http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 18:46

Caleb m'expliqua qu'il s’appelait Maxime. Il leur fit signe, puis me demanda si c'était un secret.
- Ben, euh pour être exacte oui, au départ, ça m'a valu pas mal d'ennuis ... Les gens me trouvent bizarre, et ont souvent peur de moi, ou alors ils me questionnent sur des choses complètement à côté de la plaque... Une fois un gars m'a demandé si je jetais des sortilèges ...  Ça me rend dingue de voir à quel point les gens m'évitent quand ils le savent. Du coup j'ai décidé de le cacher, mais là, je crois que c'est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 19:04

"Ce n'est rien. Nous, on ne te rejettera pas. Surtout qu'on a presque tous un pouvoir je pense... Caleb t'en a un...?
Je le fixais. J'avais repris des couleurs depuis ce matin mais avec ma tenue et mon maquillage on ne voyait que mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 19:32

Tandis qu'Alicia, se "montrait en spectacle", Jessy nous racontait son passé douloureux. On se sentait tous désolé pour elle, mais d'un autre côté elle mettait ça sous humour donc bon. Je rajoutais pour tuer  un certain mal aise :
-T'inquiète pas, entre La Reine des Neiges, et Peter Pan on est plus à ça près ! j'esquivais un certain sourire, histoire de faire rire un peu et détendre l'atmosphère.
Alicia me posa la fameuse question, je décidais de mentir, je n'ai aucune envie de le dire, je suis très bien comme ça.
-Nop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 19:47

Je hochais la tête et me rapprochais de lui après avoir rigolé a sa remarque.
"Tu mens, lui murmurais je"
J'étais en jupe collant, il faisait froid, mais moi, j'avais chaud. Je suis'persuadée qu'il a un pouvoir mais qu'il veut le cacher..
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 20:01

Hun, soit cette fille bluff, soit elle a ENCORE un pouvoir. Je lui répliqua tout de suite après :
-Tu es la seule à mentir, ici.
Je dis ces quelques mots d'un air assez convaincant pour elle, et quelque peu blessant mais elle l'a cherché. Elle ne peut pas laisser les gens comme ils sont quoi.
Après ces mots, je rentrais, j'avais trop froid avec toute cette neige moi. Je me dirigeais vers le hall quand j'aperçu une jeune fille que je n'avais encore jamais, grande, très élégante, wahou.
Elle avait une présence et un charme. J'étais là comme un con, débout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 20:02

Me sentant légèrement seule à l'intérieur, je sortis les rejoindre au-dehors.
Ils discutaient entre eux, je saisis quelques mots "pouvoirs" "pas mal d'ennuis" "sortilège" "reine des neiges". Bon bah, pourquoi pas!
La neige tombait drue. J'observai les visages en face de moi uns à uns. J'étais peut-être pas la seule.
Mais c'était bizarre, tout de même. On a tous des superpouvoirs et on atterit tous au même endroit? J'pense pas que ce soit une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 20:35

Suite à sa réflexion, la neige se transforma en blizzard. Je rentrais et partais dans ma chambre. Il savait mon secret, j'ai l'impression que je n'aurais pas dû lui dire. Si il le dit aux autres je suis foutue. J'étais sur le balcon, mais redescendis avant de sortir, sans veste sur le dos. Je ne ressentais pas le froid. Il ne me faisait rien. J'avais même laissé mon téléphone ici. Le blizzard se faisait de plus en plus violent, autant que la haine profonde qui s'éveillait en moi. Pendant une seule journée j'essaie detre sympathique, et lui, il gâche toute ma gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 22:22

Caleb lança une blague. Je lâchais un petit rire. Ça nous évitait un certain malaise, et cela mettait fin à notre discussion. Ce qui ne me déplût pas car je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet. Pas maintenant. Je voulais encore garder certains secrets pour moi.
Alicia demanda à Caleb si lui aussi possédait des pouvoirs. Il lui répondit que non. Mais elle était persuadée qu'il mentait. Et moi aussi d'ailleurs. J'avais bien vu son regard lorsqu'il avait vu que nous en avions. Mais je décidai de ne pas insister. Si il ne voulait pas nous le dire, c'est qu'il avait ses raisons. Alicia, qui était énervée par l’attitude de Caleb fit augmenter le débit de neige qui tombait, ce qui créa un véritable blizzard. J'étais gelée. Je décidai donc de renter.
Je m'installai donc sur un fauteuil, recroquevillée sur moi même. Soudain mon téléphone sonna. C'était Carl. Encore et toujours lui. Cette fois-ci je décrochai, c'en était trop.
- Si tu t'avises encore d'essayer de m’appeler une seule fois, je te promets que tu vas t'en souvenir ! Criai-je à mon interlocuteur
- C'est au sujet de Dana, elle m'a dit de te dire qu'elle n'était pas morte...
- Dana ?! Tu l'as vue ?! Où ?! Dis-moi Carl !!
Carl avait déjà raccroché, et à cet instant je m'effondrai en larmes. Je ne savais plus où donner de la tête. Devais-je croire cet idiot, ou était-ce la vérité ? Était-elle réellement en vie ?    
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 10:16

Enfin je croisais un jeune homme, un inconnu pour le moment. Jusque là j'avais juste vu trois filles.

- Salut ! Je m'appelle Ariana.

J'entendis des voix, les autres n'étaient sûrement pas très loin, je commençais à me sentir seule ! Il fallait aussi que je visite cet endroit, toute la demeure, pour éviter de me perdre dans le futur, enfin si je ne me perds pas pendant la visite.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 10:24

La jeune fille se présenta, elle s’appelait Ariana, drôle de nom ! Pas un nom français, elle devait avoir voyager.
-Hey, moi c'est Caleb !
Je la voyais cherchant du regard les voix que l'on entendait au loin, ils devaient être dans la cuisine, ou encore dehors.
-Tu cherches les gens non ? Ils sont dehors ou dans la cuisine... lui fis-je remarquer après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 11:28

Il semblait sympa rien qu'après s'être présenté, il s'appelait Caleb d'ailleurs, joli nom. Je sais pas comment il a fait pour deviner que je cherchais les autres, il lisait dans mes pensées ?

- Oui c'est exact ^^ Ah merci beaucoup !

Je sortis donc à l'extérieur pour voir si ils étaient dans le jardin, ça fera l'occasion de le visiter, je n'avais encore pas eu le temps de voir cet endroit. Le jardin avait l'air silencieux, je saurais que je pourrais venir lire un livre ici, il y a assez d'espace. Je pris le temps d'observer chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 16:10

Alors que je repartais je ne sais pas trop où, j'entendis Jess crier, je la vis alors assise sur un canapé le portable dans les mains, elle semblait inquiète...
Je montra ma présence par une petite quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 17:39

Tiens mon téléphone sonne, il s'agissait d'Irina, une amie du lycée qui était de nationalité russe !

" Ирина, какой сюрприз! (Irina, quelle surprise !)
- Это я! Я действительно хотел бы знать, если бы вы были в порядке! (C'est bien moi ! Je voulais absolument savoir si tu allais bien !)
"Да, это будет, и вы, то вы находитесь в форме? (Oui ça va et toi alors tu es en forme ?)
- Да, это возможно. Я пользуюсь этой возможностью, чтобы пожелать вам счастливого нового года Ариана! (Ouais ça va aller. J'en profite pour te souhaiter une bonne année Ariana !)
"Спасибо! Все мои наилучшие пожелания Вам и Вашей семье! Какое счастье! (Merci ! Tout mes voeux à toi et à ta famille ! Que du bonheur !)
-Я благодарю вас! Извините, что я собираюсь повесить трубку. Но я надеюсь, что мы встретимся снова скоро! (Je te remercie ! Désolée, je vais devoir raccrocher. Mais j'espère qu'on se reverra bientôt !)

Je n'eus pas le temps de répondre, elle raccrocha. Elle devait être pressée. Mais en tout cas ça me fait du bien de lui parler ! C'est grâce à elle que j'ai appris à parler le russe, je ne la remercierais jamais assez. C'est plutôt un avantage de parler plusieurs langues, je peux me faire comprendre et cela développe ma culture. Je repensais à ce que m'avait dit Irina, c'est vrai qu'on ne s'est plus revu depuis le lycée, cela fait 2 ans ! Oh j'espère qu'elle retournera en France pour qu'on se voit ! J'avais le sourire aux lèvres après cet appel surprise.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 18:53

Alors que j'étais sur le canapé, complètement perdue, j'entendis que l'on toussa dans mon dos. Je m'essuyais rapidement le joues, et me frottai les yeux, je ne voulais pas que l'on me voie entrain de pleurer. Non. Je ne montre pas mes sentiment. Je les garde pour moi.  
Je me retournai donc, afin de voir qui était dans mon dos. Il s'agissait de Caleb.
- humm ? Ah, salut Caleb, fis-je en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 19:47

Elle tenta joliment de cacher ses pleurs, mais les yeux rouges la trahirent. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, mais je n'aime pas laisser une fille malheureuse surtout quand celle-ci est très jolie.
Je lui fis un léger sourire et m'assis à ses côtés, je la regarda quelques temps avant de lancer
-Mmh... Si tu as envie de parler, ça peut paraître banale, mais je suis là... Même si on se connait pas vraiment..
J'étais lancé mon jour gentil, et attentif aux personnes, ça me fait du bien.. Et puis.. Je ne veux pas que unes de ces personnes fassent une connerie, je ne le supporterais pas une seconde fois, même si je ne connais pas vraiment la personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 20:26

- Merci Caleb, c'est que j'ai un peu des soucis avec mon ex, et puis .. Enfin, ma grande sœur, elle était portée disparue, et elle serait vivante... C'est la seule famille qui me restait et voilà quoi ... Je préfèrais m'arrêter là. J'avais l'air d'une idiote à baffouiller bêtement, et puis je sentais les larmes monter et je ne voulais pas craquer devant Caleb.
Mais tu sais, repris-je, si toi aussi tu as besoin de te confier, ou de parler d'un truc je suis là aussi. Je sais ce que ça fait d'écouter les gens te raconter leurs problèmes, sans qu'ils s'intéressent à ce que tu vis toi...
J'espérais qu'il me parlerait des pouvoirs qu'il possédait. Même si il disait le contraire, j'avais du mal à y croire, son regard l'avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:46

Jess racontait un peu au sujet de soeur disparue, son ex... Une histoire un peu bizarre. Elle me proposa son oreille si jamais j'en avais envie... C'était gentil de sa part, elle avait les larmes aux yeux.
J'hésitais à la prendre dans mes bras comme je l'aurais avec elle ou mes quelques amies..
Je la regardais quelques temps, détaillant son visage, superbe. Ses yeux étaient bleus, d'un pur.. Wahou.
Je baissais alors mon regard, ça allait lui faire peur sinon ! Mais, j'aimais détaillé chaque détails d'une personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:21

Après avoir fait le tour de la ville et gelé quelques lacs, je suis revenue dans la maison, laissant entrer le froid, puis, partis dans la cuisine boire un verre. Je prenais ensuite une bière et partais dans le salon, où il y avait Jess et Caleb. Je n'adressais la parolé à personne, sous peine d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:57

Caleb me regardait, en semblait inspecter chaque détail de mon visage. Je le regardai aussi. Il était beau. Ses traits étaient fins, il avait un regard perçant. Mais il baissa les yeux, peut être de peur que la situation ne devienne gênante. Je lui souris. J'avsi encore les larmes aux yeux. Je devais passer pour quelqu'un de bizarre, non ? Avec mes histoires, cette manie de toujours vouloir cacher ce que je ressens... Mon regard s'arrêta sur l'expression gênée de Caleb.
- Qu'es ce qu'il y a ? finis-je par oser murmurer.
Je l'avais dit si bas, cette phrase. Tellement bas qu'elle était presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptySam 3 Jan - 9:33

Tout le monde rentrait au fur et à mesure dans la maison alors je fis de même, en plus avec le froid qui commençait à me gagner, je fus contente de rentrer.
Je montai dans ma chambre et mis une écharpe, puis redescendais dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud. Alors que l'eau chauffait, je vis Jess près [?] de Caleb, en pleurs. Ils chuchotaient entre eux.
Je pris ma tasse et remontai dans ma chambre où je lis, répondant aux messages d'une amie du lycée.


Dernière édition par Mathou le Sam 3 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptySam 3 Jan - 9:55

Mathou, Caleb n'a pas pris dans ses bras Jess, il hésitait ! NUANCE ! Very Happy

Elle me demanda dans un chuchotement à peine audible ce qu'il y avait.
-Oh, rien... lui répondis-je assez bas, je levais les yeux.
Il neigeait encore, et le sol se recouvrait petit à petit. Qui c'est qui va aller se rouler dans la neige comme un gosse ? C'EST CALEB ! Je souris légèrement à cette idée, tellement infantile, mais j'adoooore la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptySam 3 Jan - 10:26

J'ajoutais encore quelques centimètres de neige en voyant la mine enfantine de Caleb. Ca ma fait plaisir de faire plaisir aux gens aussi. La neige tombait de plus en plus fort, et recouvrait toute la ville. Je m'amusais à faire des sculptures de glaces dans mes mains et à les faire disparaître. Je m'ennuyais, il n'y avait pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas


mauira
mauira
Sans avertissement
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2014

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptySam 3 Jan - 11:42

Je voyais la tête que faisait Caleb en regardant la neige tomber. Cette tête de gamin émerveillé me fit rire.
- on y va ? Finis-je par proposer, avec un léger sourire en coin. Cette situation me gênait un peu, je n'aime pas étaler mes problèmes, et j'avais peur d'en dire plus si on restait encore longtemps assis ici.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptySam 3 Jan - 12:07

Je ne devais pas être discret pour cacher mon admiration infantile devant cette couverture blanche qui couvrait le sol, les arbres... Je la regarda, et d'un sourire de gosse je me levais en un seul trait et lui lança :
-Si tu insistes tant ! dis-je d'un ton moqueur,
J'avais le sourire aux lèvres, longtemps que je n'avais pas vu de neige..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 EmptySam 3 Jan - 12:28

Je partais mettre mes bottes et mon bonnet. Je sortais et rajoutais de la neige. J'en avais jusqu'aux genoux. J'attendais Jess et Caleb.
"Jack Frost...?"
Il apparut sous mes yeux en rigolant et on sculpta quelques choses avec de la glace. On ajoutait plusieurs centimètres de neige. Jack est mon ami. Il est grand, il a les cheveux couleur neige. Et les yeux bleus. C'est un gardien. Il protège les enfants et les adultes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La vie en rose...    [RP] La vie en rose...  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-