http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:49

Si elle ne m'en parle, c'est qu'elle n'a surement pas envie d'en parler, je m'empressais de finir de manger, et je remontais dans ma chambre.
Je rangeais alors tous mes habits, pour la plupart ils lui apparentaient, mais j'en avais fait des vêtements de filles, j'en étais plutôt fière, d'ailleurs !
Une fois le long rangement finit, morte de fatigue, je m'allongeais sur mon lit, histoire de me reposer un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:10

Je partais dehors, visiter les alentours de la maison. Il y avait de magnifiques jardins, avec une piscine creusée, un banc et tout cela. Je me posais alors dans l'herbe, et prenais un snap, pour le mettre dans mes histoires. Je m'allongeais ensuite et laisser la légère brise fouetter mon visage.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:47

J'ai du dormi une petite heure, je décidais alors de faire quelque chose dans mon après midi, enfin, hormis dormir. x.x
Je sortis de mon sac, un vieux appareil photo, c'était un argentique, et je sortis alors prendre quelques clichés des arbres, et du jardin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:26

J'envoyais un message à ma meilleure amie "Je me fais trop chier... On est que deux dans la maison et on se parle pas... Enfin, surtout que moi, je ne lui adresse pas la parole, je me contente juste de répondre à ces questions... Et puis machin m'a trompée alors je me renferme encore plus sur moi-même, aide moi Alyssa x.x" Je reçus, quelques secondes plus tard un message de sa part qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:29

J'aperçu alors la jeune fille de tout à l'heure, je lui dis un léger sourire. Je ne voulais pas plus la déranger, elle avait l'air pas occupé, mais dans ses pensées.
Je décidais alors, de boire un coups, et de partir en ville, histoire de faire quelques emplettes ! Smile
SHOOPPING, enfin, sans argent c'est plus complexe. Mais bon, baver devant la boutique, c'est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:36

Je m'endormais dans l'herbe fraîche par erreur. Quelques minutes plus tard, j'ouvrais les yeux et retournais dans la maison, frigorifiée. Je montais rapidement dans ma chambre, allumais le radiateur à fond puis... Me glissais dans ma couette pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:43

Il devait être 16h, je devais avoir 2€ dans mon porte monnaie, je décidais donc de me payer un petit en cas dans un café, pas loin. Je sortais alors un bon bouquin, et je passa 2h, sur la terrasse. Smile
Je rentrais alors quand le soleil commençait à se coucher, je décidais alors de rentrer dans la fameuse maison, où pour le moment il n'y avait pas une activité spectaculaire.. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:33

Helloo

•Ton p'tit pseudo : Mathou
•[x] Femme [] Homme.
•Prénom | Nom : Audrey Sirel
•Age : 18
•Caractère : A tendance à cacher ses sentiments, franche, peut être sympa avec certaines personnes mais tout aussi détestable avec d'autres. Confiante et un peu chiante 3:
•Sexualité : Hétéro
•Description de son physique : 1m65, cheveux bruns foncés mi-longs, yeux bleu-gris
•Autre chose ? nope
•Couleur Utilisée : Bordeaux
•Une p'tite photo ?
[RP] La vie en rose...  - Page 2 436339rpvieenrose
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:54

Mathou tu peux commencer ! Les filles, ça vous dit je fais un mec, j'enlève la fille, et hop, un gars ? Smile Ça sera plus équilibré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:43

Si tu veux Clochette (: Bon ben pour la peine j'attend que mathou poste :3
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:29

Pourquoi pas!

Quitter l'internat me rendait triste, indéniablement. Rien ne me manquerait plus que d'autres choses, c'était seulement... devoir partir. J'avais passé tellement de bons moments (aussi des mauvais, évidemment, mais cela rendait mon départ tout aussi difficile), avec tellement des bonnes personnes, qui s'en allaient une à une aux quatre coins du monde, pour leurs études, pour leurs familles, pour leurs projets... On s'était tous passé nos cordonnées ou futures adresses, mais on savait tous que plus rien ne serait comme avant.
"T'inquiète pas" m'avait assuré mon père. Lui et ses conseils, ils m'ont décidément bien servis.
Je sortis une carte de Paris et regarda le dos de ma main, là où j'avais noté l'adresse de la maison où m'attendaient, à priori, d'autres "jeunes gens". A pied, je pouvais y être en 20 minutes, pas besoin de dépenser de l'argent en ticket de métro. Cela me permettrait un peu de visiter la ville, en plus.
J'étais allée plusieurs fois à Paris, dans mon enfance, quand Maman y habitait encore, mais j'étais encore trop petite pour me rendre compte à quel point cette ville était belle, surtout quand le soleil se couchait.
J'arrivais donc devant la maison; assez simple vue de l'extérieur, quoique je la trouvais tout de même jolie.
La porte n'était pas fermée. J'entrai dans le hall, personne. Je vis des clés pendant sur un clou au mur et pris le trousseau qui était accroché en dessous d'une étiquette portant mon nom. "Chambre n°2" était annoté sur la petite étiquette.
La chambre 2 était au premier étage. Elle sentait un peu le renfermé, alors je tirai le rideau et ouvrai la fenêtre. Pas mal, la vue!
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:40

je regardais la fenêtre de ma chambre. J'étais toujours allongée en train de rêvasser quand je vis la fenêtre de la chambre numéro deux s'ouvrir. Je remarquais que c'était une fille brune mais rien d'autre. Je sortais mon téléphone et parlais avec Ashley. Elle me racontait qu'elle avait fait ... Avec un garçon canon. Je pouffais. Elle a toujours eu le don de me faire rire cette fille avec ses messages bizarres franchement.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:59

Dooonc, comme dis un p'tit keum !

•Ton p'tit pseudo : Clochette
•[] Femme [X] Homme.
•Prénom | Nom : Caleb | Fitz
•Age : 19 ans.
•Caractère : Assez vif, et enthousiasme pour tout, malheureusement quelques coups de blues récurrents qui lui font perdre toutes joies. Il est venu ici pour multiples raisons, qui lui sont personnelles. D'origine Américaine. Smile -Parce que l'Amérique, c'est super !-
Il est assez lunatique, à vrai dire..

•Sexualité : Hétéro ?
•Description de son physique : Assez mignon, qui fait peut être un peu plus vieux, surtout avec la barbe. Et jeune sans. :p Yeux assez clairs, gris/bleus..
•Autre chose ? Bah ma foi, il adore les chats ! :p
•Couleur Utilisée : Hun. Vert !
•Une p'tite photo ?[RP] La vie en rose...  - Page 2 Img_ti10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:16

Hun, "partons sur de nouvelles bases" m'avait-elle dit. Je frissonnais au son de sa voix dans ma tête, tout me manquer chez elle déjà..
J'avais pris une navette après être arrivée dans l'aéroport de Paris. Je ne savais pas vraiment où la fameuse demeure était, mais une chose est sûre, c'est qu'elle était loin !
Je descendis au terminus à une vingtaines de minutes à pieds, avec un sens de l'orientation dit "normal", donc avec moi.. Ça ferra 40 minutes, voire une heure ! Ahaha !
Donc, après environ 1h de marche avec mon sac à dos, et une petite valise où il n'y avait pas grand chose, à vrai dire, j'arrivais alors devant une imposante maison. Elle avait neuve, et assez accueillante.

Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde,mais bon ! J'entrais sans toquer, inutile de déranger du peuple. Où sont les chambres bordel ? On le devine ou bien ?!
C'est alors que commença ma recherche des chambres..
Je découvris alors la cuisine, le jardin, le salon, salle à manger, même une espèce de salle de jeux ! Un vrai palace, quoi. En faite.. les chambres étaient au premier étage, qu'un débile..
Bref, la 1 était prise, la 2 aussi d'ailleurs une fille était dedans. Elle avait l'air occupé, je décidais donc de la laisser tranquille, s'installer.
Je m'installa donc dans la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:54

J'entendis des pas derrière moi. Je me retournai, mais il n'y avait personne. Je sortis dans le couloir pour vérifier, quand je vis que la porte de la chambre voisine était entrouverte; quelqu'un venait sûrement d'arriver. Pas très sûre encore de moi, je préférai ranger mes affaires dans l'armoire et poser quelques babioles y compris mon pc sur le bureau que d'aller déranger le ou la nouvel(le) arrivant(e).
Je décidai alors d'aller faire un tour. J'enfilai un léger sweat sur mon t-shirt car je trouvais l'air frais et descendis les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:14

Après quelques minutes, je finis de m'installer et je décidais de me changer les idées en allant faire un tours !
Je partis manger un peu dans la cuisine, je mourrais de faim.. Je sortis un bol, du lait et des chocapics, et posément à 18h, je dégustais des céréales comme un gosse.
Ça me rappelait les soirées céréales avec elle.. Je la revoyais de temps à autres, je repensais à elle, c'est pour ça que j'suis parti de là bas d'ailleurs.. pour partir de toute cette merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:08

Je descendis donc dans la cuisine. Il n'y avait toujours personne, mais j'entendais au-dessus de moi quelqu'un marcher, enfin se déplacer, sûrement elle ou lui.
Je sortis un peu dehors et me promenai dans le modeste jardin, puis je m'aperçus qu'on pouvait entrer dans le salon grâce à une baie vitrée coulissante. Je pénétrai dans la maison par cette entrée et m'assis sur un des petits canapés blancs, quand j'entendis soudain quelqu'un mastiquer. Je jetai un coup d’œil par l'encadrement de la porte et vis un homme, jeune, qui mangeait des céréales.
Je me levai et marchai vers la cuisine, où je m'assis en face de lui. Il semblait perdu dans ses pensées et dans la contemplation de ses Chocapics; il ne me remarqua même pas. J'en profitai pour l'observer un peu. Il avait de beaux yeux, et malgré qu'une partie de son visage était visible, je remarquai qu'il avait un certain charme.
Je me raclai la gorge et souris.
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:43

Je fus étripé de mes pensées par un raclement de gorge, et un modeste "Salut", son visage disparaissait peu à peu...
Je me sentais un peu con à avoir regardé mes céréales pendant bien 5 minutes, je ne savais pas si elle était là depuis longtemps..
Je souriait assez bêtement, et lui répondis gentiment
"Saluut ! Tu.. Tu es là depuis longtemps ?"
C'était une jolie fille, assez grande, avec de beaux cheveux.. J'ai toujours eu une espèce de passion pour les cheveux des filles, enfin.. C'est la première chose que je vois, et remarque.. D'autres ce sont les yeux, ect.. Moi, les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:55

Il leva la tête, et je fus quelque peu déroutée par son beau regard. Il était puissant, pénétrant, mais aussi doux et attirant.
Je mis quelques secondes à me rendre compte que je ne lui avait toujours pas répondu, trop occupée par ses yeux. Eh, Audrey.
- Pas vraiment, je faisais juste un petit tour. Je m'appelle Audrey. Et toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:20

Nous regards se croisèrent un instant, elle avait de jolies yeux, d'un bleu clair pénétrant. Wahou..
Elle s'appelait donc Audrey..
"Je m'appelle Caleb, et j'viens d'arriver.."
Je reprenais une ou deux bouchée de Chocapics, j'avais oublié mon portable en haut mais bon, j'en ai pas besoin.. Personne ne me parlait.. Je souriais toujours, comme un gros débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:22

Je me relevais en soupirant. On se sent vraiment seuls par ici... Je rentre dans la salon par la baie vitrée et me dirige vers la pièce ou des voix s'échappent. Je rentre lentement dans celle ci et découvre deux personnes qui sont inconnues a mes yeux. Je passe une main des mes cheveux bruns blonds, avant de regarder la fille. Ah c'est la brune de toute a l'heure. Enfin celle que j'ai vu dans sa chambre. Mon regard azur se tourne enfin sur lui. Je déglutis quand je le regardais. Il lui ressemblait. C'est fou. Quand je le regarde je revois mon frère qui est mort a cause d'un accident de moto. Je me raclais enfin la gorge avant de lancer:

"Salut... Moi c'est Alicia Jaffrezic"

Cette phrase fut un peu trop sèche a mon goût. J'espère qu'ils ne se feront pas de mauvaises pensées sur moi sinon tant pis pour eux j'ai envie de vous dire...
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:28

Alors que je me replongeais dans mon bol de céréales une nouvelle jeune fille fit son apparition. Elle n'était pas très grande, avec de longs cheveux blonds en revanche. Ils devaient lui arriver au fesse, je n'en sais rien elle n'était pas de dos.. Elle avait un regard pénétrant, d'un joli bleu.
Elle avait l'air... Déstabilisée. Je ne sais pas si c'était à cause de moi, ou la fille. Je cherchais quelques secondes, si je ne la connaissais pas, non. Pourtant, c'est moi qu'elle regardait..
Elle se présenta, Alicia. Ce nom lui allait assez bien, je ne sais pas pourquoi, mais ça lui allait.
Je finis discrètement ma bouchée de Chocapic, je me sentais comme un gros porc à bouffer alors qu'elles non ! Mais bon, j'suis un gars j'y peux rien ! Je me présenta alors à mon tours :
-Yep, moi c'est Caleb ! dis-je le sourire aux lèvres l'air un peu idiot, je me recoiffa un peu histoire, d'être quand même pas dégueulasse. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:54

Je souris à l'entente de son prénom. Celui ci lui allait très bien d'ailleurs. Je ne lui esquissais qu'un tres faible sourire et me retournais vers la brune qui ne parlait pas depuis que j'étais arrivée. Je repensais a Gaëtan. Je regardais mon téléphone. J'avais au moins cinquante appelés manqué de lui. Eh bien tant pis pour lui hein... Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place et glissais mon téléphone dans la poche arrière de celui ci, sans avoir oublié de changer mon fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:22

Alicia se retournait vers Audrey, impassible.
Je finissais pendant ce temps mon bol de Chocapic, posey.
Je ne parlais pas beaucoup, mais je n'avais rien à dire, et elles n'avaient pas l'air très bavardes..
Après un léger moment de silence, je me décidais de lancer la discussion..
-Et sinon, vous venez d'où ? Pourquoi vous êtes ici ? lancais-je avec un petit sourire, et un malice au coin de l'oeil.
Tout en attendant les réponses, je me levais, et nettoyais mon bol, puis le mis à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:06

Je voyais cette petite lueur dans les yeux de Caleb. Une lueur de malice. Bref, après avoir réfléchi a sa question, je me lançais

"Je viens de Londres et... Si je suis venue ici c'est parce que ma mère trouve que je me suis..."

Je me sentis mal a ce moment précis. Je reculais légèrement et accourais à l'étage pour aller sur la balcon de ma chambre. Je soufflais de soulagement, j'avais reussi a échapper la question... Il faut que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-