http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:29

Je ne mangeais pas. Pas oarce que j'avais oas faim.. Au contraire. Je Diana était partie puis revenue. J'étais fatigué même si je n'avais rien fait de ma journée. J'avais juste envoyé des messages à Julien qui m'avait dit qu'on pourrait oas parlé avant un certain temps oarce qu'il avait cassé son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas


leeanne
leeanne
Sans avertissement
Messages : 116
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:48

Hey les meufs ! Un garçon accepterait il de se mettre eb couple avec ma Allie ?
Ton pseudo : leeanne
Son nom et prénom : Garcia Juliette
Genre: F [x] M []
Age: 16 [] 17 [x] 18 []
Caractère: Très franche et cash. Brut de décoffrage. Elle est assez attentionnée vers la personne qu'elle aime, même si elle a du mal. A faire vraiment confiance
Physique de rêve[ou pas /SBAFF/]: Blonde, sourcils fournus. Corps de reve.
Origines: Latino.
Couleur Utilisée : Indigoooo
Autre chose ? Nada
La photo de ton futur personnage :


Dernière édition par Clochette le Jeu 29 Mai - 11:29, édité 1 fois (Raison : Bug de copiage. [Clochette])
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:49

leeanne a écrit:
Hey les meufs ! Un garçon accepterait il de se mettre eb couple avec ma Allie ?
Ton pseudo : leeanne
Son nom et prénom : Garcia Juliette
Genre: F [x] M []
Age: 16 [] 17 [x] 18 []
Caractère: Très franche et cash. Brut de décoffrage. Elle est assez attentionnée vers la personne qu'elle aime, même si elle a du mal. A faire vraiment confiance
Physique de rêve[ou pas /SBAFF/]: Blonde, sourcils fournus. Corps de reve.
Origines: Latino.
Couleur Utilisée : Indigoooo
Autre chose ? Nada
La photo de ton futur personnage :

Moi j'attends toujours avec mon gaaarçon Mais sinon tu peux commencer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 10:56

Alors que je cherchais quelque chose à manger devant le film, des bruits de pas se firent entendre. Je levais la tête et aperçue Ezra. Je lui souris.

- Tu veux regarder un film avec moi?

Je sortis un vieux paquet de bonbon qui heureusement n'était pas périmé.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:35

Leeane, pour plus de réalisme, les couples se font comme ça, enfin, pas de plan déjà prévus. Enfin, suis-je la seule à trouver ça mieux ?
Et il manque ton image. :3


J'aperçu donc Diana, qui était sur le point de regarder un film, elle me proposa de se joindre à elle, j'acquiesça de la tête.
Je lui souris un peu, et m'installa à ses côtés.
-Quel film, alors ?


Dernière édition par Clochette le Jeu 29 Mai - 12:00, édité 1 fois (Raison : Mauvaise couleur. :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:53

Je jetais un œil à la pendule, accrochée au mur, remarquant qu'il était à peine 20h. J'en déduis que c'était l'heure du dîner. Je fouillais les placards de fond en combles jusqu'à trouver un pur bonheur, un sachet de spaghettis. Je regardais attentivement si il n'y avait pas par hasard, une petite sauce bolognaise pour accompagner mes pâtes. J'eus de la chance, il en restait encore quelques pots. Le propriétaire de la maison nous avait bien laissé assez d'alimentation, il a été généreux. Je commençais à faire cuire mes pâtes dans une poêle puis 10 minutes après, je pu enfin me servir. Je ne pris pas tout, en laissant un peu pour les autres si jamais ils en voulaient. Je mis la table, mangeais sans bruit et proprement puis débarrassais mon assiette lorsque j'eus finis mon repas. Je fixais un cône glacé, tout en me léchant les babines. Je le pris finalement, n'ayant pu résister à la tentation. Je mangeais avec délice ma glace chocolat vanille.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:56

Il accepta. Je m'installai sur le canapé, posant le paquet de bonbon entre nous deux.

- Avatar, ça te va ou tu préfère en regarder un autre?

Je n'allais pas me sentir seule, heureusement qu'il était passé par là. J'avais très envie de plus le connaître, il avait l'air adorable.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:59

Je pris un bonbon (Hum.. Dragibus, ou stroumph ?), la regarda.
Le déposa dans ma bouche, me délectant de lui. Après quelques secondes, et la bouche vide, je répondis simplement :
-Oui, oui, c'est parfait.
Je lui fis un sourire. Elle avait de beaux yeux, enfin. Non, elle regardait d'une belle façon, plutôt. Elle parlait rien qu'avec son regard.
Vous savez, ces regards qui, vous transpercent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 12:07

J'entendis le générique d'un film qui me semble assez familier. Avatar. Je l'ai vu et revu une centaine de fois, au point d'en connaître l'histoire entière par cœur. Mais j'aimais le revoir car ce n'était pas un film comme les autres et puis l'univers de la science fiction me passionnait beaucoup. Pour moi c'est un blockbuster, un film à grand succès où on a mit énormément d'argent pour les décors ou les effets spéciaux justes sublimes d'ailleurs. Rien qu'en entendant le début du film, j'imaginais la scène sans pouvoir le voir. Je connaissais tout les moments du film. Je serais incapable de dire combien de fois j'ai pu le voir. Pendant tout ce temps, j'avais enfin terminé ma glace n'en laissant aucune partie. Je me lavais les mains puis montais à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 12:10

(moi j'ai jamais vu avatar mdr)

- Parfait !

Alors que je regardais le film, je le vis du coin de l'oeil me fixer. J'étais un peut mal à l'aise parce que je n'aimais vraiment pas qu'on me regarde, fixe,comme vous voulez.
Je pris un dragibus bleu et le mangeai.

- Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: .   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 12:32

Me voilàà!

Ton pseudo : Tennessy
Son nom et prénom : Quitterie Allen
Genre: F [X] M []
Age: 16 [] 17 [X] 18 []
Caractère: Sympathique mais se met facilement en colère. Aime bien avoir le dernier mot.
Physique de rêve[ou pas /SBAFF/]: Grande [1m75-80], longs cheveux bruns, yeux marrons
Origines: Je voulais dire Anglaise mais comme le prénom est Basque ... ^^
Couleur Utilisée : Yellowgreen si ça marche si pas teal
Autre chose ? /
La photo de ton futur personnage :
RP | Your Love ♥ - Page 4 Large

Voilà, j'espère que j'ai rien oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 13:18

J'avais souvent tendance à regarder les personnes, à les fixer même sans m'en rendre compte, enfin.. C'est complexe.
Je regardais le film, et de temps en temps je la regardais.
Elle me posa une question,
-Euh.. De très loin. .. C'est long, et toi ?
Je n'aimais pas raconter toute ma vie, comme ça.. C'était long et souvent ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 13:47

Il n'avait pas l'air très à l'aise de parler de ses origines.

- Birmingham.

Je me reconcentrai sur le film. Ce film était intéressant mais je n'arrivais pas à le suivre, surement dû à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 14:00

Après avoir mangée 5 oréos, je descendis les reposer.
Je voyais qu'il était 20 heures.
-Déjà 20 heures...
Je toqua à la porte du garçon en espérant qu'il ouvre et qu'il me laisse parler, sans avoir une impression curieuse de moi...

Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 14:17

-Euh.. C'est où ?
Je me sentais con à poser cette question mais bon, je n'étais pas très fort à l'école, quand j'y étais.
Je lui fis un léger sourire pour compenser mon inculture.
Elle avait l'air concentré sur le film, mais en même temps fatiguée. Je ne suis pas sûre qu'elle puisse le voir en entier.
Je pris un deuxième bonbon, et le mangea. Un jaune.
Je tournais la tête vers elle quand elle regardait le film (Héhé), j'observais son visage. Il faisait assez vieux. Enfin, vieux. De mon âge, quoi.
Elle avait un beau visage. Je retournais sur le film.


Dernière édition par Clochette le Jeu 29 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 14:23

On toque à la porte. Je sais que c'est la fille, je la voit à travers.

- Bah entre.

J'attendais de savoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 14:29

- En Angleterre.

Je lui retournai son sourire. Au bout de quelques minutes, je m'aperçue qu'il me fixer de nouveau mais je fis comme si de rien était et continuait d'essayer de regarder le film. Malheureusement pour moi, au bout de quelques minutes, je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 14:43

Quelques minutes après sa réponse, je sentis sa tête tomber sur mon épaule.
Je sursauta un peu, l'observais.
Qu'est-ce que je dois faire.. ? J'attendis pendant environ 1 heure, histoire de voir si elle allait se réveiller.
Puis, je me décida d'éteindre le film, et la porter jusqu'à sa chambre.


Dernière édition par Clochette le Jeu 29 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:24

Sans lui dire un salut je commença par...:
-Bon déjà, je m'appelle Nina. Si je suis venue c'est parce que dès que je t'ai vu, j'ai vu que y avait un trux qui cloche chez toi. Bah c'est que en fait, t'es un garçon froid, et qui s'ouvre pas trop au monde et puis je voulais savoir pourquoi t'étais comme ça et que je pourrais t'aider si c'est des problèmes de famille, car moi, ne n'ai plus personne a part mon frère...
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:46

- Un truc qui cloche ? Hum... J'ai toujours été un garçon assez froid et réservé, dis je d'un ton sec.

Je mentais, même si je détestais cela. Depuis l'accident, je n'arrête as de mentir aux gens, de dire des chausse complètement fausses sur moi et ma famille, mais j'ai envie de tout arrêter, sauf que je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 16:11

-T'es vraiment sûr ?
Je voyais qu'il mentait, il, ne pouvait pas le nier.
-Pas la peine de mentir...Dis tout !
Je regarda l'heure, 21h07 ! Je m'en fichais, je restais ici.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:03

- J'peux pas. Ca fait au moins deux ans que je ne l'ai dit à personne ici, et c'est sûrement pas maintenant que je vais le dire, pas besoin d'me brusquer merde !

L'aute elle arrive, elle veut que je lui déballe ma vie comme ça nan mais elle est shtarbée elle !
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:16

Il était environ 21h30, donc pas vraiment tard. Je m'ennuyais à un point considérable. Que faire à cette heure là ? Au lieu de me diriger dans ma chambre, je suivais les discussions, si jamais je pouvais m'interposer. Deux personnes étaient en train de parler, mais cela ne me concernait pas vu ce que j'avais entendu. Je retournais dans ma chambre, allumant mon portable, un Iphone 5S. Je vérifiais si j'avais des messages ou non. Aucun. Je vois que je suis bien solitaire dit donc. J'éteignis finalement mon téléphone. Je ne trouvais pas l'occupation qui me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas


Tennessy
Tennessy
Sans avertissement
Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : Belgique (la seule?-_-)

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:27

Mon père m'avait déposée devant le bâtiment que j'allais habiter durant quelques mois.
Je soupirais. Je n'avais pas envie de venir ici mais je n'avais pas le choix. Mes parents voulaient que je vienne ici, pour "mûrir et me faire une expérience". Et puis comme ils travaillent souvent, je ne les voit pas souvent et ils m'envoie toujours dans des camps et tout ça. Mais bon, bientôt 18 ans et la "liberté"!
La maison était très grande et je voyait des personnes à l'intérieur. Bon, je toque, j'ai pas envie de me les geler à 21h dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsegraphschool.forumgratuit.be/


Doriane
Doriane
Sans avertissement
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 20
Localisation : Sur la côte d'Azur

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:28

-Oh ça va ! Calmos ! No la pena de ponerse nervioso! Es bueno, me voy!
Et de ce pas, je partis dans ma chambre et en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP | Your Love ♥   RP | Your Love ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP | Your Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: La pause café :: Corbeille-