http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 3 Jan - 13:22

Je rangeais mon portable dans ma poche, j'eus l'impression d'avoir les doigts gelés. Je regardais autour de moi, de la neige en abondance ! Je n'avais pas fait attention au temps et je n'étais pas très couverte. Je suis pourtant pas de nature frileuse mais là je tremblais de froid comme pas possible ! Je rentrais rapidement dans la maison et montais dans ma chambre. Une question se posa. Est ce que je retourne dehors avec des vêtements plus chauds ou alors je reste à l'intérieur ? Je n'avais pas l'habitude du froid, j'ai vécu pas mal d'années en Espagne et au Portugal et le thermomètre ne descendait pas si bas que ça. Par contre pendant mon séjour en Russie chez Irina, mon amie, le froid ne m'avait pas échappé mais j'étais suffisamment couverte et ce n'était pas une surprise. Alors que là, je ne pensais pas qu'en France, il ferait si froid. En même temps nous sommes en hiver. Je décidais de me couvrir et d'aller visiter les environs de la maison, la ville, et pourquoi faire du shopping pendant qu'on y est. Je rajoutais un pull, un bonnet, des gants et changeais de chaussures avant de retourner à l'extérieur. Je fus étonnée de voir Alicia, créer une sculpture de glace, je m'arrêtais un instant, c'est incroyable, comment pouvait -elle faire ça ? Je la regardais l'air émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 3 Jan - 13:32

"Jack aller on arrête, il y a assez de neige là"
Il redescendait. Je le prenais dans mes bras.
"Merci de me faire oublier ça.."
C'est le seul qui arrive à me sortir ce jour de la tête pendant qu'on s'éclate avec la glace et la neige.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 3 Jan - 17:35

Je repris ma marche, j'avais oublié ce que j'allais faire tellement que j'ai été étonnée de voir cette statue de glace, c'est impressionnant ! Ah si je voulais visiter la ville, pour découvrir mon nouvel environnement. La France me plaisait jusque là, aucun doute. Alors que je baladais dans une ruelle, deux chinois se placèrent face à moi, ils prirent la parole mais je ne saurais jamais ce qu'ils ont voulu me dire. Je me contentais de leur répondre "I don't speak Chinese sorry..." C'est vrai que j'avais appris plusieurs langues mais pas le chinois ! Je pouffais de rire. Les asiatiques n'insistèrent pas et me laissèrent continuer mon chemin pour aller questionner d'autres passants. J’observais les habitations qui m'entouraient, beaucoup d'immeubles et quelques commerces, pas grand chose en fait. Mais bon ! On va s'en contenter. J'entrais dans une boulangerie qui m'avait presque attirée avec leur vitrine alléchante remplie de pâtisseries. La vendeuse me salua, je réfléchissait un instant et décida.

"Bonjour Madame.
- Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
" Justement, pour commencer j'aimerais prendre un pain, une baguette plutôt, c'est pour plusieurs personnes. Celle ci, la baguette du chef fera l'affaire !
- Très bien ! Avec ceci ?
" Gourmande comme je suis, je ne pourrais pas résister à cette envie d'acheter une pâtisserie ! Alors euh..Tiens une part de tarte aux pommes !

Elle rassembla les deux achats dans un sac, je payais et retournais à la maison. Je déposais le pain dans la cuisine, comme ça il y en aura, j'avais remarqué que les placards étaient vides. Par contre la tarte aux pommes c'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 3 Jan - 22:41

Pseudo : Blackroro
[ ] femme [X] homme¨
Prénom : Roman    Nom : Plovier
Age : 15 ans
Caractère : Je suis une personne mystérieuse car je ne me connait pas moi même et perssone na jamais sue qui j'étais vraiment ,peut être un connard ,peut être un véritable ami.
Je me bat contre moi même pour découvrir qui je suis vraiment le seul truc qui est surs c'est que les personne qui m'on connues on été heureux grâce a moi .    
Sexualité : Hétéro
Description de son physique : Je ne peut pas me décrire moi même car je finir par dire que je suis gros et moche mais ce n'est pas vrai.
Je sais que tout les gens autours de moi me dise que je suis une personne assez belle mais qui ne le voie pas .
Autres chose ? : Contrôle la nature et le vent .
Couleur utilisé : vert foncée
[RP] La vie en rose...  - Page 10  border=[/url]" />


Dernière édition par Blackroro le Lun 5 Jan - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 10:59

»Black, merci pour l'inscription ! Tu peux commencer, cependant... Euh, c'est une seule couleur ^^
Et tu n'as pas bien hébergé la photo, ou j'sais pas, tu pourrais le refaire s'il te plait ! Merci ! Smile
Sinon, tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 18:29

Je jetai de temps à autre un coup d’œil par la fenêtre, regardant furtivement ce qui se passait, ou pas.
Alicia faisait des bonhommes de neige, et semblait en pleine conversation.. avec elle-même? ._.
Je posai et mon livre et l'observai, intriguée.
Ses lèvres bougeaient, et bien que la fenêtre soit fermée, il me semblait bien qu'elle parlait, pourtant elle était bien toute seule..
Elle est toute seule! Je vais peut-être pouvoir lui parler, justement!
J'enfilai mes bottes, ma veste, et descendais rejoindre Alicia, me réchauffant en allumant un feu dans mon ventre. [bon, chut, ok?]
Je me frottai les mains, histoire de faire passer la chaleur dans mes bras, puis je la regardai. Elle parlait, effectivement. Mais.. à qui?
- Mmh, Alicia?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 19:10

"Mh ?"
Jack me taquinait, il m'avait fait une sculpture de glace le représentant avec son bâton. Je lui chuchotais
"C'est magnifique, tien"
Je venais de lui en faire une, sauf que c'était moi. Je regardais Audrey, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 19:49

Même si j'étais là, continuer à parler toute seule ne semblait pas la gêner.. bon.
- Tu.. tu parles à qui?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 19:54

Je regardais lentement Jack. Celui ci baissa la tête. Personne ne croyait en lui, personne ne le voyait, personne ne savait que c'était lui et moi qui amenions l'hiver.
"A Jack Frost. Si tu ne sais qui c'est, cherche et trouve. Si tu ne crois en lui, tu ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas


Blackroro
Blackroro
Sans avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : Charleville-meziere

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 22:27

Je me réveille dans cette voiture qui m’emmenait a un endroit ou les gens me comprendront, que mes parents disaient , moi je pensait plus que c’était juste une bonne raison pour se débarrasser de moi .
Il faisait froid dans la voiture et les fenêtres étaient gelées , je regardais dehors et je ne voyais que la blancheur de toute la neige qui tombait en abondance depuis un moment.
Le trajet ne ma pas parut long car j'avais dormi pendant le voyage et j'avais repensé a mon passé qui me hante et me tourmente .
Arrivé a ce semblait être un refuge , le chauffeur me dis de descendre.Je pris mes valises et la voiture reparti de suite . J'ouvris le portail de la grande bâtisse qui se dressait devant moi, malgré le grincement qui s'en échappait. Dans la cour de la maison, la neige nous arrivait jusqu'aux genoux, a croire que quelqu'un la fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 17:45

Je pris place sur le canapé et mangeais proprement ma part de tarte aux pommes, elle était délicieuse vraiment ! Il faudrait que j'essaie d'en faire une un jour, c'est vrai que j'étais passionnée de cuisine et comme j'ai pas mal voyagé j'ai pu découvrir de nombreuses cultures. J'ai goûté aussi pas mal de saveurs, en fait je n'étais pas trop difficile enfin il y avait bien un truc que je ne mangeais pas c'était les fruits de mer. On ne me fera jamais mangé une chose pareille. Sinon forcément quelques aliments que je n'apprécie pas trop mais dans l'ensemble je suis raisonnable. Une fois que j'eus mangé, je sortis dehors à l'extérieur pour rejoindre les autres, il y avait justement Alicia et Audrey en train de parler. Je ne voulais pas m'interposer dans leur conversation, ce n'était pas mon genre alors je sortis mon téléphone, non pas d'appel, ni de message. Mes parents ne m'ont pas envoyé un SMS, c'est plutôt étonnant, eux qui m'avaient promis de m'appeler là bas ! Enfin il y a sans doute une raison. Tiens un appel manqué, à 5h30 cette nuit enfin ce matin alors que j'étais sous un sommeil profond !

"Das ist Hans und Ludwig. Ariana, warum Sie sagen, wie schlecht über uns? Ich verstehe dich nicht! Sie geändert haben, sind Sie nicht mehr der gleiche, das Mädchen, das wir am Anfang sahen! Was sind hinter Ihrem Kopf? Sie sind sich bewusst, dass es weh tut, was Sie sagen! Damit will ich nicht mit dir sprechen, wissen, dass Sie uns vergessen."
(C'est Hans et Ludwig. Ariana, pourquoi tu as dit de telles méchancetés sur nous ? Je ne te comprends plus ! Tu as changé, tu n'es plus la même, la fille qu'on a connu au début ! Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Tu es consciente que c'est blessant ce que tu dis ! Sur ce, je ne veux plus te parler, saches que tu peux nous oublier.)

Je rangeais mon téléphone dans ma poche, très choquée, je ne savais que dire.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 19:53

Allons que nous nous sortions, la jeune fille de tantôt était là, débout. Elle avait l'air très évasive, dans ses pensées.
Je regarda d'un regard inquiet Jess, devions-nous lui parler ?
Pendant que je pensais le pour et le contre de la déranger, mentalement, j'observais alors qu'il y avait énormément de neige dehors, Audrey et Alicia parlait entre elle, étonnant elles n'avaient pas l'air beaucoup amies, mais bon.
Je décidais alors, d'aller voir cette fille. Je montra ma présence par un toussotement, et quelques secondes après, je demanda avec un ton assez inquiet, mais amical :
-Heyy, tu vas bien ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 20:20

D'accoooord. Maintenant, un ami imaginaire. Tout va bien, très bien.
Je dissimulai mon anxiété et pris une grande bouffée d'air froid avant de me lancer, pas très sûre de moi:
- Alicia, ça me regarde pas vraiment, et j'veux pas te vexer ou autre en te demandant ça, mais.. l'autre jour, tu sais, quand on t'as croisé, sur le pont. Eh bien.. pourquoi tu étais là? Quelque chose ne va pas, enfin, tu as des soucis, des problèmes?
Ignorant encore quelle serai sa réaction et sa réponse, je frottai mes mains, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:19

Mon regard s'assombrit. Jack me prit la main pour que je me calme, je sentais l'angoisse venir.
"Eh bien... Il y a quatre ans de cela, mon père me frappait et abusait de moi. Il était complètement saoul, et commençait a frapper ma mère. Je suis partie dans la cuisine prendre le plus grand couteau que ma mère possédait et tendait le bras en le voyant arriver sauf qu'il ne s'est pas arrêté. Je l'ai tué..."
Je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Jack me serra la main encore plus fort qu'avant et me prit dans ses bras pour que je reste calme. Je le remerciais silencieusement. Je devais passer pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 11:51

Je sursautais avant de me retourner. J'avais entendu un toussotement. C'était Caleb.

- Ah salut. Oui oui ça va aller.

Je ne voulais pas trop m'étendre sur ce sujet, c'était assez personnel même si je savais que Caleb était une personne qui avait l'air d'être sympathique. Mais cela concernait mes amis allemands. Le problème, c'est que je ne leur ai rien dit de vexant, j'ai toujours su être gentille avec eux. Mais qu'est ce que j'aurais pu bien leur dire ? J'émis plusieurs hypothèses dans ma tête. Quelqu'un m'en voudrait tellement qu'il a raconté des bêtises à Hans et Ludwig pour se venger ? Mais qui alors ? Je suis complétement perdue.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 9:22

Elle me répondit faiblement qu'elle allait bien, oui mon cul. Mais bon, si elle ne veut pas m'en parler, ce n'est pas mes affaires. Je baissais les yeux, de la neige. Je décidais de redonner le sourire à un peu tout le monde.
Je pris de la neige, et la forma en boule, et alors que je commençais à partir, je la lança sur l'épaule d'Arianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:00

Moi qui croyait qu'il filait son chemin, non il me lança carrément de la neige sur mon épaule ! Ce qui est sûr c'est que je ne m'attendais pas du tout à ça, il m'avait bien surprise. Mais alors pas de jaloux, il va en avoir aussi. Alors que je fis tomber mon sac à terre, je le pris et ramassais de la neige en même temps, elle prit la forme d'une boule et je la lançais en direction de Caleb. J'avais l'impression de revenir en enfance, à l'âge de 8 ans, quand on s'amusait avec cette neige avec les autres enfants. Je souriais, j'avais oublié mes amis Allemands qui m'en voulaient, j'étais heureuse en fin de compte ! En tout cas, c'était grâce à Caleb, il m'avait redonné le sourire !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:27

Voyant que les d'autres commencaient a s'amuser dans la neige, je remis quelques couches tout en regardant si Audrey me parlait.
Je regardais Jack, il avait la tête baissee et était en train de... Déprimer ? Je voulais aller le voir mais je ne pouvais pas voler, jusqu'au moment où mes pieds décollèrent du sol.
- Oh mon dieu... Je ne savais même pas que je pouvais. Écoute Jack, ils vont finir par te voir, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:36

Lâchant son sac à toute vitesse, elle contre-attaqua, et me lança une boule de neige, elle avait le sourire, ça me faisait plaisir.
Après son attaque, je lui relança à mon tours de la neige, mais cette fois deux boules ! Je ne lui lançais pas trop fort, histoire de pas non plus l’assommer, et la tuer.. Juste assez fort pour que tout le monde rigole.
Elle avait le sourire aux lèvres, comme une enfant de 8 ans, elle s'amusait, et c'était l'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:46

L'histoire d'Alicia me laissa pensive, mais pas tellement horrifiée que ça, en fait. Son père abusait d'elle et voulait lui faire du mal à sa mère et elle, ça avait été un accident, mais ça restait un meurtre.
Voyant les autres s'amuser à se lancer des boules de neige dessus, je laissai cette histoire dans un coin de ma tête, participant à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:54

Il me renvoya deux boules de neige cette fois ci, ça me fit du bien, je ne m'étais pas autant amusée depuis pas mal d'années. Peut être bien 9 ans, c'est beaucoup. J'oubliais le passé pour me consacrer uniquement à l'instant présent. Je lui relançais moi aussi un boule de neige en pleine figure, elle arriva sur sa joue ! J'avais bien visé on peut dire ! J'avais remarqué la présence d'Audrey, je lui lançais aussitôt une boule de neige sur son bras tout en surveillant Caleb qui allait sûrement essayer de me viser au prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:59

"Allez Jack, joue avec nous..."
Il descendit du toit, je dis de même. Je rajoutais quelques couches de neige, puis formais une boule. Je soufflais dessus' et elle se glaça légèrement. Je la lançais sur Caleb, et Jack en lança une sur Arianna je crois ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 11:05

Tout le monde se joignait à nous, cependant Arianna restait ma cible principale, elle m'avait attaqué au visage. Déclaration de guerre ? Parfait !
J'enlevais un peu la neige sur mon visage, et alors qu'elle c'était retournée pour attaquer Audrey, je lui en lança une dans les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 11:18

Ah bah oui, voilà que j'ai de la neige dans mes cheveux ! J'en enlevais une grande partie,il faudra me laver les cheveux pour le reste par contre. Je reçu une nouvelle boule de neige glaciale, pourtant elle n'avait pas l'air de venir de Caleb...Ni d'Audrey, ni d'Alicia, c'est bizarre, je me suis fait bien avoir alors ! Je repris de la neige, formant une plus grosse boule que j'envoyais sur Caleb ! Une petite vengeance !
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 EmptySam 10 Jan - 11:22

J'eclatais de rire et tapais dans la main de Jack. Arianna se demandait qui lui avait lancé la boule. Je lui en relançais une.
"Jack reflex ?"
Il reçu la boule en pleine tête, alors il m'en renvoya une. J'en lancais une sur Caleb, une belle boule de glace ahah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-