seul dans cette propriété ?" Après avoir suffisamment ouvert la porte j'aperçu des silhouettes féminines ainsi qu'une forme équine.
- Ah.. Salut ! ... Hum.. Je suis nouveau ici.
Je n'étais finalement pas seul et cela me rassurai. Cependant je m'interrogeai sur la présence d'un cheval dans un hall. J'esquissai un sourire d'enfant tout en tendant ma lettre légèrement devant moi pour me faire comprendre.


j'annonce que j'suis une merde en orthographe & conjugaisons donc sa risque d'être épique mes verbes & accords *fuis car honte*
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 22:14

Nolwenn m'indiqua qu'il y avait certainement une écurie, ou au moins un étable aux alentours. Avant que je ne puisse la remercier, elle partit chercher de quoi se couvrir un peu. Visiblement j'étais la seule à avoir chaud. Je jetais un coup d’œil à mon compagnon en l'attendant. Son expression était vraiment humaine. Je m'esclaffai.
- Oh, Aragon, si tu pouvais parler !
Il tourna sa tête vers moi. Je lui grattouillais le bout du nez.
A cet instant, Nolwenn descendit le grand escalier
- Merci, dis-je. Tu veux venir explorer les environs avec moi ? lui demandais-je avant d'esquisser un sourire. Elle n'eut pas le temps de me répondre que déjà la lourde porte de bois grinçait et s'ouvrait sur un jeune homme, hum... plutôt mignon. Se cheveux bruns, son regard, il était pas mal. "Ah non, ne commence pas" m'ordonna la petite voix dans ma tête. Je m'arrêtais brusquement dans mes pensées. Il venait d'ouvrir la bouche.
- Ah ... Salut ! ... Hum .. Je suis nouveau ici. Finit-il par lancer.
- Salut, Hannah, Enchantée. Fis-je
Il avait un regard interrogateur en direction d'Aragon. Je me dépêchais d'ajouter :
- Et Aragon ... Ma licorne. J'avais un sourire gêné. Des fois cela devait vraiment paraître absurde pour les gens de se trimballer avec une licorne.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 22:53

La femme se présenta, c'était donc un prof. Elle proposa de visiter les lieux aux côtés de Nolween.
C'est alors qu'un jeune homme apparu, assez timide.
Hannah se présenta a lui, ainsi que sa licorne.
Je le regardais, c'était un beau garçon, dans la lune, dans son monde on dirait.
Nos regards se croisèrent un instant je lui esquisa un léger sourire, et un petit signe de la main.
Je n'aimais pas beaucoup attirer l'attention, enfin.. Hannah avait l'air d'apprécier avoir les regards portés sur elle, après tout c'était une très jolie femme avec une licorne. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 9:08

Celle qui était propriétaire du cheval me répondit qu'elle s'appelait Hannah & que son cheval qui était en fait une licorne portait le nom d'Aragon. J'étais surpris qu'une licorne puisse exister... J'essayai de faire abstraction de cet animal et me concentrai sur ces filles qui devaient avoir à peu près mon âge. Elles avaient l'air adorable. Une des filles me fit un signe de la main, je lui échangeai un sourire.
- Moi c'est Keiji. Je supposes que vous êtes élève ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 11:11

Il s'appelait donc Keiji, un jolie prénom. Original, comme il le fallait pour s'accorder avec son tempérament, je suppose.
-Oui, sauf Hannah qui est la seule prof, enfin pour l'instant !
Je lui répondais ces mots, avec toujours ce léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 15:10

Je venais de saisir les paroles de Hannah mais alors que j'allais lui répondre, un bruit de porte m'interrompit. Un jeune garçon venait d'entrer, ah cool un nouveau gars ! Je me présentais, ne perdant pas une miette de ce que il disait.

- Hey ! Moi c'est Nolwenn, enchantée.

Je me retournais vers Hannah.

- Oui bonne idée ! En plus je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose et puis j'aurais eu assez peur toute seule ^^

J'entendis le prénom du nouveau, Keiji, c'était beau. Il avait l'air agréable et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-