http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyVen 27 Juin - 16:47

Lorsque je me sentis totalement prête, je descendis les marches de l'escalier, grinçant à mes pas. Une autre jeune fille était dans la cuisine, j'esquissais un sourire pour montrer que j'étais bien réveillée et non pas lasse.

- Salut... Bien dormi ?

Je bâillais discrètement signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 18:09

A mon grand soulagement je n'étais pas torturé. Je pouvais faire ce que je voulais dans cette pièce. Je restais dans l'obscurité, assis dans un coin contre le mur. Il ne me donnait rien. Pas à boire, pas à manger, rien. J'ai les lèvres sèches et gercées. J'ai une main posée sur le vendre au niveau de ma cicatrice. J'ai horriblement mal à cet endroit. Je me suis fait opérer peu avant ma venue dans la grande baraque. L'appendicite. J'avais extrêmement chaud, je sortis mon téléphone. J'avais le numéro de personne, aucune n'était susceptible de venir m'aider. Je me levais avec difficulté puis essayais d'ouvrir la porte. Par chance, celle-ci s'ouvrit. Je me glissais dans le couloir, partant vers le fond. Je savais pertinemment où j'allais. J'allais dans la pièce de gauche, puis poussais la porte pour sortir. J'utilisais mes dernières ressources pour m'éloigner de cet endroit en courant. Je réussis à retrouver le chemin de la maison. Je m'arrêtais, mon coeur cognait dans ma poitrine. Je me calmais, puis poussais la porte de la baraque, partant aussitôt boire un verre d'eau. Je pris un p'tit truc à bouffer et montais à l'étage dans la salle de bain. Je me passais de l'eau sur le visage et remettais mes cheveux en place. Je mettais mon téléphone en charge, mangeais le gâteau que j'avais pris. J'étais maigre, beaucoup trop même, mais je n'arrivais pas à me nourrir correctement après leur mort à tous les trois. Mon père, ma mère, ma soeur. Plus personne de ma famille est vivant, du moins, pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 19:34

Pas de réponse. Je rigolais en silence, elle était sans doute dans ses pensées. Je reconnu le beau Zayn courir à toute vitesse, se précipitant pour boire un verre d'eau et prendre des biscuits. Je voulais lui dire quelque chose mais il repartit rapidement à l'étage. Je soupirais, montant moi aussi en haut. Je cherchais sa chambre, il était en train de manger un gâteau.


- Toujours comme ça ? Aussi speed ?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 19:39

- Nan sauf quand quelqu'un te retient dans une pièce sombre sans à boire c'est chiant (:

Je souriais, laissant apparaître mes dents d'une blancheur éclatante.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 19:49

Il m'expliquait ce qui venait de se passer, la raison de cette vitesse.


- Pourquoi quelqu'un ferait une chose pareille ? Quelle cruauté n'empêche !


Je le fixais longuement, le guettant presque, observant tout ses mouvements et gestes. Ses dents étaient blanches comme la neige. Il n'avait pas d'appareil dentaire, tout comme moi, je me sentais moins seule. Mon regard était principalement sur lui, sur ses cheveux bruns coiffés/décoiffés en bataille. Il avait une vie unique, il était différent, c'est ça qui me plait chez ce gars vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 19:54

Je la regardais. Elle était belle et elle n'avait pas son caractère curieux comme les autres. Elle n'avait pas d'appareil dentaire, tout comme moi. Je portais ma main à ma cicatrice de l'appendicite, essayant d'atténuer la douleur.

- Parce que c'est un gros connard...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:04

Je compris une un gars le harcelait, sans doute un immature. Lui aussi me regardait. Mes yeux avaient du mal à se fermer mais la beauté de Zayn les gardaient ouverts. Comme je suivais ses gestes du regard, je vis qu'il touchait sa cicatrice d'une opération.


- Tu as l'air d'avoir une vie pas facile...Je comprends pas pourquoi on pourrait te faire du mal. Tu as un cœur, tout ce qu'il faut. Tu n'as rien demander et tu te fais maltraité, embêter et tout.


Il me faisait pitié. Chacun sa vie. En l’occurrence, celle de Zayn n'est pas la meilleure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:11

J'aimerais bien que tout s'arrête...

- *soupir*

J'en ai plus que marre de ma vie. Je repensais à celle ci. Une larme discrète coula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:20

Je sentais en lui, qu'il n'était pas joyeux. Je m'étais plaint de ma vie mais celle de Zayn est pire. Je lisais dans ses pensées, je voyais toujours de la tristesse en lui. J'aurais aimé le protéger mais une fille peut pas faire grand chose et j'imagine qu'il serait dur de le consoler...Tout ce que je suis capable de faire est de lui accorder mon amour pour qu'il ne soit plus seul à affronter toutes ses épreuves. La vie remplie d'aventures me tente bien surtout aux côtés de Zayn. Je ne savais pas si c'était le moment venu de l'embrasser. J'en savais déjà beaucoup sur lui mais il ne savait pas grand chose sur moi. Je me réservais, il était peut être trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:23

- Et toi ta vie ?...

Je plongeais mon regard azur doré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:30

Il me demanda de me parler de ma vie.


- Elle n'est pas aussi passionnante que la tienne, loin de là.


- Pendant mon enfance, j'ai jonglé entre les deux langues, mon père français et ma mère espagnole. Je m'adaptais à toutes leurs rêves et leurs envies. J'ai beaucoup déménager en fin de compte. Mais j’avais le droit à de nombreuses réflexions du côté de mon père. Il aurait voulu que je sois parfaite hélas pour lui je ne le suis pas. Le sport est un point faible. Mon père voudrait absolument que je sois une grande sportive mais ce n'est pas l'avis de ma mère, elle au moins elle me respecte et m'aime comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:36

Au moins elle a eu des parents... Oh merde dans une demi heure j'ai un entraînement de handball --' Je préparais mon sac: maillot short chausettes de hand chaussures propres mizuno et de quoi me laver.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:40

Il allait encore repartir. Je souriais.


- Bon cette fois ci je viens avec toi ! Ce sera plus intéressant que de rester toute seule ici.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:42

- Si tu veux

Je pris mon sac, enfilais ma veste et partais dans ma voiture. J'attendais Kelly (?)
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 20:48

Il accepta. De toute façon si il avait refusé, je l'aurais tué ! xD Non quand même pas ! ^^


- Cool !


Je m'attachais juste mes cheveux, changeais de chaussures et puis je mis ma nouvelle veste. Je souriais à Zayn.


- Nous pouvons y aller. D'ailleurs je ne sais pas où on va mais c'est pas grave. Gardes la surprise, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyDim 29 Juin - 21:07

Je me garais. Je sortis de la voiture en prenant mon sac. Je partis me changer dans les vestiaires puis allais directement prendre un ballon avec de la résine blanche pour aller faire les cons. On faisais ça pendant un quart d'heure. Après l'entraîneur voulait voir à quelle hauteur on sautait et à la vitesse qu'on courait. Je sautais le plus haut et je courais le plus vite. Pour ça que je suis sur l'aile.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 8:24

Je découvris que le sport favoris de Zayn était le handball. Il avait l'air de bien se débrouiller vu le regard sérieux de son entraineur à son égard. Je pris place dans les tribunes, discrètement. Même l'entraineur et les autres joueurs ne firent pas attention à moi. Ils commencèrent par un entrainement basique assez simple mais je pense qu'ils vont compliquer la chose petit à petit. L'entraineur observait la hauteur et la vitesse de chacun. J'admirais Zayn, très à l'aise par rapport aux autres. Un grand champion. L'entraineur finit par me remarquer.


- C'est qui elle ?


Je répondis brièvement mélangeant les deux langues :


- Soy Kelly, una amiga de Zayn.


J'espérais qu'il m'avait compris malgré mon accent et mes confusions.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 9:17

Je voyais qu'il n'avait oas compris.

- Une amie.

Changement d'exercice. On allait tous sur l'aile. On passait nitre balke au gardien qui fait une relznce et on tire sur l'autre gardien. Je commence. Il me fait une relance de ouf, j'ai tapé un sprint et j'ai rattrapé la balle. Et là je me suis dit, je vais faire flipper le gardien et j'ai sauté assez haut, et je marquais.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 9:29

Zayn fut obligée de faire la traduction. C'est quand même pas compliqué, amiga = amie, ça paraît logique. Je souriais légèrement lorsque tout les regards se tournèrent vers moi. J'étais assez gênée mais je ne le fis pas ressentir. Je regardais le prochain exercice, qui consistait à jouer avec deux gardiens. Je ne quittais pas des yeux Zayn, les autres ne m'intéressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 11:01

Nous faisions un match entre nous. Tout allait bien mis appart qje j'avais une sale équipe. En face de moi un joueur qui ne sait pas défendre. Et lerde. Je fais un tir et je marque et ce kon :3 me rentre dedans en plein saut en me donnant un coup de coude au niveau de ma cicatrice.

- Co.nnard, soufflais je

Il le regarda avec des yeux grands comme des boules de bowling. Je portais ma main sur mon ventre, et sortis par derrière en faisant jouer le remplaçant. Je marchais sur le bitume à l'arrière du gymnase. Je rerentrais et regardais la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 11:34

Ils passaient aux choses sérieuses, un match. Je suivais toujours Zayn, son adversaire l'avait heurté à un endroit qui semblait ne pas être bien choisis. Je pu voir sa cicatrice. J'avais envie de sauter des tribunes pour aller voir ce kon mais il est bien plus grand que moi. J'avais beau faire 1m79, lui il en faisait sûrement 1m85. Zayn arrêta le match, il avait raison. Je descendis des tribunes pour aller le rejoindre. L'autre me fixa étrangement, je lui répondis avec un grand sourire et un doigt d'honneur. Que je suis gentille ! J'allais vers Zayn. Je n'osais pas lui demander si ça allait, ce serait une question idiote sachant que je savais pertinemment la réponse.


- Il ne savait pas jouer. Cela se voit que c'est un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 11:42

- Il vient d'un club de merde, c'est pour ça.

Je retournais sur le terrain, je suis fou mais rien à faire. Je marquais contre attaques sur contre attaques, le défenseur arrivait pas à me suivre, et le gardien est pourri. Le mec qui se croyait grand, dans les vestiaires il vient me voir avec un sourire narquois, il me regarde de haut. Je me lève, je suis plus grand que lui. Il part se rassoir, pendant que moi je sors et rejoins Kelly.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 11:53

Il m'expliqua la raison. Je soupirais et le regardais repartir sur le terrain, prêt à rejouer. Il était super. Je l'admirais encore. A la fin de son match, il me rejoignit.


- Bravo. Tu t'es bien repris.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 11:55

Je lui souriais. Nous rentrions il était tard. J'étais crevé, j'avais faim mais ne mangeais pas. Je bus juste un verre d'eau. Je ne langeais pas bien depuis 3 mois, 3 putains de mois.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 EmptyLun 30 Juin - 12:02

J'aimais particulièrement son sourire. Il était sublime. Je montais dans sa voiture, siège passager. Je remarquais que le gymnase n'était qu'à un quart d'heure de la maison. J'avais faim contrairement à Zayn qui bu juste un simple verre d'eau. Non moi je mange un paquet d'oréos et puis je bu un verre d'ice tea bien frais.



- T'as tort, ça rafraichit surtout pour toi qui vient de faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-