http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:29

Une autre fille arriva. Elle n'était pas très grande, je lui donnai 16 ans à tout casser.
- Audrey. Audrey Sirel.
Elle sortit son téléphone et inspecta l'écran. Mes yeux se tournèrent vers Caleb qui était à nouveau en train de déguster ses céréales. Cette activité lui semblait vitale. Amusante, aussi, vu le sourire qu"il affichait sur son visage.
Il nous demanda d'où on venait. Alicia répondu mais ne termina pas ce qu'elle voulut dire, et s'enfuit d'un coup se réfugier dans sa chambre. Bon.
Un peu gênée par la subite disparition d'Alicia, je me tournai vers Caleb et lui répondit:
- Je vivais dans le sud avant de venir ici, mais je suis anglaise, 'fin du côté de ma mère, enfin c'est compliqué. J'avais envie de changer d'air, rester avec mon père m'enchantait pas trop. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:38

Alicia commençait son récit, mais elle quitta la salle, limite en pleurs.. D'accord, cette fille est bizarre.. Elle doit avoir vécu des trucs, j'sais pas.. M'enfin, j'éviterais de lui reposais la question. :c
Il y eu une espèce de gêne durant un moment, quand Audrey ce décida à rompre ce silence glacial.
Elle m'apprit qu'elle venait du Sud, m'enfin des choses banales.
Et quand elle me posa la question, je n'y avais pas été tellement préparé. Et j'avais absolument pas envie de raconter ma vie, ni mon passée, ni de parler d'elle..
-Eh bien j'ai voulu prendre un nouveau départ ! dis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:19

La séparation de mes parents avait beaucoup compliqué les choses quand j'étais plus jeune, mais je préférais ne pas le confier à Caleb, enfin pas pour le moment.
Quant à lui, il m'expliqua très brièvement qu'il voulait prendre un nouveau départ, sans vraiment préciser d'où il venait, sûrement n'avait-il pas envie d'en dire plus. Il me sembla judicieux de ne pas insister sur la question.
- C'est cool, ici.. Tu es déjà venu à Paris?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:26

J'étais dans mes pensées quand une bourrasque de vent vint m'en sortir. Je sursautais, un petit cri sortit de ma bouche et fus alors déséquilibrée. Je commençais à tomber, et je reussis à m'accrocher à la barrière du balcon. J'étais au dessus du sol, je me tenais juste à la force des bras. J'essayais de remonter sur mon balcon.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:31

Elle me demanda si j'étais déjà venu au part avant à Paris, oui. Bien sûr que j'y étais déjà aller.. La capitale de l'amour, of course. Surtout à ses côtés, tous ces souvenirs me firent tressaillir à l'intérieur de moi. De si beaux souvenirs, m'amenant à un seul et unique mauvais... Ce n'était pas ma faute, disaient-ils..
Un cris venant d'en haut me sortit de ce tourbillons de pensées, d'images, de voix, de bruit, PAAN.
Je secouais un peu la tête, plongea mon regard plein d'interrogation sur celui d'Audrey. C'est alors qu'au pas de course nous montions dans la chambre n°1.


Dernière édition par Clochette le Lun 1 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:36

J'entendis des pas se rapprocher. La porte s'ouvrit brusquement, et c'est à ce moment que je réussis à remonter sur mon balcon en soupirant de soulagement.
Je respirais rapidement, j'avoue que je venais d'avoir la peur de ma vie sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:55

Caleb n'eut pas le temps de répondre: un bruit étrange suivi d'un cri nous firent sursauter. Je le questionnai des yeux avant de foncer vers la source du cri; la chambre d'Alicia.
Accompagnée de Caleb, j'entrai dans la pièce. Je vis Alicia accrochée à la rambarde se projeter sur son balcon. Elle semblait sauve. Je mis quelques secondes à me rendre compte que ce que je venais de voir était.. Étrange.
- Hum.. Tout va bien..?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:00

Je soupirais. Ma respiration redevint calme, et je répondis à Audrey

"Oui ça va. Merci.."

Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:33

Alicia était accrochée au balcon, j'espère qu'elle n'avait pas voulu sauter !
Audrey la questionna, elle répondit qu'elle allait bien. Elle avait l'air choqué, et ... Surprise.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé ? lui demandais-je assez surpris moi même.
Je regardais d'un air inquiet Audrey, il faisait froid dans la chambre, enfin.. je trouvais, je frissonnais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:40

Comme promis, me voilà !

•Ton p'tit pseudo : Archangel
•[] Femme [X] Homme.
•Prénom | Nom : Maxime | Guerval
•Age : 19
•Caractère : Assez froid, ironique, franc, cache sa sensibilité
•Sexualité : Hétéro
•Description de son physique : Cheveux noirs, taille moyenne
•Autre chose ? Caribou
•Couleur Utilisée : Navy
•Une p'tite photo ? Ici
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:48

Je regardais Caleb.

"J'étais assise sur la barrière du balcon dans mes pensées, et il y a eu un gros coup de vent. J'ai sursauté et perdu l'équilibre, mais j'ai réussi à me rattraper et à remonter."

J'avais parlé très rapidement comme à mon habitude. Mais ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 20:20

Archangel, tu peux commencer. ♥

Elle me raconta son histoire, elle parlait rapidement, et c'était une histoire assez farfelue d'ailleurs, mais bon. Genre un coup de vent, et elle tombe.. Hum. :c
Bref, je regarda avec étonnement Audrey.
-Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:01

Je partais m'asseoir sur mon lit. Je n'avais rien en rapport avec mon passé dans ma chambre. Il ne faut pas que j'y repense... Sinon je vais retomber dedans... Brefouille, je les regardais. C'est vrai que Caleb est mignon hein... Oh, il faut absolument que je pose une question (:

"*se racle la gorge* Hum... Vous avez quel âge ?"

Oui je suis très directe moi ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:06

Cette Alicia me perturbait de plus en plus. Enfin bon.
Je vis que Caleb frissonai. C'est vrai qu'avec la nuit qui tombait, la température chutait à vitesse grand V. J'allai partir dans ma chambre quand Alicia nous posa une question.
- 18 ans. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:11

Cette Audrey faisait très bien son âge. Je n'attendais pas la réponse de Caleb, je répondais directement à la question d'Audrey.

"J'ai 18 ans aussi."

Je préférais faire des phrases courtes et efficaces que de faire des phrases à rallonge ou on ne comprend plus rien. Ou la je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:11

Audrey commençait à partir, surement dans sa chambre elle n'était pas bien couverte et il faisait assez froid. J'avais un gilet bordeaux par dessus ma t-shirt, j'avais froid mais convenablement.
Il devait être... 21h, je ne sais foutre rien.
Alicia nous demanda nos âge, ah effectivement c'est la jeunesse ! Je m'approchais de ma vingtaine année à grand pas, nous étions en début décembre, et je fête mes 20 ans en Janvier, qu'un vieillard !
Les deux jeunes filles avaient donc 18 ans.
-J'ai bientôt 20 ans l'an prochain.. dis-je doucement, avec comme toujours un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:24

Je le reluquais de haut en bas. Je ne lui donnais pas 19 ans moi. Je lui donnais un truc genre... 17. 'Fin il a une bouille de gosse :p Je ne savais pas quoi dire, alors j'attendais qu'ils posent des questions, mais ils n'avaient pas l'air de vouloir ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:32

Je sentais son regard se poser sur moi, de haut en bas. Oui, je fais plus jeune. Mais je me suis rasé bordel ! Ahaha !
M'enfin, un long silence se posa alors dans la salle.. Hun, hun. Personne ne parlait, grosse fiesta.
J'observais alors sa chambre, aucunes photos, ni souvenirs, bizarre pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:35

Je voyais qu'il chercher des photos, des souvenirs... Du regard mais... Malheureusement pour lui il ne les trouvera jamais... Et je ne lui déballerais pas ma vie pour lui dire pourquoi il n'y en a pas dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:40

Caleb m'étonna quand il nous raconta qu'il avait 19 ans, et bientôt 20. Je lui donnais moins!
Un lourd silence s'installa alors.
- Je vais dans ma chambre, j'ai encore quelques trucs à régler. À plus.
Je sortis de la chambre d'Alicia et pénétrai dans la mienne, juste à côté. Je fermai les volets et montai le chauffage, histoire d'avoir moins froid, puis je retirai mes tennis et m'assis sur mon lit. Je pris mon portable; mon père m'avait appelé. Je lui laissai un message comme quoi j'étais arrivée et installée.
Maintenant, je ne savais plus quoi faire. Je me sentais lourde, fatiguée, engourdie..
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:23

" Terminus ! "
La foule du métro sortit en se bousculant tandis que je sortais lentement de mon état de semi-sommeil dans lequel le voyage m'avait plongé. Je me levai et essaya de trouver un chemin au milieu de toute la foule. Ah, le métro parisien quelle belle expérience. Des gens pressés de partout, même de nuit. Au bout de quelques minutes, victoire, j'étais dehors. Mais maintenant commençait la partie la plus compliquée : trouver la maison d'accueil. Je n'étais franchement pas connu pour mon sens de l'orientation et je n'avais jamais un pied à Paris, encore moins en pleine nuit. C'est comme ça que je me retrouvais à errer dans les rues faiblement éclairées, valise dans une main, un plan de la capitale dans l'autre. Après quelques détours, je réussis néanmoins à trouver la fameuse maison. J'étais fier de moi, je n'avais mis que 10 minutes de plus que prévu ! C'était un véritable exploit pour moi. Je commençai à détailler mon nouveau chez-moi, où j'avais accepter d'aller à contre cœur. C'était une grande maison, très imposante. Et, coup de chance, quelques lumières étaient encore allumées. Parce que bon, le sommeil c'est sacré, et arriver en réveillant tout le monde... Bref, je m'avançai et allai sonner.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:41

Je descendais les marches de l'escalier quand le bruit sourd de la sonnette retentit. Je partis ouvrir à contrecœur, ne voulant voir personne, mais je n'allais pas faire mon antisociale... J'ouvrais la porte rapidement, et découvris un garçon, de très grande taille, brun avec des bouclettes (: Moi j'aime bien les bouclettes, ça me fait rire :3 Bref, je le détaillais de haut en bas. Nous n'avions pipé mot depuis que j'avais ouvert la porte. Je n'avais pas vraiment envie de parler là... Mais bon, j'attendrais qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:26

Audrey décida de se réfugier dans chambre, et je n'eu le temps de ne dire un mot qu'Alicia était déjà descendue. Seul dans la chambre d'un autre, je sortis donc. J'observais légèrement Audrey s'installait, elle avait l'air d'avoir froid. Au début, dans l'ombre je la vis dans ses formes, et je replongeais dans le passé encore une fois. J'aurais pas du revenir dans cette ville bordel.
Je repartis dans ma chambre, le sol grinçait sous mes pas, qu'une vielle maison !
Une fois assis sur mon lit, une vague de souvenirs me traversa l'esprit. Tout. Notre rencontre, les premiers mois, les nuits follement passées, nos disputes à propos de tout et rien, et nos réconciliations.. Et puis.. sa fin.
Caleb, arrête d'y penser bordel !
Je n'étais décidément pas parti pour dormir cette nuit, moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:27

Une fille vint m'ouvrir sans un mot. Probablement le meilleur accueil au monde. J'attendis qu'elle parle mais apparemment elle n'était pas décidée, je brisai donc le silence glacial :
- Bonjour.
C'était tout. Un simple mot. Je rentrai et me présentai :
- Au fait je suis Maxime, et tu es ?
Je regardai vaguement l'intérieur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:34

Si il veut jouer à celui qui emploiera le ton le plus froid et sec entre nous deux c'est lui qui va perdre. Suite à ses mots, je pris enfin la parole.

"Bonjour, lui répondis-je en imitant son ton sec et froid, je suis Alicia."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-