http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 21 Juil - 19:13

Le jeune homme nous répondit qu'il s’appelait Kenji. C'était vraiment original et très joli. Il demanda si nous étions tous des élèves. Arya répondit à ma place et précisa que j'étais la seule prof pour le moment. Nolwenn qui ne m'avait pas encore répondu se retourna et avec un air joyeux, elle accepta ma proposition.
-Super ! Vous voulez vous joindre à nous pour aller faire un petit tour ? demandais-je à Arya et Kenji.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 21 Juil - 20:07

Hannah me proposait à moi et à Keiji de les rejoindre pour visiter les lieux, je refusa l'invitation :
-Non, je suis allée courir hier et j'ai déjà visité un peu ! Merci ! et comme à mon habitude, je répondais avec ce petit sourire aux coins des lèvres.

Je me souviens, de ce jour où ma mère, ivre, une bière à la main me tenu ce discours :
-Arya.. Faut se souvenir de ça !.. Parce que sinon.. Sourire, dans toutes les circonstances !Toujours... Comme ça.. Personne ne te demande rien.. Pour une jolie fille aurait des secrets affreux, hein ? ..
Elle pris une gorgée de bière, encore, et reprit, plus sérieusement cette fois,
-Ary.. Je t'aime.. J'sais que.. J'ai pas été extra, mais.. T'ira loin..

Je me souviens de chaque mot, chaque son qu'elle prononça ce jour là, je devais avoir .. 10 ans, je crois.
Depuis, je souris. Parce que ça fait plaisir aux gens de voir sourire, ça les rend heureux en quelques sortes. Elle m'avait dit, une autre soirée, que je devais montrer que malgrès que la vie soit une garce, je souriais.

Durant ces quelques moments de nostalgies, je cessais de sourire, mon regard était vide.
Quand je repris mes pensées, personne ne semblait avoir vue que j'étais partie dans mon monde.
Je regardais chacune des personnes, en fixant mon regard sur Keiji, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 8:17

La fille qui m'avait fait signe m'avait répondis qu'Hannah était prof. J'étais presque encore plus choqué que de voir une licorne. Elle avait l'air d'être jeune, à peine plus vieille que nous tous j'aurais dis. Une autre fille se présenta, elle s'appelait Nolwenn, à peine ai-je eu le temps de lui répondre un petit "salut" qu'Hannah nous demandait si on voulait faire un tour des proprios. La jeune fille blonde refusa car elle connaissait déjà cet endroit. Elle attendait ma réponse, je bafouilla un oui, histoire que je puisse connaître un peu les alentours de cette école. Je m'adressa aussitôt à cette fille qui avait le regard fixé sur moi, toujours souriante.
- Et toi ? Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 8:23

Keiji, regardait dans ma direction. Il posa une question, il me fallut quelques secondes avant de comprendre qu'il s'adressait à moi.
Personne n'était derrière moi, et il connaissait les prénoms des 2 autres filles.
-Arya, je répondais d'un ton plutôt léger.
Keiji les accompagnait, histoire que personne ne se perde, héhé.

De toute façon, ils sont avec un prof, d'ailleurs.. Je pense qu'elle a mon âge, ou alors juste un peu plus. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait. Je m'étais encore perdue dans mes pensées, en repensant aux quelques soucis que j'avais eu à cause de mon pouvoir, surtout quand je suis énervée. Je souriais légèrement à cette pensée, qui était triste pour ceux à qui ça arrivaient, mais drôle pour les spectateurs, donc moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyDim 27 Juil - 9:29

Les gens ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 16:49

Je tournais talons, je montais quelques marches de l'escaliers.
Je me retournais doucement, et les regardais partir, discuter

Partie donc dans ma chambre, je m’asseyais part terre, en tailleur.
Je sorti mon portable, et regardais les quelques actualités sur Facebook, Tweeter..
Alala.. J'me fais chier. x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 17:15

Nous sortions à l'extérieur du manoir. Nous pouvions alors voir un magnifique petit jardin, silencieux, à l'air mystérieux un peu comme la demeure. Je remarquais aussi une fontaine, reconnaissable par le bruit de l'eau. Des haies semblant abandonnées étaient disposées encerclant le jardin et quelques bancs avaient été déposés. Je m'étais assise sur un des sièges, profitant du calme de cet endroit. Et je ne voulais surtout pas rater quelque chose que je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 13:10

les gens, j'crois que je vais supprimer mon personnage pcq ça fait 3semaines que j'étais partie en vacances et ensuite je vais repartir et je ne reviendrais pas avant septembre...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 17:14

Comme tu veux, tu peux toujours le garder et en septembre tu commences avec ce perso ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 22:48

Je suivais le petit groupe dehors tendis qu'Arya était déjà partie en haut, sans doute les chambres. J'étais assez mal à l'aise du fait que j'étais nouveau et qu'après courtes présentations me voila déjà dehors. c'est une autre façon de visiter au moins, d'habitude on commence toujours par dedans. J'esquissai rapidement un sourire niais en pensant à cette idée. Enfin voyons le bon côté, ces filles m'ont l'air extrêmement sympathique & j'ai comme l'impression de les connaître déjà, sans doute le fait qu'on soit tous dans la même situation, plus ou moins seul dans ce manoir, les liens se créaient vite, pas le temps pour la timidité !
Le jardin était assez vaste, joliment décoré malgré le fait qu'il soit abandonné. Ce côté où la nature reprend le dessus est vraiment quelque chose de spéciale... Perdu dans mes pensées, j'en oubliais presque pourquoi j'avais été envoyé ici.
En voyant l'état du jardin avec des pavés cassés et la végétation abandonnée, j'interrogeai les autres qui avaient sans doute pu faire un tour à l'intérieur :
- C'est comme ça dedans le manoir aussi ? J'veux dire, tout est aussi peu entretenu ? Et d'ailleurs qui entretiens ce manoir ? Les élèves ou un personnel ?
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 8:55

Je sortis de l'enceinte du manoir avec Nolwenn et Kenji. Les alentours paraissaient visiblement abandonnés. De gros buissons non taillés commençaient à envahir les pelouses mal entretenues. Les grilles qui encerclaient les petit jardin commençaient à se recouvrir de buissons, autrefois une haie, qui avait repris ses droits. Il y avait quelques bancs en marbre disposés en cercle. Nolwenn s'y assit. Je regardai pas dessus mon épaule pour voir si Aragon était toujours là. En effet, il broutait le gazon. Je regardai autour de moi. Je repérais une fontaine, quelques statues ... Ce jardin était très joli, malgré son manque d’entretien. Soudain, Kenji se décida à rompre le silence, pour demander si l'intérieur était comme l'extérieur, mal entretenu. Il enchaîna en demandant qui entretenait ce manoir. Je ne m'étais pas posé ce genre de question, à vrai dire ... En fait, je crois que je n'en ai pas eu le temps...
-L'intérieur du manoir n'est pas très bien entretenu -je marquai un temps d'arrêt- et en ce qui concerne l'entretien, je n'en ai aucune idée ...
Je me tournais vers Nolwenn, attendant sa réponse. Elle devait le savoir ...


Dernière édition par mauira le Dim 3 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 9:03

Je revenais vers eux lorsque j'entendis quelques paroles. J'étais là depuis plus longtemps qu'eux donc je devrais connaitre pas mal de choses. Kenji venait de poser une question, je m'empressais de lui décrire l'intérieur.


- En fait l'intérieur correspond bien à l'extérieur. Enfin le ménage devra être fait par nous car le propriétaire n'a pas l'air de s'en préoccuper. Des toiles d'araignées partout, des fenêtres ouvertes laissant filtrer le vent frais, de vieilles marches pour accéder à un étage, des portes qui claquent sans cesse...Tellement de choses de ce genre. Qui ne rassure pas vraiment c'est vrai. Il ne faut pas s'attendre à du moderne.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 20:14

Bonsoir, tout le monde. Je viens déposer mon inscription! (;

→Pseudo : Zakuro.
→Photo : Hebergeur d'image
→Prénom | Nom : Daria Jenkins
→Age : 19 ans.
→Pouvoir(s) : C'est une jeune vampire, elle ne peut aller au soleil au risque de « cramer ». Elle se nourrit principalement de sang d'animaux, mais elle peut parfois s'amuser à croquer des proies humaines mais non les tuer totalement. Un divertissement on va dire. Depuis qu'elle est devenue vampire, ces émotions, ces ressenties sont " augmentés " encore plus qu'un humain. Ce qui nous amène au fait que dès qu'elle est en colère, puisque ces émotions sont largement " augmentées " cela ne seras plus de la colère mais plus de la rage et de la haine. L'amour est aussi plus fort que celui d'un humain. Elle reste néanmoins extrêmement agile et rapide. Mais son pouvoir reste plus l'hypnose, qu'elle va apprendre à utiliser dans ce manoir.
→Description Physique : Un style assez sombre, un percing au nez, un écarteur à l'oreille. Elle reste assez " dark. " Elle reste d'une taille moyenne, 1m65. Cheveux bruns foncés.
→Description Mentale : Mentalement c'est une fille assez forte.
→Passé : Dans sa vie humaine, elle n'était qu'une adolescente comme les autres, elle faisait ces études, rien ne semblait la déranger plus que cela. Jusqu'au jour où elle devint vampire, les débuts de sa mutation ont été très difficile pour la jeune fille qui avait une énorme envie de sang. Elle ne pouvait donc se retenir, c'était incontrôlable cette envie de sang. Mais pour achever la mutation, ce n'était pas n'importe quel sang qu'elle devait boire, le sang d'un humain oui. Sauf que dès qu'elle a eu goûté à ce dernier, elle ne se contrôlée pas du tout, enlevant la part d'humanité qui lui restait, elle avait explorée les plus sombres avantages du fait d'être un vampire.. Elle n'avait aucune pitié pour ces victimes, et très vite elle était surnommé le boucher.. Rassurée vous, elle n'est plus cette personne maintenant, elle ne fait que boire du sang d'animaux; quoi que si vous avez le courage de vous mettre en travers de son chemin elle vous prendras pour une distraction, gars à votre cou! (;
Passé inspirée d'une série, vampire diaries.
→Autre : Non, rien en particulier.
→Couleur utilisée : Noir, restons dans le dark.


Sur ceux.


Dernière édition par Zakuro le Lun 4 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 20:23

Tu es notée Charlie, tu peux donc commencer ! (Petite question, que vas-tu apprendre donc, dans ce manoir ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 20:27

Je vais commencer, je vais te poser quelques questions le concernant via la chatbox.
Alors, ce que je vais apprendre? Je pense que mon personnage va apprendre à ne jouer avec les autres, à ne plus prendre ceux qui se mettent sur son chemin comme des distractions, des petits jouets. Et elle n'est pas totalement " posée. " elle a encore pas mal de " saute d'humeurs " qui font qu'elle devient extrêmement agressive, et ça aussi elle va le travailler dans ce manoir!

Edit; Elle va surtout apprendre à gérer son hypnose, à ce qu'il marche tout le temps et non une fois sur deux etc... (;


Dernière édition par Zakuro le Lun 4 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 21:05

Après ma longue escapade mais qui fut assez rapide grâce à mon avantage, je fus enfin devant ce fameux manoir, dont j'avais reçu la lettre quelques semaines avant. Déposant ma valise devant cette grande porte, je me retournas regardant l'épaisse brume qui couvrait le manoir.

- Au moins, pour le moment je ne cramerais pas.

Avantage, les rayons du soleil ne passent pas à travers l'épaisse brume aujourd'hui, la chance est avec moi que voulez-vous? Je m'avançais, m'éloignant de la porte d'entrée. J'examinais l'extérieur, tout ce qui entourait ce fameux manoir. C'était sombre, presque sans vie et ça me plaisait, j'aimais ceci. Mon ouïe était énormément développée, ce qui me permettait d'entendre tout les bruissements, le vent et toutes ces choses.. Certains vampires se servent de leurs ouïes sur-développés pour écouter les conversations. Je ne suis comme cela, je préfère rester dans l'ignorance c'est encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 19:32

Mon ventre commençait à me tenir tête, je décidais donc de redescendre manger un peu.
Une fois descendue des escaliers j'aperçu une jeune fille, habillée de noire sur le hall d'entrée.
Je la salua simplement :
-Salut..
Je fis un léger signe de la main, pas trop voyant, et un petit sourire. Toujours ce sourire. Alala.

La jeune fille souriait elle aussi, mais non pas par politesse, elle était dans ses pensées, et je devais l'avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 19:43

Alors que j'examinais l'extérieur du manoir, une voix féminine parvint à mes oreilles. Enfin, j'avais déjà entendue des bruits de pas bien avant ceci, mais je n'y avais pas prêtait attention. Je portas donc mon regard sur elle, cette dernière était blonde avec la peau assez blanche. Rien qu'au premier abord son regard était assez pénétrant.

- Salut, lâchais-je

Un sourire de fierté apparut sur mon expression.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 20:51

Nolwenn venait de nous dire qu'il faudrait faire nous même le ménage. Cela ne m'enchantait pas particulièrement, mais cela nous permettrait de faire connaissance tous ensemble.
- Bien, répondis-je, on le fera.
Dès que j'eus fini ma phrase, je partis en direction d'un petit cabanon en bois que j'avais repéré, au fond du jardin. Aragon me suivait. J'entrouvris la porte. La pièce était vaste, assez grande pour accueillir mon compagnon. J'enlevais les quelques toiles d’araignées à l'aide de mon bras.
- C'est parfait pour toi, Arou, dis-je. Cela te fera un endroit où t'abriter.
Je n'avais pas prévu de le nourrir, il y avait assez d'herbe et de végétaux dans le jardin et autour du manoir. Il pourrait boire dans la fontaine si il avait soif.
Soudain, je frissonnai. J'avais froid. Je sortis du cabanon, laissant la porte ouverte afin qu' Aragon puisse se balader comme il l'entendait. Je regagnai le manoir pour aller chercher un sweat. Alors que j’entrouvrais la porte, je me trouvais nez à nez avec une fille habillée tout en noir, Arya lui faisant face.
- Salut les filles, lançai-je d'un ton enjoué, avec un grand sourire.
Décidément, j'étais de bonne humeur aujourd'hui.  
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 21:37

La jeune fille, esquissait un sourire étrange, non pas polie.. Mais, hautain. Supérieur, je ne sais pas. Je trouvais ça étrange mais bon, chaque personne est comme elle est. :3

La prof passait par là, et nous salua a son tour.
Je lui relança son siurire, et un léger signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 21:59

Je jetai un coup d’œil furtif à ma montre. Il était déjà midi et demi. J'écarquillai les yeux. Je me précipitai dans les escaliers. Une fois que j'eus retrouvé ma chambre, je plongeai droit vers le placard où je pris un sweat en coton. Je redescendis les escaliers au pas de course. Les deux filles étaient encore là, face à face.
-Vous n'avez pas faim, vous ? Moi je meure de faim, finis-je par lancer. Je marquai un temps d'arrêt, avant de reprendre en direction de la nouvelle venue, qui avait une expression assez indescriptible.
- Ah, au fait, je suis Hannah ta prof de botanique & lévitation, enchantée.
La nouvelle n'avait pas l'air très bien dans sa peau ... Et le courant n'avait pas l'air de passer entre elle et Arya, du moins je trouvais qu'elles n'avaient à première vue rien en commun à part la magie.
Revenir en haut Aller en bas


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:13

Pendant que je regardais Arya plus précisément une autre fille fit irruption.. Elle n'était pas comme la fille que j'avais devant moi, elle était non pas vieille mais plus mature, je dirais. Cette dernière se précipita dans les escaliers et revint presque aussi tôt vers nous, posant une question.


- Non, je n'ai pas faim. Hm, enchantée Hannah.

J'avais répondue sur un ton assurant, je me sentais bien dans ce manoir vachement sombre. C'était tout moi, mon univers... Ou l'univers de ce que je suis plutôt. Tu m'étonnes que je n'avais pas faim, je ne mange pas spécialement comme eux. Mon regard se re-déposa sur la fille qui m'avait salué quelque minutes plus tôt, l'examinant un peu plus. Elle était jolie, on va pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 13:05

Je ne sais pourquoi je continuais de regarder cette fille, l'observant plus précisément cette fois.
La forme de son visage était finement détaillée, un regard.. Pénétrant je trouve. Je n'aimais pas trop ce genre de boucle d'oreilles, mais cela lui allait bien, c'était en accord avec son style.

Elle avait une peau remarquablement claire, et elle la mettait en valeur avec ces habits et accessoires noirs, ainsi que son rouge à lèvres assez foncé, lui aussi.

Je ne voyais le temps passait à regarder ses différentes parties de son regard, de son visage. J'avais cette.. manie d'observer un peu trop les personnes, et.. Cela en devenait souvent gênant pour la personne, je ne m'en rendais pas compte..

Je fus tirée de mes observation par Hannah, elle nous proposait de manger un peu.
La jeune fille en noir refusa l'invitation.
-Non, merci. J'ai mangé tout à l'heure... répondis-je assez simplement, avec ce sourire que je faisais comme toujours.

A peine, je détachais mon regard d'Hannah, que je sentis celui d'une autre personne sur moi, celui de la fille en noir.
C'est donnc comme ça que j'allais l'appeler ? La fille en noir ? Ahaha.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Zakuro
Zakuro
Sans avertissement
Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 23
Localisation : France.

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 13:15

La fille que je trouvais plus mature que nous était apparemment ma professeur de lévitation et de botanique, et ben. La fille que j'était en train de détaillais pris la parole, refusant l'invitation d'Hannah.. Elle répondit avec un sourire. Cette fille en face de moi était assez grande, blonde aux yeux bleus.. Je vérouilla mon regard dans le sien et elle même avait un regard pénétrant, sa peau était blanche. Une question me vint en tête à propos de ces yeux.

- Tu n'as pas trop mal aux yeux avec le soleil? Apparemment les yeux bleus sont fragiles, demandais-je de mon ton habituel.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 13:32

Les deux filles refusèrent mon invitation, je me dirigeais donc vers la cuisine. Au fond d'un placard, je finis par trouver du pain. Je jetai un coup d’œil dans le frigo. J'y trouvais du jambon et du beurre. Je me fis donc un sandwich que je partis manger dans ma chambre tout en regardant deux, trois trucs sur internet avec mon portable. Une fois que j'eus fini de manger, je redescendis l'escalier au pas de course. Les filles étaient encore là. En vérité, je ne savais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-