http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Coucou Citoyens !
Le forum fait des travaux, alors désolée pour tout! ♥️
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie montage a été unifiée avec Dessins & Peinture !
Recrutement d'un Modérateur & d'un Animateur ! Allez voir !
Nouveaux membres du staff, aller voir dans la catégorie éponyme !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptySam 24 Mai - 9:39

L'homme était donc un professeur et il nous confirma que notre venue ici était due à nos pouvoirs. Je m'assis sur un fauteuil.
- Je m'appelle Olivia Zier, j'ai 17 ans et je contrôle le feu.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptySam 24 Mai - 9:41

Aaron Georges se présenta, et expliqua qui il était.
Quand il parlait, il avait une certaine présence. Il avait des yeux bleus, wahou. *.*
Une dénommée Morgane se présenta. Elle n'avait que 16 ans, et une autre jeune fille, Olivia elle en avait 17, et bien, j'étais avec des jeunes, dis donc. Moi qui était plus proche des 19 que des 18.. ._.

Je m'assis à mon tours sur un autre fauteuil qui se trouvait dans la salle. Je commença, ma présentation, tout en rougissant, j'avais toujours eu du mal à m'exprimer avec des personnes, beaucoup de personnes.. 3 personnes, suffisaient à vrai dire. XD
-.. Moi, c'est Arya. J'ai 18 ans.. Et, je peux déplacer des objets..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:09

- Ok. Il ne manquerait pas quelqu'un? Un mec... ? Il a du s'enfuir quand il a vu qu'il n'y a que des filles !

Il ne manquait plus qu'à une ou deux filles de se présenter. Arya avait donc le même pouvoir que moi, Olivia maîtrisait le feu et Morgane pouvait voler. Intéressant.


edit : je me suis trompée sur le pouvoir de Morgane.


Dernière édition par Dinde le Sam 24 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptySam 24 Mai - 10:17

-Si, il y a .. Grégoire, mais je ne sais pas où il est ..

Je ne savais si on devait le tutoyer, ou le vouvoyer, donc... Je ne lui posais pas p'tite question.. :3
Quel pouvoir, il avait lui ? Héhé. Curieuse de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:28

Aaron était en réalité notre professeur. Il nous demanda à chacune quelques informations sans doute nécessaires pour lui. Je me présentais à mon tour selon les différents critères.


- Alors moi c'est Nolwenn Creamsand, j'ai 16 ans presque 17. Et je suis capable de me rendre invisible grâce à un bijoux spécial pendant environ une minute.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptySam 24 Mai - 17:48

Nolwenn, elle se nommait comme ça. Elle pouvait se rendre invisible, mais grâce à quelque chose.. Je trouve que ce n'est pas tellement un pouvoir en faite, enfin.. Ce n'est pas naturel.. Cela peut marcher avec tout le monde, alors que les pouvoirs sont mentaux. J'arrive à déplacer les objets, par exemple, parce que je déplace les molécules, et toute la merdouille par la pensée..
Enfin, bon..
Je regardais tout ce petit groupe, mais surtout Aaron, il avait.. un charme. Je ne sais quoi.
Qu'attendions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:10

Nolwenn était la dernière à se présenter étant donné qu'une autre fille n'était pas encore arrivée au manoir et que "Grégoire" était porté disparu.

- Tout le monde a un pouvoir différent mise à part Arya qui possède le même que moi.

Je me levais du fauteuil et disparu quelques instants du salon, sous le regard interrogateur des élèves. Je pris une pile de dossier que je déposais sur la table basse du salon, devant les filles.

- Maintenant que nous nous sommes présentés, je pense que je peux vous parler vite fait des règles du manoir. Tout est en détail dans les dossiers, prenez en un, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:39

Aaron avait donc le même pouvoir que moi.. .o.
Il nous donna le règlement du Manoir (On invente ?).
J'en pris un exemplaire, et le feuilleta un peu.
Après quelques minutes de silence morbide, je pris mon courage à deux mains.
-Et.. En faite, ça ce passe comment ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:46

- Tous les matins vous devez vous regroupé ici, nous changerons certainement d'endroit après, afin d'effectuer les cours. Selon votre progression, vous aurez droit à des jours de repos et parfois même de sortie. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, il est impossible de s'échapper de la propriété du manoir, vous êtes "prisonniers"...

Un sourire narquois pris place sur mon visage. Je sens que ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:49

Il nous expliqua le déroulement, la fin, me surpris un peu.

-C'est à dire ? On meurt si on s'en va ?
Un petit sourire au coin des lèvres se plaça sur mon visage.
Mais, n'y avait-il pas d'autres professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:55

Sa réponse me fit rire.

- Nous ne sommes pas des monstres, nous ne tuons pas. Juste, si vous fuguez ou sortez de la demeure sans mon autorisation, vous risquerez d'avoir de gros, très gros problèmes...

Je me rassis finalement sur le bon vieux fauteuil rouge.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 13:12

Je jetai un rapide coup d'oeil au dossier qu'avait posé Aaron sur la table.
La réflexion de Arya me fit rire.
- On sera peut-être déjà mort de peur d'ici-là !
Je finis de regarder les règles. Banales, classiques. La dernière me fit sourire : Interdit de tuer des camarades. Haha.
- Y'a pas de couvre-feu j'espère ? Demandai-je à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 13:32

- Non, aucun couvre feu. Par contre, vous devrez être réveillé avant midi étant donné que les cours commencent à partir de midi. J'espère que vous n'êtes pas trop peureux, ce que vous allez vivre risque d'être très flippant.

Je pourrais parier qu'un élève ou deux voudra abandonner au bout d'une ou deux semaines de cours, malheureusement pour eux, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Archangel
Archangel
Sans avertissement
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2014

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 14:15

Les présentations s'achevèrent et nous passâmes aux règles du manoir, dont certaines étaient assez étranges. Aaron était très doué pour nous rassurer.
- Flippant ? Flippant comment ?
Nous étions déjà dans un manoir aux allures hantées pour apprendre à maîtriser notre pouvoir. Ce n'était pas déjà assez flippant comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 14:47

J'en avais rire un ou deux, c'était pas mal. Aaron, avait l'air plutôt froid, enfin.. Réservé, je dirais.
Une fille posa une question,
Encore une fois, je regardais assez intensément Aaron, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 15:06

- Hmmm... Des fantômes se baladent parfois la nuit, et ils aiment bien chatouiller les pieds qui dépassent des lits.

Je souriais de ma blague. Je ne la trouvais pas spécialement drôle, mais j'aimais voir la réaction des gens lorsque je racontais n'importe quoi. Je pourrais en profiter pour repérer les naïfs.
Revenir en haut Aller en bas


Mathou
Mathou
Sans avertissement
Messages : 365
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 22

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 15:11

Flippant ? Ça avait l'air intéressant. Peut-être que finalement je n'allais pas m'ennuyer.
Aaron voulu faire croire aux autres qu'il y avait des fantômes. Une demi-seconde, j'hésitais à le croire, puis je compris à son sourire que ce n'était qu'une farce. Hahahahahaha.
- On commence demain?
Revenir en haut Aller en bas


Amélie *
Amélie *
Sans avertissement
Messages : 426
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 15:28

J'écoutais attentivement tout ce qu'il se déroulait. Je saisis un des dossiers, comportant le règlement du manoir, bon je pense que je vais le respecter. Aaron nous fit croire qu'il y avait des fantômes, je n'y cru pas une seule seconde.


- Les fantômes n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 15:58

-Ah, bah c'est super, j'adore les chatouilles !
Souriante, je répondais à sa blague. Je le regardais toujours, avec mon légers sourire.
Ce séjour s'annonçait super drôle, j'aime bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 16:21

- Ne parlez pas trop vite!

Elles n'avaient pas l'air effrayé, tant mieux puisqu'elles n'auraient pas pu survivre ici.

- J'espère que vous apprécier tous les insectes et les vilaines bêbêtes comme les cafards parce qu'il arrive parfois qu'il y en ai !

Je sortis de la pièce, allumais la lumière et me dirigeai vers la cuisine. Je fis chauffer de l'eau pour me faire un thé.
Revenir en haut Aller en bas


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 16:32

Mon message s'est pas posté, ordi débile.

Ma mère m'ordonna de descendre de sa voiture de luxe et de fire attention de ne pas la rayer. Elle me saoule, c'est bon c'est qu'une bagnole merde ! Je pris ma valise, ou plutôt mon gros sac et avançais d'un pas hésitant vers ce bâtiment terrifiant, effrayant tout ce que vous voulez. Je me positionnais devant la porte, inspirai un bon coup et frappai à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:15

J'aurais voulu plus connaître Aaron, c'est le plus vieux, et puis, je n'aime pas beaucoup les filles, j'ai toujours eu plus d'amis garçons que filles, je ne sais pourquoi.
Et puis, on se le cache pas, il est plutôt beau gosse, mais ce n'était qu'une minime raisons, parmi tant d'autres.
Il se leva, et descendit les deux étages.
Je restais assise, regardant tout ce petit monde.
Je décida de descendre, continuer de visiter cette grande demeure.
Alors, que j'étais au rez de chaussé, quelqu'un toqua à la porte.
Je m'avança, ouvrit, et je tomba nez à nez avec une autre jeune fille.
-Salut..
Je fis un léger sourire, bien sûr il n'était pas authentique, mais du moins, il le paraissait.



Juste, Chachou.. Ton pouvoir est infaisable.
Regarde, le mien déplacer les objets, c'est déplacer les molécules, le feu, c'est augmenter le nombre de frottements entre les molécules, ensuite.. Invisibilité, bon, c'est pas explicable, mais faisable.
Mais supprimer des objets, impossible. Supprimer des molécules, c'est.. Impossible. Cela voudrait dire qu'avec de l'entraînement tu pourrais nous supprimer, ou autre. Donc, please change, désolée. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Chachou
Chachou
Sans avertissement
Messages : 484
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde du dessin de Chachou ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:21

J'ai mis supprimer ? Je voulais dire les rendre invisible, nous rendre invisible si besoin

La porte s'ouvrit et je tombais nez à nez avec une fille, beaucoup plus belle que moi je trouve d'ailleurs...

- Salut... Moi c'est Isabella, mais tout le monde m'appelle Isa...

J'eus un frisson en repensant que j'étais dans un manoir.
Revenir en haut Aller en bas


Clochette
Clochette
Sans avertissement
Messages : 939
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Au Pays Imaginaire. ♥

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:31

Cette jeune fille ce présenta,
-Moi, c'est Arya.
Je m'écarta de la porte, pour la laisser entrer.
-Voilà, je te laisse, j'ai à faire, désolée..

Et je repartis sur mon chemin, visiter cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliefolle.jeunsforum.com


Dinde
Dinde
Sans avertissement
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L.A

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 18:06

Une fois mon thé terminai je décidai de regarder un petit peut la télévision. Ce manoir était vieux, en piteux état mais il y avait comme même un télévision qui d'ailleurs était loin d'être petite et vieille.
Je m'installais sur le grand canapé qui pouvait contenir une dizaine de personne et zapper les chaînes : malheureusement pour moi, il n'y avait aucun programme intéressant...
J'éteignis donc la télé et partis vers mon bureau lorsque je croisais la nouvelle.

- Hey, je suis Aaron, le professeur du manoir, cherche-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Manoir Hanté ~   ~ Le Manoir Hanté ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Le Manoir Hanté ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lafoliefolle.jeunsforum.com/ :: Talents en tout genre :: L'écriture-