http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 20:31

Je frissonnais. Sa main contre la mienne, ses lèvres contre ma joue. Je ne pus m'empêcher de poser mon autre main sur son épaule.
-Jamais.
Et peut être que ce jamais deviendra notre toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 20:52

Ma respiration était lente et régulière.
Je la regardais, je ne sais durant combien de temps. Tout était pour le mieux. Elle était belle. Je la contemplais. Chaque fois que je la regardais je voyais quelque chose de nouveaux. C'était.. étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 22:11

Tout avait commencé par un regard. Tout allait continuer par ça. Je frôlais sa nuque, et deposais mes lèvres sur sa joue. Je n'avais jamais été aussi nerveuse. Mais en même temps... tout semblait si simple, si agréable... Et si compliqué. J'avais peur d'être rejeté. De faire le premier pas.
-Je... ne peux pas faire plus que ça. J'ai... besoin que tu confirmes..Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 5:27

Bordel, je.. je n'avais jamais eu de copine, et je ne sais si elle me faisais comprendre qu'il fallait l'embrasser ou je m'imaginais ça..
J'étais perdu, et là.. je n'avais pas de plan. Jusqu'à présent j'en avais toujours eu, mais là. Aucun, nada.
Je n'arrivais pas a me concentrer, j'étais hypnotisé par son regard, par ses faits et gestes.
Et puis, je voudrais l'embrasser, la câliner.. Qu'elle soit mienne, et que je sois sien. .. Mais, elle avait perdu Guillaume. Ce jeune homme que je ne pourrais jamais remplacer. Mais de lui en parler ne casserait pas cette atmosphère que j'apprécie tant.. ?
Je baissa mon regard, et dis-je doucement,
-... Et Guillaume ?.. Tu sais, je ne pourrais jamais le remplacer, et je ne veux pas..
Je savais qu'elle l'aimait encore, et je l'acceptait. C'était le premier homme a voir quelle fille fabuleuse elle était. A l'aider.
Je calinais sa main, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 5:44

Je baissais la tête. blessée. Il m'a rejeté. 
-Guillaume est mort Ezra. Il est.. mort. Chaque foutu qui passe, je me sens coupable de vivre. Coupable de continuer ma.vie.  Je n'oublierai jamais Guillaume sache le. Mais.. il aurait voulu que je sois heureuse. C'est pource ca qu'il a tout plaque. Il voulait me sauver.
Je fis une pause, respirai difficilement. 
-je comprends que tu ne veuilles pas t'engager. C'est.. compliqué. T'aura jamais une vie normal avec moi. Probablement jamais d'avenir. Surtout depuis que tu connais tout ça... articulais-je les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 16:59

Elle n'avait pas compris, ce n'est pas que je ne voulais pas loin de là, mais.. Je ne voulais pas la forcer, ou la mettre mal à l'aise. Je ne voulais pas aussi, la bousculer, enfin.. Presser le pas si elle n'était pas prête à refaire "sa vie"..
Elle pleurait, je pris son visage doucement, le tournant pour qu'elle me regarde.
-Je veux juste.. Que tu sois heureuse.. L'avenir j'en ai jamais eu, et avec toi, je peux en avoir un..
Je m'étais rapproché d'elle, pour lui chuchoter ces quelques mots, je parlais lentement. Pensant chaque mots.
(On va se situer un peu, parce que j'aime bien me situer, bordel)
Nous étions donc sur un banc, assez à l'abris des regards. (Dans un parc ? Parce que bon, on a pas dit où on allait, et un bancs au milieu de Paris.. :c)
J'étais assis à sa gauche.
Ma main gauche dans la sienne, je la câlinais, tendrement.
Mon bras droit "l'entourais" légèrement, et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 20:22

Je le fixais a travers mes larmes.
-Alors, explique moi. Parle moi. Tu veux que je sois heureuse ? Alors.. Je fais quoi ? Je reste là, à me dire que je suis seule, que je souffre, que jepeux potentiellement mourir le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 20:43

Je tournais la clefs et la voiture vrombit sous mon corps. Je frémis. Je retournais à la maison. J'étais... Ailleurs. Je n'étais pas moi.

- J'en ai marre de ma vie...

Je parlais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 21:13

-Je sais pas.. Fais ce que tu as envie.. Ce que tu veux pour être heureuse. .. Fais ce que la vie te dit de faire..
Je ne savais pas quoi lui répondre de plus, je n'étais ni fort en amitié, ni en amour, ni en vie, seulement en dessin, et voilà.
Sinon, au lieux de parler, je l'embrasse ? Ça c'est une bonne méthode non ? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptySam 21 Juin - 23:12

J'étais de plus en plus perdu. Il me donnait des signes contraires bizarres.
-Je sais ce que je veux. La meme que toi. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 8:43

Puutttaaaaaaaaiiiiiin, nous sommes les personnes les plus perdus au monde, bordel de cul.. :3
Sinon, on lieux de parlementer comme ça, et se perdre, dire de la merde, je l'embrasse ? Ça se passe comme ça dans les livres.. .-.
Bonjour, je suis l'homme le plus perdu au monde, ahaha ! Qu'une merde que je suis. :c
Qu'est-ce qu'elle voulait ? Qu'est-ce que je voulais ? Moi ? Juste être heureux, et avec elle, je l'étais. Du moins, je pense..
Soit, je l'embrasse en mode yolo swag, ou alors.. Je lui propose.. BORDEL. Je suis nul dans ce genre de merde, bordel de cul, je suis perdu, perdu, perdu.
Je la regardais,
-Tu sais que je suis perdu, ou non ?..
Je souriais, j'essayer.. De la faire rire, histoire.. De je ne sais quoi faire, ahaha. JE SUIS PERDU.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 9:50

-Et moi donc ! Je sais juste pas quoi faire..
Mmmphf. Je fais quoi là?  Non parce que si j'me prends un vent...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 10:58

Bon, bon, bon. On va, exposer "notre" plan. Enfin, le mien mais on est plusieurs..
Donc, soit on continue de parloter comme ça..
Soit, je l'embrasse, comme dans les livres, héhé.. En espérant ne pas me prendre une vilain refus.. Of course,
Soit, je lui propose d'aller manger, et au moins.. On sort de cette situation fort bizarre.
Soit.. Je m'en vais en courant ? Ahaha, non je rigole.. :c
Hum.. Je la regardais, sa main dans la mienne, je décidais juste de ne plus parler. Profiter de l'instant. On était bien après tout ?
Je pris une longue inspiration, alala..
-Il fait beau.. Rien ne presse, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 13:39

Il m'énerve. A joue son irrésistible la. Puis limite me draguer et finalement me foutre un blanc. Shiiiit. J'ai besoin de quelqu'un. Pour ne pas dire de lui. Et il me repousse. Je peux faire quoi la ? Abqolument rien. Que dalle.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 13:50

(Au faite, j'attends toujours la photo de ton personnage :c)

Je pris mon sac à côté, et y sorti un espèce de bloque note, enfin un petit cahier, et armé d'un crayon, je commençais à la dessiner. J'aimais dessiner, ça me permettais de faire.. Pas le vide, mais, je me sentais mieux. Le sourire aux lèvres, je pouvais la contempler de plus près, sous tous ses angles, voir les petits détails de son visage, les détails de ses yeux, de son nez, sa bouche. Elle avait une belle bouche, sur un visage, je regardais souvent les yeux, puis ensuite la bouche. Sûrement parce que c'est de la que sortent toutes les phrases.
Je murmurais légèrement, non pas en ayant honte, mais.. Je suis timide sur ce genre de chose,
-Tu es toute belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 13:55

Je ne lus m'empêcher de sourire. Ik dessinait bien beaucoup mieux que moi. Mon kif, c'était la photo. Juste ça.  
-Toi aussi tu es beau, soufflais-je. 
Je me rapprochait de plus en plus jusqu'à me coller a lui.

C'est Taylor Momsen Mon perso



Dernière édition par Clochette le Dim 22 Juin - 14:41, édité 1 fois (Raison : Double Post. Pense à éditer, au lieu de faire u DP. Merci)
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 15:05

Je partis me doucher au point où je transpirais. Il m'avait fallu seulement 10 minutes enfin cette durée me semblait extrêmement courte. Je me regardais dans le miroir, que de boutons et de grains de beautés mal disposés, surtout celui sur mon nez. Ils ne portent pas bien leurs noms, grains de mocheté à la place de beauté ! Je tournais le dos à cette glace qui me dégoûtait de plus en plus. Je demeurais dans ma chambre immobile, en attendant que le temps passe. J'ignorais ce que j'attendais moi même, j'étais bouleversée mais je ne connaissais pas la raison exacte. J'avais tout mes moments de malheur en tête comme si ils s'étaient regroupés afin de me pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 15:14

Je rougis légèrement, elle se rapprochait de moi, un signe ? Un de ses messages si subtiles que es femmes font ? Ils ont bien raison, dans les livres, nous les hommes, nous ne comprenons pas des messages aussi fins.. Alala.
Je posa mon crayons et mon cahier sur le côté.
Je caressais délicatement ses cheveux, puis passais à sa nuque.
Elle était un peu plus petite que moi, c'était bien. C'était comme si je la protégeais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 15:49

Je frissonnais de bonheur. Je voulais qu'il m'embrasse, qu'il me fasse comprendre que j'étais la sienne. Que je lui appartenais. La sensation de sa main sur ma nuque me brûlait de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 16:00

Aucun bruit ne parvenait jusqu'à mes oreilles mis à part les voitures. Aucun pas, personne pour rencontrer et essayer de se rapprocher. Ils devaient sans doute être tous sortis. Je détestais cette solitude. Je me décidais enfin à sortir reprendre l'air, je trouverais forcément quelque chose à faire à l'extérieur. Je traversais prudemment afin de me retrouver sur le trottoir d'en face. J’accélérais le pas dans une ruelle sombre, sale et sûrement abandonné sinon elle était habitée par des personnes pauvres. Je passais les poubelles, une odeur désagréable vraiment. Entre deux lampadaires, un petit chaton s'était blotti. Il me faisait de la peine. Tout seul comme moi en fait. Je le pris dans mes bras sans me poser de questions. J’espérais lui trouver un foyer avant que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 16:30

Je touchais légèrement son visage, tendrement, délicatement.
Elle avait la peau assez froide, mais douce.
Je me rapprochais d'elle, respirant son odeur, son parfum, elle.
Je ne voulais pas, qu'elle me refuse, qu'elle .. Me dise non, tout d'un coups. D'un côté, je la désirais, je voulais être à ses côtés.
Je voulais poser mes lèvres sur les siennes, sentir sa peau sur la mienne, savoir que j'étais à elle, et qu'elle était mienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 19:13

Le soleil descendait en même temps que j'avançais pas à pas dans les rues de Paris, le chaton dans les bras. Il n'avait rien dit jusque là, même pas un miaulement. Il s'était contenté de me regarder étrangement, ne comprenant pas tout à fait ce qui se passait. Il semblait appréhender son avenir. J'étais certaine qu'il pensais à sa vraie famille, hélas je ne sais pas où elle se trouve. Je lui chuchotais doucement :

- Si je ne te trouve pas de foyer, alors je te garderais le temps qu'il faudra. Mais je vais m'attacher à toi à coup sûr. Je le sens bien. Si seulement tu pouvais me parler, me dire où sont tes parents.

Il miaula, j'ignorais ce que cela voulait dire. Voyant que le ciel devenait de plus en plus noir, je le ramenais à la maison. Je marchais à une allure rapide vers la demeure non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 20:00

Oh merde il fait noir. Je deteste marcher la nuit... Ca me rappelle de très mauvais souvenirs. J'allais jusque devant le maison. Je vks [Amelie] il y avait quelque chose de noir qui la suivait. Il avait une cagoule. Je marchais rapidement mais silencieusement derrière lui
Il allait frapper Amelie. Je le frappais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Je rentrais, l'esprit tranquille. Ca fait du bien de se défouler sur une personne
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 20:10

Mon perso' s'appelle Kelly (:

J’avançais sans me soucier de quoi ce soit. Je remarquais une ombre mais je ne pensais pas pour autant qu'elle me suivait. Une personne quelconque qui rentrait à son domicile. Je n'eus le temps de pousser un cri qu'une main se posa sur mes lèvres, m'empêchant de prononcer un seul mot. Par chance, Zayn passa par là. Il frappa l'homme qui avait essayé de m'attaquer. Pour Zayn, on aurait dit qu'il venait de se faire plaisir, moi j'avais eu la peur de ma vie. Je le regardais après avoir jeté un œil sur l'homme en cagoule.


- Merci...Vraiment tu étais là au bon moment.


Je n'en revenais pas. J'aurais pu être assassinée si il n'avait pas été là. J'étais pratiquement en larmes. Je n'aurais pas tant de chances la prochaine fois. Je n'oserais plus rentrer à une heure pareille, non pas aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 EmptyDim 22 Juin - 20:37

Je le désirais. Lui, tout entier. Je ne peux pas faire le premier pas.. 
Et puis shiit.
Je me redressais, et posais mes lèvres sur sa joue, sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-