http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 10 Jan - 11:29

Je vis une boule de neige lui arriver dessus, je me retournais et ne vis personne. Bizarre.
A peine, j'eu le temps de me retourner pour lui relancer une boule de neige, qu'elle m'avait envoyé une boule énorme. Je rigolais comme un idiot, alors je décidais de régler le problème en la poussant légèrement, histoire qu'elle tombe sans trop de mal dans la neige !
Je n'eus le temps de me retournais qu'une espèce de caillou me frappa dans l'épaule.
Aïe ! C'était de la glace, putain. Mais elle est conne ou bien ? La glace ça fait juste super mal quoi. x.x
Je me frottais le bras pour faire partir le mal que la glace avait provoqué, j'allais surement avoir un hématome. Je décidais de ne pas renvoyer une boule de neige à Alicia, ça sert à rien, elle peut tellement tricher, que bon. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 10 Jan - 11:33

Je me rapprochais de lui
"Désolé, c'était pour Jack normalement x)"
Je le regardais, il avait une boule dans les mains. Je soufflais sur sa boule qui se transforma en glace.
"Allez, juste parce que je te l'ai envoyée alors que ce n'était pas pour toi Smile"
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 10 Jan - 14:04

Il se mit à rire et me poussait dans la neige, je tombais à la renverse. Mais je ne ressentis aucune douleur, j'étais plutôt en train de rigoler. On aurait dit des gamins qui s'amusaient dans la neige. J'étais méconnaissable comparé à mon arrivée dans cette maison, où j'étais vraiment trop sérieuse, réservée, ce n'était pas drôle ! Alors que là, je suis rayonnante et le sourire aux lèvres. Mais un appel me fit revenir en arrière. Il s'agissait de Ludwig, je décrochais, c'était l'occasion d'avoir des explications. Je pris aussitôt la parole.

" Ludwig, wir haben, mir zu erklären, was passiert! Sieh mal, glaubst du wirklich, ich würde in der Lage, verletzende Worte sagen? Erzähl mir von, gehen Sie vor, was ich Sie gut zu machen? Ich höre auf Sie! (Ludwig, il va falloir m'expliquer ce qui se passe ! Voyons, tu crois vraiment que je serais capable de vous dire des mots blessants ? Alors racontes moi, vas-y, qu'est ce que j'ai pu bien vous faire ? Je t'écoute !)
- Weil Sie wirklich sehen? Gut. Du hast gesagt, einige Leute, die ich hatte eine Affäre mit Hans, was völlig falsch ist! Wir haben euch gesagt, dass wir nur Freunde, Hans und ich, sonst nichts. Versetzen Sie sich in unserem Ort, wir hörten Gerüchte, wir hörten, dass Sie der Ausgangspunkt waren. Für Sie uns zu erzählen! (Parce que tu vois vraiment pas ? Eh bien. Tu as raconté à plusieurs personnes que j'avais une relation amoureuse avec Hans, ce qui est totalement faux ! Nous t'avions prévenus que nous étions juste des amis, Hans et moi, rien d'autre. Mets-toi à notre place, on a entendu des rumeurs, on nous a apprit que tu étais le point de départ. A toi de nous expliquer !)
"Halluzinationen, habe ich nie gesagt. Glauben Sie mir! Ich konnte nie das für Sie tun ... Sie sind meine Freunde! (J'hallucine, je n'ai jamais dit ça. Croyez moi ! Je ne pourrais jamais vous faire ça...Vous êtes mes amis !)"

Il raccrocha, en finissant par dire qu'on finirait cette conversation par SMS. C'était comme il voulait, l'important c'était que je retrouve mes amis allemands.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 10 Jan - 14:24

Je me rapprochais d'Arianna.
"Est ce que Ca va ? Tu veux encore jouer avec nous ou...?
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 10 Jan - 14:39

Alicia me questionna, je crois qu'il faut que je leur dise toute la vérité. Cela ne sert à rien de leur cacher ces choses.

" Il vaut mieux que je vous raconte, cela me fera du bien, je pense. En fait j'étais au téléphone avec un ami allemand, enfin ils sont deux plus précisément, je les avais rencontré lors d'un voyage par pur hasard. Nous avons toujours été proches, aucune dispute jusque là. Et du jour au lendemain, notre amitié à basculé. Ils m'ont laissés un message comme quoi ils m'en voulaient terriblement mais je ne savais pas pourquoi. Je ne comprenais rien. Et là ils m'ont rappelés, j'attendais des explications, ils croyaient que j'avais dit certaines choses sur eux alors que c'est faux. C'est sûr que ça aurait été blessant pour eux mais je n'y suis pour rien. Peut être que quelqu'un a manigancer toute cette histoire pour que je sois suspectée. Mais le problème c'est que j'ignore la personne qui m'en veut. "

J'esquissais un léger sourire avant de répondre à sa question.

- Je vais sans doute essayer d'en savoir davantage sur cette "affaire". Je ne voudrais pas perdre mes amis allemands.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 10 Jan - 14:53

"Ah oui..."
Je lui adressais un sourire. Je regardais Jack. Il comprit aussitôt. Nous rajoutions de la neige un peu partout dans la ville. Je lui piquais son bâton. Maintenant les autres voient son bâton alors je rentrais avec. Juste pour qu'ils voient que Jack existe. Je lui ai promis. Sauf qu'ils ne voient que son bâton, pas lui... Je voyais bien que ça le tracassais, donc je ferais tout pour qu'on le voit. Caleb était encore dehors. J'allais vers lui, le bâton de Jack à la main.
"Euh, Caleb ? Ça va ?"
J'agitais le bâton devant ses yeux pour qu'il réagisse, parce que là, il faisait flipper Surprised


Dernière édition par Chachou le Mar 13 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 10 Jan - 19:50

Je décidais de leur écrire un message. C'était une solution pour qu'ils me pardonnent enfin.

To : Hans & Ludwig
From : Ariana

Nun hören Jungs. Du kennst mich gut genug um zu wissen, dass diese Worte nicht von mir kommen. Ich war wahrscheinlich Pieger. Jemand, der Rache wollte, erfand das alles, um Sie vor mich gestellt. Sil-Bitte, glauben Sie mir. Ich will nicht, dich zu verlieren, sind Sie wunderbare Menschen.
(Bon écoutez les gars. Vous me connaissez bien assez pour savoir que ces paroles ne viennent pas de moi. On m'a sans doute piéger. Quelqu'un qui voulait se venger, a inventé tout ceci pour vous mettre contre moi. Sil-vous plait, croyez moi. Je ne veux pas vous perdre, vous êtes des personnes formidables.)

Je n'avais plus qu'à attendre leur réponse. Je finissais pas rentrer dans la maison comme j'étais immobile et puis il commençait à faire encore plus froid. Je m'asseyais sur le fauteuil du salon et patientais...
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 11:58

Up (:
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 14:42

Après nous avoir longuement expliqué son histoire, elle réfléchit quelques temps, sortit son portable, et commençait sûrement à leur écrire.
Je ne savais plus quoi faire, le moment de joie intense était redescendu. J'en profitais pour sortir vite fait mon portable, "Aucun appel manqué." Ouf.
Je les avais oublié ceux-la.. Toute cette merde. Pff.. Je crois que c'est finit. Enfin.
Enfin je l'espère. Après tout ça ne faisait que quelques jours que j'étais en France.
Je m'asseyais par terre, et je commençais à faire un bonhomme de neige, comme je faisais quand j'étais jeune et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 15:40

J'aidais Caleb dans sa fabrication d'un bonhomme de neige, et le glaçais pour qu'il tienne bien. Jack essayait de me reprendre le bâton des main mais je ne le laissais pas faire. Je lui lançais une boule de glace en pleine tête pour qu'il tombe et qu'il me fiche la paix quelques minutes, mais juste après j'en recevais une dans le cou. Je frissonnais.
"Alors là mon ami, ton bâton tu ne l'auras pas :p"
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 24 Jan - 12:32

J'avais trouvé une stratégie pour lancer les boules de neige: j'en lançai une sur Caleb quand il en faisait une puis je me retournai vers Ariana et Alicia et leur en lançai sur elles.
Ma technique fonctionnait bien jusqu'à ce que, quand je me retourne vers Caleb, il m'en lança une sur la figure. Bim! De la neige dans le nez et le cou. Génial! (x
Ariana sortit soudain son portable et parlait en allemand avec quelqu'un. Elle semblait confuse.
Elle avait visiblement des soucis avec des amis, je ne compris pas trop, encore à moitié dans la bataille.
Mais celle-ci était finie, et je commençai de nouveau à geler. Trop fatiguée pour créer une nouvelle boule de chaleur dans mon ventre, je rentrai dans la cuisine et me fis une chocolat chaud, Nightingale dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 24 Jan - 12:39

Audrey rentra dans la maison, je la suivis aussitôt. Il neigeait toujours autant, mais la neige tenait encore plus. J'avais le bâton de Jack dans le mains. Celui-ci était entré dans la maison pour me le piquer, alors je le faisais tourner en bourrique. Je lui fis signer d'arrêter. Je sortis alors mon téléphone et allais voir une photo de Jack en train de répandre de la neige partout. Il était gardien. Et juste après, j'avais une photo de lui, mais il n'avait plus les cheveux blancs et les yeux bleus, mais les cheveux bruns et les yeux bruns aussi. Je montrais la photo d'avant à Audrey.
"Dis moi... Tu le connais lui ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 18:53

Alicia entra alors à son tour, et joua avec un.. bâton? '-'
Elle s'approcha vers moi et je bus une autre gorgée de chocolat chaud. Elle me montra sur son portable la photo d'un paysage de neige en me demandant si je le connaissais. Gros moment d'incompréhension.
- Mmh.. qui ça?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 19:06

"Oh non..."
Elle ne le vois pas non plus sur les photos, je suis dans la merde...
"Tu sais qui est ce qui ramène la neige, les blizzards et tout à part moi ? Parce que oui, je suis aidée par une seule personne... Et les enfants croient en lui... Mais les adultes n'y croient pas trop, et ne le voient pas, sauf si ils se mettent à croire en lui. Tu ne vois pas qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 19:18

Elle me raconta un baratin sur qui faisait le beau et le mauvais temps, je ne compris pas trop, plongée dans mon chocolat chaud, qui me réconfortait paisiblement du froid.
- Non, vraiment pas, je ne vois pas de qui tu parles.
Je me concentrai sur ce qu'elle venait de dire et un sentiment de panique monta en moi: elle avait deviné ce que j'étais et elle me testait pour voir ma réaction ou elle voulait vraiment m'apprendre quelque chose? Bordel, je pige rien.
- Alicia, je vois vraiment pas de quoi tu parles. On est pas dans Disney ou dans Harry Potter, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 19:26

"Mais je ne te mens pas ! luis dis-je désespérée"
Je lui passais le bâton sous les yeux
"Ce bâton, c'est le sien. Si je lui redonne, tu ne verras plus ce bâton. Parce qu'il lui appartient. Il appartient à Jack Frost. Et avec ça, il peut glacer tout ce qu'il veut."
Je m'asseyais sur le fauteuil, et Jack en profita alors pour reprendre son bâton, alors celui-ci redevint invisible.
"La boule de glace que tu as reçu dans les cheveux ou dans les cou bref, c'était lui qui te l'avait lancée."
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyMar 27 Jan - 17:12

Elle s'assit sur un des fauteuils et le bâton disparut soudainement. Je crus apercevoir une main masculine mais j'avais rêvé, sûrement..
Jack Frost.. ce nom ne m'était pas familier mais j'avais l'impression de déjà l'avoir entendu.
Je m'assis sur un des deux canapés du salon, en face d'Alicia, emportant ma tasse.
- Bon, admettons que tu mentes pas.. pourquoi je le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyMar 27 Jan - 17:29

Je la regardais dans les yeux
"Tu le vois pas, parce que tu ne crois pas en lui. 'Fin, tu n'es pas sûre à 100% qu'il existe, tu ne le vois donc pas..."
Je cherchais Jack des yeux et le trouvais derrière Audrey. Il s'apprêtais à geler sa tasse de chocolat chaud qu'elle tenait.
"Jack ton bâton s'il te plait *yeux doux :3*"
Il me le tendit, et r"apparu pour les yeux d'Audrey. Il gela le bas de la tasse et resta derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 17:53

Ah, mon téléphone vibra ! C'était forcément eux. Gagné.

"Ja, es ist wahr, dass wir wissen, dass Sie gut Ariana. Wenn nicht du, wer es sein könnte? Wir müssen unbedingt die Sache richtig zu stellen, ist es ernst, dass passiert mit uns ist. Wir müssen den Schuldigen zu finden. Aber Sie sind misstrauisch gegenüber allem. Dies ist wahrscheinlich jemand Sie wissen, wahrscheinlich deine Schwester. Und wenn es ihr Wunsch!"  (Oui c'est vrai qu'on te connait bien Ariana. Si ce n'est pas toi, qui ça peut bien être ? Il faut absolument qu'on mette les choses au clair, c'est grave ce qui nous arrive. Il faut retrouver le ou les coupables. Méfies-toi de tout. C'est sans doute quelqu'un que tu connais, probablement ta soeur. Et si c'était elle tiens !)

J'avais le sourire aux lèvres, c'était comme si ils me pardonnaient en quelques sortes et qu'ils ne me soupçonnaient plus de ce qui était arrivé. J'étais plutôt soulagée, et m'empressais de leur répondre.

To : Hans & Ludwig
From : Ariana

Nun, ich danke Ihnen für den Glauben an mich. Meine Schwester? Nein, das ist nicht möglich, wäre es nicht in der Lage, so etwas noch einmal zu tun, sie mag dich so viel wie ich, keine Sorgen. Wir suchen eine Person, die uns hassen, der Rache sucht ...(Bien, merci d'avoir cru en moi. Ma soeur ? Non, c'est impossible, elle ne serait pas capable de faire une chose pareille, de plus, elle vous aime bien, autant que moi, il n'y a pas de soucis. On cherche une personne qui nous déteste, qui cherche à se venger...)
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 17:48

Je n'y croyais pas, ça c'était sûr.
Toutefois, le bâton réapparut dans les mains d'Alicia comme il y avait disparu. J'avais l'impression que quelqu'un soufflai dans mon cou, quand soudain ma tasse gela. Comme ça.
- Oh.
Je me retournai et crut voir une silhouette masculine, une tignasse blonde.. et si c'était vrai?.. Je n'avais pas l'impression d'halluciner, sur ce coup. Après tout, je pouvais bien maîtriser le feu et le créer, Alicia pareil avec la glace et la neige, alors peut-être..
Il était là.
Plus grand que moi, pour sûr. Des cheveux blonds ébouriffés, une allure presque nonchalante, un sourire un peu gamin sur les lèvres.
- Tiens, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 17:52

Je sourirais. Une personne, pas un enfant le voyait aussi ! J'avais un sourire collé au visage. Il passa sa main dans ses cheveux blancs comme neige avant de discuter avec Audrey.
"Bonjour"
Il se tenait avec son bâton, comme à son habitude. Il fit tomber quelques flocons dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 10:05

Après avoir finit mon oeuvre d'art, je rentrais et me préparais un chocolat chaud. Je m'installais sur une chaise, et le dégustais tout en regardant mon portable et les nouvelles du monde.
J'envoyais quelques sms à des anciens amis sur Paris, je pourrais peut être les voir, à moins qu'ils ne croient les rumeurs qui couraient à mon nom... M'enfin, je pouvais toujours espérer, tant qu'ils ne disaient rien à ses parents.
Je mis une photo de mon bonhomme de neige sur Intagram, j'avais une centaine d'abonnés, et j'étais abonné à une vingtaine de personnes, donc ça allait !
Après avoir finit tout ça, je partais dans ma chambre à la recherche de livres que j'avais emportés, je trouvais enfin La machine à explorer le temps de Wells, je l'avais déjà bien entamé, je partais dehors pour lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 10:17

N'up..?
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 EmptySam 21 Mar - 10:13

Up
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-