http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:51

Ah ok, bah reponds donc.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:55

S'il vous plait, des avatars, c'est vraiment plus esthétique.
Et n'oubliez pas qu'ici la fonction éditer est dispo. :3


Après avoir soigneusement rangé mes affaires, je pris mon carnet à partitions, textes, dessins, enfin tout et l'impossible, et me mis à dessiner le paysage dehors, depuis mon balcon.
La musique dans le oreille, je dessinais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:56

Alors que j'allais commencer mon inspection, la voix d'une jeune fille m’interrompit. Je me retournais puis me forçais à lui faire un sourire.


- Salut. Je suis Kelly. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 19:59

Personne ne m'avait vu, et tant mieux d'ailleurs. J'avais envie d'être seul, j'en avais besoin ! Je m'asseyais dans l'herbe, puis m'allongeais, les mains derrière la tête. Cela fait plusieurs jours que je ne mange plus beaucoup, que je ne parle à personne, que je déprime... En y repensant, je regarde des anciennes photos. Moi avec le sourire, en train de rigoler... Je suis heureux. Je me redressais. Il fallait absolument que je redevienne comme avant, mais je ne peux pas y arriver seul... Et plus personne n'est là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:09

On aurai dis qu'elle se forçait de me sourire, je ne dis rien là dessus.
-Moi, c'est Nina.
Je retourna dans ma chambre, je visiterais le rez de chaussé plus tard, je passa devant devant toutes les portes et les contemplant comme des amies, je ne sais pas pourquoi. Je pris mon sac et mis 50 euros dedans. Je regarda mon sac longtemps, assise sur mon lit, je repensais à ce garçon froid, je me demandais pourquoi il était comme ça, si il fallait l'aider, mais, bon, je pense qu'il n'acceptera pas que je l'aide...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:17

Elle se présentait puis partis juste après. Je reprenais donc ma chère visite. La cuisine, j'en profitais rapidement pour fouiller les placards afin de trouver quelques petits gâteaux, par chance il restait un paquet d'oréos. Je souriais puis le mangeais entièrement. Je bu aussi un verre de coca comme il y avait une canette dans le réfrigérateur. Je rangeais tout ceci puis continuais. Le salon, simple, normal quoi. Une sorte de cafétéria libre, super on peut choisir ce qu'on mange ! J'allais ensuite à l'extérieur. J'avais presque finis de tout visiter. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:18

Je sautais sur mes pieds, puis retournais à la maison. Je partis dans la salle de bains, regardant mon reflet... Pour la première fois depuis des jours, une lueur d'espoir traversa mon regard. Je vis quelqu'un derrière moi. Oh la fille qui s'était trompée de chambe peut-être ? Oh pis je m'en fous, de toute façon il y a beaucoup de personnes ici, c'est peut-être quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:39

il est quelle heure apeut près dans le rp?

Je finis mon smoothie au bout de quelques minutes ainsi que mon cookie puis partit me balader au champs élysées palapalapalapa ♫
Je passais près d'une boutique de vêtement que j'adorais et ne pu résister ; j'entrais dedans et acheté deux top.
Je revins enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 5:26

Hum... 16h ?

Alors que je continuais mon dessin, un jeune homme vint s'asseoir par terre, enfin s'allonger. Il avait l'air plutôt déprimé.. D'un coups il sauta sur ses jambes, un léger sourire aux lèvres.
Je dessinais de l'ajouter au dessin. Il faisait beau, le soleil était sans nuage dans le ciel de Paris. C'était étonnant.
Je décida d'en profiter.
Je descendis, j'appercu deux jeunes filles discuter, je leur fis bonjour de la main, et un sourire.
Alors que j'ouvrais la porte je me retrouva nez a nez avec une assez belle jeune fille, plus veille que les autres d'ailleurs. [Le perso de Dinde]


J'ai édité.


Dernière édition par Clochette le Mer 28 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:22

Qui c'est la fille ,
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 15:05

Je m'apprêtais à ouvrir la porte mais un homme fut plus rapide que moi : il était plutôt mignon et semblait un peut plus âgé que moi.

- Salut, je suis Diane.

Je souriais timidement.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 15:39

-Hey.. Moi c'est Ezra.

La jeune fille était assez jeune, 16/17 ans pas plus.
Elle avait un léger sourire, et était assez.. Charmante, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 16:17

- Oui Maman, j'ai tout ! C'est bon.
Pour la 8263917ème fois de la journée, ma mère venait de me demander si mes affaires étaient en ordre. Je commençai d'ailleurs à douter de la contenance de mes valises à force.
Je pris mon portable, ma veste et me tournais vers ma mère.
- J'y vais. Je t'appelle quand je serai là-bas.
Je lui fis la bise et me retournais vers ma petite soeur, Lou, âgée de 9 ans.
- tu vas me manquer, microbe.
Je lui souris et la fois tourner dans les airs quelques instants. Quand je la reposa, une petite larme monta à mon oeil. Mais je fis mine d'avoir une poussière pour me frotter l'oeil.
- À bientôt.
Je sortis de la maison et la regardai une dernière fois.
Elle allait me manquer.
Je me dirigeai vers la gare et pris le train.
Une fois arrivée à Paris, je cherchai l'adresse indiquée sur le petit papier que je tenais en main. Je mis au moins une demi-heure avant de la trouver.
La porte étant grande ouverte, je pénétrai dans l'immeuble. Une fille venait d'entrer et discutait avec un jeune homme, de mon âge sûrement.
Je me dirigeai vers l'homme au bureau et lui dis mon nom, après quoi il me donna une clé.
- Chambre 9.
Je partis m'installer. La chambre était spacieuse, avec un petit balcon donnant sur de grands parcs. Au loin, on pouvait voir la Tour Eiffel.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:20

Je trouvais un petit jardin avec des bancs autour d'une fontaine. Cet endroit avait l'air très agréable. Je continuais à marcher sur les pavés au sol jusqu'à trouver un autre bâtiment derrière la grande maison. Je forçais la serrure, elle était tout simplement ouverte, il s'agissait en fait d'une sorte de hangar abandonné où il restait encore des outils et d'autres machines en poussières. Je levais les yeux au ciel, parlant toute seule.


- Je crois pas que ça va me servir tout ça...


Surtout que la pièce était remplie de toiles d'araignées, de poussières etc, tombée en ruine. Je ressortais, revenant à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:33

Je me désinscris. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:17

Une fille, certainement une nouvelle passait près de nous.

- Ok... bon, je vais dans ma chambre...

Je montais les escaliers et arrivée devant la porte de ma chambre je soupirai. J'avais pas très envie de revoir mon cher colocataire et sa froideur mais j'étais obligée.
J'ouvris doucement la porte et entrai dans la chambre, déposant mon sac sur mon lit au passage.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:55

La jeune fila aussi vite qu'elle apparut.
Je la suivis du regard, puis me retourna, et reparti.
Je continuais mon chemin, je décidais de visiter la propriété, le jardin, et tout.
Il y avait un piscine, sympas ! Je continuais, puis aperçu un endroit sympas, avec un banc, des fleurs.
Je m'installa, profitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:08

Je rentrais dans ma chambres, et vis Diana. Je passais ma main dans mes cheveux. Un faible sourire se dressait sur mon visage bronzé. Une lueur nouvelle traversa mon regard, pour la deuxième fois depuis l'accident... Je sortis mon téléphone et discutais avec mon meilleur pote, Julien. C'est un rigolo celui là. Il sait te faire retrouver le sourire en deux secondes quand il est près de toi. Mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 6:10

Fatiguée, je m'étais allongé pendant quelques minutes sur mon lit, couchée sur mon flanc gauche, face au mur.
Je me levais et m'aperçue que Zayn était rentré, je ne l'avais ni vu ni entendu. Il envoyait des SMS.
Je rangeais mes nouveaux achats et pris ma combinaison pyjama (swag) et partis me doucher.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 7:58

Je du rester 1 ou 2 heures ici, à réfléchir, regarder ce beau paysage, je profitais enfin.
Il devait être 18h/19h quand je repartis dans la maison.
Je partis me faire à manger, des pâtes. Miam.
Je mangea assez lentement, appréciant chaque bouchées.
Quand j'eu enfin fini, je repartis dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 8:41

Une fois ma douche terminée, je m'habillais. Mon ventre gargouilla me rappelant que j"avais faim. Je descendis, croisant Ezra qui remontait dans sa chambre. Je mangeai une pomme, ayant la flemme de me faire à manger et de manger un gros repas.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 8:48

Quand j'étais sur le chemin de ma chambre je croisa Diana, je lui fis un léger sourire en la voyant.
Elle était vraiment belle dans ce pyjama, enfin cette combi pyjama. Wahou..
Je remonta donc, m'installa sur mon lit, réfléchis. ..
Je n'avais pas sommeil, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 8:56

Ma pomme terminée, je montais dans ma chambre et saisis un film dans mon sac. J'avais emmené des films si jamais je m'ennuyais et j'avais bien fait. Je ne regardait pas souvent des films, ce sera donc l'occasion de me rattraper dans tous les films connus que je n'ai pas vu.
Je descendis et mis le CD dans le lecteur. Avant de démarrer le film, j'allais regarder dans la cuisine s'il y avait de quoi faire des pop corn, gourmande que je suis, je ne peux regarder un film sans pop corn. Malheureusement il n'y avait pas de maïs...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 9:00

Je me décida de ma doucher, je me lava les cheveux en même temps.
Je me mis en pyjama, comme on dit.
C'est à dire, un débardeur gris (il faisait froid tout de même), et un bermuda/short en tissus gris foncé, lui.
J'entendu du bruit en bas, je descendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 9:15

Je ne savais pas quoi faire.
Demain, j'irai parlé à ce garçon.
Je descendis me prendre des oreos et je remonta dans ma chambre, savourant les oreos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-