http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 8:46

Hier c'était journée avec mon copain (ouais ouais, sérieux pendant la semaine de révision !)
On a fait du shopping, vêtements et sous vêtements, c'était sympa. Puis on a fait des bêtises, qui font qu''on a rigolé comme des débiles, puis on a pleuré un peu aussi, parce que, merde quoi... Fin du trio infernal de l'internat, départ programmé dans trois mois et ça fait bobo au coeur ça.

Je suis définitivement, complétement, folle amoureuse de cet anglais. <3

08/10
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 13:49

J'up un coup. :3

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Les gens de ma classe me l'ont tous fêtés, ça fait trop plaisir (sachant que j'ai rien dit!). Alexy m'a offert un truc trop con, mais bon, l'habitude x).
J'ai ENFIN réussi à monter ce putain de mur d'escalade, suis fière de moi. U.U

Puis viens le moment de chanter en musique une chanson super compliquée, en solo... Heureusement qu'on chante tous bien dans la classe (sauf moi! XD)

10/10
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:37

Bon Anniv' Alex' Very Happy


En espagnol, on a regardé un film, le 3ème de l'année. Après maths, on a essayé de construire une sorte de figure en perspective cavalière et puis on a vu des vidéos sur la Terre, les distances terre-soleil ou terre lune etc...Latin, il nous a rendu nos contrôles mais comme la meilleure note était de 12,5, il a diminué le coefficient, moi j'ai eu 11,5. On a mangé quelques parts de tiramisu que un élève avait apporté et puis on a regardé un film. L'aprem, le prof de sport est absent, oh yeah ! Du coup avec mon amie on a lu un peu notre livre, à l'ombre et puis voilà. 14h à l'aéroport, décollage à 16h, arrivée à 20h en Crète !
Super journée, presque parfaite ! 9/10
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 16:10

5 heures de cours, tranquillou. Demain je finis à midi, je ne pense pas rester longtemps pour la préparation des portes ouvertes, si c'est pour ne rien faire.
La prof d'anglais me gave, vraiment.. Avec ses réflexions alacon grr. Elle peut éviter les remarques et s'occuper d'autre chose ? Pfiou.
Big bataille d'eau aha x)) on remet ça demain!!

8/10
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 17:44

Hum.. Grève des bus, mais ma mère voulait que j'y aille, donc bon...
Sinon, c'était assez cool, goûté en cours, des jeux en français et Maths, sympatoche.

7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 0:42

Journée banale, ca devient répétitif... Ma seule occupation de la journée est de choisir des vêtements à mettre pour la journée... Sinon je passe mon temps à jouer/trainer sur le web... Ah si je fais un peu de sport aussi ^3^
Soirée avec des amis.. ça passe...
+ voir des amis nous dire qu'ils nous aiment ça fait plaiz...
+ un ami qui finalement passe en 1er & en plus dans mon lycée, trop de bonne nouvelles *-*

10/10
Revenir en haut Aller en bas


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:10

Pause dans mes révisions... Travaillez avec des acouphènes du à sa crève, c'est juste supra chiant. Vite vite, il faut aller vite, les jours passent... Pfff.... J'ai bouclé 4 objets d'études sur 6 au niveau des fiches pour l'écrit et un seul à peine pour l'oral... En sciences j'ai un seul thème complet sur les 4...

05/10, bobo tête.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:04

Hum, journée plutôt bien commencée, mais l'après midi, horrible. Du moins le midi, mal de ventre de folie.
Le médoc qui marche pas vive, du coups direction la maison.
Dodo de 2 heures, et puis hop. J'ai glandouillé. ♥
Et maintenant pizza avec la soeur, hop, hop, hop.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:32

15,5 en Géo, la prof est très contente de certains élèves. 14 en Anglais, au dessus de la moyenne c'est le principal, en plus comme elle est très exigeante. En français, on rigole tout le temps grâce aux conneries des gars de ma classe par contre on a eu une dictée surprise. Musique, on a pu écouter les musiques qu'on voulait, j'ai découvert quelques titres donc c'est pas mal. Et en latin, on a continué le film. Oh my god, j'ai due faire face à un vrai pervers. Nouvelle qui m'a traumatisée aussi très dégueulasse. Demain c'est le grand jour, première fois que je prends l'avion, première fois que je vais à l'étranger, c'est dingue ! Espérons que ça va bien se passer.
7/10
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:55

J'ai revu un ami de 3é en spectacle, j'ai même pas pu lui parler... Blasé. Il a tellement changer, pris du muscle, et à muer ! Enfin ! Sa petite voix de gamin à disparu (:
Du coup ses prestations m'ont vendu du rêve comme à chaque fois & ça m'a rappelé la 3é... Encore plus blasé.. J'veux revenir en troisième juste pour que notre team reprenne vie fuuuuuuuuu !!

10/10 quand même, car journée trop cool + soirée skype avec les potos
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:03

Hum.. Journée, j'ai rien foutu, hormis un montage et quelques révisions pour mon brevet.. :c
Ma mère m'a encore reparlé de Mélissa, j'ai envie de l'envoyé chier quand elle m'en parle, le pire c'est qu'elle la défend ! Mais wahou...

Pas de note, ni bonne ni mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Leym.
Leym.
Sans avertissement
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:53

J'ai rêvé que j'avais eu 5/20 au bac de français. Moi ? Flipper ? Nooon.

05/10, je révise mes sciences pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:41

Hum.. Journée assez basique.. Mais, on se rapproche, on passe pas mal de récrés ensemble, c'est vraiment cool ! Very Happy
J'aime vraiment lui parler..

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:37

La sortie aurait pu être bien.. Sans eux. Franchement, le thème, le parcours, la vue, les paysages, les pauses, c'était super. Et puis ils ont tout gâchés.
C'est vraiment pathétique, elle est en particulier.. Le jour où les autres se rendront compte de tout ça, eh bah.. Et puis mon 'meilleur ami' hahahahahahahahahahahahaha. Lol. Ça vole haut
J'suis franchement dégoutée putain, j'croyais que ce serait autrement, cette année.. J'suis vraiment dégoutée, le moral à 0, juste de savoir que je vais encore passer 2 ans avec. Vraiment j'ai juste envie que l'année se finisse.. On reconnait bien les vrais amis.
J'ai hâte de voir la suite.
Demain faut rendre les livres, je vais les découvrir à la récré, hommage à moi. :pan:

4/10
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:23

Wellllllll~~ Problèmes. Des problèmes partout en ce moment. "accident" => parents +/- blazés => ma soeur qui en profite pour faire régner sa loi, faire sa grande. La meuf elle est ne troisième, depuis le début de cette année elle se sent plus pissé omg. J'ai vraiment envie de lui foutre des pains dans la tronche... Flemme de me lever demain. FLEMME. Des amis vraiment chiant qui m'on fait chier toute la journée à spam max de convos skype MORTE... Ils disent que de la merde. J'les reconnais plus. Les gens que j'aimais sont devenus de grosses merdes à mes yeux à part un gars... omg ce qui s'annonçait des vacances de 3 mois superbes vont etre un cauchemard. L'année à venir également à cause des futurs problèmes quelle va avoir.

Heuresement qu'il y a Youtube & les youtubeurs américains. Journée à passer sa pluspart de son temps à parler anglais avec des gens & à regarder des vidéos en anglais.. parfois j'aimerais etre un américains x)

Et heuresement que y'a ça https://www.youtube.com/watch?v=PCkT4K-hppE ... Cette chanson est toujours là quand j'vais pas bien :3
O2/1O
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:23

Mathou, Blizzard... Vous m'avez ôté les mots de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:28

Yooooo ~ j'ai fais le con. Ce matin, réinscription pour le lycée. Je voulais pas me lever de mon lit, j'ai mis 3h pour me préparer. Arriver au lycée j'avais vraiment la tête dans le cul. Tellement que j'ai vu personne à part 2 gens. Pourtant ma mère m'a dit que d'autres gens m'on dit bonjour. Mtn que c'est bien tard, j'crois que j'ai foutu un vent à un ami qui m'est cher... le seul gars avec qui j'méclatte le plus, j'le revoit une fois de sûrement toutes les vacances et j'lui fout un vent ! Mais pourquoi ?! Et pourquoi j'dis bonjour à des casses-couilles que j'aime pas ? Bien joué bien joué ! Sachant qu'avec les pb que j'ai en ce moment j'fais que lui foutre des vents quand il me parle skype o/ Je suis vraiment doué.
Après midi à glander. J'ai que ça à faire. J'ai plus le gout de rien.
Regarder la télé le soir, pékin expresse... Cette émission, cette année, ma fait le plus bader. Pourquoi j'suis bizarre mentalement damn. Elle m'a fait rêver, juste envie d'être un jour avec un ami dans ce jeu pour lui montrer que c'est mon meilleur ami & que j'tiens à lui fort...
Enfin, pour bien me saper le moral, j'ai repenser à toute cette année que j'ai eu. Toujours les 2 mêmes gens qui reviennent dans ma tête. Mes amis qui m'on fait faire nimp cette année. J'ai disjoncté total.

Faut que j'arrête d'écrire de pavés pr raconter ma vie mais... Demn qu'est-ce que j'aime m'exprimer à l'écrit pour faire sortir tout ce que j'ai sur mon petit coeur :3
4/10 car j'ai sûrement du voir des amis ce matin... Sûrement ! ><
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:32

Perso, jtrouve ca... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:44

ow.. merci alors :3
D'ailleurs, j'en profite pour passer ma note à 1/10 car j'viens d'apprendre que c'était l'anniv d'une amie aujourd'hui et que je n'est pas était invité alors que tous mes amis oui. "Journée super avec vous mes amis" "faut qu'on se refasse ça". J'lai reconnais vraiment plus en fait. Je déteste les réseaux sociaux pour ce genre de trucs... Je suis sur aucun, j'ai juste skype mais skype suffit pour me souler xD
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:00

xD. Facebook me gonfle a mort aussi. Hypocrites et compagnie s'y rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:21

Grave x) Et y'a pleins de gens qui parlent beaucoup, qui provoquent mais qui quand elles sont en face de quelqu'un, perdent tout leurs moyens.
Se cacher derrière un ordi c'est assez stupide. J'connais quelqu'un qui IRL est un vrai coincé et sur skype j'le reconnait vraiment pas, il parle que de cul tout ça... Un écran peut changer des personnes tellement facilement !
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:38

Et sur ask n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas


Blizzard
Blizzard
Sans avertissement
Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2014

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:46

Ouais vaut mieux pas.. Ask ca touche plus que le fond !
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 5:49

Je me suis pris des insultes sur ask... et j'étais vraiment mal après tout ça. 



J'ai l'impression de ne jamais avoir eu ma place dans le groupe en fait. Ma place nest pas ici. Pas avec eux. Et je sais p sa s ce que je dois faire..
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 10:20

Les réseaux sociaux.. Le meilleur moyen de rabaisser et de lancer des rumeurs sur les gens (: sans pour autant assumer en face!
Leeanne, pour ask faut passer au-dessus des immatures, si c'est des gens que tu connais qui ont fait ça, faut surtout pas que ça t'atteigne moralement, ce sont les lâches et les hypocrites qui font ça, ils sont tellement pauvres psychologiquement qu'ils ont rien d'autre à faire de leurs pitoyables vies !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !    [Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers]Raconte-nous ta p'tite journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers]Raconte ta leçon d'équitation !
» Qui recrutons-nous ?
» [Evènement]Père Noël, nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Bavardages-