http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyJeu 30 Oct - 17:17

[RP] La vie en rose...  Vieenr11

Dans ce nouveau RP, nous allons parlé, encore et toujours d'amour !
J'en donc refais un, puisse que l'ancien "Your Love" était abandonné ! :c
Si vous voulez récupérer vos ou votre personnage(s) je vous propose d'aller dans la Corbeille !Clique là, petit chat.
Donc, je vous explique le concept !
Des ados, jeunes adultes dans une maison d'accueil ! Ils sont venus dans cette demeure pour s'y réfugier, et vivre assez simplement.
 Partir du monde dans lequel ils vivaient pour tout recommencer. Ou simplement pour s’aérer un peu, les raisons sont multiples et toutes uniques !
Quelle est la vôtre ?

Donc, pour s'inscrire c'est simple comme bonjour, -et oui, dire Bonjour, c'est simple ! Alors, n'en fais pas toute une histoire !-
Tu remplis ce formulaire et tu me fais un petit bisous ! Ça va bien 2 minutes là, mais OU EST LE RESPECT ? Very Happy
Je tiens à rappeler avant tout, que nous disons OUI, aux couples homosexuels, et NON aux histoires d'amours en 2 pages, et NON aux personnes déjà présents dans 1 milliard de RPs ! :3
Voilààà, le formulaire !


L'homme derrière toi a écrit:
•Ton p'tit pseudo :
•[] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom :
•Age :
•Caractère :
•Sexualité :
•Description de son physique :
•Autre chose ?
•Couleur Utilisée :
•Une p'tite photo ?


Voilàààààà ! ♥️ A vos claviers !


Dernière édition par Clochette le Jeu 30 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyJeu 30 Oct - 17:18

~ Les Filles ~


•Ton p'tit pseudo : Mathou
•[x] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom : Audrey Sirel
•Age : 18
•Caractère : A tendance à cacher ses sentiments, franche, peut être sympa avec certaines personnes mais tout aussi détestable avec d'autres. Confiante et un peu chiante 3:
•Sexualité : Hétéro
•Description de son physique : 1m65, cheveux bruns foncés mi-longs, yeux bleu-gris
•Autre chose ? nope
•Couleur Utilisée : Bordeaux
•Une p'tite photo ?
[RP] La vie en rose...  436339rpvieenrose




•Ton p'tit pseudo : Chachou
•[X] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom :  Alicia Vanessa Jaffrezic (Ouais, j'avais envie de mettre son nom complet x3)
•Age : 18 ans
•Caractère : Alicia a son caractère bien à elle, elle dit tout ce qu'elle pense, elle n'aime pas qu'on parle sur son dos. Son père avait bu énormément dalcool, et quand il buvait, il se faisait tres violent. Donc, pour se défendre, elle avait prit un couteau, sauf que son père, étant saoul, ne l'avait pas remarqué et continuait de s'avancer. Alicia a tendu le bras, et le couteau s'est planté dans l'abdomen de son père. Et depuis, elle le vit très mal, car pour elle, c'est elle qui a tué son père.. Mais... Quand on la connaît bien et qu'on a réussi à gagner sa confiance, elle a le coeur sur la main.
•Sexualité : ... Hétéro.
•Description de son physique : C'est juste une bombe atomique, comme diraient les gens de sa famille. Mais elle n'y croit pas trop. Elle est brune/blonde aux yeux bleus, pas très grande (1m60), cheveux très longs (jusqu'en bas des fesses).
•Autre chose ? Euh, d'origine anlglaise et contrôle la neige et la glace
•Couleur Utilisée : italique (parce que quand j'écris sur mon téléphone, je peux pas mettre les couleurs (Smile
•Une p'tite photo:
[RP] La vie en rose...  755006507383lou



•Ton p'tit pseudo : Mauira
•[X] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom : Jessy Feelonger
•Age : 17 ans
•Caractère : C'est une jeune fille toujours souriante, qui sait très bien cacher les apparences. Elle a beaucoup de secrets, et garde ses sentiments pour elle. Elle aime rigoler et être avec ses amis, les seules personnes avec qui elle se sent bien.
•Sexualité : Hétéro
•Description de son physique : Elle est brune avec des cheveux ondulés, elle est assez fine, grande, et elle a les yeux bleus. Elle est plutôt mignonne.
•Autre chose ? Elle est d'origine Américaine, mais parle très bien français. Elle adore les animaux. Jessy cache un secret qu'elle ne dévoile à personne -sauf peut être à une personne en qui elle aurait toute sa confiance- : Elle sait voler.
•Couleur Utilisée : Euh .... Bleu-vert ?
•Une p'tite photo ? Yep :

[RP] La vie en rose...  31232510


•Ton p'tit pseudo : Amélie *
•[x] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom : Ariana | TERENTOS
•Age : 19 ans
•Caractère : Ariana est une personne sensible, réservée, elle a du mal à accorder sa confiance à quiconque mais elle reste malgré tout sympathique,généreuse et plutôt intelligente.
•Sexualité : Hétéro
•Description de son physique : Longs cheveux châtains raides, yeux couleur amande, taille mince, assez grande (1m74)
•Autre chose ? Elle parle plusieurs langues (Français, Espagnol,Italien, Allemand, Anglais, Portugais, Russe et Suédois)
•Couleur Utilisée : Rouge
•Une p'tite photo ?[RP] La vie en rose...  141231115517225047


~ Les Garçons ~

•Ton p'tit pseudo : KatchingGone
•[] Femme [x] Homme.
•Prénom | Nom : Logan Brotherwood
•Age : 19
•Caractère : Drôle , un peu discret et mystérieux , mais sympas
•Sexualité : Etero
•Description de son physique : Assez grand , châtain foncé ,go voir photoo
•Autre chose ? Nop
•Couleur Utilisée : Noir Gras
•Une p'tite photo ? https://2img.net/r/hpimg15/pics/916158295807558113jMUGgF5k.jpg



•Ton p'tit pseudo : Clochette
•[] Femme [X] Homme.
•Prénom | Nom : Caleb | Fitz
•Age : 19 ans.
•Caractère : Assez vif, et enthousiasme pour tout, malheureusement quelques coups de blues récurrents qui lui font perdre toutes joies. Il est venu ici pour multiples raisons, qui lui sont personnelles. D'origine Américaine. Smile -Parce que l'Amérique, c'est super !-
Il est assez lunatique, à vrai dire..

•Sexualité : Hétéro ?
•Description de son physique : Assez mignon, qui fait peut être un peu plus vieux, surtout avec la barbe. Et jeune sans. :p Yeux assez clairs, gris/bleus..
•Autre chose ? Bah ma foi, il adore les chats ! :p
•Couleur Utilisée : Hun. Vert !
•Une p'tite photo ?[RP] La vie en rose...  Img_ti10



•Ton p'tit pseudo : Archangel
•[] Femme [X] Homme.
•Prénom | Nom : Maxime | Guerval
•Age : 19
•Caractère : Assez froid, ironique, franc, cache sa sensibilité
•Sexualité : Hétéro
•Description de son physique : Cheveux noirs, taille moyenne
•Autre chose ? Caribou
•Couleur Utilisée : Navy
•Une p'tite photo ? Ici


Dernière édition par Clochette le Mer 31 Déc - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyJeu 30 Oct - 19:50

Kikouu !

•Ton p'tit pseudo : KatchingGone
•[] Femme [x] Homme.
•Prénom | Nom : Logan Brotherwood
•Age : 19
•Caractère : Drôle , un peu discret et mystérieux , mais sympas
•Sexualité : Etero
•Description de son physique : Assez grand , châtain foncé ,go voir photoo
•Autre chose ? Nop
•Couleur Utilisée : Noir Gras
•Une p'tite photo ? https://2img.net/r/hpimg15/pics/916158295807558113jMUGgF5k.jpg

Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyVen 31 Oct - 14:29

Saluuuuuut, je te noteeeee ! ♥ Je m'inscrirais quand j'auraiiiis le teeeeeemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptySam 1 Nov - 11:41

Les geeeeens ? Veneeeeeez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyMar 4 Nov - 18:12

Doooonc, comme prévu avec un peu de retard, sinon c'est pas drôle !

•Ton p'tit pseudo : Clochette
•[x] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom : Alice | Stubbs
•Age : 19 ans.
•Caractère : Assez direct, super joyeuse même quand tout va mal, très spontanée. Elle a vécu certaines choses, plutôt horribles et seule elle a avancé. Mais quand elle déprime, c'est pas pour rigoler :c
•Sexualité : Hun, hétéro, mais bon. Personne n'est jamais sûr à 100%.
•Description de son physique : Hun, assez grande. Cheveux longs, yeux verts bleus.
•Autre chose ? Miaou. ♥
•Couleur Utilisée : Hun. Royalblue.
•Une p'tite photo ? Clic là, jeune fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyJeu 6 Nov - 18:35

Bouhh ! Alors on commence quand? J'peux faire une deuxième perso si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyJeu 6 Nov - 19:14

Et bien, tu peux commencer !
Oui, si tu veux ! N'hésite pas à parler du Rp à des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


KatchingGone
KatchingGone
Sans avertissement
Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : A Freljord , pays du froid !

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyVen 7 Nov - 17:54

j'en ai parlé à des gens ! Mais faut attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptySam 22 Nov - 22:27

Bon, bon, c'est bien parce que je vois que le forum est, comment dire... Vide ?

•Ton p'tit pseudo : Chachou
•[X] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom :  Alicia Vanessa Jaffrezic (Ouais, j'avais envie de mettre son nom complet x3)
•Age : 18 ans
•Caractère : Alicia a son caractère bien à elle, elle dit tout ce qu'elle pense, elle n'aime pas qu'on parle sur son dos. Depuis que son père est mort sous ses yeux d'un cancer général, elle s'est formée une carapace de femme insensible, sans émotion particulière. Mais... Quand on la connaît bien et qu'on a réussi à gagner sa confiance, elle a le coeur sur la main.
•Sexualité : ... Hétéro.
•Description de son physique : C'est juste une bombe atomique, comme diraient les gens de sa famille. Mais elle n'y croit pas trop. Elle est brune/blonde aux yeux bleus, pas très grande (1m60), cheveux très longs (jusqu'en bas des fesses).
•Autre chose ? Euh, d'origine anlglaise
•Couleur Utilisée : italique (parce que quand j'écris sur mon téléphone, je peux pas mettre les couleurs (Smile
•Une p'tite photo:
[RP] La vie en rose...  755006507383lou

Voilààààà ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 13:27

Bah oui, c'est vide. :c Si personne ne vient, et fait de la pub j'peux pas poster pour vous :'(

Je te noooote ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 13:37

Oui oui, j'en parlerais :p :p
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 14:27

Roh ça beugue


Dernière édition par Chachou le Dim 23 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 14:28

Bon ben je commence alors
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 14:33

Je descendais de la voiture en claquant la porte, sans un mot à ma mère. C'est elle qui m'envoie ici pour que je me change les idées. Moi je n'avais pas envie. Je pris mes valises et partais frapper à la porte. N'ayant pas de réponse, je rentrais dans la grande bâtisse qui va me servir de maison. Elle était immense, belle, accueillante et tout. Je remarquais qu'il n'y avait personne. Je partais dans la chambre numéro une. Une double. J'espère que ce sera une fille pas trop chiante avec moi. Je rangeais touts mes affaires et posais mes valises dans un coin. Je m'allongeais et pris mon téléphone. J'appelais mon copain. Il décrocha mais ne parla pas. J'entendis une fille crier qu'elle l'aimait. Alors, je pris la parole

         "Ça y est, je pars tu te trouves une autre copine, putain Gaëtan tu n'es qu'un salop, n'essaie meme pas de m'appeler je ne te répondrais pas, connard !"

Je posais mon téléphone. Je ne pleurais pas. J'avais pris l'habitude de cacher mes sentiments et mes émotions depuis sa mort... Je descendais prendre un verre de coca. Mon téléphone vibrait tout le temps. C'est l'autre con qui m'appelait.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 18:41

Avoir un permis, mais pas l'argent pour la voiture, c'est assez con non ? Et bien c'est mon cas. Mais bon, un jour j'aurais l'argent pour m'acheter une voiture. J'ai déjà traversé bon nombre d'épreuves, alors ce n'est pas ça qui va m’effrayer. Je reviens juste des states, et je n'ai nul part où aller, et j'avais vu sur Facebook qu'il y avait une maison d'accueil pas loin de l'aéroport où je suis arrivée.
Pas les moyens de prendre un taxi, alors.
Aller, c'est parti pour .. Hun, bien une heure à pied, ma valise à la main, mon sac à dos, ma musique dans les oreilles. Il y a pire, non ? J'espère qu'il y aura de la bouffe là bas, je meurs de faim. La bouffe dans l'avion est juste dégueulasse, enfin j'vais pas me plaindre. J'ai pas payé le billet, j'aurais pas pu de toute façon. Il me l'avait payé, oh. Un gros manque à présent. Qu'est-ce que j'vais faire maintenant ? Sans lui, sans ses conseils, sans sa présence, sans son sourire triomphant sur son visage que j'ai tant observé, durant des heures ?
L'imposante maison qui se teint devant moi, me sortit de ma pensée.
J'éteins ma musique, et je rentre sans toquer. J'ai juste faim, flemme de parler à quiconque à vrai dire. Je vois des escaliers au centre du hall d'entrée qui est ma foi, super bien décoré ! Je monte, des chambres. La numéro 1, à l'air d'être prise. Du coups, j'vais dans la 3. Bah ouais, j'suis comme ça moi !
Je pose mes affaires, et hop. Je descends, et je pars à la recherche de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 18:47

J'étais dans la cuisine sur mon téléphone. Je parlais avec ma meilleure amie, sauf qu'elle ne me répondait pas. Je faisais un petit tour sur Facebook et Instagram avant de ma resservir un verre de coca, de prendre un paquet de gâteaux. Je posais mon portable sur la table. Il n'arrêtait pas de vibrer. Gaëtan n'arrêtait pas de m'appeler. J'avais enlevé le "Mon bébé ♥" et je l'avais remplacé par "Le salop". Je partais dans ma chambre en laissant montéléphone sur la table de la cuisine, laissant l'autre espérer.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 20:00

J'ai du faire le tours entier de la maison avant d'enfin trouver cette satanée cuisine. Il devait être 10h, ou 11h, j'sais plus. Hum, qu'est-ce que j'ai faim, bordel.
Voyons voir, ce qu'il y a dans ces placards, des céréales, des gâteaux, pâtes, boites de conserves, et plein de trucs dont je connais même pas le nom ! Hun, des gâteaux, et des céréales feront l'affaire je pense !
Alors que je dégustais mon repas, le téléphone posé sur la table ne cessé de vibrer. Au début, j'ai décidé de ne pas répondre, puis au bout de 4 ou 5 appels, bon.. C'est pas normal, ça doit être important pour la personne à qui appartient le téléphone.
J'appelé d'une petite voix la personne à qui appartenait le téléphone
"Hého ? Votre téléphone sonne !"
Je me résinais alors à répondre, ça pouvait être important pour appeler autant :
"Oui ? Allô ? Hun.. La personne que vous tentait d'appeler n'est pas là pour le moment.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 20:11

J'entendais une voix. C'est mon imagination ou il y a quelqu'un d'autre que je n'ai pas vu dans la maison ?!! Je descends alors à toute vitesse et pars dans la cuisine. Je vois une très belle fille aux cheveux longs et aux yeux verts/ bleus. Je plonge mon regard dans le sien avant de prendre mon téléphone et de soupirer d'agacement. C'est encore lui qui appelle. Je décrochais.

"[...]
- Bon Gaëtan, maintenant, c'est fini entre nous deux, retourne avec ta nouvelle copine que tu t'es trouvée dès que je suis partie, oublie moi, ne me parle plus, ne m'appelle plus, ne cherche pas à me retrouver je suis très loin de Londres !"

Je raccrochais en soupirant, avant de regarder la fille.

"Au fait, bonjour, je suis Alicia Jaffrezic, enchantée, lui lançais-je, oh et, ne faite pas attention à celui qui m'appelle, et qui continu d'ailleurs, c'est mon ex. Je l'ai appelé en arrivant et j'ai entendu sa nouvelle copine et depuis, je suis légèrement énervée, donc ne vous étonnez pas de mon comportement, lâchais-je rapidement."

On entendait clairement mon accent anglais dans ma voix, mais je l'aimais bien, mon accent.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 20:26

Je raccrochais à peine du téléphone qu'une jeune fille blonde arrivait et prit le téléphone d'un coups, crachant son énervement d'un coups. C'était assez étonnant.
E voir mon être surpris, elle se sentie obligée de m'expliquer un peu toute son histoire, se présentant à la fin, Alicia. Elle devait être anglaise, puisqu'elle en avait parlé, à son ex, donc. Et on remarquait son accent assez prononcé, qu'elle ne gâchait guère.
Personnellement, il y a longtemps que je n'avais plus parlé français, alors je ne sais pas vraiment si on entendait mon accent, mais bon.
".. Hun, enchanté ! Moi, c'est Alice, Alice Stubbs !"
Elle avait l'air assez spontané, et vivante, ma foi c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 20:32

"Eh bien ravie de te connaître.."

Je portais un débardeur blanc, une veste en jean, un short en jean blanc, des collants couleur chair et mes bottines de cuir. J'étais légèrement maquillée, ce qui faisait ressortir mes yeux bleus. C'est la seule chose que je trouvais de beau chez ma petite personne. Je n'aimait pas trop mon physique, pourtant, les gens trouvent que je suis une bombe atomique. J'avais plusieurs bracelets brésiliens autour du poignet, et j'avais un collier autour du cou. Je trouvais Alice particulièrement jolie, elle avait de longs cheveux châtains lisses, moi j'avais de longs cheveux blonds bouclés. Elle avait des yeux bleus/verts, moi j'ai les yeux bleus azur, bref, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyDim 23 Nov - 21:43

Il y eu quelques secondes de silence, elle me regardait de haut en bas, observant chaque recoins de mes habits, et mon physique.
J'étais habillée assez simplement, une petite robe verte, avec une ceinture marron, et mes petites bottines noires.
Je trouvais Alicia jolie, mais sans plus. Enfin, c'était le genre de filles qui étaient jolies sans faire grands choses, enfin les filles trop belles quoi. Sans réel charme, juste jolie. M'enfin, de toute façon elle trouvera bien un garçon à son goût !
Je continuais donc à manger, posément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyLun 24 Nov - 6:11

je m'asseyais sur une chaise. Jamais personne ne me voit pleurer. Il n'y a que ma mère qui m'a vue dans cet état. Et c'est demain le jour de sa mort... C'est de ma faute s'il est mort j'en suis sûre. J'aurais pas du partir de la pièce. Je suis revenue il avait fait une crise cardiaque. Normalement il devait mourir du cancer pas d'une crise cardiaque merde ! J'étais en colère contre moi même.

Edit: Fautes d'orthographe :p


Dernière édition par Chachou le Lun 24 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyLun 24 Nov - 16:24

Elle s'assit d'un coups, la tête baissée. Je la regardais, elle pleure non ?
Au bout de quelques secondes d'hésitation, alors je pris mon courage à deux mains, et lui demanda :
"Tu vas bien ?.."
Elle avait l'air spéciale, enfin.. elle venait de me raconter sa vie, comme peu de personnes l'auraient fait. Nous ne nous connaissons pas, mais elle me la raconte. M'enfin, je suis toujours une bonne oreille attentive. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  EmptyLun 24 Nov - 16:32

"Oui, ne fais pas attention à ça."

Et voilà, j'y repense une seule fois devant une personne, et je parais faible, tout de suite. Il faut que je me reprenne. Je relevais la tête, me mordant la lèvre inférieure. Je faisais tourner mon téléphone entre mes doigts, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RP] La vie en rose...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-