http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:48

Je ne veux pas être méchante mais bon, c'est un poney de club, Alysée. Ça fait mal ok, je suis également passée par là, mais faut pas en faire un drame, tu en verrais des bien pires dans ta vie, tu sais. Des poneys y'en a pleins, et puis un poney de club ce n'est pas comme si c'était ton propre cheval ; Faut faire la différence. Un poney de club ne t'aimes pas réellement, il fait juste son boulot : Et ne dis pas le contraire, parce que je sais ce que je dis, hein.  Je sais que là je vais lancée un froid entre nous mais désolée, fallait que je le dise.


Dernière édition par Alex' le Lun 7 Avr - 19:49, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:34

Oui, sauf que tous les poneys sont pris en UNSS , et il en reste juste 1, qui est encore plus petit que Kasha, et qui n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:53

...:
J'ai mal... Tellement mal ...
0/10
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:54

C'est possible de résumer ma journée en quelques mots : Enfin les vacances !

9/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 7:57

Pas encore en vacances, dans 2 semaines.
Mardi et mercredi, brevet blanc. Youpi.. --"
Demain, je vais aider un "ami" à moi, pour le brevet blanc. Mais bon, le soleil est ici, j'adore. ♥
Yanis, lui fait à moitié la gueule.. Enfin je sais pas, je le laisse seul, réfléchir, mais bon..

5/10 Si mauvais, ni bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:56

Dans l'ensemble, ça peut aller. Dans 3 semaines, les vacances. C'est tellement long.. 3 tonnes de devoirs en plus...
5/10
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:24

Bonjour, tu dois être contente Alex', les vacances sont enfin là !

Ma journée s'est déroulée au rythmes de vacances : debout à 9 heures, achats de chaussures ce matin, cet après-midi préparation d'un bon gâteau :miam:. Ce soir pc et série ! Sympa la vie.

7/10, pour mon gâteau.
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:15

Oui tu l'as dis Aurélie XD
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:01

Rentrée dans 4 jours, youhou j'ai trop envie. >< Grosse flemme de travailler.. C'est affreux!
J'ai repéré de supers Vans *-----* le prix m'a tout de suite calmé. :')
Je dois finaliser les textes pour le panneau en latin.. Mmh j'ai (pas du tout) envie de le faire (((:

6/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:32

Alors, alors.
Journée plutôt potable, surtout quand Il me parle. *o*
Hier soir, nous avons parlé, et il voulait lire mes textes.. Wahou. Alors, je lui en ai donné un sur le bonheur, il n'a pas eu le temps de le lire, il est sensé le lire ce soir. :3

5/10. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:14

Journée assez potable. Vendredi gros contrôle, révisions.. pf pf pf la flemme.
8/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:51

Journée assez... Banale, je révise mon histoire des arts demain.. Arg. Je "révise".. Miaou.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:10

(up parce que ce sujet m'a l'air cool !)
1h de cours, moins de 10 élèves en classe !
Dans une semaine c'est les vacances pour moi, dans une semaine je reverrai surement plus un pote au lycée donc plus de délire, DANG. De quoi blaser le moral. Après midi qui va etre chiant, révision pour un controle de maths.

On va dire 8/10 si on oublie les pensées moroses.
Revenir en haut Aller en bas


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:19

Ça fait chelou de se dire que dans une semaine et demi o. va passer nos premières épreuves du bac. Copain pète son câble et ne veut pas aller en Angleterre pour ses études. C'est qui le connard qui a déclenché l'alarme incendie a 1h44 ???? Srsly, je voulais dodo moi ! M'ennuie en cours. :3
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:57

(Merci Blizzard ! :3)
Hum.. Journée normale, je me fais chier.. Heureusement que les heures de latins sont là, parce que sinon.. ._.
Je passe mes heures de cours à écrire, sur tout et rien. Je me rapproche un peu plus de Lui, chaque jours, c'est plutôt cool. .. M'enfin, je sais qu'il ne ressent rien pour moi.. :c
Hum.. Que dire de plus.. J'ai faim. Voilàààà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:10

Devoir de maths foiré, j'ai révisé comme un dingue & j'ai tout oublié le moment venu... J'espère avoir fait un truc cool dans l'ensemble et m'en être sorti, damn.
Journée vraiment banale, les heures d'études deviennent un nouveau cours à force d'en avoir !
Je cherche trop la merde à taper mon ami sans cesse mais il dit rien alors pourquoi m'en privé... Qui aime bien chatie bien bro !

8/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:30

Pas bien de frapper les bizu.. :c

Hum.. Journée ordinaire pour ma part.. Rien foutu. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:00

Trop impatiente d'avoir les résultats du contrôle d'Espagnol. Je suis pratiquement sûr à toutes les questions sauf à une où la j'ai un doute, une chance sur deux. En latin, il a encore oublié de nous rendre les évaluations qu'on avait fait il y a environ un mois. En maths, résultat du devoir commun, 21/40 ce qui fait 10,5/20. Pour une fois que j'ai la moyenne avec ce prof. En sport, évaluation de boxe, toujours mal à côté de mon œil à cause du coup d'un gars pas très bien dans sa tête. Demain, dernier contrôle d'histoire géo, j'ai bossé, vraiment beaucoup. Pretty Little Liars en streaming, saison 2, j'avance vite.
Euh...7/10
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:19

Jeudi... J'aime pas le jeudi ^^
4heures de français en une journée c'est trop u_u Dont 2heures d'examen de grammaire. horrible.
Au sinon, j'ai bien ri avec une de mes MA ... x')
Rien à faire pour demain à par examen oral de N1, que j'ai déjà révisé. 8D

Bah .... on va dire 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:24

3 heures de cours sur 8, c'est mon maximum cette semaine. Pleins de notes rendues, beaucoup trop surprenantes pour moi surtout en français !
Je me suis fait attraper par mon prof de français, je lançais des stylos par le trous de la serrure dans son cours... Je m'étais caché derrière une porte mais mon sac non, il m'a pris en otage mon sac du coup !
Comme c'est la fin de l'année il m'a rien dit c:
J’hésite à demander à un ami de rester toute la journée demain, on a qu'un heure de cours mais c'est le dernier jour de cette année alors ça va etre cool.. Puis il risque de partir l'année pro alors il faut en profiter ! Faut qu'on se fasse un kebab !

10/10, journée parfaite, avec du soleil en plus !
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:38

4 heures de cours, journée tranquille niveau travail (pour une fois pfpf) + bonne bote en anglais ça va un peu remonter la moyenne héhé
Happy de m'être enfin rendue compte que j'ai servi de bouche-trou à ce qui était ma 2eme "meilleure-amie".. Eh bah, j'me suis bien faite manipulée. Ça arrivera plus.
J'ai encore mal à la cheville gauche et dés qu'on touche mes mains je réprime un cri, dérapage de mèrde é_è
7/10 ouups, y'a un gros contrôle en français demain
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:39

1h de cours à regardé un film... Les 7 autres heures passées dehors (:
J'ai bien fait de demander à mes amis de rester... Ce matin on a appris par hasard que c'était notre dernier jour de cours...
J'ai passé sans doute la meilleur journée de cette année, c'était vraiment cool. Il faisait beau, même trop, j'ai des putains de coup de soleil sur les bras...
J'ai réussi à passé la plus belle dernière journée avec mon meilleur ami, c'était la dernière fois que je le vois, à moins qu'il redouble dans ce lycée chose que je ne pense pas... Adieu nos délires, adieu.. On s'est bien frappé pour ne pas nous oublier !
3 mois de vacances... J'appréhende l'année prochaine sans lui, les cours vont etre nuls ! Il me manque déjà comme tous mes amis.
J'ai fait pleurer une amie parce que c'est les vacances.. Je les aimes trop ces gens, des tarés comme moi <3

∞/10, RIP 206 <3
3 mois ca va etre long sans eux ! TROP LONG MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:43

Des coups de soleil ? En une après midi ? .O. Tu es tout blanc. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:50

J'en ai pris hier, aujourd'hui ça m'a achevé x)
& nan j'suis pas tout blanc, au contraire je bronze facilement & je suis bronzé où y'a pas mes vêtements (:
C'est juste que y'avais pas mal de soleil ces derniers jours & ca fait trop du bien !
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:15

Aaaah d'accord, enfin je ne comprendrais jamais comment vous faites pour en prendre un ! Je n'en ai jamais eu, et je mets pas de crème solaire souvent. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Contenu sponsorisé

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers]Raconte ta leçon d'équitation !
» Qui recrutons-nous ?
» [Evènement]Père Noël, nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Bavardages-