http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 22:51

Ses douces lèvres sur ma joue, j'adorais ce contact, ce touché..
Je tourna mon visage, caressant sa joue de ma main, sa peau était si douce, si belle.. le soleil commençait a se coucher.
Doucement, je l'embrassais. Avec douceur et tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyDim 22 Juin - 23:32

Un feu d'artifice explosa en moi. Ça y est. Il etait mien.
Je lui rendis ce baiser. De dieu. Quems sensations. Je vibrais a ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas


arthur8
avatar
2 avertissement
Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : 34210

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 4:37

(mon personnage n'a pas été inscrit... -_-)
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 16:23

@arthur8, ton personnage est à présent noté, mais cependant cela ne t’empêchait pas de commencer.


Nous étions faits pour être ensemble, nous étions.. Fusionnels.
Je me sentais revivre de l'intérieur, un sentiment étrange m’envahissait peu à peu..
Je n'avais jamais ressenti ça au par avant, c'était étrange..
Nous étions là, nous embrassant passionnément, le soleil partait petit à petit.
Je plaçais légèrement mes mains sur ses hanches, la caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 17:01

Bon de Dieu. Ezra. Moi. Ensemble. C'était incroyable. 
Et bien sur, "le bonheur n'existe pas. C'est juste le malheur qui fait une pause". Une déflagration retentit. Celle d'un flingue.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 17:56

Un sourire en coin apparut sur mes lèvres.

- De rien. Mais merci à toi aussi, grâce à toi, je n'ai plus rien sur la conscience.

Oui, il fallait que je frappe quelqu'un comme avant. Fin surtout lui. Je l'avais reconnu. C'était cet emmerdeur qui me suivait partout où j'allais. Il me faisait tout endurer. Tout.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 17:56

Gnééééééé ? Je ne compreeeeends pluuuuuuuus. :c Tu pourrais un peu plus expliquer ce qu'il se passe ? pleeeaaaase ? Je suis pas dans ta tête, donc.. Héhé. :c
Thxxxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 18:31

Il me remercia également,ce qui m'étonna.



- Ravie alors ^^


On sentait bien que Zayn aimait se défouler contre quelqu'un, ça peut servir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 18:34

Il se relevait. Je rentrais dans la demeure, puis partais dans ma chambre. Je savais que demain il tenterait de me frapper. Je savais où je devais aller. Je savais ce que je devais faire. Me laisser faire. Et ensuite ne pas me laisser faire. A tous les coups ça marche... Je regardais l'heure. 23h30. Je m'allongeais sur mon lit puis m'endormais peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 18:42

C'était la nuit pourtant je n'étais pas si fatiguée que ça. Je montais, direction la suite de ma chambre, une salle de bain simple mais moderne. Premièrement, je me démaquillais entièrement. Deuxièmement, je me douchais. Et enfin pour finir je me lavais vite fait mes dents. Une fois cette routine obligatoire faite, je marchais vers ma chambre, fermant les volets, éteignant toutes les lumières afin de pouvoir dormir. Je soulevais la couverture afin de m'y mettre en dessous et puis je prononçais de dernières paroles avant de m'endormir. "Buenas Noches" Cela me rappelait ma mère espagnole, j'avais acquis son accent depuis peu. Mais comme le français et l'espagnol se ressemble, je n'eus aucune difficulté pour apprendre le français.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 18:43

Lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 19:07

Euh, si vous voulez, du coups Leeane et moi on sera en retard, enfin bon :3
→Lendemain donc.

@Leeanne, on continue où l'on en était hein, enfin, tu complètes ton truc, parce que je comprend pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 20:06

D'accord ♥

Je me réveillais. Je partis aussitôt me doucher. Je partis ensuite m'habiller, jean skinny noir, sweat gris foncé et vans grises. Je descendis ensuite. Je pris mon téléphone que j'avais laissé sur la table de la salle à manger auparavant. Je savais que je devais y aller. Je savais ce que je devais endurer. Ça fait 3 longues années que je subis cela. J'entendis une personne descendre. Peut importe. Je mars sans veste. Je fourre mon cellulaire dans ma poche droite du jean. Je pars en direction de cette ruelle sobre. Je me sentais suivi. Arrivé là bas, ils y étaient tous sans exception. Je continuais de marcher pour les provoquer. Soudain, un me prit violemment un bras et tira, et un autre fit la même chose de l'autre côté. Je murmurais un juron. Comparé à eux j'étais faible.. On me scotche les mains derrière le dos et on me bâillonne. Ils me font rentrer dans une voiture. Il le parlait. Lui. Flo.

- Tu n'as pas merdu ton regard azur depuis hier tien. Oh ni ton oeil droit qui change de couleur. Et tu es toujours aussi faible et maigre.
Ahah t'es minable Zayn.

Je n'avais plus de force. Je ne sentais plus mes muscles... Nous sommes arrivés... On m'enlève mon bâillon pojr on me fakt rentrer dans une piece obscure dans un coin et lumineuse dans l'autre. Ils vont commencer... A me torturer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 21:05

J'ai réussi a mélanger les deux rps dans lesquels j'écris... et la j'ai zéro inspiration... ptdr.


Alysee je plains tes persos ils se font toujours torturer les pauvres Sad(
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 21:13

Je suis perduuuuuueeee, gnéééé ? Viens sur la tchatbox, qu'on en parloute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 21:16

J'ai melange ce post quevjai ecris avec un autre que je voulais mettre ur un autre rp
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 21:17

Ahh, donc, il se passe quoi bordel ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyMer 25 Juin - 11:38

un résumé svp j'suis totalement perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyMer 25 Juin - 16:51

Euh.. Je ne peux te faire le résume de tout le monde, dinde, mais pour ceux que j'ai suivie :

Ezra (moi) et Juliette (Leeanne) donc se sont racontés leur vie, et s'embrasse actuellement,
Ensuite, Claire et Amélie se sont rapprocher, Amélie rentrait chez elle, et Claire a frappé un gars qui allait attaqué Amélie, et Claire c'est fait tabassé par des gens..
Les autres, no lo sé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 18:20

ah merci ! Et ça a changé de jour entre temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 19:01

Du coups, je reprends Leeanne, parce que voilà. ♥
Oui, Dinde le lendemain. Sauf pour Leeanne et moi, où elle a pu d'inspi, du coups on a pas finit la journée, mais continuez vous. :3


Ce moment, était si unique... Je ne savais si mes gestes étaient bons, ou non. Si mes mains étaient bien placées ou autre. Je n'ai jamais eu de copine, et me voilà. Embrassant une jeune fille que j'ai connue la veille, le destin peut être.
Mais dans tous les cas, ce moment restera à jamais dans ma mémoire. Je décolla légèrement mes lèvres de les siennes, caressant son visage tendrement.
Je la regardais, elle était belle, tellement belle..
Je déposa un léger baiser sur la joue, et lui chuchotant à l'oreille.
-Tu es la plus jolie...
J'avais envie de tout faire, et je me sentais pousser des ailes. Je pris sa main, y déposant un baiser.
Oui, j'étais sien, et elle était mienne.
La nuit commençait peu à peu à tomber, le froid nous enveloppait, brrr...
J'étais parti en manches courtes, et elle n'avait pas non plus de veste.
-On rentre ?.. Tu as froid ?
Je l'entourais, tentant de la réchauffer, la prenant dans mes bras..


Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 21:08

Gooood tu me sauves.

Je n'étais pas du genre frileuse. J'étais juste bien. Caliente.
-Je t'aime. 
Et bien sur ce moment devait être gâché. Un coup de feu dechira le silence. Shit. Ezra. Fallait que je le protège.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 5:19

Ah bah tu l'as gardé ce coups de feu, tu l'aimes ? :p

J'ouvrais doucement la bouche, pour lui répondre tendrement, je n'eut le temps de prononcer un mot, qu'un bruit aussi strident et fort.. qu'un coups de feu retenti..
Je me retourna, la regardant, je devais la protéger, être là pour elle, et là c'est le moment !
Eh merde, j'ai pas l'habitude de protéger quelqu'un.. et.. la dernière fois, je n'en ai marre pas été capable.. je suis désolée..
Que faire, ou aller. Inutile de riposter, ou de tenter de parler, ceux sont des cons...
Fuir ? Hum. Par où ? Je ne savais où ils il étai(en)t.. si il y en avait plusieurs..
Nous étions baissé sur le banc, je chuchotais ;
-On fait quoi Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 12:02

Comme j'entendais des bruits de dehors comme des chants d'oiseaux, des klaxons parmi les voitures, j'en déduis que le soleil était levé. J'ouvris aussitôt la fenêtre, en effet résonnait un boucan infernal. Je la refermais en soupirant longuement. Paris n'est pas comme Nice, là où j'ai vécu récemment, très différent. Je regardais ma tête dans le miroir,j'étais décoiffée, je ne pouvais pas me montrer avec cette abominable coiffure. Je commençais par me coiffer, enfin plutôt démêler mes cheveux clairs. J'aimais mon ombré hair mais pas mes cheveux. Un jour je les couperais, je souhaiterais vivement qu'ils m'arrivent à la poitrine au lieu du bas du dos. C'est décidé, aujourd'hui même, je prends un rendez-vous chez le coiffeur, je serais sûrement mieux ensuite. Avant tout cela, je partis m'habiller le plus sobrement possible, un mini short en jean clair, un débardeur crème et puis mes sandales claires de la même couleur que mon débardeur.
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 13:04

J'avais "glandé" toute la journée. J'étais restée seule, ça m'avait fait du bien.

Le lendemain je me réveillais et m'habillais avec un T-shir noir, un short en jean et des vans noires.
Je descendis à la cuisine pour déjeuner.


Y'a quelqu'un à la cuisine ou pas pour le moment? Parce que j'ai plus trop suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-