http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:03

Les autres avaient elles aussi le papier.
Nous étions ici pour "apprendre", mais comment ? Cette question me trotta dans la tête pendant un bon bout de temps.
Une des filles posa une tonne de questions,
-Je sais pas.. Je pense que oui.. Enfin, j'espère.
Je fis de même que les autres personnes, monta les escaliers et m'installa dans une chambre.
Je commença à ranger mes quelques affaires.
Je pense être la plus grande des personnes, elles ont l'air d'avoir.. 16 ou 17 ans, pas plus. Le gars, faisait plus âgé, mais c'est normal. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:06

Les arrivées s'enchainaient. J'ignorais combien nous étions dès à présent mais j'avais remarqué une majorité de filles contre un seul et unique garçon. Je redescendis les escaliers regardant discrètement les autres personnes. Peut être qu'eux aussi avaient des pouvoirs assez spéciaux comme le mien. Il faut dire que l'invisibilité n'est tout sauf courante. J'ai découvert que j'en étais capable à l'âge de 11 ans donc il y a 5 ans exactement. Alors que j'étais en train de marcher sur le trottoir pour regagner ma maison, un espèce de bracelet était devant moi. Sans me poser de questions, je l'avais mis et je compris plus tard que j'étais devenu invisible. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier,à croire qu'il était resté dans mes pensées à jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:42

Une autre fille arriva peu après moi et nous questionna. Mais personne ne semblait être en mesure de répondre, ce qui me mit encore plus mal à l'aise. Qu'est-ce que nous faisions ici ? Une autre question sans réponse sans doute. J'en profitai pour monter à l'étage et prendre une chambre inoccupée. Les murs étaient gris foncés, assez délabrés. Le parquet n'était pas tout jeune et il n'y avait que le strict minimum de meubles. Je soupirai et rangeai mes affaires avant de redescendre. Autant explorer ce fichu manoir vu que je risquais d'y rester un moment.
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:15

J'avançai lentement vers une chambre inoccupée. Il faisait froid, les murs étaient d'un gris pâle, et le sol en bois. Ce bois qui craquait tellement sous mes pieds. Ce bruit me fit frissonner. Je fermai la fenêtre qui était restée ouverte je ne sais combien de temps. Il n'y avait que très peu de meubles, juste un lit, une armoire et un bureau. Ceci étaient très vieux, et les clous étaient bientôt rouillés. Je rangeai mes affaires. Quand j'eu terminé, je m'aventurai dans ce manoir qui allait être mon nouveau "chez moi". Enfin, notre "chez nous" puisque je ne suis pas seul. D'ailleurs, je crois bien que je suis le seul garçon...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:26

Je redescendis, croisant du regard un garçon. Ah oui le seul gars du manoir ! Je m'avançais timidement, prenant mon courage à deux mains. C'était pas mon genre de commencer comme ça, de faire le premier pas m'enfin bon.


- Salut...Mon nom est Nolwenn....Enchantée.


J'avais beaucoup bafouillé, ça se voyait que j'étais pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:31

Elle n'était pas du tout à l'aise, mais bon, je l'a comprends.

- Salut ! Grégoire ^^. Enchanté également.

Je lui fis un petit sourire. Je "connaissais" au moins une personne. C'est déjà ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:38

Il se présentait, lui au moins avait l'air plus sociable que moi. Dès que je passe une action comme celle ci par exemple, mes jambes tremblent et du coup je me sens mal. Il me fit un sourire que je rendis amicalement. Espérons que je me détende. Amoureuse moi ? Non jamais, aucun gars ne m'avait charmer encore et je ne cherchais pas l'amour enfin ce n'était pas mon projet le plus important en tout cas. Je continuais mon chemin, autant profiter pour visiter un peu cet étrange manoir. J'ouvris une porte et tombais sur une grande bibliothèque avec plusieurs rangées de livres et des tables et beaucoup de canapés et de fauteuils.



- Bon au moins je pourrais lire...
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:47

Je continuai donc ma visite. C'était grand n'empêche. Je m'avançai dans un couloir sombre, très sombre. Je m'éclairai avec mon téléphone, sinon, j'aurai pris un mur dans la tête. Une porte se présentait tout au bout. J'entrai. Tiens, j'ai trouvé la cuisine! Super, un long couloir et la cuisine..

-Super...

Je fis demi-tour et continuai à explorer tranquillement le grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:42

Personne n'avait trop l'air de savoir ce qu'il se passait ici. Waouh super. Déjà que le bâtiment ne m'enthousiasmait pas beaucoup.. ma vie est déjà assez compliquée comme ça.
Je suivis une fille qui montai à l'étage et m'installai dans une chambre non-utilisée. Sombre et froide, mmh très accueillante. La poussière régnait en maître et le vieux parquet craquait dès qu'on s'appuyait un peu dessus.
Maison de rêve moi j'dis.
Je "nettoyais" avec mes manches l'armoire pour y mettre mes habits. Le lit semblait en état (bien que grinçant) et le bureau également.
Je posai mes livres sur la table de chevet. Aucune prise électrique en vue, super. Bon.
Je me munis d'un carnet et d'un stylo, changeais de haut et descendis dans le "jardin". Herbes hautes et sauvages, quelle jingle. J'explorai un peu les alentours pour connaître l'édifice et les terrains autour.
Le manoir était en fait perdu au milieu de tout. J'avais atteris dans un super endroit. Avec de supers personnes. Avec de supers pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:48

Est-ce que vous voulez des espèces de profs dans le manoir, ou on apprend solo ?

Je redescendis, et salua tout ce petit peuple.
Je commençais ma visite dans cette grande demeure assez lugubre.
Alors que je me perdais peu à peu, je fis la connaissance d'un jeune homme le seul, d'ailleurs.
-Salut.. Tu t'es perdu aussi ?
Je souriais légèrement, il avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:50

Comme tu veux x')

J'avançai encore quand une jeune fille m'interpella.
- Salut, ouais... C'est tellement grand ici ^^'.
Je lui souriais un peu.
J'suis trop fort n'empêche me perdre dans un manoir... j'aurai dû rester dans la cuisine!

Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:52

-Ouais.. Tu es.. Enfin.. Tu as quoi ?..

Je tentais de me faire comprendre, je n'aimais pas forcément en parler.. Je n'en parler jamais, on me refusait souvent à cause de cette différence..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:53

Personnellement je suis pour l'idée des profs sinon ça risque de partir en j'sais pas quoi :/
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:54

Rah, z'reviens un peu plus tard dans la soirée ! ^^
B'sous les amies (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:56

J'aimerai bien voir des "profs", ça pourrait être sympa.

Le manoir gardait dans toute ses pièces son ambiance de manoir hanté. Sombre, froide, désagréable. Toutes les pièces que je visitai ne firent qu'agrandir mon malaise. En plus, c'était un véritable labyrinthe. J'ouvris une porte et tombai sur un "jardin", rempli de mauvaises herbes. Il n'avait pas dû être entretenu depuis des années. J'aperçus une fille, celle qui était arrivée après moi. Je m'approchai.
- Salut. Moi c'est Olivia.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:04

Une ronce vînt m'érafler douloureusement la jambe. Je réprimai un cri de frustration quand une voix me fit lever les yeux.
- Salut Olivia, moi c'est Morgane. Non, je ne suis pas une fée. Mais j'sais voler on va dire.
Oups.
Bon. Peut-être qu'elle aussi avait des.. pouvoirs. C'était peut-être la raison pour laquelle nous étions tous réunis ici.
- Toi aussi t'as une.. particularité ?
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:15

Cette question.. Je me demande si tout le monde à des pouvoirs ici.
- Oh, eh bien.. Je peux créer des illusions... Et toi, ta particularité, c'est quoi .. ?
Je n'étais pas encore très à l'aise sur ce sujet, que je n'assumais pas totalement encore.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:22

Alors, pour les profs ?
Et quand ce n'est pas sur le Rp, pls écrivez en petit, c'est mieux. :3


Je fus... Etonnée de sa réponse.. Je le regardais, passionnée. Il m'intrigué.
-Wahou.. C'est à dire ?.. Tu peux me montrer ?
Ce pouvoir m'intéressé, il avait l'air.. Si intéressant. Je lui fis un léger sourire, je le regardais d'ailleurs assez intensément, sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:26

La dénommée Morgane me répondit et m'avoua en quelque sorte qu'elle pouvait voler, et la question qui suivit aurait du me surprendre. Mais non.
- On peut dire ça. Enfin je crois ...
Ce sujet me dérangeai, surtout que je n'en avais jamais eu la confirmation. Et pourtant. Et si je n'étais pas folle ? Et si j'avais raison ? En y réfléchissant bien, je l'avais ma réponse et je finis ma phrase.
- Oui. J'arrive à contrôler et à créer le feu.
Étais-ce la raison pour laquelle nous étions là ?


Pour les profs, c'est d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:27

Personnellement je serai d'accord pour les profs car ce serait plus organisé! Par exemple, l'idée serait (je propose, et on se met d'accord en fonction de tous!) d'avoir certains cour tous ensemble (théorie, histoire et origines de nos pouvoirs, etc.), et certains cours solo ou avec une personne ayant un pouvoir ressemblant au sien. Voilà, à vous de proposer aussi si vous avez une idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:31

Elle me fit un léger sourire, que je lui rendis.
- Ouais, s'tu veux. Mais par contre, je suis pas vraiment... doué ^^'.
Je fis donc une légère illusion, qui pour une fois, n'avait pas ratée. C'est la première fois. Puis, je relâchai ma concentration, c'était fatiguant.. u_u.



Ze suis d'accord aussi pour les profs!
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:34

Juste, l'illusion, c'était quoi ? Enfin.. Explique, ce que je vois, non ? ._.
Sinon, okay pour les profs. Des gens veulent jouer des profs ou on imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Alex'
Alex'
Sans avertissement
Messages : 91
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Dans un coin sombre. .

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:35

Ah oui x) ... Attends, j'édite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:37

Pareil je suis d'accord.


Je quittais la bibliothèque pour me rendre dans la salle juste en face. J'entrais, découvrant une cuisine qui donnait sur un jardin. Je la traversais rapidement, tant qu'il y avait de quoi manger c'était suffisant. On pouvait distinguer plusieurs bancs, une fontaine et puis beaucoup d'arbres, de haies et de buissons. Le jardin semblait plus sympa que l'intérieur du manoir finalement ! Je continuais ma visite, trouvant désormais une sorte de cafétéria mais une vieille alors. Peut être un bar ou je ne sais pas mais j'étais pratiquement certaine que c'est là l'endroit où j'allais manger. Manger, je pense qu'à ça moi. Et encore heureusement que j'ai pas fouillé dans les placards de la cuisine, qu'est ce que j'aurais déniché...Pour faire le point, une bibliothèque, une cuisine, un jardin, un espèce de bar et puis le bâtiment où il y avait les chambres. Il y avait sans doute quelques pièces à découvrir. Ce manoir était immense, il devait bien renfermer des secrets des mystères, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:54

On pourrait peut-être mettre les profs en personnages robots ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-